| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 12:58:39 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
L'ODR concerne tous les Xperia S français vendus sur notre territoire (donc hors import) tant que tu as la facture d'achat.
Pour l'écran, celui du SGII aura un noir plus profond (La force de l'Amoled c'est ça) voir un angle de vision plus large mais la seule chose qu'on pourrait vraiment lui envier ce sont les noirs totalement noirs (ce qui ne veut pas dire que c'est gris sur le S, il s'en tire très bien pour un LCD). Quand à l'appareil photo, de jour (pour moi et d'autres utilisateurs) la qualité est supérieure ça ne fait aucun doute (il y a un peu trop de compression mais ce sont surtout les fous du crop qui vont s'en rendre compte), après en intérieur ça se discute parce que l'abondance de pixels sur des petits capteurs ne facilite pas les choses malheureusement et en conditions difficiles, le bruit et la dégradation s'invitent rapidement (pas de miracles de toute façon sur les mobiles, déjà que les compacts et bridge montrent aussi leurs faiblesses sur ce point avec des capteurs plus grands) et je pense aussi que le flash du SGII est plus efficace. Après il faut voir ce que ça va donner avec ICS vu que la compression a diminuée sur un autre mobile entre Gingerbread et ICS et que Sony va peut être aussi améliorer les choses dans quelques temps mais il ne faut pas s'attendre à une révolution en intérieur.
Pour le poids effectivement ça se sentira, par contre pour l'épaisseur, franchement en poche, je me demande qui fera la différence vu qu'elle n'est pas si énorme que ça déjà de visu. Pour l'autonomie, attendons des batteries bien rodées et les correctifs pour le bug et d'éventuelles optimisations comme Sony l'a déjà fait sur l'Arc pour se prononcer. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 24-03-2012 à 15:28:48 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
colonel bao Always | Je commence à jouer avec : le xperia prendra pas plus de place dans la poche qu'un GS2 à mon sens. L'epaisseur choque vraiment pas. Ca fait iphone 4 en fait. Par contre l'absence de bouton home se fait sentir. On peut pas sortir de veille. J'espere qu'il dériveront la fonction sur le bouton photo. --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | si j'ai bien compris, si on fait trop mumuse avec le phone ( root etc) , on peut perdre le la garantie et pc companion donc plus de mise à jour ? --------------- My Feed Back |
-Chris- | En tout cas au soleil c'est un plaisir par rapport à de l'amoled, très correctement lisible ! |
vincebdx |
|
Pour le clavier, il suffit d'en changer, il y en a sur le store qui sont customisables (changement de la taille des touches, écartement, skins, etc...), après je vais dire quelque chose d'évident mais ils ne peuvent pas faire plus large que l'écran (le nombre de touches reste le même), ce n'est pas une question de résolution vu que les claviers vont d'un bord à l'autre. Sinon en ce qui concerne le blanc, chez Samsung ça tire souvent vers le bleu ou gris. Je trouve celui du S très bon sans être à 100% (je suis à 60%) http://www.youtube.com/watch?v=VUJ [...] r_embedded http://www.youtube.com/watch?v=To0 [...] r_embedded Message édité par ToonSpirit le 24-03-2012 à 18:40:56 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
colonel bao Always |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 18:41:06 ![]() ![]() |
Deavid Soul |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je ne connais pas la taille exacte du capteur du S mais le N8 en a plus grand sauf erreur, en plus la densité de photosites est moins importantes (8Mpx contre 12Mpx), donc il part désavantagé sur ce point.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
colonel bao Always | je viens de verifier : pas de capteur de lumière d'apres les test donc pas donc pas d'adaptation possible --------------- My Feed Back |
silentdie |
|
nafan | Bon, petite ballade en vélo ce matin avec les enfants : perte du signal GPS au bout de 700m... et il ne l'a pas récupéré.
Message cité 2 fois Message édité par nafan le 25-03-2012 à 14:10:10 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
colonel bao Always |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 25-03-2012 à 15:55:13 |
Ceballo | Sony me manque... |
GnomoVTT |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Ceballo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 00:53:47 ![]()
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Dites, j'ai remarqué aujourd'hui qu'il y avait sur l'écran plusieurs rangées de points brillants espacés qui sont bien visibles en plein soleil quand on incline l'écran et qu'il reflète dessus. Sinon j'ai filmé un peu tout à l'heure et c'est un peu catastrophique pour l'instant, le stabilisateur n'est pas très efficace et quand ça ne tremble pas, il y a des accrochages dans les travellings. J'espère que Sony va arranger ça dans les prochaines mise à jour parce que j'ai très peu de critiques à faire sur ce téléphone mais là je trouve ça presque génant (mon Arc est plus efficace à ce jeu).
Je ne sais pas où tu es allé vérifier mais il y a bien un capteur de lumière sur le S, tu crois que c'est quoi le rond à gauche à peine visible à droite de la diode de notification ? L'adaptation fonctionne très bien sur le mien, mais c'est une variation très douce qui évidemment ne se voit presque plus si tu as la luminosité réglée trop haut (puisque il n'y a plus de marge de progression dans ce cas). Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 26-03-2012 à 02:34:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
colonel bao Always |
colonel bao Always |
sanchomill |
|
Deavid Soul | Le futur processeur double coeur Qualcomm Snapdragon S4, présent sur le futur Sony Xperia Hayabusa (LT29i) impressionne déjà ! Message édité par Deavid Soul le 26-03-2012 à 13:50:53 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Sauf que le HTC One X c'est un QuadCore...
Message édité par ToonSpirit le 26-03-2012 à 15:58:23 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
colonel bao Always | TOON spirit : Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 26-03-2012 à 15:55:38 --------------- My Feed Back |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Oui j'étais en train de corriger avant de voir ton message, je savais que je n'avais pas le bon nom de résolution mais il y a tellement de variations maintenant avec des lettres partout que c'est la jungle
C'est pour ça que je ne trouve pas ça équitable sachant qu'en plus il est avéré qu'il y a un bug qui augmente la consommation du mobile et que c'est déjà prévu pour être corrigé. Pour l'ergonomie, on a ICS dans 2 mois à la sauce Sony donc pas mal d'améliorations (gestion des applications, de l'énergie, des connections...). Message édité par ToonSpirit le 26-03-2012 à 16:09:19 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-Chris- | Débranché à 9h, 1h30 de mp3, wifi ou 3g activés, un peu de surf, reste 44%. Message édité par -Chris- le 26-03-2012 à 17:51:19 |
serial_xp | Bonjour, je viens de recevoir mon précieux et je voulais savoir si j'étais le seul qui n'arrivait pas à se connecter afin de profiter de l'ODR?
|
Deavid Soul | [qu
Message cité 1 fois Message édité par Deavid Soul le 26-03-2012 à 18:47:44 |
dav1203 | Concernant l'autonomie, d'après xda : "To those who are having the battery issue, select either GSM or WCDMA instead of putting it in dual mode; this will increase the battery life by a huge amount. This is a temporary fix until Sony fix the 2G/3G switching BUG. Testé aujourd'hui, ça m'a l'air d'avoir bien amélioré le bouzin. Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 26-03-2012 à 19:09:09 |
nafan | Ah, merci pour l'info.
--------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |