| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
sacrebob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:50:04 ![]() ![]() |
Tardio |
Message édité par Tardio le 17-07-2012 à 01:53:52 |
scubad | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par scubad le 17-07-2012 à 22:24:24 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Void42 |
|
eliohan |
|
Ill Nino Love | Super !!! J'ai maintenant aussi la tache jaune ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ben quand je pense a ce qui m'attend pour résoudre ce problème j'ai moyen envie d’être diplomate avec Sony. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:29:17 ![]() ![]() |
Velocesuper | Ici, ce n'est pas Sony. |
Ill Nino Love | ??? C'est pas Sony qui conçoit ses téléphones ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Velocesuper | |
orphen974 | Il voulait dire que si tu voulais dire les 4 vérités, ce n'est pas ici mais directement auprès du site officiel du constructeur... |
Ill Nino Love | Cool... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ham_mer | Ouais il devait surement etre super sérieux avec deux red face dans son post... --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
MikePA | Journee magique : téléphone recupéré suite a envoi en reparation (tache jaune) & j'ai reçu le virement de l'ODR. Message cité 1 fois Message édité par MikePA le 25-07-2012 à 11:28:05 |
Velocesuper |
|
-Chris- | ICS tourne sur du monocore, je pense surtout que Sony n'est pas foutu d'optimiser ICS ou JB ... perso y a toujours des déconnades même après la 2e mise à jour ICS, sur un Dual Core faut pas abuser.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 25-07-2012 à 15:20:41 |
Seb | Je regardais le prix de cet appareil et il est à 379€ sur le site de Sony, soit moins cher qu'ailleurs... |
Velocesuper | Voici son remplaçant, l'Xperia Z :
|
orphen974 | Que 16go de stockage, c'est peu sans extension possible via micro sd. |
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les specs sont fausses! ça ne sera pas un quad core mais un simple S4 dual à 1.5Ghz
|
bandit2oo2 | J'ai eu le remboursement des 70 € après 2 semaines, plutôt rapide pour une fois |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.xperiablog.net/2012/07/ [...] es-leaked/
|
Ill Nino Love | Yop, faut comprendre quoi des déclarations de Sony, on aura pas Jelly Bean c'est ca ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
piflechien12 | Si les xperia 2012 l'auront vraissemblament. C'est les xperia 2011 où, a priori, ils ne les mettront pas à jour.
|
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
Velocesuper |
|
khalis Stillness is the key ! | Le Xperia Z : Quad Core! Il sera présenté à l'IFA le 31 Aout 2012.
Message édité par khalis le 30-07-2012 à 16:00:42 --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ces news sont trop vieilles! les dernières font état de S4 dual adreno 225 |
khalis Stillness is the key ! | Wait & See lors de l'IFA. On sera vite fixé. --------------- - Life is too short to last long. |
VisualC++ J'va y penser ... | et un ecran 20'' 3 usb un ssd, un proc 3D capable de délivrer 3Tera pixel/s et ....
|
golumest |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
xjoker en observation |
|
Alkinos |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |