| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 18:16:16 ![]() ![]() |
colonel bao Always | deja que beaucoup d’écrans virent au jaune dans la partie basse ( le mien et ceux que j'ai vu en boutiques) si en plus une tache apparait --------------- My Feed Back |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | C'est un défaut reconnu déjà aux US (une procédure a été lancée pour la prise en charge gratuite) et qui touche une partie des exemplaires vendus.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nafan |
Message édité par nafan le 02-04-2012 à 07:48:32 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
colonel bao Always | non non, je parles d'une partie inférieure de l’écran tirant vers le jaune sans véritable limite visible. Encore si c’était que moi, mais j'ai vu plein d'ecran comme ca en boutique. C'est assez discret mais une fois que tu l'as tu reste fixé dessus. --------------- My Feed Back |
Ploumy |
|
vannhi | C'est un problème de compatibilité de version Android (2.3.7), je pense.
--------------- Mon feedback |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 13:12:39 ![]() ![]() |
EtilaS | |
vannhi | Tu peux faire la portabilité quand tu veux --------------- Mon feedback |
ham_mer | Il faut une micro sim oui.
Ploumy |
|
Thsoukieo |
|
ham_mer |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Au temps pour moi, je viens de vérifier et l'application n'apparait plus sur le "Play Store" du téléphone, ni dans "mes applications" (alors que je l'ai installée quand j'ai eu mon S et qu'elle fonctionne toujours). PS : j'ai envoyé un mail au développeur Message édité par ToonSpirit le 02-04-2012 à 18:05:32 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ferruccio057 | Merci pour vos réponses.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Supprimé, mauvaise source. Message édité par ToonSpirit le 03-04-2012 à 15:46:44 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Deavid Soul | Selon Frandroid, l'APN du HTC one X (concurrent direct) est moins bon que celui du Xperia S.
Message édité par Deavid Soul le 03-04-2012 à 09:26:15 |
ham_mer | Le HTC One X est puissant, c'est sur, mais bon cela fait chauffer l'appareil et plombe l'autonomie.
Yionel Profil : lactique | drap.
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 03-04-2012 à 12:07:18 |
ham_mer | Hum, ce n'est que mon avis mais prendre un mobile juste pour son appareil photo, c'est pas la meilleure chose a faire.
Message édité par ham_mer le 03-04-2012 à 12:12:12 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
nafan | Écran LED : il est bien lisible en plein soleil
Message cité 1 fois Message édité par nafan le 03-04-2012 à 12:15:16 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
septicore | gdoc updaté |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Moi ce que je vois c'est que certains crachaient sur le S à cause de quelques défauts mais on voit que le One n'en manque pas non plus et est un peu sorti dans la précipitation vu le bâclage de l'interface et de la surcouche (des bugs, des oublis, des choix incohérents) même si ça reste un très bon téléphone dont le plus gros défaut est d'avoir voulu être trop puissant mais mal dimensionné.
26Go + 1.5/1.6Go (disponibles) Message édité par ToonSpirit le 04-04-2012 à 18:25:37 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Fnkz | quelqu'un sait ou se procurer cette protection : Message cité 1 fois Message édité par Fnkz le 03-04-2012 à 18:50:02 |
pachaboy | Perso j'ai acheté celle-ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 635wt_1199
Message édité par pachaboy le 03-04-2012 à 19:05:05 |
Fnkz |
|
golumest | ça doit pas être pratique ce genre d'etui pour décrocher d'une seule main?
|
Yionel Profil : lactique | @ToonSpirit> super tes réponses ! merci beaucoup |
-Chris- | Bon on peut espérer un échange en fait ...
|
nafan | Vu le commentaire sur Gizmodo, ça ne s'annonce pas si bien que ça.
Message édité par nafan le 04-04-2012 à 16:21:22 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
lasdecoeur30 | Dans quelles conditions cette tache jaune est apparue pour ceux concernés |
lasdecoeur30 | Et pour une protection,je vous fait un retour sous peu d'une coque achetée sur la bay |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Attendez un peu, ils sont tout juste au courant en France et ça se met en place. Ils vont peut être proposer un échange, attendons de voir quand la procédure sera validée chez eux. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |