Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Votre S est-il touché par les taches jaunes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

n°1049083
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 01-04-2012 à 18:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

waats a écrit :

Ouai je sais c'est pour sa que je force la 2g pour éviter la recherche et le changement d'antenne. Avec mon defy je perdais la moitier de mon autonomie a cause de sa par rapport a mon ancienne sim sfr

Edit : je n'ai pas dit que l'autonomie du XS était catastrophique mais l'autonomke des tels en général avec une sim free sur les antennes orange

De toute façon dans un cas comme le tient, tu cumules l'itinérance Free et le mobile qui a actuellement besoin d'un correctif. Forcément ça n'aide pas.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 18:16:16  profilanswer

n°1049299
Void42
Posté le 02-04-2012 à 00:30:09  profilanswer

Bon la fameuse tache jaunatre est apparue aujourd'hui pour ma part, en bas de l’écran un peu sur la droite.

Téléphone commandé sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom, reçu il y a une semaine.

Message édité par Void42 le 02-04-2012 à 00:31:20
n°1049311
colonel ba​o
Always
Posté le 02-04-2012 à 01:19:23  profilanswer

deja que beaucoup d’écrans virent au jaune dans la partie basse ( le mien et ceux que j'ai vu en boutiques) si en plus une tache apparait :(

---------------
My Feed Back
n°1049321
ToonSpirit
Posté le 02-04-2012 à 02:23:52  profilanswer

C'est un défaut reconnu déjà aux US (une procédure a été lancée pour la prise en charge gratuite) et qui touche une partie des exemplaires vendus.

Pour ma part je n'ai pas d'écran qui jaunit en bas, c'est bien blanc (je comprends mieux par contre ceux qui critiquaient le blanc, s'ils sont tombés sur un exemplaire particulièrement touché par ce problème).  

J'ai juste remarqué avec un test qui fait monter le mobile en température une petite tache apparaitre en haut du mien qui s'est atténuée en massant l'écran. C'est peu visible et pas gênant pour ma part mais je ferais le nécessaire dés que Sony France aura pris en compte ce défaut.

---------------
n°1049347
nafan
Posté le 02-04-2012 à 07:46:58  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

(je comprends mieux par contre ceux qui critiquaient le blanc, s'ils sont tombés sur un exemplaire particulièrement touché par ce problème).

:jap:

Est-ce que par ailleurs, ceux qui ont un blanc "jaune" ont des couleurs vives plutôt fades ?
Je ne suis pas sur que ce soit un défaut, c'est peut-être les autres dalles (Amoled du HTC Desire) qui rendent des couleurs sur-saturées, mais je ne retrouve pas du tout les mêmes couleurs que sur PC (avec un écran calibré) et c'est particulièrement déroutant sur des sites consultés très fréquemment comme Twitter : c'est pas du tout le même bleu !
Idem pour le trafic routier de la région bordelaise : le vert est tout pâle...

Message édité par nafan le 02-04-2012 à 07:48:32

---------------
Achats/Ventes : mon Feed-back
n°1049361
colonel ba​o
Always
Posté le 02-04-2012 à 08:52:06  profilanswer

non non, je parles d'une partie inférieure de l’écran tirant vers le jaune sans véritable limite visible. Encore si c’était que moi, mais j'ai vu plein d'ecran comme ca en boutique. C'est assez discret mais une fois que tu l'as tu reste fixé dessus.  
Je suis retourné vers le GS2 donc amoled , effectivement le xperia peut paraitre fade mais ca fait des couleurs nettement plus naturelle.

---------------
My Feed Back
n°1049437
Ploumy
Posté le 02-04-2012 à 11:07:02  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je confirme, je l'ai installé sur le mien.

C'est fou ça... C'est pas que je tienne à tout prix à installer l'appli de Tele Loisirs mais j'aimerais comprendre pourquoi j'ai un résultat différent de vous.
D'autres pourraient me confirmer qu'ils arrivent bien à installer cette appli? D'autant plus que j'ai téléchargé le .apk sur le net et l'install s'est très bien passée sur le XS.

Je suis en 6.0.A.3.67.
Le play store me dit :
"Sony Ericsson LT26i
Cet article n'est pas compatible avec votre appareil."

n°1049452
vannhi
Posté le 02-04-2012 à 11:22:01  profilanswer

C'est un problème de compatibilité de version Android (2.3.7), je pense.
J'ai eu le même problème avec mon SGS2 sous ICS et l'application ING Direct, même si l'apk s'installe très bien.

---------------
Mon feedback
n°1049542
ham_mer
Posté le 02-04-2012 à 12:39:15  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Alors pourquoi mon GSII tiens 3 jours? Faut arrêter :lol:

3 jours avec le data allumé, écoute de musique, appels et navigation web ?

Ca m'étonnerait  :o

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°1049606
FloFloFlow
Posté le 02-04-2012 à 13:12:39  profilanswer

ham_mer a écrit :

3 jours avec le data allumé, écoute de musique, appels et navigation web ?

Ca m'étonnerait  :o

En utilisation SMS, web (un chouilla) et data, oui je peux tenir 3 jours :o

---------------
Mon topic vente / achat
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 13:12:39  profilanswer

n°1049610
EtilaS
Posté le 02-04-2012 à 13:14:43  profilanswer

[:el silencio]

n°1049718
ferruccio0​57
Posté le 02-04-2012 à 14:32:39  profilanswer

Bonjour à tous.

Je viens de commander le Xperia S sur Amazon.  
Si je me trompe pas il faut une micro sim pour ce téléphone.

Je vais prendre l'offre de Sosh à 14,90€ / mois avec portabilité de mon ancien numéro et j'aimerais avoir un éclaircissement là dessus. Mon forfait est prélevé vers le 10 de chaque mois et sur mes factures il est marqué que je suis engagé jusqu'au 23/08/2012.

Faut-il demandé la portabilité de mon numéro à la date de prélévement ou à la date du contrat ? soit le 10/04/2012 ou le 23/04/12 ? (voir quelques jours avant).

Merci d'avance pour vos réponses.  :)  

n°1049727
vannhi
Posté le 02-04-2012 à 14:39:02  profilanswer

Tu peux faire la portabilité quand tu veux ;). La facturation est au prorata.

---------------
Mon feedback
n°1049729
ham_mer
Posté le 02-04-2012 à 14:40:09  profilanswer

Il faut une micro sim oui.

C'est la date de contrat a priori donc le 23.

Par contre, si tu est engagé jusqu'au 23/08, je ne sais pas si ton opérateur validera le transfert pour avril, ou alors il va te charger 5 mois sur ta derniere facture.

---------------
n°1049906
Ploumy
Posté le 02-04-2012 à 16:47:15  profilanswer

vannhi a écrit :

C'est un problème de compatibilité de version Android (2.3.7), je pense.
J'ai eu le même problème avec mon SGS2 sous ICS et l'application ING Direct, même si l'apk s'installe très bien.

Peut être, sauf qu'on est tous en 2.3.7...

n°1049956
Thsoukieo
Posté le 02-04-2012 à 17:20:31  profilanswer

ham_mer a écrit :

Par contre, si tu est engagé jusqu'au 23/08, je ne sais pas si ton opérateur validera le transfert pour avril, ou alors il va te charger 5 mois sur ta derniere facture.

Je crois qu'au vu de la loi Chatel s'il était engagé sur 24 mois, il ne devrait donc payer que 1/4 des mois restant s'il est dans les derniers 12 mois, non ?

n°1049983
ham_mer
Posté le 02-04-2012 à 17:31:15  profilanswer

Thsoukieo a écrit :

Je crois qu'au vu de la loi Chatel s'il était engagé sur 24 mois, il ne devrait donc payer que 1/4 des mois restant s'il est dans les derniers 12 mois, non ?

En effet  :jap:  

Pour les nouveaux engagements ou ré-engagements de plus de 12 mois, les opérateurs sont tenus (Article L121-84-6) :
d'offrir la possibilité de résilier le contrat à compter de la fin du douzième mois en payant 25 % du montant restant dû jusqu'au terme de l'engagement contractuel (l'indemnité de résiliation)

---------------
n°1049991
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-04-2012 à 17:38:11  profilanswer

ham_mer a écrit :

Peu importe le jour précis de la bascule : l'ancien opérateur recalculera de toute façon au prorata au jour près. Par contre, pour le reste à payer, tout dépend de sa période d'engagement : si il était engagé 24 mois, effectivement il ne paiera que 25% des sommes restantes. Par contre, si il avait un engagement de seulement 12 mois, il payera l'intégralité.

n°1049992
ToonSpirit
Posté le 02-04-2012 à 17:38:29  profilanswer

Ploumy a écrit :

C'est fou ça... C'est pas que je tienne à tout prix à installer l'appli de Tele Loisirs mais j'aimerais comprendre pourquoi j'ai un résultat différent de vous.
D'autres pourraient me confirmer qu'ils arrivent bien à installer cette appli? D'autant plus que j'ai téléchargé le .apk sur le net et l'install s'est très bien passée sur le XS.

Je suis en 6.0.A.3.67.
Le play store me dit :
"Sony Ericsson LT26i
Cet article n'est pas compatible avec votre appareil."

Au temps pour moi, je viens de vérifier et l'application n'apparait plus sur le "Play Store" du téléphone, ni dans "mes applications" (alors que je l'ai installée quand j'ai eu mon S et qu'elle fonctionne toujours).
La dernière mise à jour du S doit la rendre incompatible (j'ai regardé, j'ai bien la version 2.2 de l'application, il n'y a pas eu de mise à jour depuis).

PS : j'ai envoyé un mail au développeur

Message édité par ToonSpirit le 02-04-2012 à 18:05:32

---------------
n°1050130
ferruccio0​57
Posté le 02-04-2012 à 20:22:34  profilanswer

Merci pour vos réponses.

En effet je suis engagé pour 24 mois jusqu'au 23/08/2012.

n°1050396
ToonSpirit
Posté le 03-04-2012 à 05:58:16  profilanswer

Supprimé, mauvaise source.

Message édité par ToonSpirit le 03-04-2012 à 15:46:44

---------------
n°1050445
Deavid Sou​l
Posté le 03-04-2012 à 08:57:45  profilanswer

Selon Frandroid, l'APN du HTC one X  (concurrent direct) est moins bon que celui du Xperia S.

http://www.frandroid.com/test/9715 [...] android/7/

"Son capteur de 8 mégapixels fait jeu égal et dépasse même le Samsung Galaxy S2, qui régnait en maître jusque là. Il est toutefois légèrement moins bon qu’un Sony Xperia S"

Le HTC One X récolte un 8.4/10 sur TheVerge.com. Le HTC one S obtient la note de 8.1/10. Pour rappel, le Xperia S avait obtenu 7.1/10.

Message édité par Deavid Soul le 03-04-2012 à 09:26:15
n°1050668
ham_mer
Posté le 03-04-2012 à 12:05:04  profilanswer

Le HTC One X est puissant, c'est sur, mais bon cela fait chauffer l'appareil et plombe l'autonomie.

Ca fait vraiment téléphone de geek qui veut avoir LE mobile le plus performant (comme les cartes graphiques :D), alors qu'en fait par rapport a son prix (580€ environ), le gain n'est pas non plus énorme.

---------------
n°1050670
Yionel
Profil : lactique
Posté le 03-04-2012 à 12:05:51  profilanswer

drap.
Je suis intéressé par ce smartphone juste pour l'apn/vidéo.
J'aimerais savoir ce que vous en pensiez ?
Le déclenchement est rapide ?
Quid de la qualité des photos en basse lumière ?
Peut on faire du HDR ? (bracketing)

Bref je zieute le galaxy s3 car il intègre un capteur 12Mp mais je me dis que Sony dans ce domaine est pas mauvais du tout et surtout le prix de ce smartphone est vraiment bon !!

Quelques défauts :  
- la batterie intégrée :(
- l'écran LED (est ce un défaut ?)
- la micro sd (mais je me dis que 30Go c'est pas mal, on peut en mettre des vidéos et photos !) + mp3 + cartes GPS
- en voyez vous d'autres ?

Probable défauts du S3 :
- puissance trop importante pour moi (ça ne fait qu'augmenter le prix et réduire l'autonomie)
- prix ?
- ...

Dès que j'ai un moment je vais reprendre le topik du début

Message cité 1 fois
Message édité par Yionel le 03-04-2012 à 12:07:18
n°1050680
ham_mer
Posté le 03-04-2012 à 12:10:48  profilanswer

Hum, ce n'est que mon avis mais prendre un mobile juste pour son appareil photo, c'est pas la meilleure chose a faire.

Enfin, les photos sont quand meme de bonne facture (du mois sur l'écran du téléphone, je n'ai pas encore regardé sur un écran de pc), par contre je trouve que les couleurs partent un peu en couille parfois (herbe trop verte par exemple), et forcément quand ca devient sombre, les photos ne sont plus tres net. Pour le HDR, j'en sais rien.

Apres, j'ai pris des clichés en automatique, donc en triffouillant les réglages ca doit mieux passer !

Sinon, je viens d'un écran Amoled et celui du XS ne m'a pas choqué, je le trouve vraiment bien, meme en plein soleil.

Pour la mémoire, 32Go il faut y aller pour les remplir je pense, a moins bien sur d'y mettre ses 30Go de musique :D

Message édité par ham_mer le 03-04-2012 à 12:12:12

---------------
n°1050681
nafan
Posté le 03-04-2012 à 12:11:41  profilanswer

Écran LED : il est bien lisible en plein soleil
Espace dispo : 25go et pas 30go...

Les photos en basse lumière sont pas géniales, mais ça ne me surprend pas.

Vidéos des enfants dans le jardin : magnifiques même en mouvement  
Vidéo au roulage en avion : ça saute énormément mais je ne sais pas si le stabilisateur est activé par défaut. Je retenterai en fin de semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par nafan le 03-04-2012 à 12:15:16

---------------
n°1050724
Yionel
Posté le 03-04-2012 à 12:37:57  profilanswer

merci pour vos retours.
Concernant l'apn, en fait, j'ai un réflex mais je dois me trimballer 3kgs (entre le sac et les objectifs etc) et ça ma saoule maintenant. (à vrai dire, j'avais un compact de 12Mp aussi mais je l'ai revendu)
Mon objectif, c'est avoir un truc dans la poche, que je peux dégainer n'importe quand, dont je peux consulter les photos pour les montrer aux amis et le smartphone est super pour cela.
Bref, je veux simplement des photos sympas qui peuvent avoir un rendu bon si on s'applique un peu. (hum j'aurais aimé qu'elles aient un bon rendu en basse lumière, avez vous essayé différents réglages ? comme l'iso par exemple)

Edit : Le fait que ce sony a un bouton dédier pour la photo est vraiment sympa aussi :)

Message édité par Yionel le 03-04-2012 à 12:38:47
n°1050792
septicore
Posté le 03-04-2012 à 14:09:15  profilanswer

gdoc updaté :o

n°1050942
ToonSpirit
Posté le 03-04-2012 à 16:14:39  profilanswer

Yionel a écrit :

drap.
Je suis intéressé par ce smartphone juste pour l'apn/vidéo.
J'aimerais savoir ce que vous en pensiez ? Excellent avec une bonne lumière, décevant dés que les conditions deviennent difficiles et qu'il doit monter en sensibilité ce qui n'est pas étonnant vu la taille du capteur et la résolution). Le mode macro est très efficace, le déclenchement est très rapide (en 2s depuis la veille c'est dans la boite) et l'autofocus est très réactif. Le mode panorama est plus efficace que celui du One X (qui ne se fait pas par balayage et qui a du mal à assembler proprement du moins pour l'instant), pas mal de réglages aussi. J

Pour la vidéo, très bonne qualité mais pour l'instant la stabilisation a du mal (ça tremblotte pas mal, surtout en 1080), avec la dernière mise à jour c'est même le contraire, on dirait que les objets flottent. C'est utilisable mais imparfait (mais corrigeable)

Le déclenchement est rapide ?  Oh oui... La seule chose qu'il peut envier au HTC par exemple, c'est sa rafale, mais sinon on a franchit un pas sur les mobiles sur ce point
Quid de la qualité des photos en basse lumière ? Pas de miracles avec des petits capteurs, encore moins quand la résolution est haute, donc il s'en tire pas trop mal (il reste parmi les meilleurs) mais se fait dépasser par d'autres et se retrouve vite en difficulté (bruit, dégradation des détails)

Peut on faire du HDR ? (bracketing) : pour l'instant, sauf erreur non. ICS apportera peut être cette fonction.

Bref je zieute le galaxy s3 car il intègre un capteur 12Mp mais je me dis que Sony dans ce domaine est pas mauvais du tout et surtout le prix de ce smartphone est vraiment bon !!
Le SIII devrait être bon et très proche du S, maintenant chaque constructeur a son traitement donc à voir... Par contre il n'y aura pas de révolution sur la montée en ISO, même combat tant que les capteurs ne grandiront pas.

Quelques défauts :
- la batterie intégrée :(  Pas vraiment un défaut, elle est inaccessible à l'usage mais est garantie 2 ans avec le téléphone et ensuite on peut la changer, elle est amovible à l'intérieur et non soudée
- l'écran LED (est ce un défaut ?)  Un LCD n'atteindra pas la profondeur de noir des Amoled et perdra un peu en contraste forcément. Il peut aussi leur envier leur angle de vision. Mais d'un autre coté tu as des couleurs plus fidèles (pas de dérives importantes ou de rendu folklorique) et une meilleure lisibilité en plein soleil. Question de goût, certains préfère le flashy même si le blanc est bleu ou gris ou que ça vire au rose. D'autres préfèrent quelque chose de plus neutre.
- la micro sd (mais je me dis que 30Go c'est pas mal, on peut en mettre des vidéos et photos !) + mp3 + cartes GPS  Tu as 26Go de stockage + 1.6Go d'espace pour les applications. C'est dommage de ne pas avoir de port carte mais c'est la tendance (les HTC sont pareils et il y a de fortes chances que ce soit aussi le cas du SGIII) mais le port USB est OTG donc tu peux, moyennent l'achat d'un cable, connecter une clé USB, un lecteur de carte, voir même un disque dur alimenté.
- en voyez vous d'autres ?  HTC One S ou X, SGIII, le futur Panasonic... Tout dépends de tes goûts et de tes besoins, ils ont tous leurs avantages et leurs défauts. En tout cas le S a un look bien à part et c'est pour ça qu'on l'aime.

Probable défauts du S3 :
- puissance trop importante pour moi (ça ne fait qu'augmenter le prix et réduire l'autonomie)  Pour le prix, c'est Samsung donc puissance ou pas... Pour l'autonomie, tout dépends comme c'est optimisé et si la batterie est adaptée. A voir.
- prix ?  En prenant le S tu économises pas mal, à toi de voir si il te plait et si il est suffisant pour toi.
- ...   ...

Dès que j'ai un moment je vais reprendre le topik du début

ham_mer a écrit :

Le HTC One X est puissant, c'est sur, mais bon cela fait chauffer l'appareil et plombe l'autonomie.

Ca fait vraiment téléphone de geek qui veut avoir LE mobile le plus performant (comme les cartes graphiques :D), alors qu'en fait par rapport a son prix (580€ environ), le gain n'est pas non plus énorme.

Moi ce que je vois c'est que certains crachaient sur le S à cause de quelques défauts mais on voit que le One n'en manque pas non plus et est un peu sorti dans la précipitation vu le bâclage de l'interface et de la surcouche (des bugs, des oublis, des choix incohérents) même si ça reste un très bon téléphone dont le plus gros défaut est d'avoir voulu être trop puissant mais mal dimensionné.
Une petite pensée à ceux qui ont revendus le S à cause de l'autonomie en disant que les autres feraient mieux pour se racheter un One X derrière... (comment ça je trolle ? :D)

nafan a écrit :

Écran LED : il est bien lisible en plein soleil
Espace dispo : 25go et pas 30go...

26Go + 1.5/1.6Go (disponibles)

Message édité par ToonSpirit le 04-04-2012 à 18:25:37

---------------
n°1050966
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 16:36:53  answer

Bon, XS échangé, j'vous "quitte" :o
Vraiment un bon phone, et vu le prix auquel on le trouve actuellement d'occaz voire en neuf (330/50€ d'occaz avec ODR non utilisée), y a pas à réfléchir trop longtemps :D

Bonne continuation à tous ;)

n°1051157
Fnkz
Posté le 03-04-2012 à 18:49:49  profilanswer

quelqu'un sait ou se procurer cette protection :  

http://www.nillkin.com/En/ProductView.asp?ID=2409

j'en bave mais introuvable sur ebay actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Fnkz le 03-04-2012 à 18:50:02
n°1051175
pachaboy
Posté le 03-04-2012 à 19:03:53  profilanswer

Perso j'ai acheté celle-ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 635wt_1199

Très mauvaise surprise, le trou sur la tranche gauche n'est pas au niveau du slot usb (visible sur les photos mais j'avais pas fait gaffe), résultat, obligé d'enlever la coque pour recharger la batterie. Je sais pas si c'est une erreur de design ou si il y a des différences de positionnement de ce slot selon les pays. Sinon, elle est pas mal.

J'attends aussi cette nillkin: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 507wt_1396

Message édité par pachaboy le 03-04-2012 à 19:05:05
n°1051488
Fnkz
Posté le 04-04-2012 à 08:56:48  profilanswer

Fnkz a écrit :

quelqu'un sait ou se procurer cette protection :  

http://www.nillkin.com/En/ProductView.asp?ID=2409

j'en bave mais introuvable sur ebay actuellement.

je m'autoquote, elle était enfaite dispo mais caché des recherches en france  

voilà un lien déverrouillé à ma demande par le vendeur : http://www.ebay.com.au/itm/ws/eBay [...] TQ:AU:1123

instantanément commandé :D

n°1051559
golumest
Posté le 04-04-2012 à 10:06:44  profilanswer

ça doit pas être pratique ce genre d'etui pour décrocher d'une seule main?

il faut rabattre completement le rabat (un tour à 360°)pour pouvoir l'avoir en main et pour ça il faut ses 2 mains, alors qu'un rabat "vers le bas" permet d'une pression du pouce d'ouvrir l'etui et d'une autre de decrocher, le tout d'une seule main!

Perso j'ai celui de phone house (rabat vers le bas), mais bien qu'il s'ouvre facilement, l'etui dépasse de 3 mm en haut, en bas et sur les cotés, donc non seulement l'etui fait "pavé" mais en plus les boutons ne sont pas facilement accessible, la touche volume entre autre.

Autre problème : le decoupage de l'etui au niveau de la lentille est parfaitement ajusté et donc quand je prends une photo au flash, la lumiere se reflete et forme un halo blanchatre surnaturel...

mon étui (que je ne recommande pas !): http://www.boulanger.fr/webapp/wcs [...] or=CS3-972

n°1051719
Yionel
Posté le 04-04-2012 à 12:47:43  profilanswer

@ToonSpirit> super tes réponses ! merci beaucoup  :jap:

n°1051822
-Chris-
Posté le 04-04-2012 à 14:41:13  profilanswer

Bon moi ça me gave cette histoire de tâche, faut pas déconner, surtout sur le délai de réparation (2/3 semaines "il paraît" ).

Dans le menu aide sur le Xperia S il y a 2 mails de support, je vous invite à leur écrire aussi pour qu'ils se bougent, c'est un vice de fabrication après à peine un mois d'utilisation et 2/3 semaines pour la réparation ça ne me satisfait pas si c'est confirmé.
"Un nombre limité" touchés, mon œil ...

questions.frarobasesupport.sonyericsson.com & xperia.frarobasesupport.sonyericsson.com

Message édité par -Chris- le 04-04-2012 à 19:14:17
n°1051847
-Chris-
Posté le 04-04-2012 à 15:06:20  profilanswer

Bon on peut espérer un échange en fait ...
http://www.gizmodo.fr/2012/04/04/d [...] -sony.html

n°1051923
nafan
Posté le 04-04-2012 à 16:17:09  profilanswer

Vu le commentaire sur Gizmodo, ça ne s'annonce pas si bien que ça.

Ils ont intérêt à assurer le coup, sinon je blacklist Sony, comme LG en son temps (Sal*perie de KS20).

Message édité par nafan le 04-04-2012 à 16:21:22

---------------
n°1052047
lasdecoeur​30
Posté le 04-04-2012 à 18:24:02  profilanswer

Dans quelles conditions cette tache jaune est apparue pour ceux concernés

n°1052048
lasdecoeur​30
Posté le 04-04-2012 à 18:25:24  profilanswer

Et pour une protection,je vous fait un retour sous peu d'une coque achetée sur la bay

n°1052049
ToonSpirit
Posté le 04-04-2012 à 18:26:59  profilanswer

Attendez un peu, ils sont tout juste au courant en France et ça se met en place. Ils vont peut être proposer un échange, attendons de voir quand la procédure sera validée chez eux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
xperia mini HDSony Xperia Kyno ou Xperia Arc S
[Application Android] Shoutcaster[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrerQuel mobile Android acheter ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)