Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer

n°958957
DMNNN
Posté le 22-01-2012 à 11:30:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Comme indiqué dans le titre du sujet, le sony ericsson de ma copine ne veut plus démarrer.
Je m'explique: La batterie est bel et bien chargée à fond, j’appuie sur le bouton démarrage et alors le téléphone démarre. On voit écrit "sony ericsson" ainsi que le petit clip de démarrage, puis le téléphone se re-éteind. Rien ne se passe de plus.
 
Il y a peu de temps, le téléphone avait subit un choc en tombant par terre, qui par la suite le fessait occasionnellement redémarrer tout seul.
 
Maintenant, on ne peux plus rien en faire, j'aimerais savoir comment essayer de le récupérer?
 
Quand je le branche à une prise ou PC, l’icône de la batterie est visible.
 
Merci de votre précieuse aide
 
Damien

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 11:30:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer

 

Sujets relatifs
Désimlocker téléphone Sony Ericson w580i universal mobileLG OPTIMUS 2X - La mise à jour ne veut pas faire ;-(
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[AIDE] Déblocage Orange X10 mini sans ancien No
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117gDésimlockage xperia arc s, besoin d'aide
Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat[ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S
Probleme SAV Sony Ericcson 
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR