|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:41:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon bah ça serait bien du bluetooth 2.1! gros point noir pour moi même si je l'utilise pas si souvent! ça fait vraiment économies de bout de chandelle! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tommy february6 | Beau téléphone mais 6 mois de retard sur samsung, pas au niveau du Note et sera de suite largué par le S3. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Ne condamnons pas ce mobile avant d'être certain de ce qu'il embarque (les erreurs sont monnaie courante sur les sites). C'est vrai que le processeur n'est pas le tout dernier, maintenant quand on voit comment ils ont bien exploité celui de l'Arc (qui faisait des bons scores) qui est sans doute le meilleur smartphone monocore actuel, on peut avoir quelque chose de très cohérent. 14.4mbits ? Ca va te servir à quoi d'avoir plus vu qu'aucun opérateur n'arrive déjà à proposer ça sur son réseau (je ne parle pas du débit théorique possible dans certains cas mais du débit réel constaté) ? Enfin tout ce que je veux dire c'est que, oui il sera un peu en retard sur certains points et doublé par certains modèles à venir assez rapidement, maintenant attendons de voir comment il va se comporter, je fais confiance à Sony pour nous sortir un produit bien fini avec une customisation sérieuse.
Largué sur certains points par le prochain Samsung sans doute (maintenant avoir les dernières technologies ne fait pas tout si le téléphone fait déjà ce qu'on lui demande) mais en retard de 6 mois faut peut être pas exagérer... Un mobile peut être de qualité sans avoir toutes les dernières évolutions technologiques, surtout si l'appareil est soigné, stable et parfaitement fonctionnel (ce qu'on saura quand il sera sorti). De toute façon, il faut aussi voir ça comme une alternative aux Samsung qui sont loin de faire l'unanimité esthétiquement ou coté interface. Ceux qui craqueront pour le Xperia S vont regarder les spécifications (évidemment il faut qu'il puisse faire ce qu'on lui demande) mais aussi le reste, c'est à dire le look, sa personnalisation et son prix (parce que le futur SG3 ne sera certainement pas à 500€ à sa sortie connaissant la marque). Message cité 3 fois Message édité par ToonSpirit le 08-02-2012 à 00:30:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nico_g |
Message cité 1 fois Message édité par nico_g le 08-02-2012 à 07:25:37 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 07:25:16 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-02-2012 à 16:03:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Une nouvelle preview : http://android-france.fr/2012/02/0 [...] s-preview/
Bon effectivement, j'étais complétement passé à coté du Galaxy Nexus que je découvre (nom qui porte à confusion avec les Nexus de Google...). On va dire que le Xperia S est le premier à proposer cette résolution (342ppi) à défaut de le faire sur la définition (1280x720p).
Le S2 est sorti à plus de 600€ (et s'est vite stabilisé ensuite entre 570/599 dans certaines enseignes), je me souviens avoir vu à l'époque des trucs du genre 639€
Peut être pas aussi haut que 800 ou 900, sauf si vraiment ils sortent un truc jamais vu genre 128Go, quadcore avec écran 3D en FullHD, etc... Message édité par ToonSpirit le 08-02-2012 à 23:43:35 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
khalis Stillness is the key ! | drap! --------------- - Life is too short to last long. |
tommy february6 | J'ai acheté le GNote le jour de sa sortie en Allemagne pour 549€ et avant même la sortie en France à 679 il était à 500 outre Rhin alors stop le délire sur les prix. |
On compare les prix dans le même pays. On le sait très bien qu'en France on a toujours les tarifs les pires de toute façon. Après en attendant un peu ou en fouinant on peut faire des économies. J'ai eu mon Xperia Arc nu à sa sortie à 429€ sur un site français (version allemande encore une fois) alors qu'il était à 489/499€ partout. PS : j'avais oublié lors d'un précédent message "pas au niveau du note". Sans vouloir descendre quoi que ce soit, je ne vois pas trop à part la taille de l'écran (un pentile avec une définition à peine supérieure mais une résolution plus basse au passage si vraiment on veut chipoter) ce que le Xperia S a à envier au Gnote, enfin ce qui n'est pas au niveau (peut être le Bluetooth si le 2.1 se confirme à la rigueur), ils sont dual core, ont tous les capteurs possibles, NFC, écran HD, APN certainement meilleur sur le Sony, etc... enfin ils se tiennent avec chacun quelques avantages et inconvénients. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 11-02-2012 à 19:35:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kr0w |
C'est fous comme je suis d'accord a 1 milliard de pourcent avec toi... ok samsung est bien mais le galaxy S2 je le trouve basic sans plus... voire même horrible face au Xperia Arc... et pour TuchWizzzzzzzz c'est pas mieux... En attendant notre petite Copine je vous propose une Vidéo sympa qui permets de voir la vitesse d'excecution de l'appareil photo du Xperia S par rapport à d'autres terminaux http://www.youtube.com/watch?featu [...] A5xY0D5OXA Message cité 1 fois Message édité par Kr0w le 11-02-2012 à 23:11:45 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ai l'air d'être trop positif pour ce Xperia S alors qu'il est loin d'être parfait. C'est surtout parce qu'il a une gueule qu'il ne laisse pas indifférent et qu'il corrige certains défauts de l'Arc qui me gênent un peu (la prise jack sur le coté et le manque de RAM et d'espace mémoire interne et l'absence du smart dialing) et quelques petits bonus qui ne sont pas pour me déplaire (caméra visio, résolution écran, NFC avec les Smart-tags et révision de l'interface aussi bien fonctionnelle qu'esthétique).
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sausalito | La question que je me pose aussi concerne le NFC :
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Yalouf |
Message édité par Yalouf le 16-02-2012 à 17:11:03 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Pour le réseau, je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus, déjà aujourd'hui sur le terrain on est encore loin des débits dont le Xperia S est capable, alors d'ici là on aura passé une ou deux générations de téléphone. A chaque fois je me dis "ça y est, ils vont sortir le téléphone presque parfait" et puis non...
J'ai des doutes sur la qualité d'un accu de cette puissance dans ce petit format (peut être que je me trompe et qu'ils ont réussi quelque chose mais bon...) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 16-02-2012 à 19:51:05 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-Chris- | Autre preview
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour la batterie, je pensais surtout à la fiabilité (Température interne, durée de vie de l'accu, etc...)
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour le choix du processeur, ça ne devait pas être possible pour une production si rapide, ça on peut leur pardonner.
fraga | Les gros point noir du Xperia S pour moi c'est son DAS de 1.30...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 1.30?? trouvé où? si c'est vrai c'est éliminatoire, faut pas abuser! j'en ai rarement vu de si élevé! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Plus du double de l'Arc, ça me parait beaucoup.
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ai lu ça sur un forum :
Ca pourrait expliquer le choix de Sony en plus de la certification Playstation.
J'ai trouvé ça sur "Phone Arena" :
Maintenant attendons les chiffres officiels ou des mesures sur le produit final (parce que si ça été fait sur un prototype, on ne peut pas s'y fier) Message édité par ToonSpirit le 20-02-2012 à 20:33:17 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Si c'est vraiment les mesures FCC c'est obligatoirement les mesures du modèle définitif... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu es parti où? |
T'attends pas d'avoir des infos officielles avant de condamner le téléphone ? Je viens de lire que pour le DAS (SAR) il existe deux protocoles de mesure suivant le pays. Aux US la FCC mesure le SAR sur 1g de tissu humain au niveau de la tête alors qu'en Europe ça se fait sur 10g donc toutes les valeurs françaises sont plus basses que celles mesurées là bas. Donc attendons le chiffre officiel français pour avoir une comparaison objective avec la concurrence.
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 21-02-2012 à 05:46:56 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est pas parce qu'il y a eu des mobiles au dessus que ça excuse
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
[Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |