| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 18:26:59 ![]() ![]() |
Deavid Soul | Test français (enfin un nouveau ! ) de lesmobiles.com :
Message cité 1 fois Message édité par Deavid Soul le 05-04-2012 à 10:15:55 |
septicore | merci pour ce lien |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
ham_mer | Ah parce qu'il y en beaucoup des tests ou ils filent la répartition exacte des étoiles ou des points critère par critère ?
Message édité par ham_mer le 05-04-2012 à 14:41:32 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
septicore |
Void42 | Quelqu'un a essayé de contacter le service client de sony concernant la tache jaune ? |
-Chris- | Oui par mail, ils renvoient vers PSM ou il faut envoyer à leur centre SAV (à nos frais bien sûr ...). Sinon passer par le revendeur d'origine ... |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 18:34:52 ![]() ![]() |
palmfan | http://www.lesmobiles.com/telephon [...] ,test.html
|
TrouD'Ballus |
|
EtilaS |
Fallait le prendre chez BT à 290€ ODR déduite... Message édité par EtilaS le 05-04-2012 à 21:12:28 |
lyechee | N'ayant pas de réponses sur mon post, je me permet de demander de l'aide ici. |
nafan |
Message édité par nafan le 05-04-2012 à 22:03:40 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
lyechee | Merci beaucoup! Je savait pour les widgets, pas pour ces raccourcis.. |
palmfan | Sans cette tache jaune j aurai craqué.... Laisser passer quelques semaines... Message édité par palmfan le 05-04-2012 à 22:40:46 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bienvenue et profite bien de ton S Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 07-04-2012 à 01:35:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
septicore |
nafan | Je vais faire la mise à jour pour voir si ça corrige les bug que j'ai repérés, et notamment le plus gênant pour moi : impossible de passer en mode avion si on a perdu le réseau.
Message édité par nafan le 07-04-2012 à 13:38:22 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
Void42 | Quelqu'un a le changelog de cette nouvelle maj ? |
pachaboy |
|
nafan | Ouais, moi aussi y'a 10 ans, je tenais 5 jours avec mon Sagem v65 en GPRS. Message édité par nafan le 07-04-2012 à 17:26:50 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
Thsoukieo | Concernant la batterie : chargée à bloc à 18h. Dés lors, visionnage vidéo HD, musique, jeux (très peu), appareil photo, trifouillage, luminosité au 3/4, internet, Wifi, pas de réseau 3G+ (ma portabilité se fait que dans trois jours), Youtube, lecture sur Internet. Je l'ai pas quitté pendant plus de 5h et ma batterie est tombée à 37%.
Message cité 1 fois Message édité par Thsoukieo le 07-04-2012 à 17:39:07 |
Void42 |
|
TrouD'Ballus |
Pareil, j'ai une autonomie pitoyable, même en soignant l'os désactivant tralalalala... j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance en fait Message édité par TrouD'Ballus le 07-04-2012 à 17:50:19 |
thelol84 | Chers amis, je vous mets un lien vers un site pour commander une housse au top du top!
|
Wolfman Lobo'tomizado | Fait en France ? T'as vu ça où ? Noreve fait fabriquer ses housses en Chine |
colonel bao Always | c'est assez discret mais une fois qu'on l'a vu, on voit plus que ca
--------------- My Feed Back |
colonel bao Always | l'appareil photo est au top , c'est sur. Si c'est ton critère principal en plus ... essaie de l'acheter en boutique avec ouverture avant achat --------------- My Feed Back |
Deavid Soul | Je commence à être inquiet par le futur smartphone haut de gamme de Sony, le Xperia LT29i Hayabusa qui sortira en juin.
Message édité par Deavid Soul le 08-04-2012 à 09:39:44 |
colonel bao Always | le xperia est pas mauvais, mais il est un peu juste pour un haut de gamme 2012 --------------- My Feed Back |
TrouD'Ballus | Si jamais des intéressés, je vais poster dans la section ventes-échanges :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |