| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent : D'ailleurs il y a eu une histoire de tache similaire sur les Iphone 4 et c'est loin d'être du bas de gamme vu les tarifs. Message édité par ToonSpirit le 28-03-2012 à 01:25:05 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 01:23:50 ![]() ![]() |
colonel bao Always | question bete : le telephone decode le full hd. Comment fait on pour mettre un fichier de 10 giga genre blue ray rip pour aller chez les potos ? --------------- My Feed Back |
vannhi |
colonel bao Always | si justement. Je trouve ca completement con si on veut s'en servir de juxebox media --------------- My Feed Back |
Gnomovtt |
colonel bao Always | c juste pour aller chez les potos
--------------- My Feed Back |
vannhi | Pareil, j'ai un lecteur microSDHC de petite taille et une carte 16Go classe 10. Il est toujours attaché à mes clés. --------------- Mon feedback |
septicore |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:37:43 ![]() ![]() |
snotcl | parce que tu crois que tu allais recuperer la TVA en plus la dessus...
|
septicore | je tente quand même |
septicore | pour la MAJ, quelqu'un a un lien? (mac OS) merci |
hide |
|
septicore | oui je m'en sert essentiellement pour mon boulot |
colonel bao Always | nope , pas de driver. en fait ton portable contient le logiciel companion pc qui s'installera tout seul. --------------- My Feed Back |
lasdecoeur30 |
|
bluedragon38 |
Les deux se valent en photos tant qu'il y a de la lumière de toutes manières (voir photos posté des pages avant). Édit : ça me frais vraiment rire de voir des débats entre touchwizz et le launcher Sony.. je trouve les deux aussi nul a ch*** l'un que l'autre.. (suffit pour beaucoup mais non sans moi...) enfin bon on ne juge pas un téléphone sur ça quoi Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 28-03-2012 à 21:16:16 --------------- Topic Vente |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | A la différence que la surcouche Sony est très sobre et discrète, donc hormis ceux qui customisent comme des malades, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à celle du S qui apporte surtout des fonctionnalités et pas du "je t'en met partout de toutes les couleurs avec des widgets ras la gueule".
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
colonel bao Always |
colonel bao Always |
septicore | Bon, venant d'un 3Gs je me régale, ce smartphone est vraiment parfait |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 28-03-2012 à 23:49:13 |
septicore | vous avez viré quoi comme app d'origine?
|
bluedragon38 | C'est un des programmes useless sur les roms sony |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 00:30:05 ![]() Pas besoin d'être root pour le virer le McAfee |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'allais le dire, c'est bien de venir ici critiquer le S mais c'est mieux quand on a le téléphone. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
septicore | viré |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Et qu'est ce qui empêche d'en faire autant sur le S ? Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 29-03-2012 à 00:36:57 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
septicore |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
septicore | Ah ok je pouvais toujours chercher sur le net |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je ne connais pas Sony Bridge, il propose peut être une fonction sauvegarde/restauration.
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 29-03-2012 à 02:10:42 |
Mithrandir | Perso j'en aurai pris un si il y avait eu un port µSDHD... Absence rédhibitoire pour moi... J'ai pris un Samsung Galaxy Notes en remplacement de mon Xperia X10i Dommage, j'aimais bien mon Sony ! --------------- Vidéo officielle Ferrari F12 |
Wolfman Lobo'tomizado |
lasdecoeur30 |
|
colonel bao Always | Pour ma part ca chauffe un peu mais très raisonnable. En gps aussi. Là où mes GS1 et GS2 etaient brulant. A mon avis l'epaisseur du phone y est pour un peu --------------- My Feed Back |
golumest |
L'ecran est plus lisble au soleil que l'amoled, mais en luminosité "normale", je n'aime pas le rendu (surtout des blancs). l'autonomie n'est pas catastrophique au final je m'en tire honorablement au vu de mon utilisation, mais je ne tenterais pas de partir un WE sans mon chargeur comme je le faisais avec mon galaxy S! Sa taille dans la poche n'est pas génante (pas de différence de ressentie avec le GS1), par contre de par son poids, il tient beaucoup mieux en main! donc son poids est plus un avantage qu'un inconvénient à mon sens! au final et après personalisation : un hybride galaxy sony serait le top! ah! et pr les kékés ou les geeks, une barre translucide avec une led de couleur personalisable ça aurait ete top, je trouve qu'il n'ont pas ete au bout de leur idée : cette barre est un peu useless dans cette configuration, autant mettre de vrai boutons tactiles avec un reperage au touché (en bosse ou en creux pour le sentir dans l'obscurité), en plus cette barre prend les poussieres fines qui s'inserent dans l'interstice...pas glop! Message cité 1 fois Message édité par golumest le 29-03-2012 à 11:39:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |