| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 00:41:20 ![]() ![]() |
bluedragon38 | ToonSpirit : As tu un problème avec moi ? Non parce que ICS corrige des failles et améliore le système en générale.
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-04-2012 à 00:45:57 |
thebeast | A ceux qui ont acheté leur xperia S chez bouygues à 339 / 409 €, l'offre de rembordement est elle deja deduite ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Tu poses une question je réponds, ça n'a rien de personnel (faut pas se sentir persécuté comme ça parce qu'on a déjà eu des échanges et désaccords Je n'ai pas dit qu'ICS ne servait à rien, je dis juste que les gens ne sont jamais contents et veulent tout immédiatement. Sony prend le temps d'optimiser ICS et sa surcouche et parce qu'il y a un petit délai, tout de suite ils sont à la ramasse et ça râle à tout va (jusqu'à cracher sur la marque pour certains). De plus le S est actuellement sous Gingerbread mais ça n'a pas empêché la marque d'améliorer le système aussi pour compenser l'attente. Dire que Sony n'a rien changé alors qu'ils ont un très bon suivi de leurs produits après la catastrophe X10 avec des correctifs réguliers, la mise à niveau de leurs anciens produits et une surcouche bien travaillée. Si les gens ne sont pas capables d'attendre un mois ou deux, je trouve ça grave (il ne fallait pas l'acheter alors ce téléphone parce qu'on le savait dés le départ) Après ceux qui ne veulent vraiment pas attendre le suivi officiel, rien ne les empêchent de rooter leur mobile et installer une version brut de l'OS. Message édité par ToonSpirit le 01-04-2012 à 01:15:23 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | D'après ce que j'ai compris, débloquer le bootloader sur le S fait perdre les DRM et les mises à jour officielles (et certains parlent de la garantie aussi vu que ça va se voir).
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 10:42:21 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Scryed2051 Sideyo35 |
Message édité par Scryed2051 le 01-04-2012 à 11:11:00 --------------- Mon FeedBack |
serial_xp |
|
bluedragon38 |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
dav1203 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Perso le XS est vraiment taille limite, je pense pas prendre plus grand! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Thsoukieo |
|
bluedragon38 |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
waats |
FloFloFlow |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 17:54:06 ![]() Merci FloFloFloW |
Peut être parce qu'ils n'avaient pas eu le temps de préparer leur surcouche pour et qu'ils ne voulaient pas le sortir avec un OS brut ?
Et surtout ils l'ont annoncé partout, dans les salons, sur la boite, etc... Sauf catastrophe ou disparition de la marque, pour moi c'est impossible qu'ils changent d'avis vu qu'ils sont à coup sûr en train de travailler dessus en ce moment.
J'ai souvenir de nombreux reports ou d'incertitude vu l'attente mais pas du tout d'annulation de leur part à cette époque (après les rumeurs sur internet c'est une autre histoire, on sait comment ça fonctionne et comment ça se transforme)
C'est pour ça que ça dépends vraiment des gens et que rien ne vaut un petit test en main quand on achète un nouveau mobile. Surtout que le S en photo parait plus massif qu'il l'est dans la réalité (nombreux ont été surpris et pensaient qu'il serait plus épais)
Ca n'a rien à voir, la 3G est à la base déjà plus consommatrice et chez Free c'est l'itinérance qui consomme plus (pas le fait d'être en 3G mais le fait d'avoir de nombreuses recherches réseau) sachant qu'en plus en restant en 2G on reste obligatoirement sur les antennes Orange. Message édité par ToonSpirit le 01-04-2012 à 17:56:33 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
FloFloFlow | L'autonomie des sony est catastrophique, j'avais un xperia ray et c'était pareil, aucun rapport avec free --------------- Mon topic vente / achat |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 17:57:04 ![]() L'autonomie du S n'est pas catastrophique, c'est juste que l'itinérance à la con de Free nique toute batterie imaginable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 17:57:39 |
Thsoukieo | "J'ai mon XS commandé chez virgin, forfait bloqué 1h + 400sms + data 500 MO 3G+ !!!! (avant reduction débit); pas de smartag, livré avec microsim, et pas de surcouche opérateur, tel non simlocké (essayé). petites précisions supplémentaires; réseau orange (alors que le passage sur le réseau SFR est imminent), et le débit est réellement en 3G+.
|
FloFloFlow |
waats |
Message cité 1 fois Message édité par waats le 01-04-2012 à 18:14:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 18:12:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 18:12:36 |
Il y en a un ici qui tient entre 2 et 3 jours avec son S, bon ok c'est un cas rare comme ton exemple parce que j'entends plus souvent les utilisateurs de SII parler d'une journée/1 journée et demie (et encore, combien ne tiennent pas 24h) voir presque 2 parfois mais 3 jours je n'en ai pas souvenir... (et on exclu les modes avion, les nuits sur OFF et j'en passe). Concernant Free, tout le monde n'est pas touché de la même façon par l'itinérance, ça dépends de sa situation par rapport au réseau (quelqu'un qui est sur une antenne Free en limite de réception par exemple va passer son temps à accrocher l'antenne Free plus proche). Message édité par ToonSpirit le 01-04-2012 à 18:40:50 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Scryed2051 Sideyo35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |