Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 

 

Votre S est-il touché par les taches jaunes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

n°1454629
-Chris-
Posté le 01-06-2013 à 21:47:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un Nexus 4 maintenant, c'est pire en photo :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 21:47:06  profilanswer
 

n°1455359
Biloute
HFR since 1998
Posté le 03-06-2013 à 10:46:09  profilanswer
 

cypress124 a écrit :

En lisant les commentaires, j'ai des doutes sur la qualité et la fiabilité du produit. Le modèle connait il toujours des problèmes de fabrication ?


perso jamais eu aucun soucis avec le mien ! J'ai peut etre du bol ;)
pour les photos, ça reste tres potable ! Y a mieux maintenant mais le tel est plus tout jeune !
pour une utilisation basique (excellente accroche réseau/tel, GPS, mails, web, jeux.. sauf derniers monstres 3D..)
il est encore tres bon (et avec JB c'est fluide et réactif)
Niveau autonomie c'est pas mal (une fois bien réglé)


---------------
Fossile HFRien
n°1455722
Velocesupe​r
Posté le 03-06-2013 à 16:14:59  profilanswer
 

Biloute a écrit :


perso jamais eu aucun soucis avec le mien ! J'ai peut etre du bol ;)
pour les photos, ça reste tres potable ! Y a mieux maintenant mais le tel est plus tout jeune !
pour une utilisation basique (excellente accroche réseau/tel, GPS, mails, web, jeux.. sauf derniers monstres 3D..)
il est encore tres bon (et avec JB c'est fluide et réactif)
Niveau autonomie c'est pas mal (une fois bien réglé)


J'attendais pour me prononcer, je constate exactement la même chose. C'est la meilleure version au niveau fluidité  :jap:
 
Pour les nouveautés avec cette version 4.1.2, j'en découvre chaque jour :
- Il y a une loupe qui s'active automatiquement dans la partie SMS ou dès que l'on écrit quelque chose... Ça permet de mieux positionner le curseur pour modifier un texte.
- Possibilité de prendre des photos lorsque l'on est en mode vidéo.
- Plus besoin de choisir entre mode photo ou vidéo, il y a deux boutons, c'est plus simple et direct :)

n°1455739
sacrebob
Posté le 03-06-2013 à 16:36:06  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


J'attendais pour me prononcer, je constate exactement la même chose. C'est la meilleure version au niveau fluidité  :jap:


Je trouve également. Question autonomie avez-vous noté des améliorations ? J'ai plutôt l'impression du contraire, mais ce n'est peut-être qu'une impression. :heink:  

n°1455767
xjoker
en observation
Posté le 03-06-2013 à 16:56:13  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


J'attendais pour me prononcer, je constate exactement la même chose. C'est la meilleure version au niveau fluidité  :jap:
 
Pour les nouveautés avec cette version 4.1.2, j'en découvre chaque jour :
- Il y a une loupe qui s'active automatiquement dans la partie SMS ou dès que l'on écrit quelque chose... Ça permet de mieux positionner le curseur pour modifier un texte.
- Possibilité de prendre des photos lorsque l'on est en mode vidéo.
- Plus besoin de choisir entre mode photo ou vidéo, il y a deux boutons, c'est plus simple et direct :)


 
Effectivement, c'est super fluide et rapide. Et les changements dans l'interface sont bien pensés et agréables. Une très bonne mise à jour !  :jap:

n°1455847
Biloute
HFR since 1998
Posté le 03-06-2013 à 17:58:57  profilanswer
 

sacrebob a écrit :


Je trouve également. Question autonomie avez-vous noté des améliorations ? J'ai plutôt l'impression du contraire, mais ce n'est peut-être qu'une impression. :heink:  


amélioration, oui ! avec le mode de veille etendu j'ai encore grapillé de l'autonomie (genre chargement Vendredi et j'ai fait tout le week end avec.. rechargement ce matin à 25% !)


---------------
Fossile HFRien
n°1456687
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 04-06-2013 à 16:21:45  profilanswer
 

moi j'ai un souci depuis la mise à jour JB: quand j'essaie d'ajouter un widget j'ai systématiquement un message "L'application "Accueil Xperia" s'est malheureusement arrêtée" et j'ai l'écran d'accueil qui se recharge...
quelqu'un d'autre a le problème? et/ou éventuellement une solution? (si possible sans faire un reset complet du biniou...)

n°1456702
sacrebob
Posté le 04-06-2013 à 16:47:37  profilanswer
 

Je n'arrive plus à faire de tethering wifi depuis la mise à jour. Avez-vous essayé ?

n°1457021
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 05-06-2013 à 01:40:35  profilanswer
 

Il y a quand même deux gros bugs sur cette maj JB :
 
1) la capture de vidéos 1080p rame à mort c'est un scandale
2) La réception et l'envoi de photos par MMS sont pixellisées à mort.
 
Après tout le temps qu'ils ont pris pour nous faire cette maj, tout en nous sucrant le mode Stamina, c'est franchement pas correct.

n°1457260
Velocesupe​r
Posté le 05-06-2013 à 13:10:40  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Il y a quand même deux gros bugs sur cette maj JB :


Oh oui, au moins !

 
DenSaga a écrit :

1) la capture de vidéos 1080p rame à mort c'est un scandale


Tiens, je vais aller manifester contre cet horrible défaut !  :lol:
Plus sérieusement, ce n'est pas un caméscope non plus. Si tu filmes en "douceur", ça ne rame pas.

 
DenSaga a écrit :

2) La réception et l'envoi de photos par MMS sont pixellisées à mort.


Seulement l'aperçu ! Si tu enregistres la photo et que tu vas dans l'album, aucun problème ;)

 
DenSaga a écrit :

Après tout le temps qu'ils ont pris pour nous faire cette maj, tout en nous sucrant le mode Stamina, c'est franchement pas correct.

 

Pardon ? Ce mode n'était pas présent sur la 4.0.4 :o


Et tu as le "Mode veille étendu" en plus, dans "Gestion de l'alimentation" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 05-06-2013 à 13:19:45
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 13:10:40  profilanswer
 

n°1457274
jef28
Posté le 05-06-2013 à 13:34:23  profilanswer
 

Hello,
 
Perso j'ai quelque redémarrage intempestif du mobile, mais à voir dans le temps.
 
Pour le mode stamina, c'est une version light qui ne permet que la veille étendu. Bref on gagne de l'autonomie en veille avec comme contre partie un système de push moins efficace (bref on n'a pas les notifications en temps réel). Perso le gain est suffisant pour que je l'utilise.
 
Sinon je n'aime pas le fond et les couleurs pour les SMS et MMS. Et je n'ai pas trouvé comment réglé la qualité des vidéos alors que pour les photos c'est bon.
 
J'attend avec impatience la disponibilité du service de sécurité « my Xperia » sur le S
http://www.zdnet.fr/actualites/son [...] 786819.htm
 
Jef

n°1457285
Velocesupe​r
Posté le 05-06-2013 à 13:49:18  profilanswer
 

Pour régler la Vidéo, tu lances l'appareil photo... Tu touches sur "SCN" ou "SCN Auto" puis tu choisis "Caméra vidéo" et tu appuies sur le bouton sensitif "Paramètres" (en haut à droite lorsque tu tiens le mobile à l'horizontal).

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 05-06-2013 à 13:54:33
n°1457288
Asian Oni
Posté le 05-06-2013 à 13:53:48  profilanswer
 

Je sais pas si y a que sur le mien que ça se passe mais, durant le mode photo, en appuyant sur le bouton menu, ça fait un black screen avant de ré-apparaître avec le menu... c'est pas dérangeant en soit, mais c'est juste moins réactif que sur ICS. :X


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°1457370
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 05-06-2013 à 15:21:34  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tiens, je vais aller manifester contre cet horrible défaut !  :lol:
Plus sérieusement, ce n'est pas un caméscope non plus. Si tu filmes en "douceur", ça ne rame pas.

 


 

On a attendu plus de 6 mois pour qu'au final cette MAJ nous rajoute des bugs, tu penses que c'est normal ?
C'est pas à moi de changer ma façon de filmer, ça serait la meilleure. Surtout quand tout marchait très bien avant l'update...
D'ailleurs c'est faux, j'ai filmé sans bouger une partie de tennis, les saccades sont affreuses...

 
Velocesuper a écrit :


Seulement l'aperçu ! Si tu enregistres la photo et que tu vas dans l'album, aucun problème ;)

  



Non, chez moi ça reste ultra pixellisé, et je suis loin d'être le seul, cf forum frandroid.

Velocesuper a écrit :

 

Pardon ? Ce mode n'était pas présent sur la 4.0.4 :o


Et tu as le "Mode veille étendu" en plus, dans "Gestion de l'alimentation" ;)

 




Oui, un juice defender quoi ... J'aurais aimé le vrai mode stamina qui est beaucoup plus complet, avec des fonctions de monitoring étendues. D'ailleurs un dev sur xda a déjà sorti un fix pour le rajouter.

 

edit : sympa la piste de vitalic :o

Message cité 2 fois
Message édité par DenSaga le 05-06-2013 à 15:28:29
n°1457496
jef28
Posté le 05-06-2013 à 17:44:37  profilanswer
 

Hello,
 
 
 

Velocesuper a écrit :

Pour régler la Vidéo, tu lances l'appareil photo... Tu touches sur "SCN" ou "SCN Auto" puis tu choisis "Caméra vidéo" et tu appuies sur le bouton sensitif "Paramètres" (en haut à droite lorsque tu tiens le mobile à l'horizontal).


 
Velocesuper, merci pour le tips.
 

DenSaga a écrit :


 
On a attendu plus de 6 mois pour qu'au final cette MAJ nous rajoute des bugs, tu penses que c'est normal ?
C'est pas à moi de changer ma façon de filmer, ça serait la meilleure. Surtout quand tout marchait très bien avant l'update...
D'ailleurs c'est faux, j'ai filmé sans bouger une partie de tennis, les saccades sont affreuses...
 


 

DenSaga a écrit :


Non, chez moi ça reste ultra pixellisé, et je suis loin d'être le seul, cf forum frandroid.


 

DenSaga a écrit :


Oui, un juice defender quoi ... J'aurais aimé le vrai mode stamina qui est beaucoup plus complet, avec des fonctions de monitoring étendues. D'ailleurs un dev sur xda a déjà sorti un fix pour le rajouter.
 
edit : sympa la piste de vitalic :o


 
Pour moi pas de problème de MMS pixelisé à la réception et personne ne c'est plaint à la réception.
Pour le stamina complet +1
Pour la vidéo, effectivement c'est pas hyper fluide en 1080p mais cela ne me semble pas catastrophique par rapport à d'autres smartphone. Perso j'ai toujours filmer en 720p depuis la 2.3 car c'est un bon compromis fluidité et réactivité de l'autofocus et là la version JB est identique à la version ICS pour moi
 
A+
 
jef

n°1457751
Velocesupe​r
Posté le 05-06-2013 à 22:44:56  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

On a attendu plus de 6 mois pour qu'au final cette MAJ nous rajoute des bugs, tu penses que c'est normal ?


Oui, c'est le propre de l'informatique, en constante évolution... Mais comme cette version est beaucoup mieux que la précédente (il n'y a pas photo), je la garde.
Toi, tu devrais faire marche arrière vraisemblablement, comme tu es le seul à préférer la 4.0.4 :D
 

DenSaga a écrit :

C'est pas à moi de changer ma façon de filmer, ça serait la meilleure. Surtout quand tout marchait très bien avant l'update...
D'ailleurs c'est faux, j'ai filmé sans bouger une partie de tennis, les saccades sont affreuses...


Ton téléphone a peut-être un problème  :whistle:  
 

DenSaga a écrit :

Non, chez moi ça reste ultra pixellisé, et je suis loin d'être le seul, cf forum frandroid.


Quand une image passe de 2 Mega à 300 Ko... Il n'y a pas de secret...  
J'ai aussi remarqué la pixellisation, mais seulement en aperçu (qu'il ne faisait pas en 4.0.4), mais une fois l'image enregistrée, aucun problème pour lire un texte sur un document, par exemple (alors que c'est impossible ou très difficile en mode "Aperçu" ).

n°1458382
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 06-06-2013 à 16:56:13  profilanswer
 

apparemment un correctif va sortir incessamment sous peu:
http://www.xperiablog.net/2013/06/ [...] 2-b-0-211/

n°1458461
sacrebob
Posté le 06-06-2013 à 17:58:03  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

apparemment un correctif va sortir incessamment sous peu:
http://www.xperiablog.net/2013/06/ [...] 2-b-0-211/


Bonne nouvelle ! Apparemment vous n'utilisez pas votre Xperia S en tethering wifi ?

n°1458621
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 06-06-2013 à 21:55:56  profilanswer
 

sacrebob a écrit :


Bonne nouvelle ! Apparemment vous n'utilisez pas votre Xperia S en tethering wifi ?


 
Si si, aucun problème chez moi.

n°1458634
sacrebob
Posté le 06-06-2013 à 22:25:30  profilanswer
 

As-tu la dernière MAJ ? Chez quel opérateur ? Je suis chez Orange et rien à faire ça ne marche plus alors que la navigation sur le téléphone fonctionne.

n°1458639
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 06-06-2013 à 22:31:25  profilanswer
 

Dernière maj + B&You.

n°1458650
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 06-06-2013 à 23:00:10  profilanswer
 

Aucun soucis pour ma part aussi, B&You et rom .200 (version pre-root de doomlord + dommkernel v1)

n°1458653
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 06-06-2013 à 23:03:41  profilanswer
 

Par contre je sais pas vous, mais je trouve que l'autonomie est un poil meilleure ?

n°1458676
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 06-06-2013 à 23:34:10  profilanswer
 

Sur le mien, depuis la mise à jour, j'ai mon lecteur audio qui s'arrête assez souvent sans aucune raison (celui d'origine, utilisation en BT), rien de plus chiant que de mettre son téléphone dans la poche et de devoir le ressortir pour relancer la musique...
 
Sinon meilleure fluidité, mon kit Bluetooth MW600 m'affiche enfin les titres des chansons (c'était le vide avant que ce soit avec le S ou mon précédent Arc, j'avais juste la durée sur mon affichage) et plein de petites améliorations agréables.
 
Je n'ai pas encore testé l'APN et la vidéo.
Par contre j'aimerai bien pouvoir changer l'arrière plan de l'appli SMS ou des appels, le blanc c'est un peu violent à mon goût.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1458736
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 07-06-2013 à 07:38:57  profilanswer
 

Pour le moment pas noté de soucis particulier avec l'applie Walkman & le BT (je l'utilise en voiture tous les jours).
 
Oui pour l'affichage des tracks en bluetooth il semblerait qu'ils aient apporté des modifs en supportant la norme 3.0 ?
 
J'ai vu passé des thèmes plus "noir" de dispo, à voir si cela te conviendrait.

n°1460374
kit-et-kat
Posté le 10-06-2013 à 13:25:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, personne n'a eu de problème avec ICS et la connection à free_wifi_secure ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1460640
Velocesupe​r
Posté le 10-06-2013 à 20:00:34  profilanswer
 

Quel est ton problème ?

n°1460684
kit-et-kat
Posté le 10-06-2013 à 21:01:38  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Quel est ton problème ?


J'ai une erreur à l'identification, "problème d'authentification".


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1460716
jef28
Posté le 10-06-2013 à 21:29:03  profilanswer
 

J'avais également ce problème à certaine période et principalement sur le free-wifi-secure de la maison.
 
En générale, j'effaçai la connexion et tout rentrai dans l'ordre

n°1461503
Velocesupe​r
Posté le 12-06-2013 à 00:52:47  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


J'ai une erreur à l'identification, "problème d'authentification".


Il faut retiré le réseau et s'y connecter à nouveau.
 
Sinon, c'est que le signal est trop faible généralement.

n°1461716
xjoker
en observation
Posté le 12-06-2013 à 12:26:08  profilanswer
 

J'ai l'impression que l'autonomie a bien baissé avec la mise à jour  :heink:

n°1462525
patny
Posté le 13-06-2013 à 11:11:07  profilanswer
 

Il y a un peu plus d'une semaine, l'écran de mon Xperia S s'est cassé. A part l'écran tout fonctionnait correctement, sauf que je ne pouvais pas répondre aux appels. Vu le prix des réparations, j'ai failli lâcher complètement le mobile. Finalement, je me décide à acheter sur ebay une nouvelle façade avec écran tactile et kit de réparation (tout était neuf et certifié Sony). Mon portable est aujourd'hui comme neuf...
Pourquoi je vous dis ça !!! Ben parce que si cela vous arrive un jour, réparez votre mobile vous même !!! Alors oui, ça demande du temps et de la minutie mais vous aurez la satisfaction de d'avoir économisé pas mal d' argent (ç'a m'a coûté trois fois moins cher !!!).
 
 
Sinon, il y en a qui ont changé la batterie de 1700 mAh pour en mettre une plus puissante ???

n°1462786
Velocesupe​r
Posté le 13-06-2013 à 16:12:47  profilanswer
 

patny a écrit :

Il y a un peu plus d'une semaine, l'écran de mon Xperia S s'est cassé. A part l'écran tout fonctionnait correctement, sauf que je ne pouvais pas répondre aux appels. Vu le prix des réparations, j'ai failli lâcher complètement le mobile. Finalement, je me décide à acheter sur ebay une nouvelle façade avec écran tactile et kit de réparation (tout était neuf et certifié Sony). Mon portable est aujourd'hui comme neuf...
Pourquoi je vous dis ça !!! Ben parce que si cela vous arrive un jour, réparez votre mobile vous même !!! Alors oui, ça demande du temps et de la minutie mais vous aurez la satisfaction de d'avoir économisé pas mal d' argent (ç'a m'a coûté trois fois moins cher !!!).

 


Sinon, il y en a qui ont changé la batterie de 1700 mAh pour en mettre une plus puissante ???


Aurais-tu le lien de ce kit ? Stp

n°1462878
patny
Posté le 13-06-2013 à 18:10:32  profilanswer
 
n°1463079
Velocesupe​r
Posté le 14-06-2013 à 01:57:15  profilanswer
 

Merci :)


Message édité par Velocesuper le 14-06-2013 à 01:57:32
n°1464255
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 16-06-2013 à 14:23:57  profilanswer
 

:hello:
 
Quelqu'un parmi vous a déjà fait passer son Xperia S en sav pour les "taches jaunes" de l'écran ?  
 
Ils renvoient le même téléphone ou un neuf ?  
 
A force il en est venu sur tous les coins de l'écran ça devient chiant :/


---------------
[FeedBack]
n°1464257
Velocesupe​r
Posté le 16-06-2013 à 14:37:07  profilanswer
 

Le SAV change l'écran.

n°1464260
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 16-06-2013 à 14:42:53  profilanswer
 

Ok :jap:
 
Je vais les appeler demain voir comment ça se passe :)


---------------
[FeedBack]
n°1466879
amdmanu
I'm still alive
Posté le 20-06-2013 à 12:38:23  profilanswer
 

Plutôt sympa cette dernière màj, au moins pour la batterie :hello:


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1467917
septicore
Posté le 21-06-2013 à 17:33:14  profilanswer
 

:hello:
j'ai un soucis (un autre) avec mon Xperia : j'entends à peine mes correspondants volume à fond.... problème connu?
Ce smartphone commence sérieusement à me gaver (os instable avec de beau plantages, des moments ou il est impossible de décrocher, des bugs d'affichage, des lenteurs, un écran bourré de taches jaunes, etc....) son seul mérite réside dans son APN qui s'en sort pas mal mais ce n'est pas ce que je demande à un téléphone à la base.... je pense que je retournerais chez la pomme pour le prochain, on a beau critiquer, un iPhone ça fonctionne 100% du temps et pour un usage pro je pense que c'est quand même plus sain....

n°1467979
Velocesupe​r
Posté le 21-06-2013 à 19:20:41  profilanswer
 

septicore a écrit :

:hello:
j'ai un soucis (un autre) avec mon Xperia : j'entends à peine mes correspondants volume à fond.... problème connu?
Ce smartphone commence sérieusement à me gaver (os instable avec de beau plantages, des moments ou il est impossible de décrocher, des bugs d'affichage, des lenteurs, un écran bourré de taches jaunes, etc....) son seul mérite réside dans son APN qui s'en sort pas mal mais ce n'est pas ce que je demande à un téléphone à la base.... je pense que je retournerais chez la pomme pour le prochain, on a beau critiquer, un iPhone ça fonctionne 100% du temps et pour un usage pro je pense que c'est quand même plus sain....


La pomme ?  [:berceker united]  [:do not want]

 

Fais quelque chose, essaie un S3/S4 ou même un Wiko Five...

 

Ton Xperia S doit passer au SAV, le mien a déjà fait un tour deux fois (tache jaune et USB grillé).

 

Je vais sans doute y retourner, car le cache de la prise USB est en train de se décoller...  [:tombrady:3]

 


Sinon, comment peut-on se débarrasser de ça  :fou:  :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/458718IMG20130618110456.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 02-07-2013 à 00:51:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
xperia mini HDSony Xperia Kyno ou Xperia Arc S
[Application Android] Shoutcaster[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrerQuel mobile Android acheter ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR