| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
Bien sûr qu'ils proposent une solution puisque c'est pris en charge par le SAV. Le problème n'est pas le manque de solution mais plutôt le manque de pièces et la mauvaise communication de la marque.
C'est un zoom numérique, donc un simple grossissement de l'image par voie logicielle. Aucun intérêt de le faire sur le téléphone pour les photos.
Pour la luminosité auto, c'est enclenché par défaut, après la variation est par palier et très douce et se fait entre ta valeur saisie dans les réglages et le maximum (donc si tu es à 70%, ça variera entre 70 et 100% seulement !)
Ca dépend de ce qu'il entends par radio. J'écoute souvent des podcasts sur mon S et il est parfait. Ca m'arrive aussi de faire écouter une musique à quelqu'un de l'entourage et ça fait son travail. Après une enceinte de smarphone pour écouter et apprécier de la musique c'est une aberration dans la majorité des cas. Il n' y a pas de miracles et rien ne vaudra un bon casque ou des enceintes de volume suffisant étudiées pour ça surtout si on écoute de la musique ou les basses sont primordiales (c'est à dire presque toutes).
Bon je le redis encore mais le GX n'est pas prévu pour le marché européen ! Donc ça ne sert à rien de l'attendre.
Moi aussi j'ai envie de modérer : en intérieur il fait moins bien que le SII, par contre en extérieur avec les bons réglages il est au dessus ! Après ça reste des différences minimes, on reste loin des appareils dédiés (quoi que... il y a quelques temps des touristes m"ont mis entre les mains un compact pour les prendre en photo, c'était une merde sans nom pas cher et le Xperia S serait passé pour un Reflex à coté Je pense que le One X, en dehors de sa colorimétrie bizarre et de son AF à la ramasse est meilleur que le S tout comme le N8 qui garde une avance (mais pour ce dernier je n'ai que quelques exemples et les spécifications pour juger).
Il est à jour ? (firmware .73 dans "a propos" ) Après on peut optimiser tout ça : (mais il faut trouver la source du problème avant)
Le bluetooth consomme que dalle (surtout si on ne s'en sert pas), le GPS ne consomme que si ce dernier est sollicité (Google Maps, localisation d'une application spécifique, etc...), sur mon S j'ai désactivé la localisation par le réseau et laissé le GPS en permanence.
Je ne comprends pas pourquoi tu passes ton temps ici alors qu'à toute évidence, tu n'achèteras jamais un S auquel tu trouves tous les défauts possibles et tu insistes dessus régulièrement. Le SOC est vieillissant et alors ? Si ce dernier fait tourner le téléphone parfaitement la plupart des utilisateurs normaux s'en foutent un peu. Angle de vision ? Qui regarde son téléphone en diagonale ? (sachant que même à 80° on peut encore lire les informations sur l'écran si des tons très clairs ne sont pas utilisés pour l'écriture, on perd juste le contraste et la justesse des couleurs). L'APN est mal placé pour certains, en attendant je n'ai jamais pris une photo avec le doigt sur l'objectif. Une fois qu'on sait où le capteur se trouve, on tient son téléphone en conséquence. Bluetooth antidéluvient ? Oui le choix est clairement regrettable, maintenant qui s'en plaint ici à l'usage ? Le Wifi direct permet de transférer plus vite que le BT et sera donc privilégié, surtout avec ICS qui devrait intégrer l'interface pour ne plus avoir à bidouiller pour profiter de cette fonctionnalité. Epais et lourd ? Je pensais comme toi avant de l'avoir en voyant les photos et la fiche technique. Au final il n'est pas si épais qu'il en a l'air et tient très bien en main (quand c'est trop fin, le risque de le lacher est plus grand et pour les photos c'est moins pratique) et le poids se sent effectivement mais est supportable (un pote à un Desire HD et on sent bien la différence) Quand à l'autonomie, elle n'est pas sensationnelle mais n'est pas mauvaise pour autant (depuis la mise à jour) et est dans la moyenne voir même supérieur à certains (je tiens plus longtemps que les deux SII de mon entourage proche).
- Batterie faiblarde au vue des capacités du téléphone Voir des temporaires : - Défaut d'écran sur les exemplaires actuels avec un SAV peu efficace Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 27-05-2012 à 05:47:24 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 05:31:06 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Une capture de mon avant-dernière charge :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ChefChaudart |
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Axelon |
|
ham_mer | Quand je fous mon XS a charger en le branchant en USB a un ordi, au bout de 5 minutes, bien que la diode soit toujours allumée en orange, il ne charge plus.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 13:38:20 ![]() ![]() |
ChefChaudart |
Moi, j´aime les widgets.
Je trouve aussi que mon câble USB "déconne". J´ai le même symptôme que toi, sauf .... si je mets le câble usb de mon One X !???
Message cité 2 fois Message édité par ChefChaudart le 28-05-2012 à 13:45:56 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
ham_mer | Mouais, c'est peut etre mon cable en effet (cable acheté sur Amazon), mais c'est space car il chargeait tres bien mon Desire, et que le chargement se coupe toujours au bout de 5 minutes sans que je touche le telephone... par contre avec le cable d'origine qui reste toujours branché sur le chargeur, aucun soucis. (il faudrait que je teste avec ce cable branché sur un ordi en fait). Merci en tous cas Message édité par ham_mer le 28-05-2012 à 14:01:28 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelle horreur cette rom 4.0 xD c'est d'une lenteur...tu m'étonnes qu'ils aient voulu la supprimer !!! |
ham_mer |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça te fait rire toi? xD on va dire qu'ils retardent à fin juin pour l'optimiser, m'enfin c'est pas vraiment fluide dans la vidéo! |
ham_mer | C'est ton message qui n'a fait rire, comme les 150 autres que tu as posté sur ce sujet pour dire que le XS c'était tout pourri, sans meme l'avoir acheté... voila --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
|
punishthecat | hello, je lorgne de plus en plus ce xperia S.
Message édité par punishthecat le 28-05-2012 à 19:22:54 --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
Velocesuper |
|
|
Tardio | Comment tu as fais pour le payer 306€ sans ODR bordel |
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
ham_mer | Oui, appelle les et ca devrait passer ! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
xjoker en observation |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! | Bon finalement, j'avais viré les notifs Gmails et la j'ai tenu quasiment 2 jours sans le recharger. Après j'ai pas passer bokoup d'appel, j'ai faits quelques photos avec uploads sur FB. Sinon elle est pas mal ta coque !! C'est laquelle chez Nillkin ? Message cité 1 fois Message édité par Faust le 29-05-2012 à 11:47:00 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
eliohan | LoL mais alors vraiment quoi ...
Message cité 1 fois Message édité par eliohan le 29-05-2012 à 11:57:47 |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 29-05-2012 à 11:53:56 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
Velocesuper |
|
fingolin Pouet !!! |
Merci pour l'astuce, ça marche au poil Message édité par fingolin le 29-05-2012 à 13:21:46 --------------- ***Vente Hardware*** |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | xperia S commandé ! |
xjoker en observation |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 30-05-2012 à 09:14:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |