| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
TrouD'Ballus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 11:26:03 ![]() ![]() |
pachaboy |
|
nafan |
Hunters |
|
kworkas | salut!
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
norion | c'est dommage cette histoire de tache jaune ce téléphone me tentait vraiment |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 21:09:46 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Sony ne communique pas sur le contenu exact des mises à jour, on a juste quelques indices à chaque fois sur les changements les plus importants. Apparemment la MAJ ne devrait pas tarder, il y a quelques personnes qui ont pu mettre à jour leur mobile mais pourtant elle n'est pas dispo actuellement sur PC Companion (soit ils l'ont retirée, soit il y a un soucis)
Perdre autant n'est pas normal, tu as peut être un widget ou un service qui surconsomme (que certains n'utilisent pas) ou alors c'est lié à ta situation réseau qui met à mal la gestion du téléphone (passage 2G/3G que le mobile exploite mal actuellement).
Je vais peut être troller un peu mais bon courage pour le SAV si tu veux le rendre à Cdiscount... (être armé de patience surtout)
L'autonomie sera largement dans la moyenne voir au dessus d'autres concurrents après la mise à jour et a de bonnes chances de profiter aussi de la meilleure gestion d'ICS fin Mai. Le coté non amovible se retrouve sur les nouveaux HTC et ce sera peut être le cas aussi pour le GSIII. Pour le problème d'écran c'est chiant mais je préfère un défaut reconnu et pris en charge qu'un défaut de conception qui n'aura aucune solution (la surchauffe du OneX par exemple ou les dérives colorimétriques des écrans de GSII). Pour info il y a depuis peu des cas similaires sur le One X de HTC (tache jaune sur écran) donc Sony n'est pas tout seul dans son coin. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 10-04-2012 à 00:42:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Bon mon Galaxy 2 ma lâcher donc on ma conseiller ce modèle pour le remplacer ....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ham_mer | Bon, j'ai eu droit a la tache jaune en bas de l'écran...
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon pour ceux qui pestent contre l'autonomie, la mise à jour qui est en cours de déploiement (elle est déjà dispo dans certains pays) améliore nettement l'autonomie. Quelques retours d''autres forums :
J'ai une petite pensée à ceux qui ont revendu leur mobile dans la précipitation à cause de ce point. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 10-04-2012 à 18:47:45 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Void42 |
Message cité 1 fois Message édité par Void42 le 10-04-2012 à 20:25:49 |
Sebin51 | Je continue mes aventures Appel du SAV de Sony aujourd'hui pour mon 2 eme exemplaire, au cas ou sinon, je suis encore dans la semaine de retractation. Sony est OK, me dit : "oui on a quelques problemes en ce moment avec cet ecran, votre code postal..." Sony travaille avec PSM : http://www.allopsm.fr
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ca donne énormément envie de leur confier du matériel dis donc à cette boutique Message édité par ToonSpirit le 10-04-2012 à 22:26:53 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-Chris- |
nafan | Quelqu'un a contacté Bouygues pour tenter d'obtenir un échange, ou c'est même pas la peine d'y penser ? --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Sebin51 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Sebin51 | Sinon, bon signe, Rue du commerce ou j'avais commande la première fois annonce 15 jour de delais pour la dispo du noir! |
bender123 |
Message édité par bender123 le 11-04-2012 à 12:47:09 |
nafan |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | salut je vais surement prendre ce téléphone --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Non, très bon son, meilleur qu'avec mon ancien Xpéria 10, nette amélioration. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour info, Sony est à l'écoute des développeurs et utilisera un nouveau Kernel avec l'arrivée d'ICS (meilleure optimisation, nouvelles fonctions : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Personne veut me répondre --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
golumest | je ne sais pas si c'est passé sur le topic, mais on peut maintenant le rooter :
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Bon j'ai téléphoner a Bouygues et les 50 euro sont déduit sur la prochaine facture et non sur le téléphone Message édité par shenzo95 le 11-04-2012 à 17:48:47 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
hide |
|
ham_mer | Xperia S envoyé au SAV ce matin par la poste --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nafan | À ce propos, lors de la precedente mise à jour (pb de GPS), je n'ai pas vu la maj dans l appli Sony "Update Center" alors qu'elle était dispo via PC Companion. Message édité par nafan le 12-04-2012 à 16:15:50 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |