| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 09:28:17 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ca y est j'ai trouvé ma coque pour le S : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
EtilaS |
Je passe par l'appli intégrée de base "Agenda". Dans mon iphone, dès que je faisais une modif, je voyais directement le déclenchement du transit des données... Là il ne se passe rien... Il me faut attendre des heures pour que la modif semble envoyée sur le serveur google... EDIT: je viens de trouver le responsable.. Juice defender qui visiblement bloque çà, malgré le fait qu'il ne devrait rien bloquer en dehors de la veille, et surtout rien du tout en wifi.. Message édité par EtilaS le 30-05-2012 à 10:44:47 |
GenGis_K |
EtilaS |
|
Velocesuper |
Réglages --> Accessibilité --> Annuler --> Raccrocher pdt un appel Message édité par Velocesuper le 30-05-2012 à 11:38:57 |
EtilaS | Certes, mais cela s'appelle poser une rustine... La cause reste entière... Je ne parle pas du fait de parfois vouloir mettre le HP, etc, etc.. Message édité par EtilaS le 30-05-2012 à 11:47:08 |
Velocesuper | Alors enlève ton doigt du capteur de proximité/luminosité Message édité par Velocesuper le 30-05-2012 à 13:01:11 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 12:59:32 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
alkinos | Hello, quelle appli GPS gère la définition de l'ecran 720?
|
ChefChaudart | Navigon, Sygic, Copilot ... Message cité 1 fois Message édité par ChefChaudart le 31-05-2012 à 07:52:53 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
alkinos | OK, je vais regarder çà |
Velocesuper |
Tardio |
|
alkinos | MAJ 6.0.A.3.75 dispo sur PC Companion Message cité 2 fois Message édité par alkinos le 01-06-2012 à 14:53:13 |
fingolin Pouet !!! |
Merci pour l'information. Du coup, j'ai cherché un peu plus d'information mais pas trouvé grand chose si ce n'est que ce serait pour les touches sensitives apparemment... Pas de changelog trouvé et j'essaierai ça ce soir.... Si quelqu'un essaie avant et voit des diffèrences, merci de nous dire Message édité par fingolin le 01-06-2012 à 15:42:03 --------------- ***Vente Hardware*** |
alkinos | Aucune différence pour ma part avant/après |
Velocesuper |
J'ai essayé de redémarrer, de redémarrer en mode forcé (touche volume haut), j'ai réinitialisé les paramètres, j'ai remis les paramètres usine et enfin, ce matin, j'ai réinstallé la version .73 ! Rien à faire, plus aucune vibration, du coup, c'est bizarre de n'avoir aucune vibration avec les trois touches sensitives...
Edit : Mise à jour .75 --> ok Message édité par Velocesuper le 01-06-2012 à 16:13:02 |
golumest | moué, une maj alors qu'ICS doit sortir dans quelques semaines?
|
alkinos | Faux contact peut être |
Velocesuper | Certainement, je le signalerai au SAV.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | La dernière mise à jour corrige aussi les lags sur le bureau avec le fond animé cosmic Flow apparemment et améliore la sensibilité tactile de l'écran.
Deavid Soul | Photos d'un Xperia S à côté d'un Galaxy S3. Utile pour se rendre compte de la taille des smartphones 2012.
|
ChefChaudart | Comme je viens de recevoir mon support Brodit pour mon ... OneX ... , j´ai fais des tests du GPS, et le XperiaS est bien plus précis en navigation Message cité 1 fois Message édité par ChefChaudart le 02-06-2012 à 13:36:17 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Nophe73 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Nophe73 le 02-06-2012 à 15:09:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
ChefChaudart |
Oui, j´ai ça aussi --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 02-06-2012 à 17:52:37 |
Sinon effectivement il y a de la surface perdue sur le S mais quand je vois les deux, à choisir je préfère largement le S qui se démarque esthétiquement du SIII (que je trouve personnellement banal voir moche et qui fait vraiment cheap, je ne parle que du look bien entendu).
Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 03-06-2012 à 07:54:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |