|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 21:47:06 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Velocesuper |
|
sacrebob |
|
xjoker en observation |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
sacrebob | Je n'arrive plus à faire de tethering wifi depuis la mise à jour. Avez-vous essayé ? |
Velocesuper |
Pardon ? Ce mode n'était pas présent sur la 4.0.4
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-06-2013 à 13:19:45 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 13:10:40 |
jef28 | Hello,
|
Velocesuper | Pour régler la Vidéo, tu lances l'appareil photo... Tu touches sur "SCN" ou "SCN Auto" puis tu choisis "Caméra vidéo" et tu appuies sur le bouton sensitif "Paramètres" (en haut à droite lorsque tu tiens le mobile à l'horizontal). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-06-2013 à 13:54:33 |
Asian Oni | Je sais pas si y a que sur le mien que ça se passe mais, durant le mode photo, en appuyant sur le bouton menu, ça fait un black screen avant de ré-apparaître avec le menu... c'est pas dérangeant en soit, mais c'est juste moins réactif que sur ICS. :X --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
On a attendu plus de 6 mois pour qu'au final cette MAJ nous rajoute des bugs, tu penses que c'est normal ?
edit : sympa la piste de vitalic Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 05-06-2013 à 15:28:29 |
jef28 | Hello,
|
Velocesuper |
|
ganfoud Talk to me Goose | apparemment un correctif va sortir incessamment sous peu:
|
sacrebob |
|
tebar baribari zoomzoom |
|
sacrebob | As-tu la dernière MAJ ? Chez quel opérateur ? Je suis chez Orange et rien à faire ça ne marche plus alors que la navigation sur le téléphone fonctionne. |
tebar baribari zoomzoom | Dernière maj + B&You. |
VisualC++ J'va y penser ... | Aucun soucis pour ma part aussi, B&You et rom .200 (version pre-root de doomlord + dommkernel v1) |
VisualC++ J'va y penser ... | Par contre je sais pas vous, mais je trouve que l'autonomie est un poil meilleure ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Sur le mien, depuis la mise à jour, j'ai mon lecteur audio qui s'arrête assez souvent sans aucune raison (celui d'origine, utilisation en BT), rien de plus chiant que de mettre son téléphone dans la poche et de devoir le ressortir pour relancer la musique...
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
kit-et-kat | Bonjour tout le monde, personne n'a eu de problème avec ICS et la connection à free_wifi_secure ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Velocesuper |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
jef28 | J'avais également ce problème à certaine période et principalement sur le free-wifi-secure de la maison.
|
Velocesuper |
|
xjoker en observation | J'ai l'impression que l'autonomie a bien baissé avec la mise à jour |
Velocesuper |
|
patny |
Velocesuper | Merci Message édité par Velocesuper le 14-06-2013 à 01:57:32 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Velocesuper | Le SAV change l'écran. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
amdmanu I'm still alive | Plutôt sympa cette dernière màj, au moins pour la batterie --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Velocesuper |
Fais quelque chose, essaie un S3/S4 ou même un Wiko Five... Ton Xperia S doit passer au SAV, le mien a déjà fait un tour deux fois (tache jaune et USB grillé). Je vais sans doute y retourner, car le cache de la prise USB est en train de se décoller...
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-07-2013 à 00:51:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
[Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |