Le Xperia Arc S chez Virgin Mobile à environ 215€. Le tél est désimlocké et sans surcouche opérateur. (testé par moi même ce soir et confirmé ici). Disponible en noir ou blanc.
Technique utilisée (merci à Elcanar Coin-Coin du forum frandroid, j'ai juste modifié le moment où résilier pour être sûr d'être dans les clous de la loi chatel) :
Achetez le Xperia Arc S avec un forfait bloqué 45min+50sms 24 mois à 99€. Prendre une nouvelle ligne pour pas être embêté, l'abonnement ne sera ici qu'un prétexte pour avoir le téléphone pas cher (activer juste la sim la première fois). Vous pouvez toujours utiliser la sim sur un autre téléphone désimlocké si ça vous chante (je sais pas si virgin bloque la data par défaut, une fausse manip est si vite arrivée, faites gaffe quand même )
Bénéficiez des 50€ de l'ODR Sony (Virgin Mobile est partenaire de l'offre, remboursement sous 6-8 semaines) et des 50€ de l'ODR Virgin (valable pour ce forfait entre autres jusqu'au 31/01, remboursement étalé de la 2ème à la 4ème facture).
Payez les 12 premières mensualités (12*13,90€) et résilier ensuite en utilisant la loi chatel pour la 2ème année, vous pourrez que l'équivalent de 3 mois, soit 3*13,90€.
Cout total : 207,50€ + prorata jusqu'au 2 février (~3€, date de la facturation mensuelle chez virgin mobile) + lettre LRAR pour résilier (~4€), soit environ 215€.
Tentez en boutique virgin car sur le web, ça risque d'être juste pour l'ODR Virgin (c'est pas précisé si c'est la date d'achat, de saisie du formulaire pour la date du 31/01, donc bon j'ai préféré assurer le coup même si y avait moyen de gratter plus sur le net (parrainage virgin et cashback ebuyclub ou équivalent)).