| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 15:08:14 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Pour le navigateur, j'ai cherché uniquement dans ceux qui acceptent Adblockplus et après un essai non concluant de Firefox, j'ai trouvé Dolphin HD. Vraiment mieux Message édité par Velocesuper le 18-05-2012 à 20:44:12 |
piflechien12 | oui depuis l'appareil photo tu accedes directement aux clichés déjà pris, et a la gallerie. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ca me fait rire quand je j'entends que le S2 met la misère au S en navigation... A un moment il faut qu'ils arrêtent la fumette ou le fanboyisme en étant un peu plus terre à terre et objectif (en étant capable de faire la part des choses entre une différence visible mais non génante et quelque chose qui handicape un des deux produits). Pour avoir fait joujou avec les deux cote à cote (avec Dolphin HD sur le S), franchement je n'ai pas eu l'impression d'avoir d'un coté une 2CV et de l'autre une Ferrari. Et puis il faudrait peut être que certains réfléchissent un minimum parce comparer la fluidité de deux pages avec d'un coté presque 3 fois plus de pixels (et donc plus d'informations) ça provoque forcément une différence à l'oeil et le S a besoin de plus de ressources !
Bien entendu je n'ai pas trop utilisé le navigateur par défaut qui est peut être moins efficace et qui creuse une différence (il est tout à fait utilisable dans mes souvenirs) mais on est sur Android et on installe ce qu'on veut. En plus avec ICS ce dernier sera amélioré (le navigateur du S2 est accéléré par le hardware il me semble),
Et regarde à partir de 5mn sur celle là Message édité par ToonSpirit le 19-05-2012 à 08:00:46 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
xjoker en observation |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 20-05-2012 à 00:25:16 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 00:04:12 ![]() ![]() |
alkinos | Je rejoins la secte ce soir avec un bel xperia livré par Amazon! |
alkinos | Je l'ai pris en noir en livraison express (commandé à midi reçu à 22h) par phone express (livreur express d'Amazon). Message édité par alkinos le 20-05-2012 à 15:27:33 |
Saigon |
--------------- Topic A&V |
Dsman | En fait c'est quasiment pareil a part la resolution, l'amoled pour le gs2? |
Velocesuper | Il y a déjà un film plastique qui protège l'écran d'origine.
|
alkinos |
Sinon, je n'ai pas de problèmes particuliers avec la partition MTP qui se comporte bien. Je peux copier-coller mes photos/films directement dans la partition depuis windows. Quelle appli de GPS hors ligne vous utilisez? à cause de la résolution iGo affiche une fenêtre minuscule... Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 20-05-2012 à 19:35:42 |
eliohan |
|
alkinos | et y'a des cartes européennes sur Mappy? |
ham_mer | C'est France uniquement il me semble. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
alkinos | OK dommage, je vais essayer de trouver sygic ou navigon |
lafouine75 | Bonjour,
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Hello, il y a un concours SMS actuellement avec le Xperia S (vous savez, envoyer toto au 61919, un truc payant quoi, détails ici : http://www.virginmobile.fr/downloa [...] olets.pdf) mais pour y participer il faut un IMEI de ...xperia S. Est-ce qu'une bonne ame ici serait ok pour me filer le numéro IMEI de son Xperia S par MP ? Message cité 2 fois Message édité par -jeremiah- le 21-05-2012 à 18:03:13 |
threesixmafia psn id: gengis | J'ai reçu mon remboursement --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ThugsNharmony | J'ai reçu le mien aujourd'hui, bon ça me change du note niveau écran mais par contre la finition est vraiment bien!
--------------- Feedback |
frantzois |
lafouine75 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par lafouine75 le 22-05-2012 à 00:09:52 |
pachaboy |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
alkinos |
Ploumy | Mon XS est au SAV depuis une dizaine de jours, parce que j'ai un bruit d'interférences assez chiant dans le haut parleur quand je téléphone. Bref. Niveau protection, je l'ai déjà fait tombé une fois et je l'ai bien cogné dans un angle. Du coup, je me suis acheté une housse (Nillkin - cf test http://www.xperiablog.net/2012/04/ [...] -s-review/) sur eBay. Je suis globalement d'accord avec ce qui est dit dans ce test, c'est une bonne petite protection, surtout vu le prix.
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
pedross |
|
fingolin Pouet !!! | Bonjour à tous --------------- ***Vente Hardware*** |
-Chris- |
|
ChefChaudart |
Message cité 1 fois Message édité par ChefChaudart le 22-05-2012 à 11:34:36 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
lafouine75 |
|
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |