| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 10:53:10 ![]() ![]() |
Venrad |
ChefChaudart |
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Mujol | Bonjour
|
Velocesuper |
Sinon, un concurrent du S, moins cher, c'est le Motorola Razr (XT910). Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 26-08-2012 à 01:44:08 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Nouvelle mise à jour pour le S dispo via PC companion...
|
Velocesuper |
VisualC++ J'va y penser ... |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 21:57:10 ![]() ![]() |
golumest | à mon sens, c'est un des meilleurs rapport qualité prix du moment, et pour repondre à ta question, oui ça fonctionne comme une clé usb! |
Velocesuper |
|
-Chris- | Purée cette mise à jour fait du bien, la musique ne saute plus, bien plus réactif... |
khalis Stillness is the key ! | Vivement l'IFA. --------------- - Life is too short to last long. |
golumest | dit donc l'autonomie en a pris un coup, non? ça a ete catastrophique cette nuit! |
khalis Stillness is the key ! |
-Chris- |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
orphen974 | Sais t-on si la batterie sera amovible et le DAS pour le xperia TX?
C'est effectivement un problème d'optimisation logiciel et non hardware. Un pc 233mhz fait tourner internet + une musique sans aucun problème. Message édité par orphen974 le 30-08-2012 à 09:02:59 |
bluedragon38 |
Ok donc tu es bien une sorte d APPLE fan... Payer la beauté plutot que la performance... Ça fait peine à voir En revanche j'avoue que j'aime bie le design' mais bon Sony et le suivi c'est sans moi ça c'est claire et net. Puis au vue de la photo.. Batterie non amovible Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-08-2012 à 09:55:45 --------------- Topic Vente |
Hoiniel |
|
bluedragon38 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | de ce que j'ai lu:
|
Velocesuper |
|
bluedragon38 | Il n'a pas le TOGGLE pour faire la rotation ???? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Mujol |
|
Alkinos |
|
ferruccio057 | J'avais remarqué aussi, mais mis à part faire mumuse en le secouant, y a t-il une réelle utilité ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Il me tente bien ce Xperia S, dommage que l'ODR ait pris fin, ça reste un poil cher quand même |
b3ol Bazinga ! | Retour de garantie, écran changé (tâche jaune), micro changé. Le tout en une semaine par le SAV de la maison téléphone. --------------- PSN : art-is |
Ill Nino Love | Alors on peut le rooter le Xperia S ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |