Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5885 connectés 

Votre S est-il touché par les taches jaunes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

n°1085779
xjoker
en observation
Posté le 18-05-2012 à 15:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

hide a écrit :

Elle marche parfaitement chez moi, elle est juste un peu capricieuse par moments. Genre tout d'un coup des horribles grésillements comme si on passait dans un tunnel... Mais en bougeant le fil des écouteurs d'un micropoil, tout remarche comme par magie :D

Merci de la réponse, je vais reessayer.  :(  

Ricou_92 a écrit :

Bonjour,

Récent possesseur du Xperia S, j'ai une question sur la housse de protection en cuir.

On m'a offert cette housse : http://www.amazon.fr/Housse-Xperia [...] 386&sr=8-2

mais il y a un problème avec la prise de photos. En effet, l'épaisseur de la housse provoque des tâches en haut à gauche et droite des photos.

Pour ceux qui ont acheté une housse en cuir à clapet, avez-vous rencontré le même problème ? Si non, pouvez-vous indiquer le modèle acheté ? Merci.

J'ai pris la Muvit  : http://www.amazon.fr/Muvit-Housse- [...] 69-8507343

Et j'ai aucune tâche sur les photos. Par contre, elle est plutôt épaisse, surtout à l'arrière, c'est un peu encombrant.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 15:08:14  profilanswer

n°1085972
Velocesupe​r
Posté le 18-05-2012 à 20:41:54  profilanswer

Ricou_92 a écrit :

Bonjour,

Récent possesseur du Xperia S, j'ai une question sur la housse de protection en cuir.

On m'a offert cette housse : http://www.amazon.fr/Housse-Xperia [...] 386&sr=8-2

mais il y a un problème avec la prise de photos. En effet, l'épaisseur de la housse provoque des tâches en haut à gauche et droite des photos.

Pour ceux qui ont acheté une housse en cuir à clapet, avez-vous rencontré le même problème ? Si non, pouvez-vous indiquer le modèle acheté ? Merci.

Sinon, venant d'un Blackberry (vieux de 5 ans), j'ai du mal à me faire à l'envoi de courrier et SMS, je trouve le clavier tactile (Androïd) beaucoup moins performant qu'un clavier physique. J'ai téléchargé un clavier et j'ai l'impression qu'il n'est pas "intelligent" dans le sens où il n'enregistre pas les mots qu'il n'a pas dans son dictionnaire (mais bon, comme la saisie n'est pas très aisée, je n'ai pas non plus fait beaucoup de tests).
Autre source de surprise, l'autonomie de la batterie, nettement améliorée avec la mise à jour système mais pour le moment (3ème ou 4ème charge) la batterie ne dure même pas une journée (et pourtant l'utilisation est assez restreinte). J'espère que cela va s'améliorer dans le temps (et la nuit, mobile éteint, la batterie se décharge, 11% pour 7 à 8h...).
Pour finir sur les remarques "négatives", sur le surf, j'ai du mal à sélectionner les pages, par exemple sur un forum où il y a pas mal de pages sur un fil, j'ai beaucoup de mal à sélectionner une page déterminée, je tape sur le numéro et rien ne se passe (manque de réactivité) et quelques secondes après je sélectionne un numéro qui n'est pas le bon... cela vient du système d'exploitation ? Du mobile ? De mon manque de pratique ?
Bon, je ne parlerai pas des photos très compressées (1,5 MO pour un 12 milions de pixel, cela doit être un record pour cette résolution... ou alors un paramétrage m'a échappé)...  :)

Bon, ce smartphone est tout de même plaisant mais surtout a, a priori, un très bon rapport qualité / prix.  :bounce:

Pour le clavier, venant d'un clavier physique, je m'y fait petit à petit.
Tu peux tapper avec deux pouces ou essayer le "glisser" à un doigt.
Pour l'apprentissage des mots, regarde si tes options sont bien réglées... Je n'ai pas ce problème, il enregistre tout.

Pour le navigateur, j'ai cherché uniquement dans ceux qui acceptent Adblockplus et après un essai non concluant de Firefox, j'ai trouvé Dolphin HD. Vraiment mieux ;)

Message édité par Velocesuper le 18-05-2012 à 20:44:12
n°1086015
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 18-05-2012 à 21:23:56  profilanswer

Une question on peut prendre des photos sans délocker le xperia mais après pour voir la photo prise on est obligé de passer par le menu c'est contournable ou pas?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1086118
piflechien​12
Posté le 19-05-2012 à 01:21:57  profilanswer

oui depuis l'appareil photo tu accedes directement aux clichés déjà pris, et a la gallerie.

n°1086139
Dsman
Posté le 19-05-2012 à 04:23:04  profilanswer

Dites les gars, un pote me propose d'echanger mon S2 contre le Xperia S, chuis gagnant dans l'histoire? Ce qui me fait peur, c'est la rapidité du web, parait-t-il que le S2 lui fout la misère et ça reste ma principale utilisation d'un smartphone avec le lecteur mp3, niveau son prise jack, c'est mieux ou pas? en tout cas, j'ai comparé les HP avec mon pote et j'ai été un peu déçu, la qualité sonore est globalement la même (pire le S2 à un HP plus fort). C'est vrai qu'une fois sous ICS le xperia S fera jeux égale voir supérieur au S2 grâce à l'accéleration matérielle? Ca touche beaucoup de monde le problème des tâche jaune? j'hesite vraiment à l'échanger, j'avoue que la resolution de l'ecran et les couleur plus naturelle me donne envie mais d'un autre côté si c'est pour perdre en fluidité, je sait pas si c'est une bonne idée...

n°1086154
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-05-2012 à 07:58:48  profilanswer

Ca me fait rire quand je j'entends que le S2 met la misère au S en navigation... A un moment il faut qu'ils arrêtent la fumette ou le fanboyisme en étant un peu plus terre à terre et objectif (en étant capable de faire la part des choses entre une différence visible mais non génante et quelque chose qui handicape un des deux produits).

Pour avoir fait joujou avec les deux cote à cote (avec Dolphin HD sur le S), franchement je n'ai pas eu l'impression d'avoir d'un coté une 2CV et de l'autre une Ferrari.
Le défilement et le zoom sont effectivement plus violents mais à l'usage on est pas là à se dire "mon dieu c'est agréable de surfer sur le S2 alors que sur le S ce n'est plus un plaisir".

Et puis il faudrait peut être que certains réfléchissent un minimum parce comparer la fluidité de deux pages avec d'un coté presque 3 fois plus de pixels (et donc plus d'informations) ça provoque forcément une différence à l'oeil et le S a besoin de plus de ressources !

Maintenant pour ceux qui trouvent que l'usage d'un navigateur c'est de faire le yoyo avec le zoom et faire défiler les pages de bas en haut à répétition pour voir si ça va rebondir, peut être qu'ils vont trouver le S décevant :D Pour ma part quand je vais sur un site, je me concentre sur ce dernier et je demande à ce que les choses soient affichées correctement et vite et que tout sous lisible, je veux pouvoir zoomer sans que ça bloque et me déplacer facilement. Je ne regarde pas le framerate du défilement ou je ne compte pas le nombre de millisecondes que va mettre la page à aller d'un bout à l'autre.

Bien entendu je n'ai pas trop utilisé le navigateur par défaut qui est peut être moins efficace et qui creuse une différence (il est tout à fait utilisable dans mes souvenirs) mais on est sur Android et on installe ce qu'on veut. En plus avec ICS ce dernier sera amélioré (le navigateur du S2 est accéléré par le hardware il me semble),
Même si c'est un peu moins rapide (on ne parle pas de ralentissements ou d'avoir du mal à faire bouger une page hein), tu as déjà un rendu plus lisible et tu es moins obligé de zoomer et rien que ça c'est à mes yeux un meilleur confort à l'utilisation pour le surf !

Tiens, une vidéo faite à l'arrache des deux cotes à cotes sur le bureau (parce que j'avais aussi lu que le S2 mettait la misère au S sur le bureau)
http://www.youtube.com/watch?v=NJJEUq46aZg

Et regarde à partir de 5mn sur celle là
http://www.youtube.com/watch?v=XP_7plmkook
Il n'y a pas grand chose mais tu verras un peu de navigation sur le site allociné (plutôt lourd en plus) et tu constateras que c'est tout à fait fonctionnel.

Message édité par ToonSpirit le 19-05-2012 à 08:00:46

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1086303
Dsman
Posté le 19-05-2012 à 12:42:08  profilanswer

Effectivement, le navigateur du S2 à un accélérateur hardware, je crois que vais attendre la sortie de ICS sur le SXS pour faire mon choix, y'a des chance qu'il gomme ses défaut, je surf énormément avec mon smartphone.

n°1086359
xjoker
en observation
Posté le 19-05-2012 à 14:23:14  profilanswer

xjoker a écrit :

J'ai pris la Muvit  : http://www.amazon.fr/Muvit-Housse- [...] 69-8507343

Et j'ai aucune tâche sur les photos. Par contre, elle est plutôt épaisse, surtout à l'arrière, c'est un peu encombrant.

Rectification : quand la photo est prise avec le flash, la lumière du flash se reflète dans la housse (que j'ai prise en blanc) et ça créé un halo blanc sur toute la photo. Donc photo sans flash ok, mais photo avec flash nulle avec cette housse.

n°1086577
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-05-2012 à 23:24:53  profilanswer

Dsman a écrit :

Effectivement, le navigateur du S2 à un accélérateur hardware, je crois que vais attendre la sortie de ICS sur le SXS pour faire mon choix, y'a des chance qu'il gomme ses défaut, je surf énormément avec mon smartphone.

Je surf aussi beaucoup avec mon téléphone et je n'ai jamais été gêné par de la lenteur ou des ralentissements sur mon S. C'est ça que je voulais signaler (je ne fais pas des mesures de défilement, j'utilise mon téléphone). Et quand on a gouté au 720P, on ne revient plus en arrière !

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1086591
threesixma​fia
Posté le 20-05-2012 à 00:04:12  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je surf aussi beaucoup avec mon téléphone et je n'ai jamais été gêné par de la lenteur ou des ralentissements sur mon S. C'est ça que je voulais signaler (je ne fais pas des mesures de défilement, j'utilise mon téléphone). Et quand on a gouté au 720P, on ne revient plus en arrière !

J'avais lu l'explication concernant le navigateur et le sony affiche une page lisible d'un coup avec un temps de latence et le s2 lui affiche direct mais c'est illisible donc c'est deux techniques différentes mais ça revient au même.
Croire que le S2 est supérieur est donc faux il suffit de lire les tests je reviens même pas sur le 720p...

http://www.lesmobiles.com/telephon [...] est,8.html

Citation :

Côté ergonomie, on regrette de ne pas pouvoir afficher toutes les fenêtres du navigateur dès la page d'accueil ou la page sur laquelle l'utilisateur se trouve. Il faut pour cela aller dans le menu. Pour le reste, ce navigateur dispose d'une ergonomie somme toute classique, mais très efficace. Et il a un sacré atout caché dans sa manche. En effet, le navigateur web du Xperia S n'est ni plus ni moins que le navigateur le plus rapide que nous ayons jamais vu dans un appareil mobile. Il est d'une telle célérité que les premiers temps d'utilisation, vous vous demanderez même si votre fournisseur d'accès Internet n'a pas boosté votre connexion. Il est de plus également très performant pour la gestion des pages lourdes et des multiples fenêtres ouvertes. Ajoutez à cela une compatibilité parfaite avec le Flash et les autres technologies du Web, et vous obtiendrez sans aucun doute le meilleur navigateur Web disponible à l'heure actuelle dans un smartphone. Seul celui du Samsung Galaxy Note fait mieux en termes de confort, tout en se montrant moins rapide. Et le Xperia S est nettement moins encombrant une fois en main ou dans la poche, car tout le monde ne peut pas assumer la taille du Galaxy Note.

idem sur phonearena

Citation :

The browser on the Xperia S is a delight to use, not only because of the dual-core processor that renders scripts and pages quite fast, but also because of the stunning pixel density of the display. Even when fully zoomed out, you still recognize article titles, and can choose what to read next without pinching in. Adobe Flash is, naturally, supported, and works fine, with the latest Flash Player 11 version installed out of the box.

Message édité par threesixmafia le 20-05-2012 à 00:25:16

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 00:04:12  profilanswer

n°1086612
alkinos
Posté le 20-05-2012 à 00:53:33  profilanswer

Je rejoins la secte ce soir avec un bel xperia livré par Amazon!  
12w18 donc je devrai pas avoir de problèmes de tâches jaunes, j'espère en tout cas

n°1086722
spelou
Posté le 20-05-2012 à 12:02:13  profilanswer

Cool :) tu l'as pris en noir ou en blanc ?

Ils ont des séries récentes chez Amazon on dirait, c'est bon à savoir. Juste pour info, ils te l'ont livré contre signature ou c'était un envoi simple dans la boite aux lettres ?

n°1086743
alkinos
Posté le 20-05-2012 à 12:40:49  profilanswer

Je l'ai pris en noir en livraison express (commandé à midi reçu à 22h) par phone express (livreur express d'Amazon).

Message édité par alkinos le 20-05-2012 à 15:27:33
n°1086812
Saigon
Posté le 20-05-2012 à 14:58:06  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Une batterie externe pas trop encombrante Tecknet iep380-II qui m'a couté 35€ et me permet de recharger mon mobile intégralement plusieurs fois (au moins 3 ou 4) ou d'autres accessoires (je peux même charger deux appareils en même temps). Autre intérêt, je pourrais faire un long trajet en train sans craindre de vider mon téléphone en regardant des vidéos ou en jouant comme un bourrin.

Sympa et même pas trop cher.  

---------------
Topic A&V
n°1086813
Dsman
Posté le 20-05-2012 à 14:59:13  profilanswer

En fait c'est quasiment pareil a part la resolution, l'amoled pour le gs2?

n°1086828
alkinos
Posté le 20-05-2012 à 15:28:22  profilanswer

Hello,
vous savez comment accéder à la partition système du tél?
J'aimerai pouvoir bidouiller certaines choses.

Aussi, vous avez mis quoi comme protection coque ou étui (pas flipcase)?
J'aimerai un étui sympa de préférence pour protéger l'écran en cas de chute.

merci

Message édité par alkinos le 20-05-2012 à 15:29:21
n°1086866
Velocesupe​r
Posté le 20-05-2012 à 16:04:16  profilanswer

Il y a déjà un film plastique qui protège l'écran d'origine.
Le mieux étant d'enlever ses moufles avant de le sortir se sa poche :d

n°1086907
alkinos
Posté le 20-05-2012 à 16:54:23  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il y a déjà un film plastique qui protège l'écran d'origine.
Le mieux étant d'enlever ses moufles avant de le sortir se sa poche :d

Tu diras ça à mon ex nexus s :-) une vraie daube d'ailleurs

Sinon, je n'ai pas de problèmes particuliers avec la partition MTP qui se comporte bien. Je peux copier-coller mes photos/films directement dans la partition depuis windows.
J'aimerai savoir par contre s'il est possible avec l'appli media go de moins compresser les photos qu'on envoie vers le mobile?

Quelle appli de GPS hors ligne vous utilisez? à cause de la résolution iGo affiche une fenêtre minuscule...

Message cité 1 fois
Message édité par alkinos le 20-05-2012 à 19:35:42
n°1087273
ChefChauda​rt
Posté le 21-05-2012 à 10:26:03  profilanswer

Aura de Sygic est vraiment pas mal.

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1087288
eliohan
Posté le 21-05-2012 à 10:42:55  profilanswer

alkinos a écrit :

Quelle appli de GPS hors ligne vous utilisez? à cause de la résolution iGo affiche une fenêtre minuscule...

Perso j'utilise Mappy GPS Free, très bien je trouve ... 400 Mo à télécharger mais après tout hors ligne

n°1087295
alkinos
Posté le 21-05-2012 à 10:49:24  profilanswer

et y'a des cartes européennes sur Mappy?

n°1087374
ham_mer
Posté le 21-05-2012 à 12:21:40  profilanswer

C'est France uniquement il me semble.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°1087386
alkinos
Posté le 21-05-2012 à 12:31:48  profilanswer

OK dommage, je vais essayer de trouver sygic ou navigon

n°1087422
lafouine75
Posté le 21-05-2012 à 13:41:08  profilanswer

Bonjour,
J'ai voulu installer mappy gps mais les permissions demandées m'ont effrayé.  Envoi de sms et appel de numeros... Sinon il a l'air pas mal

n°1087623
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 21-05-2012 à 18:01:51  profilanswer

Hello, il y a un concours SMS actuellement avec le Xperia S (vous savez, envoyer toto au 61919, un truc payant quoi, détails ici : http://www.virginmobile.fr/downloa [...] olets.pdf) mais pour y participer il faut un IMEI de ...xperia S. Est-ce qu'une bonne ame ici serait ok pour me filer le numéro IMEI de son Xperia S par MP ?  

Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par -jeremiah- le 21-05-2012 à 18:03:13
n°1087632
threesixma​fia
Posté le 21-05-2012 à 18:24:27  profilanswer

J'ai reçu mon remboursement  [:captain gouyou]

---------------
n°1087725
ThugsNharm​ony
Posté le 21-05-2012 à 20:01:16  profilanswer

J'ai reçu le mien aujourd'hui, bon ça me change du note niveau écran mais par contre la finition est vraiment bien!
Je cherche un étui pas trop épais pour protéger le précieux, des conseils?

Merci par avance :jap:

---------------
Feedback
n°1087746
pedross
Posté le 21-05-2012 à 20:25:51  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai reçu mon Xperia S mercredi. La ligne s'activant aujourd'hui (le 21 mai) je l'ai malgré tout testé et utilisé sans jusque ce lundi, et c'est vraiment que du bonheur, un excellent mobile. Aucun problème, tout était vraiment nickel.  

Cependant c'est aujourd'hui, quand ma ligne s'est activée, que j'ai décelé différents problèmes.

J'ai donc mis tout à l'heure la sim dans la fente et à partir de là:  

-le téléphone s'éteint et se rallume tout le temps en disant "Sim détéctée, rallumage du téléphone"  

-les trois touches tactiles du bas marchent moins bien, quand j'appuie la touche menu par exemple, il faut que je passe trois fois le doigt dessus pour que ça marche....  

Aussi j'ai un problème de réseau... J'étais dans le métro tout à l'heure, je recevais les infos de la météo, mes notifications facebook, j'arrivais à passer un appel; mais je n'ai pas réussi à envoyer un SMS........  

Voila je sais bien que vous ne pourrez pas faire grand chose pour moi, je vais appeler demain Virgin car bon, je sais qu'ils ont une mauvaise réputation par rapport à leur réseau, mais là c'est la puce qui a carrément fait bueuger tout le téléphone...  

Merci d'avance pour votre aide!

n°1087828
frantzois
Posté le 21-05-2012 à 22:36:54  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Aura de Sygic est vraiment pas mal.

coûte combien ?

n°1087880
lafouine75
Posté le 22-05-2012 à 00:08:48  profilanswer

Bonsoir,
Quelqu'un a t'il déjà testé les filtres écran mat de chez vikuiti ou golebo?

Si oui qu'en est il de la sensibilité? qualité?

Il semblerait que ce soit le film d'origine qui provoque une mauvaise sensibilité du tactile, principalement visible sur les trois touches sensitives et qu'avec certains films le problème se résorbe. D'ou ma question plus haut :)

D'autre part j'ai constaté sur mes deux xperia s que parfois  les téléphones me redemandent le code pin. Je ne sais pas s'il s'agit de reboot ou mauvaise gestion de la carte sim mais toujours est il que c'est problématique lorsqu'on attend un appel important et qu'on s'aperçoit plus tard que le téléphone ne pouvait plus recevoir :(
Modèle en question 12W14 et 12W15

Avez vous rencontré ce phénomène?

Message cité 1 fois
Message édité par lafouine75 le 22-05-2012 à 00:09:52
n°1087907
pachaboy
Posté le 22-05-2012 à 01:45:36  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Dossier non conforme [:shay]

Alors que j'ai tout vérifié, filmé la mise sous pli, envoyé un ancien tel' ericsson qui fonctionne encore. Le tout en lettre max.
Je parie qu'ils vont me sortir l'histoire des 15 jours. Quelle bande de chacals ces organismes ODR.

n°1087972
-jeremiah-
Posté le 22-05-2012 à 09:49:07  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Hello, il y a un concours SMS actuellement avec le Xperia S (vous savez, envoyer toto au 61919, un truc payant quoi, détails ici : http://www.virginmobile.fr/downloa [...] volets.pdf ) mais pour y participer il faut un IMEI de ...xperia S. Est-ce qu'une bonne ame ici serait ok pour me filer le numéro IMEI de son Xperia S par MP ?  

Merci :)

Personne ? :(

n°1087975
alkinos
Posté le 22-05-2012 à 09:55:29  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Personne ? :(

filer un IMEI à un inconnu, tu vas pas trouver grand monde...

n°1087976
Ploumy
Posté le 22-05-2012 à 09:59:52  profilanswer

Mon XS est au SAV depuis une dizaine de jours, parce que j'ai un bruit d'interférences assez chiant dans le haut parleur quand je téléphone. Bref. Niveau protection, je l'ai déjà fait tombé une fois et je l'ai bien cogné dans un angle. Du coup, je me suis acheté une housse (Nillkin - cf test http://www.xperiablog.net/2012/04/ [...] -s-review/) sur eBay. Je suis globalement d'accord avec ce qui est dit dans ce test, c'est une bonne petite protection, surtout vu le prix.
Je me suis également commandé une housse melkco (http://www.carrymobile.com/smartph [...] ition.html). J'en avais achetée une pour feu mon galaxy S et j'en avais été très content. Pour le prix (environ 25 euros, livraison gratuite), je la trouve largement supérieure à une norêve que j'avais sur un iphone dont les bords étaient parti en lambeau au bout de quelques mois (pour une housse à 50 euros, ça fait mal).

n°1087993
-jeremiah-
Posté le 22-05-2012 à 10:16:04  profilanswer

alkinos a écrit :

filer un IMEI à un inconnu, tu vas pas trouver grand monde...

Je comprends cette réticence, mais d'une je vois pas trop ce que je peux faire avec l'imei d'un téléphone à part ce concours, et de deux en regardant mon profil on peut voir que je suis sur le forum depuis plus de 10 ans, en filtrant sur mon pseudo on peut voir que je participe régulièrement sur pas mal de rubriques et en mattant sur achat/vente j'ai un profil de vente plus que positif.

n°1087997
pedross
Posté le 22-05-2012 à 10:20:07  profilanswer

lafouine75 a écrit :

Bonsoir,
Quelqu'un a t'il déjà testé les filtres écran mat de chez vikuiti ou golebo?

Si oui qu'en est il de la sensibilité? qualité?

Il semblerait que ce soit le film d'origine qui provoque une mauvaise sensibilité du tactile, principalement visible sur les trois touches sensitives et qu'avec certains films le problème se résorbe. D'ou ma question plus haut :)

D'autre part j'ai constaté sur mes deux xperia s que parfois  les téléphones me redemandent le code pin. Je ne sais pas s'il s'agit de reboot ou mauvaise gestion de la carte sim mais toujours est il que c'est problématique lorsqu'on attend un appel important et qu'on s'aperçoit plus tard que le téléphone ne pouvait plus recevoir :(
Modèle en question 12W14 et 12W15

Avez vous rencontré ce phénomène?

Moi je l'ai rencontré comme dit plus haut!

J'ai un 12w14 et c'est une catastrophe, il me redemande le pin toutes les deux minutes.

Très très chiant. J'hésite même à appeler l'opérateur de peur que le téléphone ne s'éteigne pendant la communication.

n°1088019
fingolin
Pouet !!!
Posté le 22-05-2012 à 10:50:38  profilanswer

Bonjour à tous  :hello: ,

Je viens à mon tour faire un petit point sur ce magnifique téléphone vus que cela fait maintenant trois semaines que je l’ai  :love: . J’ai donc dis au revoir à mon HTC LEGEND.

Alors je l’ai commandé sur rue du co en Blanc, ODR envoyé dans la foulée et qui vient d’être validé donc je devrais bientôt recevoir les sous.

J’ai un 12W10 et je regarde souvent après mes séances de jeux ou vidéo mais (et je croise les doigts) je n’ai pas encore rencontré le problème de taches jaunes.

Ensuite que dire sur le téléphone :
Point Positif :
- Qualité Ecran
- Autonomie : un peu de doute au début et puis une fois la batterie rodée et mes réglages effectués, je tiens deux jours environ. Si je le prends le lundi matin chargé à 100%, il faudra que je le recharge le mardi soir ou le mercredi matin suivant mon utilisation donc ça me convient parfaitement surtout par rapport à mon HTC LEGEND (1 journée et demi grand max).
- Qualité Photo (Sans Zoom)
- Décodage MKV et lecture vidéo en général.
- Désign
- Poids
- Finition et qualité de fabrication
- Surcouche Sony.
- Téléphone très bien équilibré avec Gingerbread (fluide, réactif, tactile précis)  

Point Négatif :
- Qualité photo (avec Zoom)
- Touche sensitive « Home » un peu récalcitrante mais ça va de mieux en mieux donc ça doit être une question d’habitude peut être…
- Touche Volume mal placé : J’aurais préféré l’avoir un peu plus haut.
- Widget Agenda par défaut pas terrible du tout du tout  :pfff:  
- Pas d’Android 4.0 pour le moment : je le met en point négatif mais ça ne me gène pas du tout tant que le téléphone fonctionne correctement et qu’en plus il va finir par y passer donc bon c’est histoire de râler un peu :D :D  :p .  

Je n’ai pas rencontré de problème avec pour le moment.  

J’ai commandé une housse Nillkin que j’attend avec impatience (celle-ci en blanc : http://www.obostore.com/nillkin-sh [...] -5182.html ). Je posterai des photos une fois la housse reçu.

Bonne journée à tous  :jap:  

---------------
***Vente Hardware***
n°1088023
-Chris-
Posté le 22-05-2012 à 11:06:25  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Idem, comme par hasard tu envoies un mail et t'as le virement le lendemain ...

n°1088036
ChefChauda​rt
Posté le 22-05-2012 à 11:29:37  profilanswer

fingolin a écrit :

Point Négatif :
- Pas d’Android 4.0 pour le moment

Màj ICS repoussée à fin juin.  ( source)

:cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ChefChaudart le 22-05-2012 à 11:34:36

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1088037
lafouine75
Posté le 22-05-2012 à 11:29:42  profilanswer

pedross a écrit :

Moi je l'ai rencontré comme dit plus haut!

J'ai un 12w14 et c'est une catastrophe, il me redemande le pin toutes les deux minutes.

Très très chiant. J'hésite même à appeler l'opérateur de peur que le téléphone ne s'éteigne pendant la communication.

D'un côté ca me reconforte ca signifi que je ne suis pas un cas isolé et que sony a déjà du avoir des remontés. Si le pproblème ne s'accentue pas je l'enverrai dans 6 mois histoire que les techniciens soient rodés.

n°1088042
fingolin
Pouet !!!
Posté le 22-05-2012 à 11:42:02  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Màj ICS repoussée à fin juin.  ( source)

:cry:

D'après ce que j'avais compris, pour le XPERIA S ça a toujours était toujours officiellement pour Juin. Mi-Mai c'était pour les autres de la gamme 2011. C'est juste un journaliste qui a mal compris et qui a balancé mi-mai pour le XPERIA S. Enfin, ça nous fait toujours attendre mais tant qu'il nous sorte un 4.0 qui est stable et sans problème c'est good :D

---------------
***Vente Hardware***
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
xperia mini HDSony Xperia Kyno ou Xperia Arc S
[Application Android] Shoutcaster[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrerQuel mobile Android acheter ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)