| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
golumest | Reprise du message précédent :
L'ecran est plus lisble au soleil que l'amoled, mais en luminosité "normale", je n'aime pas le rendu (surtout des blancs). l'autonomie n'est pas catastrophique au final je m'en tire honorablement au vu de mon utilisation, mais je ne tenterais pas de partir un WE sans mon chargeur comme je le faisais avec mon galaxy S! Sa taille dans la poche n'est pas génante (pas de différence de ressentie avec le GS1), par contre de par son poids, il tient beaucoup mieux en main! donc son poids est plus un avantage qu'un inconvénient à mon sens! au final et après personalisation : un hybride galaxy sony serait le top! ah! et pr les kékés ou les geeks, une barre translucide avec une led de couleur personalisable ça aurait ete top, je trouve qu'il n'ont pas ete au bout de leur idée : cette barre est un peu useless dans cette configuration, autant mettre de vrai boutons tactiles avec un reperage au touché (en bosse ou en creux pour le sentir dans l'obscurité), en plus cette barre prend les poussieres fines qui s'inserent dans l'interstice...pas glop! Message cité 1 fois Message édité par golumest le 29-03-2012 à 11:39:21 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 11:36:34 ![]() ![]() |
septicore | On a toujours pas la solution pour les sms illisibles par ceux qui les reçoivent c'est très pénible...
|
colonel bao Always | Je viens de recevoir ma housse silicone pour le téléphone. --------------- My Feed Back |
Mithrandir |
--------------- Vidéo officielle Ferrari F12 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui effectivement dans ce cas ça se comprend |
AlgaboW | Lu,
Message cité 1 fois Message édité par AlgaboW le 29-03-2012 à 16:31:11 |
ham_mer | C'est pas un gros coup de bluff de leur part étant donné qu'ils s'étaient planté dans le prix, ils font comme si ils avaient perdu ta commande ?
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Wolfman Lobo'tomizado | Non. J'avais eu mon xPeria S à 339 €...bon à part qu'il avait une panne au déballage |
septicore | Je suis le seul à avoir des sms illisibles chez mes correspondants dès lors que je mets un seul accent dans le texte ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Problème connu du xPeria S...tout le monde espère une mise à jour rapide |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 17:12:29 ![]() ![]() |
pachaboy |
|
rizoto_swe | Bonjour à tous (premier message)
|
rizoto_swe | Bon après quasiment une journée de recherche et l'utilisation de la cache google.
Message édité par rizoto_swe le 29-03-2012 à 23:21:37 |
AlgaboW | Sur ce point c'est vrai que Samsung est fort contrairement a Sony ou HTC, mais bon après est se que sa change grand chose ...
Message édité par AlgaboW le 29-03-2012 à 23:37:06 |
kikou2419 | On me propose ce smartphone en échange de mon Note... Je partais pour un iphone mais je suis tenté.... Rah Faut tourner pour pas que ça perde sa valeur Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 30-03-2012 à 08:00:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bluedragon38 |
Mais gardes ton NOTE omg ! Ca fait que 1/2 mois que tu l as! Je te file mon GS2 en échange au pire --------------- Topic Vente |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Justement, tu ne peux pas comparer le S avec les anciens, ils ont tout de même pas mal amélioré les choses dans leur surcouche même si ça reste la même. Timescape (qui n'est pas la surcouche) est similaire mais les widgets n'ont plus rien à voir, on a le "smart-dialing" qui n'existait pas sur les précédents, le client mail et le gestionnaire contacts ont été revus, le lecteur audio est sensiblement meilleur en ergonomie avec un égaliseur et des effets et des fonctions en plus comme la possibilité d'éditer les tags, enfin il y a plein de petites choses qui changent et certaines ne se remarquent pas sur le coup. Je ne dirais pas que c'est la même chose, bien sûr oui une bonne partie des applications portent le même nom (ce qui ne veut pas dire que ce sont strictement les mêmes) ce qui est un peu logique mais il y en a des nouvelles aussi.
"sauf que comparé au S de chez sony ... on peut personnaliser touchwizz (theme et compagnie "sony , si bootloader bloqué .. c'est bien merdique" "C'est un des programmes useless sur les roms sony Bon ok, le mot critique n'était peut être pas le plus approprié, c'est plus le contexte ou le manque de précision. On dirait que tu condamnes un peu le S dans certains domaines sans vraiment avoir tous les éléments en main. Rien de méchant dans mes propos, j'essaie de comprendre
"Euh , un simple golauncher + ics themed .. ça va très bien hein , suffit de telecharger deux trucs et c'est finis ...." Là je n'ai pas trop compris à quoi tu répondais, j'avais dit que la surcouche Sony était sobre justement en réponse à ton propos comme quoi tu trouvais les surcouches à chier (pas que celle du S bien entendu mais il est dans le lot) et je me demandais ce que tu pouvais lui reprocher puisque justement contrairement à d'autres, ce n'est pas le gros remplissage ou la transformation permanente de l'ergonomie au point de ne plus reconnaitre l'OS d'origine (j'exagère un peu mais c'est l'idée). Donc finalement aucune surcouche ne te conviens d'origine (pas non plus l'OS de base) ? Là c'est plus clair pour moi.
Pour le délai, c'est sur le forum Frandroid que ça été signalé par un utilisateur puis un second qui avait vu l'information sur son PDF (il doit encore l'avoir, je n'ai pas demandé parce qu'on s'en fout un peu...). D'ailleurs après avoir eu l'info, je me suis jeté sur le PDF Sony en le relisant plusieurs fois et ne voyant rien à ce sujet j'ai rebondi en lui demandant s'il avait bien lu. C'est là que j'ai su que l'info ne venait pas du document du site officiel mais de celui de Bouygues (B&You pour être précis).
Pour la touche Home, c'est vrai que c'est chiant quand on est habitué à débloquer son téléphone avec cette touche (c'est mon cas) mais on s'y fait et la tendance avec ICS va être de voir disparaitre tout bonnement les touches physiques sous l'écran (choix que je n'aime pas personnellement). J'espère juste que Sony va conserver leur usage avec la mise à jour de Mai. Quand à l'absence de réelle différence avec un GSI je suis assez étonné (pas assez de recul à mon avis) parce ce que déjà entre un GS1 et un Arc il y en a une à l'usage en terme de performances (et même de qualité d'écran). Pour les blancs, les Amoled sont généralement quand même un peu à la ramasse (surtout sur la fidélité des couleurs, ils ont surtout l'avantage du contraste et de l'angle de vision).
Les accents sont utilisables, a priori ça arrive qu'avec le circonflexe et le ç (certaines combinaisons). On est en train de faire un tableau justement pour voir exactement les cas qui provoquent le bug et faire la remontée. Message édité par ToonSpirit le 30-03-2012 à 07:40:32 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
septicore | Quand j'envoies un sms a ma compagne (HTC Desire chez Virgin), il suffit que je mette un "à" et tout le message est illisible...
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Juste un "à" ? rien d'autre ? Pas de point d'interrogation, d'exclamation, ou aucun autre signe dans le message ? J'ai fais des tests avec "Allons fêter noël, ça ira mieux après." et depuis le miens ça passait sans problème. Par contre en retirant le mot noel : bug ! Il y a un document GoogleDocs où on partage les infos sur ce problème : Ceux qui sont concernés (et qui ont fait le test dans les mêmes conditions) peuvent se rajouter dessus, il faut juste mettre toutes les infos pour que ce soit cohérent. Message édité par ToonSpirit le 30-03-2012 à 08:43:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bender123 | Il semblerait que le problème de "tâches jaunes" sur l'écran soit lié à la température : http://talk.sonymobile.com/thread/34135#173891
Message cité 1 fois Message édité par bender123 le 30-03-2012 à 14:38:19 |
-Chris- | Bon bah on attend de voir, je l'avais ce midi, là plus rien... |
themanson |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ploumy | Petite question : j'ai voulu telecharger l'application Tele loisirs et le play store me dit que mon téléphone est incompatible... |
pachaboy |
|
ham_mer | J'ai enfin recupéré mon précieux ! Rien à dire, il est top, quelle puissance par rapport à mon Desire --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
b3ol Bazinga ! |
Scryed2051 Sideyo35 | mise à jour ICS repoussée.....
--------------- Mon FeedBack |
laguna54 Multi de XP1700 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca me surprend peu en fait... Vu que Sony venait juste de mettre une ROM ICS en Beta pour le Xperia Play... D'ailleurs, je me pose une question sur la viabilité du modele Android sur le long terme. D'un autre coté, on a Alors, je suis d'accord: Mais sur le long terme, Google peut il se permettre de continuer un tel grand écart? surtout quand on s'aperçoit que les gens payent moins pour acheter des applis sur Google Play que sur l'Apple Store, donc manque à gagner. - Les utilisateurs Android payent moins pour une avoir une application que les autres - Les developpeurs sont peut etre de plus en plus frileux à l'idée de developper sur Android (rapport à la rentabilité) - La rentabilité d'Android est limitée (comparativement au business plan de Google) Bref, je ne sais pas quel serait la solution et peut etre que c'est le contre poids de la logique Android mais je me demande si c'est viable sur le long terme Message édité par Lyrks le 31-03-2012 à 14:14:51 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
-Chris- | Bizarre cette tâche... Plutôt blanche sur fond gris, jaune sur fond blanc et invisible sur le clavier swiftkey... blanc... A se demander si c'est pas logiciel comme problème... Message édité par -Chris- le 31-03-2012 à 21:43:49 |
bluedragon38 |
|
fan17 | perso, je préfère attendre quelques jours de plus que d'avoir une version bâclée / buggée. Certes sony c'est un peu avancé à annoncer une date, et quand on voit les Samsung S2 et autres nouveautés (HTC one X) tourner en ICS ça donne envie, mais je trouve la version actuelle déja plus que correct. Et la surcouche sony apporte pas mal, et je suis persuadé qu'il en sera de même avec la v.4 d'android. Donc pas d'urgence particulière pour moi. |
AlgaboW | Ce tél reste un excellent rapport qualité prix, 380 € avec l'ODR c'est très agressif, un HTC One X ou GS3 ne va pas être beaucoup mieux mais va être c'est sur 200 € plus cher ...
Message édité par AlgaboW le 31-03-2012 à 23:02:20 |
Pourquoi il ne fonctionne pas bien tel quel ? Samsung devait déployer ICS pour son Note le 1er trimestre 2012 et il y a eu des annonces de retard plusieurs fois, ils attendent encore là il me semble. Tout le monde se plaint de l'absence ICS comme si tout le monde l'avait déjà sauf qu'actuellement il y a un seul mobile (enfin 2 depuis quelques jours avec l'arrivée du One) qui en profite et c'est un Google donc logique que l'OS soit déjà là depuis quelques temps. On ne parle pas de fin d'année là mais juste de 2 mois. Je suis content que Sony ne se précipite pas à sortir ICS pour faire plaisir aux râleurs qui veulent tout immédiatement ou au jour près et pas un autre (par principe souvent parce qu'au final ça ne leur apporte pas grand chose à l'utilisation) et qu'ils profitent d'un peu de temps pour peaufiner leur MAJ et la rendre la plus stable et fonctionnelle possible. Bien sûr si ça arrivait plus tôt je ne dirais pas que je ne suis pas content mais bon, on sait que c'est prévu, on sait à peu près quand ça arrive... Rien à voir avec le coup du multitouch à l'époque pour le X10. Si on entendait un report pour la fin d'année, là oui je trouverais ça abusé.
Je préfère attendre une quinzaine de plus et avoir une surcouche parfaitement intégrée voir quelques fonctionnalités spécifiques ainsi qu'une parfait optimisation d'ICS avec le S. En plus ils ont le mérite de proposer ICS aussi pour les anciens modèles, donc on ne peut pas trop critiquer le suivi de leurs produits, ça n'a plus rien à voir avec l'époque du X10 ou on était dans le brouillard et une véritable attente (sans savoir si ça allait arriver pour certains points). En plus il y aura entre temps des mises à jour pour corriger certaines choses. Message édité par ToonSpirit le 31-03-2012 à 23:27:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Scryed2051 Sideyo35 | faut juste espérer que Sony n'annule pas la mise à jour ou la repousse encore...
Message édité par Scryed2051 le 31-03-2012 à 23:48:48 --------------- Mon FeedBack |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je ne vois pas pourquoi ils l'annuleraient. Surtout que les anciens vont en profiter avant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |