| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:13:50 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
bluedragon38 |
Si tu es contre l'évolution prends un 3310 et retourne dans ta grotte ... xjoker : Sinon il y a le xperia U si vous n êtes pas content Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 31-07-2012 à 16:26:43 --------------- Topic Vente |
piflechien12 | Justement son point c'est que c'est de moins en moins nomade vu la taille croissante des appareil.
|
bluedragon38 |
Il en a pas besoins de la config car l'écran et la resoljtion est plus petites... pas du tout les même calcule. Un amis la et il tourne très très bien. --------------- Topic Vente |
VisualC++ J'va y penser ... |
|
bluedragon38 |
osef de tes acquisitions --------------- Topic Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Huawei D Quad...le meilleur rapport dimension diagonale d'écran que j'ai vu |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 22:56:29 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Huawai D Quad: 129x64x8.9mm pour 4.5" et 130g
|
toninus |
|
toninus | Sinon j'ai du mal à comprendre comment Sony fixe ses tarifs: Le S et le P sont maintenant au même tarif sur leur site : 379€
Message édité par toninus le 06-08-2012 à 15:02:39 |
khalis Stillness is the key ! | SX, GX, Acro HD ect... :
Message édité par khalis le 06-08-2012 à 16:25:48 --------------- - Life is too short to last long. |
toninus | Pas besoin d'aller si loin, le Acro S est dispo en Espagne par exemple (au passage là bas le S est mons cher que le Sola, merci au stagiaire chargé de fixer les prix... Message édité par toninus le 06-08-2012 à 16:55:42 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Alkinos | Mais à quoi il joue Sony?
|
Alkinos | Disons que çà fait pas super sérieux mais bon, je suis quand même content de mon XS |
toninus | Si j'étais en Espagne pour 269€ je dirais pas non, là je préfère attendre... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
amdmanu I'm still alive | Salut. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tobilianok | SmgSIII !!! Et j'ai un XPS mais c'est une bouse ce tel et sony se fou du monde ! Message édité par tobilianok le 06-08-2012 à 19:40:09 --------------- J'ai pas les cons |
amdmanu I'm still alive | un peu trop grand le SIII ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
xjoker en observation |
|
amdmanu I'm still alive |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 07-08-2012 à 11:03:05 --------------- - Life is too short to last long. |
EtilaS |
|
Alkinos | Moi ce qui ne me plait pas sur le SIII, c'est justement sont écran trop bleuté. Je préfère largement celui du XS. |
ham_mer | Pour ceux qui utilisent Pansi sms : J'ai activé les notifications et le clignotement de la LED, sauf que celle ci ne clignote qu'une fois et s’éteint ensuite a la réception d'un message. Pas vraiment pratique.
Message édité par ham_mer le 07-08-2012 à 16:26:54 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | L'avantage de la LED ce sont les différentes couleurs suivant le type de notification. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Velocesuper |
|
xjoker en observation |
|
Alkinos | clair, je sais pas ce qu'ils branlent à ne pas balancer le correctif pour la radio. Il est prévu mais en attendant, on a une Radio FM qui ne fonctionne plus...
|
khalis Stillness is the key ! | J'attends l'IFA et je verrais. Mais je suis bien tenté sur le futur : LT29i --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |