Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Votre S est-il touché par les taches jaunes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

n°1048727
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 01-04-2012 à 00:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vois pas pourquoi ils l'annuleraient. Surtout que les anciens vont en profiter avant.

Pour le retard, ça on en sait rien.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 00:41:20  profilanswer

n°1048731
bluedragon​38
Posté le 01-04-2012 à 00:45:46  profilanswer

ToonSpirit : As tu un problème avec moi ? Non parce que ICS corrige des failles et améliore le système en générale.
Apparement tu n'as pas essayé ICS pour insister sur le fait que : "pourquoi le tel ne marche pas bien comme il est".
Est ce que j'ai dis ça ? : je te donne un indice : non.
Je trouve juste abusé que sony , a pas changé ! toujours à la ramasse dans ce qui est mise a jour c'est tout :/

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 01-04-2012 à 00:45:57
n°1048744
thebeast
Posté le 01-04-2012 à 01:05:55  profilanswer

A ceux qui ont acheté leur xperia S chez bouygues à 339 / 409 €, l'offre de rembordement est elle deja deduite ?

n°1048750
ToonSpirit
Posté le 01-04-2012 à 01:10:58  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

ToonSpirit : As tu un problème avec moi ? Non parce que ICS corrige des failles et améliore le système en générale.
Apparement tu n'as pas essayé ICS pour insister sur le fait que : "pourquoi le tel ne marche pas bien comme il est".
Est ce que j'ai dis ça ? : je te donne un indice : non.
Je trouve juste abusé que sony , a pas changé ! toujours à la ramasse dans ce qui est mise a jour c'est tout :/

Tu poses une question je réponds, ça n'a rien de personnel (faut pas se sentir persécuté comme ça parce qu'on a déjà eu des échanges et désaccords :D).

Je n'ai pas dit qu'ICS ne servait à rien, je dis juste que les gens ne sont jamais contents et veulent tout immédiatement. Sony prend le temps d'optimiser ICS et sa surcouche et parce qu'il y a un petit délai, tout de suite ils sont à la ramasse et ça râle à tout va (jusqu'à cracher sur la marque pour certains).

De plus le S est actuellement sous Gingerbread mais ça n'a pas empêché la marque d'améliorer le système aussi pour compenser l'attente.

Dire que Sony n'a rien changé alors qu'ils ont un très bon suivi de leurs produits après la catastrophe X10 avec des correctifs réguliers, la mise à niveau de leurs anciens produits et une surcouche bien travaillée. Si les gens ne sont pas capables d'attendre un mois ou deux, je trouve ça grave (il ne fallait pas l'acheter alors ce téléphone parce qu'on le savait dés le départ)
Chez certains constructeurs les utilisateurs n'ont toujours pas les dernières versions de Gingerbread voir n'ont pas de correctifs pour certains bugs mais là comme leur dernière nouveauté va avoir la dernière version de l'OS un mois plus tôt, eux ils assurent.

Après ceux qui ne veulent vraiment pas attendre le suivi officiel, rien ne les empêchent de rooter leur mobile et installer une version brut de l'OS.

Message édité par ToonSpirit le 01-04-2012 à 01:15:23

---------------
n°1048761
bluedragon​38
Posté le 01-04-2012 à 01:30:24  profilanswer

Hum , je crois que Sony a bloqué le bootloader non ? Et donc impossible de tester une version "custom" non ?
Thebeast : les offres de remboursements mettent 1 à 2 mois à arriver...

Message édité par bluedragon38 le 01-04-2012 à 01:30:45
n°1048762
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 01:34:22  answer

BL unlocked / relocked facilement, donc rien de bien compliqué.
On a des soucis niveau sources de kernel en ce moment, et bootloader buggé, mais ça devrait bouger ;)

n°1048764
bluedragon​38
Posté le 01-04-2012 à 01:40:42  profilanswer

Je dis ça parce qu'il y a pas longtemps je me suis occupé d'un xperia X10mini et d'une kyno .. Vous imaginez pas le délire pour garder la garantie du kyno ... avec des tests soudure etc quoi :lol:

n°1048769
ToonSpirit
Posté le 01-04-2012 à 02:08:59  profilanswer

D'après ce que j'ai compris, débloquer le bootloader sur le S fait perdre les DRM et les mises à jour officielles (et certains parlent de la garantie aussi vu que ça va se voir).

Après je n'ai pas l'expérience de tout ça, je n'ai jamais rooté mes android jusqu'ici (je voulais le faire ceci dit à l'époque du X10i vu l'attente).

---------------
n°1048831
Thsoukieo
Posté le 01-04-2012 à 10:41:53  profilanswer

Bon voilà, après trois mois d'hésitation entre le Galaxy Nexus, le Wave 3 et le Lumia 800, j'ai très vite et complètement craqué pour le Xperia S en blanc que j'ai pris chez Virgin Mobile (que je n'ai pas encore reçu mais ça c'est normal) à 1€  :bounce:  

Et j'aimerais savoir s'il est fourni avec des Smart Tags, si Virgin envoie la micro-sim avec, et s'il y a une surcouche opérateur ?

Merci d'avance  :)

n°1048832
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 01-04-2012 à 10:42:21  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ils l'annuleraient. Surtout que les anciens vont en profiter avant.

Pour le retard, ça on en sait rien.

On ne sait pas ce qui se passe dans la tête d'un constructeur!!!!
Pourquoi déjà ne pas avoir sortis le xperia s directement en ICS...? :whistle:

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 10:42:21  profilanswer

n°1048836
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-04-2012 à 10:51:04  profilanswer

Thsoukieo a écrit :

Bon voilà, après trois mois d'hésitation entre le Galaxy Nexus, le Wave 3 et le Lumia 800, j'ai très vite et complètement craqué pour le Xperia S en blanc que j'ai pris chez Virgin Mobile (que je n'ai pas encore reçu mais ça c'est normal) à 1€  :bounce:  

Et j'aimerais savoir s'il est fourni avec des Smart Tags, si Virgin envoie la micro-sim avec, et s'il y a une surcouche opérateur ?

Merci d'avance  :)

Smart tags --> Non, que sur les pack orange et pour le moment pas possible d'acheter en dehors!
MicroSim--> Je ne sais pas trop...
Surcouche --> Normalement non, mais c'est pas garantie...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°1048850
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 01-04-2012 à 11:10:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

Smart tags --> Non, que sur les pack orange et pour le moment pas possible d'acheter en dehors!
MicroSim--> Je ne sais pas trop...
Surcouche --> Normalement non, mais c'est pas garantie...

Ma femme a pris le Lumia 800 donc avec micro sim...
Virgin lui a envoyé une carte sim normal....
Appel au SC pour leur signifier... tomber sur des tâches qui nous indiquait que "non non c'est une sim normale, mon collègue a côté de moi a le même et le service technique dis pareil".... (ils insistaient en plus malgré spéc sous les yeux du site NOKIA et marqué noir sur blanc sur le QIG du tél :D)
après rappel, tombé sur une personne compétente qui nous a renvoyé une micro sim sous 48h environ

Donc tu as une chance sur 2 d'avoir une micro sim je pense

Message édité par Scryed2051 le 01-04-2012 à 11:11:00

---------------
Mon FeedBack
n°1048851
AlgaboW
Posté le 01-04-2012 à 11:11:10  profilanswer

"que j'ai pris chez Virgin Mobile (que je n'ai pas encore reçu mais ça c'est normal) à 1€"

C'est dingue les cadeaux que font les autres opérateurs comparer a Free  xD
Désolant que la plupart des gens crois çà ...   *-*

n°1048857
serial_xp
Posté le 01-04-2012 à 11:19:51  profilanswer

AlgaboW a écrit :

"que j'ai pris chez Virgin Mobile (que je n'ai pas encore reçu mais ça c'est normal) à 1€"

Grâce à Free, peut être que les gens se rendront enfin compte qu'un smartphone coute cher et que c'est parfois mieux d'avoir la visibilité d'un coté sur l'abonnement et de l'autre sur le cout du téléphone.

n°1048859
psp-live
Posté le 01-04-2012 à 11:21:49  profilanswer

hello all

je suis le topic depuis un moment car ce telephone me fait de l'oeil, je posséde actuellement un iphone 4S 16 giga débloquer
une personne m'as fait une proposition d'échange contre un xperia s + 100 euro  
est ce une bonne proposition ??

n°1048862
Lyrks
Posté le 01-04-2012 à 11:30:41  profilanswer

psp-live a écrit :

hello all

je suis le topic depuis un moment car ce telephone me fait de l'oeil, je posséde actuellement un iphone 4S 16 giga débloquer
une personne m'as fait une proposition d'échange contre un xperia s + 100 euro  
est ce une bonne proposition ??

Oui et non!

Objectivement, le telephone est d'excellente facture et est certes mieux que l'Iphone 4S mais dans ta situation j'y vois 2 gros defauts:

-> Environnement Android contrairement à l'environnement iOS, donc ca t'oblige a racheter tes applis, changer tout tes points de repères
-> Taille du téléphone, l'Iphone 4s a une taille contenue qui le rend agréable a l'usage, le Xperia S est plus gros, plus encombrant, ca a ses avantages clairement mais ca a aussi ses defauts!

Bref, tout dépend du rapport que t'as avec ton 4S, soit c'est juste un téléphone et oui ca vaut le coup, soit tu es plus convaincu par l'enrionnement Apple et la.... je te conseille de garder le 4S et de reconsiderer les choses avec le 5

---------------
n°1048864
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 11:33:19  answer

DaGo doit avoir un bon panel d'applis Andro aussi, t'inquiètes ;)
Ouai, tu pourrais p'têt même demander un plus vu comme les iPhone sont surévalués :o
ODR utilisée ?

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 11:33:47
n°1048872
bluedragon​38
Posté le 01-04-2012 à 11:45:37  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

Je ne pense pas que Sony soit "con" à ce point la tout de même ;) Ils ne vont pas couler leur HDG :)

n°1048880
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 01-04-2012 à 11:52:42  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Je ne pense pas que Sony soit "con" à ce point la tout de même ;) Ils ne vont pas couler leur HDG :)

Avec le X10, ils avaient annoncé un temps qu'il ne serait pas mis à jour....pour se rétracter après vu la masse de mécontentement mais ça a mis un certain temps quand même...

---------------
Mon FeedBack
n°1048889
dav1203
Posté le 01-04-2012 à 12:15:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

-> Taille du téléphone, l'Iphone 4s a une taille contenue qui le rend agréable a l'usage, le Xperia S est plus gros, plus encombrant, ca a ses avantages clairement mais ca a aussi ses defauts!

ça va dépendre de son utilisation : autant un Note (ou le futur GS3) est pour moi beaucoup trop gros, autant par rapport à un iphone le confort de l'écran plus grand est quand même bien amélioré ; tout en restant d'une taille "raisonnable" quoique limite pour certains.

n°1048897
Lyrks
Posté le 01-04-2012 à 12:21:01  profilanswer

Perso le XS est vraiment taille limite, je pense pas prendre plus grand! :)

---------------
n°1048989
Thsoukieo
Posté le 01-04-2012 à 14:31:39  profilanswer

AlgaboW a écrit :

C'est juste un mini cadeau. Pour exemple, je n'utilisais pas complètement mon forfait Origami Star chez Orange, donc je passe à un un peu moins bien et plus cher chez Virgin. En fait, le truc c'est ma mère qui payait mon forfait chez Orange et là on a décidé de le couper en deux. Du coup, ça me fait au bout des 12 mois d'engagement un téléphone à 215 € environ. C'est vrai que le must pour moi aurait été d'aller chez B&Y directement mais en tant qu'étudiante payer d'un seul coup 400 euros ou en trois fois 130, c'est pas possible  :pfff:  Je me rends bien compte que les smartphones coûtent cher. De ce fait, je préfère sacrifier un peu le forfait et avoir LE smartphone que l'inverse pour le moment  :)  

n°1048992
bluedragon​38
Posté le 01-04-2012 à 14:42:01  profilanswer

dav1203 a écrit :

ça va dépendre de son utilisation : autant un Note (ou le futur GS3) est pour moi beaucoup trop gros, autant par rapport à un iphone le confort de l'écran plus grand est quand même bien amélioré ; tout en restant d'une taille "raisonnable" quoique limite pour certains.

On en sais rien de la taille du GS3 ... :o dans tous les cas , je croyais que 4.3" c'était gros , ba pour ma part , je trouve ça trop petit :o

n°1048993
waats
Posté le 01-04-2012 à 14:44:11  profilanswer

Est ce qu'il est possible de limiter la connexion en 2g ? J'avais un motorola defy sous cyanongenmod 7 donc c'etait assez simple mais la je ne vois pas comment faire.

Pour la carte sim virgin perso j'ai eu une micro sim mais j'ai pris mon abonnement dans un centre culturel leclerc donc ils m'ont directement donnée la carte

n°1048994
fan17
Posté le 01-04-2012 à 14:44:29  profilanswer

@Thsoukieo
 J'ai mon XS commandé chez virgin, forfait bloqué 1h + 400sms + data 500 MO  3G+ !!!! (avant reduction débit); pas de smartag, livré avec microsim, et pas de surcouche opérateur, tel non simlocké (essayé). petites précisions supplémentaires; réseau orange (alors que le passage sur le réseau SFR est imminent), et le débit est réellement en 3G+.
Donc après pas mal de craintes (vu les posts de mécontentement), je suis satisfait de mon contrat, et encore plus de mon XS !
je pense qu'il en sera de même pour toi

n°1049053
Lyrks
Posté le 01-04-2012 à 17:24:18  profilanswer

waats a écrit :

Est ce qu'il est possible de limiter la connexion en 2g ? J'avais un motorola defy sous cyanongenmod 7 donc c'etait assez simple mais la je ne vois pas comment faire.

Pour la carte sim virgin perso j'ai eu une micro sim mais j'ai pris mon abonnement dans un centre culturel leclerc donc ils m'ont directement donnée la carte

Oui tu peux :

Reglages --> Sans fil et reseaux --> Reseaux mobiles --> Mode Reseau --> GSM uniquement  

:)

---------------
n°1049055
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 01-04-2012 à 17:34:18  profilanswer

fan17 a écrit :

@Thsoukieo
 J'ai mon XS commandé chez virgin, forfait bloqué 1h + 400sms + data 500 MO  3G+ !!!! (avant reduction débit); pas de smartag, livré avec microsim, et pas de surcouche opérateur, tel non simlocké (essayé). petites précisions supplémentaires; réseau orange (alors que le passage sur le réseau SFR est imminent), et le débit est réellement en 3G+.
Donc après pas mal de craintes (vu les posts de mécontentement), je suis satisfait de mon contrat, et encore plus de mon XS !
je pense qu'il en sera de même pour toi

C'est plutôt un bon plan....
37,90 € x 12 = 454,80 +1 € de tel = 455,80 € - ODR 50€ = 405,80 €
a ce prix tu as un tel neuf desimlocké et 1 an de forfait.
Une sorte de mini crédit :) au final avec 1 an de forfait gratos :D

---------------
Mon FeedBack
n°1049056
waats
Posté le 01-04-2012 à 17:35:01  profilanswer

Merci ! Chez free si tu forces pas la 2g l'autonomie est juste catastrophique !

n°1049059
FloFloFlow
Posté le 01-04-2012 à 17:37:47  profilanswer

C'est le tel, pas free :sarcastic:

---------------
Mon topic vente / achat
n°1049065
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 17:54:06  answer

Merci FloFloFloW [:raph0ux]

C'est sûrement Free, itinérance à la con et tout le bouzin [:nossyfff:3] (sans oublier les coupures réseau quotidiennes)

n°1049066
ToonSpirit
Posté le 01-04-2012 à 17:55:43  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

Peut être parce qu'ils n'avaient pas eu le temps de préparer leur surcouche pour et qu'ils ne voulaient pas le sortir avec un OS brut ?
Pour rappel, quand il est sorti, un seul téléphone était sous ICS, celui de Google (et aujourd'hui tous les anciens attendent encore et il y a juste le HTC One qui vient d'arriver qui en profite) !

bluedragon38 a écrit :

Et surtout ils l'ont annoncé partout, dans les salons, sur la boite, etc... Sauf catastrophe ou disparition de la marque, pour moi c'est impossible qu'ils changent d'avis vu qu'ils sont à coup sûr en train de travailler dessus en ce moment.

Scryed2051 a écrit :

Avec le X10, ils avaient annoncé un temps qu'il ne serait pas mis à jour....pour se rétracter après vu la masse de mécontentement mais ça a mis un certain temps quand même...

J'ai souvenir de nombreux reports ou d'incertitude vu l'attente mais pas du tout d'annulation de leur part à cette époque (après les rumeurs sur internet c'est une autre histoire, on sait comment ça fonctionne et comment ça se transforme)

bluedragon38 a écrit :

On en sais rien de la taille du GS3 ... :o dans tous les cas , je croyais que 4.3" c'était gros , ba pour ma part , je trouve ça trop petit :o

C'est pour ça que ça dépends vraiment des gens et que rien ne vaut un petit test en main quand on achète un nouveau mobile. Surtout que le S en photo parait plus massif qu'il l'est dans la réalité (nombreux ont été surpris et pensaient qu'il serait plus épais)

waats a écrit :

Ca n'a rien à voir, la 3G est à la base déjà plus consommatrice et chez Free c'est l'itinérance qui consomme plus (pas le fait d'être en 3G mais le fait d'avoir de nombreuses recherches réseau) sachant qu'en plus en restant en 2G on reste obligatoirement sur les antennes Orange.
Pour info, je suis chez Free et en 3G en permanence et je tiens la journée maintenant sans problème. Une mise à jour va améliorer les choses d'ici peu (la 0.73 sauf erreur)

Message édité par ToonSpirit le 01-04-2012 à 17:56:33

---------------
n°1049067
FloFloFlow
Posté le 01-04-2012 à 17:55:48  profilanswer

L'autonomie des sony est catastrophique, j'avais un xperia ray et c'était pareil, aucun rapport avec free :lol:

---------------
Mon topic vente / achat
n°1049068
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 17:57:04  answer

L'autonomie du S n'est pas catastrophique, c'est juste que l'itinérance à la con de Free nique toute batterie imaginable :whistle:
Mais c'est pas grave, on va dire que 'dredi et 1er Avril, aucune différence :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 17:57:39
n°1049069
ToonSpirit
Posté le 01-04-2012 à 17:57:35  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

Peut être parce qu'ils n'avaient pas eu le temps de préparer leur surcouche pour et qu'ils ne voulaient pas le sortir avec un OS brut ?
Pour rappel, quand il est sorti, un seul téléphone était sous ICS, celui de Google !

bluedragon38 a écrit :

Et surtout ils l'ont annoncé partout, dans les salons, sur la boite, etc... Sauf catastrophe ou disparition de la marque, pour moi c'est impossible qu'ils changent d'avis vu qu'ils sont à coup sûr en train de travailler dessus en ce moment.

Scryed2051 a écrit :

J'ai souvenir de nombreux reports ou d'incertitude vu l'attente mais pas du tout d'annulation de leur part à cette époque (après les rumeurs sur internet c'est une autre histoire, on sait comment ça fonctionne et comment ça se transforme)

bluedragon38 a écrit :

C'est pour ça que ça dépends vraiment des gens et que rien ne vaut un petit test en main quand on achète un nouveau mobile. Surtout que le S en photo parait plus massif qu'il l'est dans la réalité (nombreux ont été surpris et pensaient qu'il serait plus épais)

waats a écrit :

Ca n'a rien à voir, la 3G est à la base déjà plus consommatrice et chez Free c'est l'itinérance qui consomme plus (pas le fait d'être en 3G mais le fait d'avoir de nombreuses recherches réseau) sachant qu'en plus en restant en 2G on reste obligatoirement sur les antennes Orange.
Pour info, je suis chez Free et en 3G en permanence et je tiens la journée maintenant sans problème. Une mise à jour va améliorer les choses d'ici peu (la 0.73 sauf erreur)

---------------
n°1049071
Thsoukieo
Posté le 01-04-2012 à 18:02:04  profilanswer

"J'ai mon XS commandé chez virgin, forfait bloqué 1h + 400sms + data 500 MO  3G+ !!!! (avant reduction débit); pas de smartag, livré avec microsim, et pas de surcouche opérateur, tel non simlocké (essayé). petites précisions supplémentaires; réseau orange (alors que le passage sur le réseau SFR est imminent), et le débit est réellement en 3G+.  
je pense qu'il en sera de même pour toi"

Réseau Orange ? Vraiment ?  :pt1cable:  Comment pourrai-je le vérifier avec mon XS ? Sinon, c'est vraiment cool, j'étais chez Orange pensant six ans, je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Autrement, j'ai pris le même forfait puisque pour les forfaits Extaz, c'était pas de la 3G+. D'ailleurs je me demande, sur d'autres opérateurs, le + n'est pas mentionné mais est-ce pour autant le même cas que pour chez Virgin ?

Scryed2051 a écrit :

C'est plutôt un bon plan....
37,90 € x 12 = 454,80 +1 € de tel = 455,80 € - ODR 50€ = 405,80 €
a ce prix tu as un tel neuf desimlocké et 1 an de forfait.
Une sorte de mini crédit :) au final avec 1 an de forfait gratos :D

Tu crois que l'ODR peut marcher même si on a payé le XS 1€, ce n'est pas un motif de refus pour Sony ? Sinon, je les aime déjà  :love:

n°1049073
FloFloFlow
Posté le 01-04-2012 à 18:03:28  profilanswer

Alors pourquoi mon GSII tiens 3 jours? Faut arrêter :lol:

---------------
Mon topic vente / achat
n°1049075
waats
Posté le 01-04-2012 à 18:10:48  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Ouai je sais c'est pour sa que je force la 2g pour éviter la recherche et le changement d'antenne. Avec mon defy je perdais la moitier de mon autonomie a cause de sa par rapport a mon ancienne sim sfr

Edit : je n'ai pas dit que l'autonomie du XS était catastrophique mais l'autonomke des tels en général avec une sim free sur les antennes orange

Message cité 1 fois
Message édité par waats le 01-04-2012 à 18:14:15
n°1049076
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 18:12:27  answer

FloFloFlow a écrit :

Et pourquoi le mien ne tenait même pas une journée ? :lol:
Wait ... [:raph0ux]
Allez, va t'acheter un XS et tester l'autonomie et reviens en parler please :hello:

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 18:12:36
n°1049078
ToonSpirit
Posté le 01-04-2012 à 18:13:25  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Il y en a un ici qui tient entre 2 et 3 jours avec son S, bon ok c'est un cas rare comme ton exemple parce que j'entends plus souvent les utilisateurs de SII parler d'une journée/1 journée et demie (et encore, combien ne tiennent pas 24h) voir presque 2 parfois mais 3 jours je n'en ai pas souvenir... (et on exclu les modes avion, les nuits sur OFF et j'en passe).

Concernant Free, tout le monde n'est pas touché de la même façon par l'itinérance, ça dépends de sa situation par rapport au réseau (quelqu'un qui est sur une antenne Free en limite de réception par exemple va passer son temps à accrocher l'antenne Free plus proche).

Message édité par ToonSpirit le 01-04-2012 à 18:40:50

---------------
n°1049079
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 01-04-2012 à 18:13:53  profilanswer

Thsoukieo a écrit :

"J'ai mon XS commandé chez virgin, forfait bloqué 1h + 400sms + data 500 MO  3G+ !!!! (avant reduction débit); pas de smartag, livré avec microsim, et pas de surcouche opérateur, tel non simlocké (essayé). petites précisions supplémentaires; réseau orange (alors que le passage sur le réseau SFR est imminent), et le débit est réellement en 3G+.  
je pense qu'il en sera de même pour toi"

Réseau Orange ? Vraiment ?  :pt1cable:  Comment pourrai-je le vérifier avec mon XS ? Sinon, c'est vraiment cool, j'étais chez Orange pensant six ans, je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Autrement, j'ai pris le même forfait puisque pour les forfaits Extaz, c'était pas de la 3G+. D'ailleurs je me demande, sur d'autres opérateurs, le + n'est pas mentionné mais est-ce pour autant le même cas que pour chez Virgin ?

Thsoukieo a écrit :

Tu crois que l'ODR peut marcher même si on a payé le XS 1€, ce n'est pas un motif de refus pour Sony ? Sinon, je les aime déjà  :love:

Sûrement mais même sans l'ODR c'est intéressant je trouve

---------------
Mon FeedBack
n°1049083
ToonSpirit
Posté le 01-04-2012 à 18:16:16  profilanswer

waats a écrit :

Ouai je sais c'est pour sa que je force la 2g pour éviter la recherche et le changement d'antenne. Avec mon defy je perdais la moitier de mon autonomie a cause de sa par rapport a mon ancienne sim sfr

Edit : je n'ai pas dit que l'autonomie du XS était catastrophique mais l'autonomke des tels en général avec une sim free sur les antennes orange

De toute façon dans un cas comme le tient, tu cumules l'itinérance Free et le mobile qui a actuellement besoin d'un correctif. Forcément ça n'aide pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
xperia mini HDSony Xperia Kyno ou Xperia Arc S
[Application Android] Shoutcaster[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrerQuel mobile Android acheter ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)