Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Votre S est-il touché par les taches jaunes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

n°1052049
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 04-04-2012 à 18:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attendez un peu, ils sont tout juste au courant en France et ça se met en place. Ils vont peut être proposer un échange, attendons de voir quand la procédure sera validée chez eux.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 18:26:59  profilanswer

n°1052366
Ill Nino
Love
Posté le 05-04-2012 à 08:23:55  profilanswer

Yop, j'vais en prendre un... Je n'y connais rien a Android. Comment ça marche ? On peut changer la ROM livrée avec pour mettre celle de base d'Android 4.0 ?
Quand on fait ça est-ce qu'on perd des optimisations de Sony ? :??: (Qualité photo par exemple...)
Et c'est quoi ces taches jaunes ? :/

Message édité par Ill Nino le 05-04-2012 à 08:24:22
n°1052446
Deavid Sou​l
Posté le 05-04-2012 à 10:15:45  profilanswer

Test français (enfin un nouveau ! ) de lesmobiles.com :

http://www.lesmobiles.com/telephon [...] ,test.html

Note finale : 94/100

Le GS2 et l'I4S avait eu 97/100

Message cité 1 fois
Message édité par Deavid Soul le 05-04-2012 à 10:15:55
n°1052592
septicore
Posté le 05-04-2012 à 12:47:39  profilanswer

merci pour ce lien ;)

n°1052680
idcare
Posté le 05-04-2012 à 14:03:18  profilanswer

Deavid Soul a écrit :

Test français (enfin un nouveau ! ) de lesmobiles.com :

Note finale : 94/100

Le GS2 et l'I4S avait eu 97/100

Mais c'est de la grosse merde ce site en fait... On ne sait même pas la répartition des points pour la note finale, c'est abusé. Sans parler qu'on à l'impression d'être sur le site de La Poste :/

Bref, note qui ne veut absolument rien dire :o

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°1052748
ham_mer
Posté le 05-04-2012 à 14:38:37  profilanswer

Ah parce qu'il y en beaucoup des tests ou ils filent la répartition exacte des étoiles ou des points critère par critère ?

Faut surtout lire le test en entier hein ;)

De plus ils précisent les plus et les moins a la fin :o

Message édité par ham_mer le 05-04-2012 à 14:41:32

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°1052943
septicore
Posté le 05-04-2012 à 17:32:59  profilanswer

mon S viens de rebooter tout seul.... c'est normal ça???? :D

n°1052968
ferruccio0​57
Posté le 05-04-2012 à 17:55:23  profilanswer

Bonjour.

J'ai réceptionné mon XS cet après-midi. Pour le moment je ne l'ai pas encore allumé, il charge tranquillement depuis 15h. Je viens de commander une coque Nillkin sur la bay.

http://i582.photobucket.com/albums/ss269/netbookc/NbC%201/Nillkin_4.jpg

Message édité par ferruccio057 le 05-04-2012 à 17:56:49
n°1052987
Void42
Posté le 05-04-2012 à 18:32:41  profilanswer

Quelqu'un a essayé de contacter le service client de sony concernant la tache jaune ?

n°1052990
-Chris-
Posté le 05-04-2012 à 18:34:52  profilanswer

Oui par mail, ils renvoient vers PSM ou il faut envoyer à leur centre SAV (à nos frais bien sûr ...). Sinon passer par le revendeur d'origine ...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 18:34:52  profilanswer

n°1053103
palmfan
Posté le 05-04-2012 à 20:30:11  profilanswer

Ils bossent pour Sony ? Le processeur c est pas le S4 krait, mais S3 (43% moins bon au (test quadrant).

J hésite avec le One S mais à 499 euros le one S fait cher payer e S4 avec un écran moins bon. Les 2 ont une petite batterie, l arrivée du One XL (usa only) et Razr Maxx  montre que les fabriquants peuvent fournir de bons smartphones avec une bonne autonomie.

Je suis tenté d attendre avant de changer mon vieux milestone... Ou un xperia s à 350 euros ? (380 avec odr actuellement...).

n°1053123
TrouD'Ball​us
Posté le 05-04-2012 à 21:05:22  profilanswer

septicore a écrit :

mon S viens de rebooter tout seul.... c'est normal ça???? :D

3 fois pour ma part depuis que je le possède, ça m'arrive lorsque plusieurs programmes sont ouverts en même temps.

n°1053126
EtilaS
Posté le 05-04-2012 à 21:12:07  profilanswer

palmfan a écrit :

Ils bossent pour Sony ? Le processeur c est pas le S4 krait, mais S3 (43% moins bon au (test quadrant).

J hésite avec le One S mais à 499 euros le one S fait cher payer e S4 avec un écran moins bon. Les 2 ont une petite batterie, l arrivée du One XL (usa only) et Razr Maxx  montre que les fabriquants peuvent fournir de bons smartphones avec une bonne autonomie.

Je suis tenté d attendre avant de changer mon vieux milestone... Ou un xperia s à 350 euros ? (380 avec odr actuellement...).

Fallait le prendre chez BT à 290€ ODR déduite...  [:ceruleeann]

Message édité par EtilaS le 05-04-2012 à 21:12:28
n°1053135
lyechee
Posté le 05-04-2012 à 21:32:26  profilanswer

N'ayant pas de réponses sur mon post, je me permet de demander de l'aide ici.  
Mes écouteurs ne sont pas reconnus par le téléphone.. Quand je les branche, il ne se passe tout simplement rien, alors que ceux in-box fonctionnent.  
Je les ai comparés, et j'ai vu une différence au niveau de la prise. Ceux in-box ont une sorte de rondelle tout en haut que mes Sennheiser n'ont pas, comme on le voit sur la photo:  
 http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/72/97/dsc_0010.jpg
A gauche, in-box, à droite, les miens (la petite rondelle qu'on voit sur les miens ne fait pas contact, c'est juste une épaisseur en plastique qui était invisible quand il y avait encore la gaine de prise (que je vais changer, surement avec de la gaine tressée et de la thermo)

Y a t'il un moyen de contourner ce problème? Je précise que je m'en fout du micro et des touches de contrôle qui sont sur le câble, si ça reste, tant mieux, sinon, tant pis.  
J'ai cherché un peu, et j'ai trouvé que les Arc S avaient le même problème, du coup, cet adaptateur me permettrait d’utiliser mes écouteurs? Nettement mieux que ceux d'origine, forcément.  

J'ai aussi trouvé que ce téléphone changeait de norme jack et passait de la norme OMTP à un norme CTIA. Je pense que ça a un rapport avec mon problème, mais je n'en suis pas sur, vu que mes écouteurs ont aussi quatre bagues, et étaient certifiés (avant la sortie du i4) iPod et iPhone.

Sinon, pour faire le compte rendu du téléphone:
L'écran est juste sublime, j'ai comparé avec le GS2 d'un ami en luminosité max puis min, y a pas photo, l'image est nettement mieux sur le XS (sans tenir compte de la résolution bien sur, si on la prends on compte, le GS2 prend une claque monstrueuse). J'ai ensuite comapré à un Arc S, la aussi, ils sont pratiquement similaires, mais la fluidité est déjà bien sur le Arc, sur le S c'est encore mieux.  
Seuls points noirs:
-La batterie, avec mon Wave 723 je tenais 2-3jours, avec le XS, moins d'un jour pour l'instant (après, c'est les premiers jours, on est tenté de le sortir à tout bout de champ)
-Dans le menu en bas sur l'accueil, j'aurais bien voulu remplacer le market par  mon navigateur web, mais je pense que c'est pas possible, pourtant sur la boite il y est, étrange..

Franchement, j'suis pas déçu de cet achat, je le recommande!

n°1053165
nafan
Posté le 05-04-2012 à 22:01:03  profilanswer

lyechee a écrit :

Dans le menu en bas sur l'accueil, j'aurais bien voulu remplacer le market par  mon navigateur web, mais je pense que c'est pas possible, pourtant sur la boite il y est, étrange..

Si tu parles des 4 applis qui sont en raccourci permanent en bas, il te suffit de faire un appui long sur l'icone Market, et de le tirer sur la poubelle qui va apparaitre.
Tu peux alors mettre un autre raccourci à la place.

Message édité par nafan le 05-04-2012 à 22:03:40

---------------
Achats/Ventes : mon Feed-back
n°1053171
lyechee
Posté le 05-04-2012 à 22:03:48  profilanswer

Merci beaucoup! Je savait pour les widgets, pas pour ces raccourcis..

n°1053187
palmfan
Posté le 05-04-2012 à 22:22:28  profilanswer

Sans cette tache jaune j aurai craqué.... Laisser passer quelques semaines...

Message édité par palmfan le 05-04-2012 à 22:40:46
n°1053276
ToonSpirit
Posté le 06-04-2012 à 01:29:13  profilanswer

lyechee a écrit :

N'ayant pas de réponses sur mon post, je me permet de demander de l'aide ici.  
Mes écouteurs ne sont pas reconnus par le téléphone.. Quand je les branche, il ne se passe tout simplement rien, alors que ceux in-box fonctionnent.  
Je les ai comparés, et j'ai vu une différence au niveau de la prise. Ceux in-box ont une sorte de rondelle tout en haut que mes Sennheiser n'ont pas, comme on le voit sur la photo:  
 http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/72/97/dsc_0010.jpg
A gauche, in-box, à droite, les miens (la petite rondelle qu'on voit sur les miens ne fait pas contact, c'est juste une épaisseur en plastique qui était invisible quand il y avait encore la gaine de prise (que je vais changer, surement avec de la gaine tressée et de la thermo)

Y a t'il un moyen de contourner ce problème? Je précise que je m'en fout du micro et des touches de contrôle qui sont sur le câble, si ça reste, tant mieux, sinon, tant pis.  
J'ai cherché un peu, et j'ai trouvé que les Arc S avaient le même problème, du coup, cet adaptateur me permettrait d’utiliser mes écouteurs? Nettement mieux que ceux d'origine, forcément.  

J'ai aussi trouvé que ce téléphone changeait de norme jack et passait de la norme OMTP à un norme CTIA. Je pense que ça a un rapport avec mon problème, mais je n'en suis pas sur, vu que mes écouteurs ont aussi quatre bagues, et étaient certifiés (avant la sortie du i4) iPod et iPhone.

Sinon, pour faire le compte rendu du téléphone:
L'écran est juste sublime, j'ai comparé avec le GS2 d'un ami en luminosité max puis min, y a pas photo, l'image est nettement mieux sur le XS (sans tenir compte de la résolution bien sur, si on la prends on compte, le GS2 prend une claque monstrueuse). J'ai ensuite comapré à un Arc S, la aussi, ils sont pratiquement similaires, mais la fluidité est déjà bien sur le Arc, sur le S c'est encore mieux.  
Seuls points noirs:
-La batterie, avec mon Wave 723 je tenais 2-3jours, avec le XS, moins d'un jour pour l'instant (après, c'est les premiers jours, on est tenté de le sortir à tout bout de champ)
-Dans le menu en bas sur l'accueil, j'aurais bien voulu remplacer le market par  mon navigateur web, mais je pense que c'est pas possible, pourtant sur la boite il y est, étrange..

Franchement, j'suis pas déçu de cet achat, je le recommande!

Les casques classiques passent sans soucis (la connectique est standard), par contre pour les kits main libre, les connections internes changent suivant les marques et même parfois d'un modèle à l'autre. Ca n'a rien à voir avec la rondelle mais c'est branché différemment en interne pour les contacts supplémentaires ce qui les rends incompatibles.

A voir si des adaptateurs existent pour rétablir les choses...

---------------
n°1053396
lyechee
Posté le 06-04-2012 à 11:03:46  profilanswer

J'ai posé ma question sur le forum de la communauté française d'android "frandroid".

De Marz:
Il y à une méthode si c'est un KML avec le bouton d'appel.

Il suffit de maintenir le bouton d'appel avant de connecter le KML est de resté appuyer sur le bouton pendant 5s
( un petit test en utilisant les touches volumes pour vérifier que le son est sur le casque )

Par contre la manip est à faire à chaque fois et le micro ne fonctionne pas ...

Je cherche un adaptateur pour ne pas avoir à faire cette manip ^^

Message édité par lyechee le 06-04-2012 à 11:05:10
n°1053600
pachaboy
Posté le 06-04-2012 à 14:56:27  profilanswer

Pour ceux que çà intéresse, j'ai contacté Custom Promo pour m'assurer qu'il n'y avait pas de soucis pour l'ODR car j'avais déjà acheté un xperia ray en décembre (avec ODR aussi).
Donc, pas de problème, les deux offres sont bien distinctes et le remboursement se fera sans pépin.

n°1053635
Thsoukieo
Posté le 06-04-2012 à 15:52:05  profilanswer

Ca y est, ça y est ! J'ai enfin pu avoir le précieux entre mes mains.
Première impression à chaud pendant qu'il charge : j'avais peur qu'il soit trop grand pour mes petites mains de filles (mon Wave premier du nom me glissait entre les mains) et finalement, je suis surprise qu'il tienne bien en mains et ne glisse pas. Le plastique c'est de la qualité, et le poids de 144 gr n'est pas un inconvénient pour ma part. C'est vraiment une belle bête, il en impose. Hâte de l'essayer ! D'ailleurs, j'ai eu l'aperçu du logo Sony, j'ai essayé de voir les pixels comme sur mon Wave... mais y'en a pas  :bounce:  

Voilà, donc je quitte Orange et Samsung après six ans de bons et loyaux services pour me tourner vers Sony et Virgin Mobile, et Android aussi !  :pt1cable:  

Donc sinon dans le pack que j'ai reçu :  

- le XS
- le câble  HDMI
- les écouteurs intra-auriculaires (j'espère que les miens vont marcher, surtout que quand je vois plus haut que les Sennheiser de Lyechee ne fonctionne pas...  :( )
- le câble USB
- le chargeur
- et toute la paperasse (mode emploi, etc.)

Pas de Smartags par contre.

n°1054064
ToonSpirit
Posté le 07-04-2012 à 01:34:36  profilanswer

Bienvenue et profite bien de ton S ;) Tu as de quoi découvrir si c'est ton premier Android.
Ne pose pas la protection écran fournie, c'est un exemplaire de rechange.

Sinon pour en revenir au fil, la nouvelle version 6.0.A.3.73 commence à être déployée, certains ont pu mettre à jour leur S par PC Companion.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 07-04-2012 à 01:35:09

---------------
n°1054110
septicore
Posté le 07-04-2012 à 09:03:10  profilanswer

elle corrige quoi cette rev?

n°1054273
nafan
Posté le 07-04-2012 à 13:37:23  profilanswer

Je vais faire la mise à jour pour voir si ça corrige les bug que j'ai repérés, et notamment le plus gênant pour moi : impossible de passer en mode avion si on a perdu le réseau.
Ca fait 2 fois que je suis obligé d'éteindre complétement le portable à l'embarquement parce que je perds le réseau dans la passerelle à Orly... c'est pénible.
Sinon, au niveau de l'accroche réseau, j'ai l'impression qu'il a beaucoup de mal.
Je n'avais pas de soucis avec mon HTC Desire pour retrouver le réseau et envoyer des SMS dans l'avion (une fois à l'arrêt, hein !), alors que là j'ai dû attendre d'être dans l'aéroport pour que ça parte.
Vivement une nouvelle version de Radio (en espérant que ce ne soit pas un problème Hardware) !

Message édité par nafan le 07-04-2012 à 13:38:22

---------------
n°1054323
Void42
Posté le 07-04-2012 à 15:20:24  profilanswer

Quelqu'un a le changelog de cette nouvelle maj ?

n°1054328
pachaboy
Posté le 07-04-2012 à 15:29:19  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Bienvenue et profite bien de ton S ;) Tu as de quoi découvrir si c'est ton premier Android.
Ne pose pas la protection écran fournie, c'est un exemplaire de rechange.

Sinon pour en revenir au fil, la nouvelle version 6.0.A.3.73 commence à être déployée, certains ont pu mettre à jour leur S par PC Companion.

Ca devient vraiment insupportable l'autonomie du téléphone. Vivement que la mise à jour soit dispo.
La nuit, je perds de 30 à 50% même en mode économie de batterie.
Jamais réussi à tenir une journée complète même avec une utilisation restreinte.  :(

n°1054360
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 07-04-2012 à 16:29:26  profilanswer

Je consomme très peu à condition de supprimer la wi-fi, la 3g et ne la valider que si j'en ai l'usage et là c'est 30% d'écart en fin de journée...

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°1054378
nafan
Posté le 07-04-2012 à 17:19:35  profilanswer

Ouais, moi aussi y'a 10 ans, je tenais 5 jours avec mon Sagem v65 en GPRS. :D
Maintenant, si on a un Smartphone pour se servir uniquement de la partie téléphonie...

Plus sérieusement, je perds 5% en une nuit (6h) en mode avion. Quasiment 1% par heure sans aucun réseau activé, c'est énorme.

Message édité par nafan le 07-04-2012 à 17:26:50

---------------
n°1054394
Thsoukieo
Posté le 07-04-2012 à 17:34:23  profilanswer

Concernant la batterie : chargée à bloc à 18h. Dés lors, visionnage vidéo HD, musique, jeux (très peu), appareil photo, trifouillage, luminosité au 3/4, internet, Wifi, pas de réseau 3G+ (ma portabilité se fait que dans trois jours), Youtube, lecture sur Internet. Je l'ai pas quitté pendant plus de 5h et ma batterie est tombée à 37%.

Ensuite, pour la 1ère nuit qu'il a passé (8h30) : Wifi coupée, mode avion, pas d'auto-synchronisation. A mon réveil, il était à 32% puis je l'ai vidée en 2h environ.

Ce qui est pour moi très potable, j'en attendais pas autant.  

Je fais aussi bien attention à virer toutes les applications qui ne servent à rien dans le gestionnaire. D'ailleurs, c'est le défaut que je reproche à Android, quand on quitte une application elle ne se ferme pas tout le temps, elle va juste rester en arrière-plan par exemple. D'ailleurs, est-ce qu'il y aurait une sorte de CCleaner ou autre pour choisir les applications à lancer au démarrage ?

EDIT : Ah et autre question sans rapport, pourquoi les jeux gratuits de Gameloft ne sont pas compatibles avec le XS malgré que j'ai la bonne version d'Android ?

Message cité 1 fois
Message édité par Thsoukieo le 07-04-2012 à 17:39:07
n°1054398
Void42
Posté le 07-04-2012 à 17:36:57  profilanswer

Thsoukieo a écrit :

D'ailleurs, c'est le défaut que je reproche à Android, quand on quitte une application elle ne se ferme pas tout le temps, elle va juste rester en arrière-plan par exemple.

La gestion des applications est beaucoup plus efficace sous Ice Cream Sandiwch (Android 4.0) ... vivement la mise a jour  :bounce:  

n°1054401
TrouD'Ball​us
Posté le 07-04-2012 à 17:39:27  profilanswer

pachaboy a écrit :

Ca devient vraiment insupportable l'autonomie du téléphone. Vivement que la mise à jour soit dispo.
La nuit, je perds de 30 à 50% même en mode économie de batterie.
Jamais réussi à tenir une journée complète même avec une utilisation restreinte.  :(

Pareil, j'ai une autonomie pitoyable, même en soignant l'os désactivant tralalalala... j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance en fait
Ou alors un élément défectueux en interne qui touche quelques smartphones ???

Message édité par TrouD'Ballus le 07-04-2012 à 17:50:19
n°1054493
thelol84
Posté le 07-04-2012 à 20:56:27  profilanswer

Chers amis, je vous mets un lien vers un site pour commander une housse au top du top!
http://www.noreve.com/langue/fr/pr [...] ition.html
J'en ai commandé une blanche.
Un peu cher, certes, mais de qualité, et fait en France!
Pour ceux que ca intéresse

n°1054515
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-04-2012 à 21:48:32  profilanswer

Fait en France ? T'as vu ça où ? Noreve fait fabriquer ses housses en Chine :D

n°1054572
Sebin51
Posté le 08-04-2012 à 00:40:45  profilanswer

Bonsoir a tous, je prends votre sujet en cours pour vous rapporter mon experience. J'avais un iphone 4, je vois le GS2 et je tombe amoureux de la taille de l'ecran...Je fais des recherche car, pleinement satisfait de mon iphone, je ne voyais pas pourquoi changer...

Là, je tombe sur l'Xperia S, et pour moi qui suis photographe amarteur avancé, comme on dis, un capteur de 12 mega exmor, et un ecran un peu moins bling bling, le top!!

Hop hop Hop, vente de mon iphone et commande de mon 1er Xperia S chez RDC avec une promo le 23 mars... Il arrive, deballage, une tuerie. Je commence a me faire à Android (et vu que j'aime bidouiller, j'adore!!) et je trouve que, en plus d'etre bien niveau hard, il est beau, bref j'adore, la sortie hdmi.....

Deux jours plus tard, une vilaine tache jaune apparait, contact Rue du commerce, j'avais deja commencé a decoupé la boite pour l'ODR..... RDC me propose d'appeler Sony qui n'est bien sur au courant de rien..  

Sony me propose le renvoie vers leur SAV.... je prend l'adresse et a contre coeur et ayant fais quelques recherches... je vois que Sony reconnais le probleme et qu'il va prendre en charge. Je me dis que je ne peu pas avoir la lose 2 fois et RDC me prends en charge gentiement, me renvoie des bon de retour, pas de port a payer...
Je renvoie mon tel le lundi et je suis remboursé le mercredi.

Je le veux, je le veux.... Je retourne donc sur le site de rue du commerce, et zut, rupture sur le noir....direction cdiscount, commande en express (oui, malgrès mes 35 ans, je suis comme les gosses et vu le telephone que j'ai pour le remplacer ou il n'y a meme pas un snake....) .

Le precieux arrive vendredi, et comme l'expliquais colonel bao, il n'a pas de tache mais une zone jaunatre que l'on vois ou pas suivant l'eclairgae et surtout sur les pages internet.

Voila mon histoire....

Depuis j'ai contacté le Sous-traitant SAV de Sony pour savoir si ils avaient des pieces de dispo et combien de temps serait immobilisé mon telephone, j'attends la reponse mardi et je vous tiendrais au courant. Si ils m'annoncent 6 semaine, je renvoie direct a cdiscount et j'achete un tel sur ebay histoire d'attendre 15 jours, sinon j'envoie, cela sera ma meilleur solution pour etre sur d'avoir un ecran poropre car je pense que Sony va envoyer des cartons d'ecrans nickels dans tous les pays concernés. Je retenterais aussi un appel a Sony pour voir sui depuis mon dernier appel ils n'ont pas decidé de faire un echange.

La couleur jaune du dernier ne saute pas aux yeux mais elle "tire" l'oeil. Et puis, j'ai pas payé un tel donc un des arguments de vente est l'ecran HD Bravia pour qu'il ait un défaut.

n°1054578
colonel ba​o
Always
Posté le 08-04-2012 à 01:21:29  profilanswer

c'est assez discret mais une fois qu'on l'a vu, on voit plus que ca
J'avais ca sur une tv samsung mais apres la fin de garantie. Tout ca pour dire que c'est très limite de la part de sony , surtout vu la fréquence.Essaie de voir si le one x de htc ne te conviendrait pas mieux

---------------
My Feed Back
n°1054582
Sebin51
Posté le 08-04-2012 à 01:44:12  profilanswer

C'est clair que le One X ne me deplairait pas mais ils ne jouent pas dans la meme courre..... de prix... Le Sony me reviens a ce que j'ai vendu mon iphone4 (env 370 euros) avec l'ODR, il faut en mettre 200 de plus quasi pour le One X.... Je regardais, mais bon. Il y avais les nexus aussi... mais le Sony me plait trop ;)

n°1054584
colonel ba​o
Always
Posté le 08-04-2012 à 01:50:14  profilanswer

l'appareil photo est au top , c'est sur. Si c'est ton critère principal en plus ... essaie de l'acheter en boutique avec ouverture avant achat

---------------
My Feed Back
n°1054596
palmfan
Posté le 08-04-2012 à 08:46:15  profilanswer

Le non choix de l xperia S s'impose à moi. Batterie rikiki non amovible (sur mon milestone j en ai 3 dont 2 ebay pas chères), problèmes d'écran. Razr maxx a très bon prix ? Ou One S à prix correct (449 tarif public, 499 en réalité :-( ).

n°1054605
Deavid Sou​l
Posté le 08-04-2012 à 09:23:09  profilanswer

Je commence à être inquiet par le futur smartphone haut de gamme de Sony, le Xperia LT29i Hayabusa qui sortira en juin.

En effet, je viens de consulter les benchmarks sur Nenamark2 des HTC One X et One S et viens de les comparer à celui du prochaine Xperia Hayabusa LT29i. (équipé du S4 comme le One S, et plus performant que le tegra 3 qui équipe le One X)

HTC ONE S : 60.6 fps  
HTC ONE X : 52 fps

Source : http://www.htc-hub.com/htc/actuali [...] -quadrant/

Xperia Hayabusa : 45.5 fps  ( http://images.frandroid.com/wp-con [...] yabusa.jpg )
Xperia S : 37.5 fps  

Il sortira dans 2 mois et est déjà moins performant que les mobiles HTC sortis ces derniers jours. Je me doute qu'il faudra attendre d'autres benchs (sur Quadrant et Vellamo) pour avoir un avis définitif mais reconnaissez que c'est un peu inquiétant pour la suite...

Message édité par Deavid Soul le 08-04-2012 à 09:39:44
n°1054606
colonel ba​o
Always
Posté le 08-04-2012 à 09:24:45  profilanswer

le xperia est pas mauvais, mais il est un peu juste pour un haut de gamme 2012

---------------
My Feed Back
n°1054643
TrouD'Ball​us
Posté le 08-04-2012 à 11:26:03  profilanswer

Si jamais des intéressés, je vais poster dans la section ventes-échanges :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
xperia mini HDSony Xperia Kyno ou Xperia Arc S
[Application Android] Shoutcaster[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrerQuel mobile Android acheter ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)