| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
ham_mer | Reprise du message précédent :
Message édité par ham_mer le 15-05-2012 à 11:20:52 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 11:19:55 ![]() ![]() |
lepiaf37 | Merci ham_mer!
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ferruccio057 |
xjoker en observation |
|
xolth Ranx.. znort! |
|
starok | Envoie la.
|
dav1203 |
|
nafan | Moi, j'ai pas eu de problème avec les 15 jours : sur https://www.sonymobile-promos.custo [...] suivi.html j'ai "Dossier conforme reçu le 20/04/2012"... pour un achat effectué le 22/03/2012.
Message édité par nafan le 15-05-2012 à 19:34:24 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:31:50 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
ThugsNharmony | Je drap!
--------------- Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Jusqu'ici je n'avais vu que quelques nuances jaunes sur les bords qui avaient quasiment disparues puis hier je suis bien dégouté en voyant ça apparaitre :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
En fait ce n'est pas si clair que ça même si cette mesure semble la plus cohérente, sur le même document à une autre page il y a 1.30 dans les mêmes conditions Message édité par ToonSpirit le 15-05-2012 à 22:10:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-Chris- |
Velocesuper | Bienvenu au club pour la tâche en bas de l'écran... Ca veut dire que tu sollicites trop ton téléphone
|
threesixmafia psn id: gengis | Le téléphone consomme moins en nfc qu'en bluetooth? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
xjoker en observation | Est-ce que chez vous aussi, la radio FM est complètement nulle et ne capte rien ou c'est le mien qui a un problème ? A côté du Galaxy S, c'est la misère |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 16-05-2012 à 18:30:24 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
threesixmafia psn id: gengis | Ben non ça ne fait rien mais j'ai du rater quelque chose il faut utiliser un logiciel? edit c'est possible que l'oreille ne soit pas compatible avec le sony? Message édité par threesixmafia le 16-05-2012 à 18:51:31 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
olitorre | ça a l'air clair
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Stylken |
Quelqu'un peut me dire si la politique de Sony est plutôt souple avec les rom custom ou si c'est la croix et la bannière pour les flash, root et cie ? Message édité par Stylken le 16-05-2012 à 21:50:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Deavid Soul | En attendant le topic officiel, je me permets de poster ici. Voici en image le prochain de la lignée XPERIA : le fameux GX (Hayabusa LT29i) qui sortira en Juillet :
Message édité par Deavid Soul le 17-05-2012 à 10:51:45 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
hide |
|
hide |
Le mien commence aussi à tendre vers ça depuis une dizaine de jours, lorsque je m'en sers intensivement |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
GenGis_K |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
raskt | https://apps.facebook.com/forumforp [...] 6f1a7648/0
|
Velocesuper | Quelqu'un a-t-il récupéré son XS du SAV et confirme-t-il que les tâches jaunes ont disparu ? |
Ricou_92 | Bonjour,
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |