Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6924 connectés 

Votre S est-il touché par les taches jaunes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

n°1088042
fingolin
Pouet !!!
Posté le 22-05-2012 à 11:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChefChaudart a écrit :

Màj ICS repoussée à fin juin.  ( source)

:cry:

D'après ce que j'avais compris, pour le XPERIA S ça a toujours était toujours officiellement pour Juin. Mi-Mai c'était pour les autres de la gamme 2011. C'est juste un journaliste qui a mal compris et qui a balancé mi-mai pour le XPERIA S. Enfin, ça nous fait toujours attendre mais tant qu'il nous sorte un 4.0 qui est stable et sans problème c'est good :D

---------------
***Vente Hardware***
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 11:42:02  profilanswer

n°1088055
alkinos
Posté le 22-05-2012 à 11:59:11  profilanswer

lafouine75 a écrit :

D'un côté ca me reconforte ca signifi que je ne suis pas un cas isolé et que sony a déjà du avoir des remontés. Si le pproblème ne s'accentue pas je l'enverrai dans 6 mois histoire que les techniciens soient rodés.

Essaye de bien caler la sim avec un petit bout de papier par dessus, la plupart du temps c'est çà.

n°1088056
alkinos
Posté le 22-05-2012 à 12:00:31  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Je comprends cette réticence, mais d'une je vois pas trop ce que je peux faire avec l'imei d'un téléphone à part ce concours, et de deux en regardant mon profil on peut voir que je suis sur le forum depuis plus de 10 ans, en filtrant sur mon pseudo on peut voir que je participe régulièrement sur pas mal de rubriques et en mattant sur achat/vente j'ai un profil de vente plus que positif.

Ce n'est bien sur pas une remarque contre toi directement mais les IMEI qui se balladent ce n'est jamais très secure (vol, usurpation...).
Après si quelqu'un veut te le passer, je ne m'y opposerai pas :)

n°1088088
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 22-05-2012 à 13:03:27  profilanswer

Merci :jap:  

n°1088270
lafouine75
Posté le 22-05-2012 à 16:17:12  profilanswer

alkinos a écrit :

Essaye de bien caler la sim avec un petit bout de papier par dessus, la plupart du temps c'est çà.

Merci pour l'info :), je test de suite et vous tiens au courant du résultat ;)

n°1088351
eos400d
Posté le 22-05-2012 à 17:50:31  profilanswer

Virement reçu aujourd'hui [:maurice chevallier:3]

J'avais retourné un vieux Sony

21 euros reçus parce qu'à priori Sony ne rembourse pas au delà du prix et j'ai payé mon Xperia 1€

Pas cool

n°1088441
ThugsNharm​ony
Posté le 22-05-2012 à 20:09:57  profilanswer

Il n'a pas d'autre moyen de sortir le téléphone de sa veille autrement qu'avec le bouton power?

---------------
Feedback
n°1088514
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 22-05-2012 à 21:56:39  profilanswer

Dites j'ai un souci avec gmail sur le xperia S. Bien que la synchro soit activée, je ne reçois pas les mails... Je suis obligé d'entrer dans gmail et de rafraichir manuellement la boite de réception pour voir apparaître mes mails.
Je n'avais aucun problème avec mon HTC Desire...  
Quelqu'un aurait une idée ?

n°1088682
alkinos
Posté le 23-05-2012 à 10:42:45  profilanswer

Hello,
Je vous fais un petit feedback sur ce Xperia S que j'ai reçu samedi dernier par Amazon.
Il s'agit d'un 12W18 donc hyper récent et pour l'instant aucune trace jaune ou autre (je croise les doigts :))
Dernier SW .73 déjà chargé.

En Android, j'ai eu précedement un HTC Desire (super bon téléphone avec son écran amoled) puis un Nexus S (une bouse infame)

Pour les points positifs

- Ecran magnifique, une très belle définition, bonne colorimétrie, bon contraste même si un poil saturé
- Finition et Ergonomie: bonne, ca semble solide mais pas econre du niveau d'apple
- Bonne réactivité dans le lancement et utilisation des applis
- Autonomie : 1 journée pour le moment assez confortablement
- Lecture film, photo: nikel, mkv fluide sans problème et décodage streaming venant de ma V6 sans souci
- La surcouche Sony est pas mal à utiliser
- LED de notification comme sur mon bon vieux HTC Desire
- Recharge Rapide
- USB Host: je vais pouvoir m'en servir comme écran d'appoint sur mon 5DII
- HDMI

Point Négatif :
- Qualité Photo : mouai pas convaincu quand même (en même temps j'ai un 5dII :)), à voir avec un beau soleil
- Manque de fludité sur le défilement des bureaux alors que c'est hyper fluide dans le défilement des applis...
- Barre du bas qui ne m'inspire pas confiance (craque un peu)
- Bouton sensitif pas super réactif (à voir avec le temps)
- Un peu trop long à mon gout

En attente d'un étui pdair pour protéger ce beau téléphone.

Petite question sur la luminosité auto, comment elle fonctionne?

A+

edit: pour conclure, c'est sans aucun doute, le meilleur smartphone que j'ai eu. Très complet et agréable. Je pense le gardais assez longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par alkinos le 23-05-2012 à 16:03:20
n°1088684
ChefChauda​rt
Posté le 23-05-2012 à 10:45:38  profilanswer

Je me suis lancé ;

. Bootloader débloqué
. Installation Kernel de Doomlord

Et benh, je suis pas déçu ! :love:  

Fini les microfreezes ici & là :sol:

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 10:45:38  profilanswer

n°1088688
alkinos
Posté le 23-05-2012 à 10:48:45  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Je me suis lancé ;

. Bootloader débloqué
. Installation Kernel de Doomlord

Et benh, je suis pas déçu ! :love:  

Fini les microfreezes ici & là :sol:

Ah cool, j'attends un peu et je me lancerai plus tard.
La perte de DRM m'intrigue quand même. Me demande à quoi çà peut servir.

n°1088710
ChefChauda​rt
Posté le 23-05-2012 à 11:18:00  profilanswer

Je voulais attendre la màj ICS avant de me lancer, mais puisqu´elle toujours repoussée ... je me suis lancé.

Et pour l´instant tout va bien.

Je n´ai pas encore assez de recul, mais il semblerait que l´autonomie soit aussi meilleure. :na:

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1088846
frantzois
Posté le 23-05-2012 à 14:19:55  profilanswer

alkinos a écrit :

Point Négatif :  
- Qualité Photo : mouai pas convaincu quand même (en même temps j'ai un 5dII :)), à voir avec un beau soleil
- Manque de fludité sur le défilement des bureaux alors que c'est hyper fluide dans le défilement des applis...
- Barre du bas qui ne m'inspire pas confiance (craque un peu)
- Bouton sensitif pas super réactif (à voir avec le temps)
- Un peu trop long à mon gout

J'hésite avec un Nokia N8 que je vais avoir du mal à trouver sur le web à l'étranger avec origine inconnue donc.
Je cherche surtout le qualité du 12MP. Est-ce vraiment moins bon sur le xperia S si on prend soin de bien paramétrer le photo avec l'exposition, iso et choses comme ça même si on automatique l'xperia s se débrouille mal. L'image est-elle bien définie pour pouvoir lire du texte photographié ou recadrer.
Niveau autonomie, si on ne reçoit et on passe que quelques appels, on regarde quelques trucs quelques minutes, ça tient combien. Plus de 4 jours visiblement sur N8.
L'xperia s est-il fragile ? Le N8 semble très costaud.
Pour la taille, est-ce qu'on est confortable avec ça dans la poche intérieure d'une veste de costume ?
Ca dépasse comment ? S'ils avaient mis le 12MP sur l'xperia P de 4 pouces je l'aurais préféré.

Autre élément difficile de juger : sensibilité réseau bonne ou pas ? je veux éviter une sensibilité d'iPhone.
Sensibilté GPS ? Quel logiciel GPS avec cartes embarquées est le meilleur sur Android et qui s'installe sur le Xperia S ? Cartes Europe entière et USA au moins. Annonces vocales, routes à jour, base de données POI et radars ou zones dangereuses selon pays (je veux que ce soit légal), vitesse limite autorisée affichée.

Il n'y que ces choses qui m'intéresse. Le reste est à peu près pareil sur N8 et les applications importantes sont sur les deux, et la vitesse de navigation internet ou l'écran 720 pixels sont très secondaires.
Autre rubrique concernant l'achat : l'Xperia S est-il bien dispo tout le temps en 32Go de mémoire de masse. 16Go c'est insuffisant sans microSD et je veux éviter une mauvais commande.

Message cité 1 fois
Message édité par frantzois le 23-05-2012 à 14:21:44
n°1088861
alkinos
Posté le 23-05-2012 à 15:02:02  profilanswer

"Est-ce vraiment moins bon sur le xperia S si on prend soin de bien paramétrer le photo avec l'exposition, iso et choses comme ça même si on automatique l'xperia s se débrouille mal. L'image est-elle bien définie pour pouvoir lire du texte photographié ou recadrer."  
Aucune idée par rapport au N8. La qualité n'est pas mauvaise mais je trouve pas çà aussi bon que sur un bon compact. Je n'ai pas effectué assez de test pour être persuadé. Par contre, l'appareil photo est assez rapide à déclencher.
Je suis habitué à la qualité reflex donc bon çà sera uniquement pour me dépanner.
Aucun problème pour recadrer, c'est net.

"Niveau autonomie, si on ne reçoit et on passe que quelques appels, on regarde quelques trucs quelques minutes, ça tient combien. Plus de 4 jours visiblement sur N8."
Je doute que cela dure réellement 4 jours sur un N8 dans les mêmes conditions que les miennes (pushmail, 3G, wifi, internet 1 à 2h/jour, 10 sms/jour, jeu 20mn/jours , et appel 15min/jour).
Il est dans la bonne moyenne de ce qui se fait aujourd'hui.

"L'xperia s est-il fragile ? Le N8 semble très costaud."
Je ne le ferai pas tomber par terre, je pense que c'est pas solide, tout comme un N8 d'ailleurs.
Par contre, niveau rayure coque/écran, çà à l'air d'encaisser.

"Pour la taille, est-ce qu'on est confortable avec ça dans la poche intérieure d'une veste de costume ? "
Pas génant dans la poche, assez fin et pas trop lourd.

"Autre élément difficile de juger : sensibilité réseau bonne ou pas ? je veux éviter une sensibilité d'iPhone."  
Ca m'a l'air d'être bon pour la sensibilité.  

Niveau design, tu choisis mais le N8 est pas super, je trouve. Et puis avec le xperia S, tu as du android...  

n°1088876
ham_mer
Posté le 23-05-2012 à 15:56:05  profilanswer

Le N8, ce truc qui date de 2010 avec un écran 3.5 en 360x640 sous Symbian^3 [:tinostar dei]  

Si tu veux faire des photos, achetes un appareil photo, non  [:mr marron derriere] ?

Enfin, fais comme tu veux, mais pour moi il n'y a pas a comparer  :o

Message édité par ham_mer le 23-05-2012 à 15:57:26

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°1088878
lafouine75
Posté le 23-05-2012 à 16:03:26  profilanswer

frantzois a écrit :

J'hésite avec un Nokia N8 que je vais avoir du mal à trouver sur le web à l'étranger avec origine inconnue donc.
Je cherche surtout le qualité du 12MP. Est-ce vraiment moins bon sur le xperia S si on prend soin de bien paramétrer le photo avec l'exposition, iso et choses comme ça même si on automatique l'xperia s se débrouille mal. L'image est-elle bien définie pour pouvoir lire du texte photographié ou recadrer.

Je viens de remplacer mon n8 par ce xperia S et la qualité photo du n8 est supérieur que ce soit en automatique ou manuel, sur l'xperia s il vaut d'ailleurs mieux oublier le mode auto qui me rate presque toute les photos, problème expo et bdb, en manuel la photo est pas mal, bonne profondeur, couleur un peu flashy tout de même. Avec le n8 en auto ou manuel les photos sont superbe avec une meilleur gestion du grain.

Niveau autonomie, si on ne reçoit et on passe que quelques appels, on regarde quelques trucs quelques minutes, ça tient combien. Plus de 4 jours visiblement sur N8.

Plus de 4 jours oui mais en utilisation light ( quelques appels et sms mais il vaut mieux oublier les fonctions multimedia, sinon avec une utilisation quotidienne de l'apn, jeu, internet, appel et sms il vaut mieux taper sur 2jours d'autonomie pour le n8 et 1 jours sur l'xperia s

L'xperia s est-il fragile ? Le N8 semble très costaud.

Kif kif, le n8 est en alu donc au moindre choc l'alu va se déformer pour de bon, l'xperia est en plastique et amorti pas mal au detriment du plastique qui se deforme a ce que j'ai pu voir sur les forums

Pour la taille, est-ce qu'on est confortable avec ça dans la poche intérieure d'une veste de costume ?
Ca dépasse comment ? S'ils avaient mis le 12MP sur l'xperia P de 4 pouces je l'aurais préféré.

Les deux sont très bien

Autre élément difficile de juger : sensibilité réseau bonne ou pas ? je veux éviter une sensibilité d'iPhone.

Les deux sont très bon

Sensibilté GPS ? Quel logiciel GPS avec cartes embarquées est le meilleur sur Android et qui s'installe sur le Xperia S ? Cartes Europe entière et USA au moins. Annonces vocales, routes à jour, base de données POI et radars ou zones dangereuses selon pays (je veux que ce soit légal), vitesse limite autorisée affichée.

Sur n8 nokia maps est très bien par contre sur xperia s je ne suis pas encore calé

Il n'y que ces choses qui m'intéresse. Le reste est à peu près pareil sur N8 et les applications importantes sont sur les deux, et la vitesse de navigation internet ou l'écran 720 pixels sont très secondaires.
Autre rubrique concernant l'achat : l'Xperia S est-il bien dispo tout le temps en 32Go de mémoire de masse. 16Go c'est insuffisant sans microSD et je veux éviter une mauvais commande.

Oui l'xperia s n'existe qu'en 32go, par contre niveau appli tout dépend de ce que tu qualifie d'important car personnellement ca m'a pas mal dérangé sur n8, toute les applications phare sont sur android ou ios

Message édité par lafouine75 le 23-05-2012 à 16:37:07
n°1088879
Ill Nino
Love
Posté le 23-05-2012 à 16:05:47  profilanswer

Pour avoir un Xperia S et un N8, le N8 est meilleur a mon gout sur multimédia, le Xperia sur le reste. Le N8 est plus petit et fait un peu couteau suisse. L'Xperia est excellent pour tout ce qui est web et soft d'une maniere générale.

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1089026
frantzois
Posté le 23-05-2012 à 20:23:04  profilanswer

Pour l'appareil phot j'ai compris. C'est pas loin du N8 mais il faut y aller en manuel. J'en déduis meilleurs détails réels que l'iPhone 4 par exemple.
Je m'en contente si tout le reste se tient.

Il n'y aurait rien qui sort jusqu'à fin juin qui assemble les qualités des deux ?
Pour les applis sur n8, il y a tout ce qu'on peut vouloir. J'ai demandé sur un autre Nokia de quelqu'un qui est pareil que le N8 et il y a les pages jaunes, youtube, wikipedia mais on l'a déjà par le web en plus donc je ne les ajouterais même pas, puis il y quick office qui existe sur Android et ces Nokia et maintenant microsoft a fait sa suite office sur les Nokia qui se charge gratuitement. Il y a plein de jeux aussi. J'en demande pas tant comme je l'ai dit, alors qu'il y en ai plus ou moins sur Android ou iOS ne change rien.

Les GPS en mode AGPS arrive-t-il à avoir une acquisition rapide sur Google Maps ? Normalement ce doit être presque instantané mais pas précis au début.
Par contre je cherche un logiciel GPS complet avec les cartes chargées pour Android. Surtout en écran 4.3 pouces ça serait dommage. Les versions compatibles 720 pxels semblent rares.

Question importante : le casque fourni a-t-il les télécommandes audio ?
La norme de télécommande et casque est-elle compatible iPhone. On ne trouve plus que ça en dehors des fin de stocks Nokia qui se vend plus en France. Je trouvais du LG dans le temps et plus rien maintenant.

J'ai lu dans ce forum des problèmes de taches jaune sur les xperia S. Est-ce que c'est réglé ?

n°1089057
alkinos
Posté le 23-05-2012 à 20:51:38  profilanswer

Et puis si tu voyais la qualité de l'écran du XS, tu n'hésiterais pas longtemps ;)

n°1089086
alkinos
Posté le 23-05-2012 à 21:24:18  profilanswer

Pour l'odr, vous avez renvoyer quelle étiquette?
La petite avec un seul codebarre+imei ou la grande avec 2 codes barres?

n°1089154
lafouine75
Posté le 23-05-2012 à 22:33:02  profilanswer

Perso j'ai envoyé la grande etiquette et j'attend le remboursement.

n°1089202
Velocesupe​r
Posté le 23-05-2012 à 23:27:02  profilanswer

alkinos a écrit :

Pour l'odr, vous avez renvoyer quelle étiquette?
La petite avec un seul codebarre+imei ou la grande avec 2 codes barres?

Les deux  :D

n°1089203
Velocesupe​r
Posté le 23-05-2012 à 23:28:10  profilanswer

frantzois a écrit :

Les GPS en mode AGPS arrive-t-il à avoir une acquisition rapide (...)

Oui, très rapide.

n°1089204
Velocesupe​r
Posté le 23-05-2012 à 23:29:47  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Quelqu'un a-t-il récupéré son XS du SAV et confirme-t-il que les tâches jaunes ont disparu ?

Toujours personne ?

n°1089237
pedross
Posté le 24-05-2012 à 00:31:04  profilanswer

lafouine75 a écrit :

D'un côté ca me reconforte ca signifi que je ne suis pas un cas isolé et que sony a déjà du avoir des remontés. Si le pproblème ne s'accentue pas je l'enverrai dans 6 mois histoire que les techniciens soient rodés.

Moi c'est inutilisable ... Toutes les deux minutes le téléphone se rallume. :(

Comment faire? Appeler l'opérateur ou Sony?

n°1089250
frantzois
Posté le 24-05-2012 à 01:03:16  profilanswer

alkinos a écrit :

Et puis si tu voyais la qualité de l'écran du XS, tu n'hésiterais pas longtemps ;)

C'est pas forcément ce qui m'attire d'abord. Je placerais ça plutôt en dernier notamment avec pour principe que c'est un cause de consommation, de prix élevé et de taille et de poids dont je me dispenserais volontiers.

Je veux d'abord un bon téléphone qui capte qu'on entend bien, et où on est bien entendu.

J'ajoute du coup un carac que j'ai lu comme très bonne sur le Nokia et présente ausii sur le Sony, l'attenuation du bruit environnant ou de vent et la voix HD.
Est-ce qu'on s'entend bien en cas de vent à l'extérieur ou en voiture avec l'Xperia S ?
La voix HD enlève le bruit métallique impossible à comprendre en cas de bas débit voix. Est-ce que ça fonctionne bien sur le Xperia S.

Le HDMI permet-il sur le Xperia S de voir en 1080p ou c'est juste un miroir de l'écran 720 ?

Au niveau de la photo il est dit qu'il y a une stabilisation photo. Est-elle vraie et optique par lentille ou déplacement capteur ou est-ce une simple gestion de la vitesse de prise qui ne stabilise rien ?

Il y a-t-il un bon HP pour écouter sa radio ?

Pour la navigation GPS il y a Navigon, mais c'est 50 euros et 130 pour les USA, puis 100 tous les deux ans pour les cartes Europe à jour. Du coup Nokia est plus rentable avec le monde à jour tout le temps mais le grand écran du Xperia S l'avantage.
Le Nokia 808 ajoute l'avantage de l'un et l'autre en plus du maxi appareil photo ?

Le Nokia 808 et son appareil photo 41MP serait moins cher à 500 euros que le Sony Xperia S avec Navigon sur 2 ans d'utilisation Europe-USA, mais il est plus épais. Par contre en utilisation Europe sans aucune MAJ le Sony serait un peu moins cher.

Tous les GPS monté sur  voiture sont mauvais et dans chaque voiture il est différent. Il faut tout réapprendre sur une loc. Depuis l'arrêt d"impression des cartes Michelin il faut un GPS offline sur son smartphone.

Je vais un peu cogiter sur tout ça.  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par frantzois le 24-05-2012 à 01:04:49
n°1089257
Velocesupe​r
Posté le 24-05-2012 à 01:26:44  profilanswer

frantzois a écrit :

Je veux d'abord un bon téléphone qui capte qu'on entend bien, et où on est bien entendu.

C'est le cas.

frantzois a écrit :

Il y a-t-il un bon HP pour écouter sa radio ?

Non. C'est minable, comme tout HP miniature.

frantzois a écrit :

Pour la navigation GPS il y a Navigon

Je te conseille plutôt Sygic.

www.sygic.com/en/android

n°1089303
lafouine75
Posté le 24-05-2012 à 09:05:34  profilanswer

Si la qualité de son comparée à un ensemble hifi est forcément médiocre comme la qualité photo comparée à un reflex. Il faut plutot le comparer à ce qui est comparable.  
Je trouve que la qualité de son du xperia s est vraiment très bonne pour un smartphone.  
Du même niveau que le n8 voir mieux et vraiment mieux que le galaxy s2 qui pour le coup est vraiment médiocre pour un appareil haut de gamme.

n°1089326
alkinos
Posté le 24-05-2012 à 09:29:47  profilanswer

Hello,
J'ai installé ADW Launcher pour gagner en fluidité sur le bureau. Effectivement, c'est bien plus fluide mnt mais je n'ai plus les beaux widgets sony (weatherwidget et autre).
Y'a un moyen pour les utiliser sur un launcher alternatif?

n°1089397
hide
Posté le 24-05-2012 à 11:11:26  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Non. C'est minable, comme tout HP miniature.

On peut voir aussi que c'est pas mal pour un HP miniature. Evidemment ça manque un peu de basses :o, mais, moi qui vient d'emménager, ça m'a servi de transistor pendant trois semaines sans souci.

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 24-05-2012 à 11:11:37
n°1089450
Velocesupe​r
Posté le 24-05-2012 à 12:17:22  profilanswer

Je suis taquin... Pour avoir un "bon" son, il est préférable d'utiliser les écouteurs. Sinon, oui on entend avec ce HP... Mais les basses... Ben... Il n'y en a pas.

n°1089492
frantzois
Posté le 24-05-2012 à 13:30:07  profilanswer

hide a écrit :

On peut voir aussi que c'est pas mal pour un HP miniature. Evidemment ça manque un peu de basses :o, mais, moi qui vient d'emménager, ça m'a servi de transistor pendant trois semaines sans souci.

C'est ce que je voulais entendre. Il y horrible à bon pour le taille. Je comprends que c'est le deuxième. Avec un son de petite radio qui ne crache pas et on n'a pas mal aux oreilles ça me convient.

J'ai regardé pour Sygic. Ca a l'air bien. Cartes mondiales Tomtom pour 100 euros.
Le logiciel a l'air prometteur sur papier. Est-ce qu'il fonctionne bien sur Xperia S avec la 3D accélérée ?
Stabilité ? L'affichage 720 n'est pas encore le standard et les circuits du Xperia S ne sont pas les plus courants sur Android.
A propos du GPS : il est aussi compatible avec le système Glonass russe.
Glonass est moins bon en réception et précision que le GPS. C'est un sytème de secours de l'armée russe. Intérêt ?

En partie photo : est-ce qu'il n'y pas un logiciel photo Android meilleur que celui embarqué dédié à l'Xperia S ? J'ai vu sur le Nokia N8 qu'il y a encore mieux sur le magasin Nokia dédié au N8 avec plus de réglages et de possibilités.

Message cité 1 fois
Message édité par frantzois le 24-05-2012 à 13:49:34
n°1089514
hide
Posté le 24-05-2012 à 13:56:43  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je suis taquin... Pour avoir un "bon" son, il est préférable d'utiliser les écouteurs. Sinon, oui on entend avec ce HP... Mais les basses... Ben... Il n'y en a pas.

Ah ça c'est sur :D
C'est d'ailleurs toujours étrange de pas réussir à reconnaître les animateurs radio en passant des écouteurs au HP [:dawao]

n°1089552
ham_mer
Posté le 24-05-2012 à 14:40:57  profilanswer

frantzois a écrit :

En partie photo : est-ce qu'il n'y pas un logiciel photo Android meilleur que celui embarqué dédié à l'Xperia S ? J'ai vu sur le Nokia N8 qu'il y a encore mieux sur le magasin Nokia dédié au N8 avec plus de réglages et de possibilités.

Tu veux dire quoi par logiciel photo ? Pour les prendre, les voir, ou les retoucher ?

Message cité 1 fois
Message édité par ham_mer le 24-05-2012 à 14:41:23

---------------
n°1089621
lafouine75
Posté le 24-05-2012 à 16:33:46  profilanswer

En appli photo tu as procapture et camerapro qui existe aussi sur n8.

n°1089667
alkinos
Posté le 24-05-2012 à 17:43:49  profilanswer

Quelqu'un a réussi à améliorer la fluidité sur le défilement du bureau?
Les launchers alternatifs me soulent.

n°1089669
ham_mer
Posté le 24-05-2012 à 17:44:48  profilanswer

T'as beaucoup de widgets ?

---------------
n°1089704
alkinos
Posté le 24-05-2012 à 18:38:29  profilanswer

Nop

n°1089835
frantzois
Posté le 24-05-2012 à 21:11:51  profilanswer

ham_mer a écrit :

Tu veux dire quoi par logiciel photo ? Pour les prendre, les voir, ou les retoucher ?

pour prendre les photos puisque celui existant est médiocre.

J'ai vu par exemple que non satisfaits du logiciel du N8 quelqu'un a développé une application N8 camera pro dédiée en plusieurs variantes selon le système monté sur N8. L'application gère la prise photo à la place du logiciel de la marque. Elle ne compresse pas les photos, fait du bracketing 3 photos différentes permettant de faire du hdr ce qui arrange les mauvaises expositions, permet tous les réglages en manuel, permet la macro que le logiciel de base gère mal, fait des videos 30 images par sec alors que la logiciel Nokia en gère 25. J'ai regardé sur leur site et visibelement les gens ont l'air souvent très satisfait. Sur le site Google Play (remplace Android Market) je ne vois que des applications génériques dédiées à une fonction comme HDR ou application de filtres mais ça ressemble à de la postprod.

Est-ce que l'application interne aux smartphones Android ne peut pas être remplacée ? Je me rappelle sur ma tablette que pas mal d'applications utilisaient la partie video par défaut sans jamais y toucher.

n°1089840
frantzois
Posté le 24-05-2012 à 21:14:49  profilanswer

alkinos a écrit :

Quelqu'un a réussi à améliorer la fluidité sur le défilement du bureau?
Les launchers alternatifs me soulent.

C'est lié je pense à la version Android. Les version 3.0 et 4.0 sur tablettes deviennent d'un coup fluide probablement avec de l'accélération matérielle.

n°1089843
frantzois
Posté le 24-05-2012 à 21:16:33  profilanswer

lafouine75 a écrit :

En appli photo tu as procapture et camerapro qui existe aussi sur n8.

J'ai remarqué justement. C'est pour ça que je demande sur Xperia S.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
xperia mini HDSony Xperia Kyno ou Xperia Arc S
[Application Android] Shoutcaster[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrerQuel mobile Android acheter ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)