| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 19:55:01 ![]() ![]() |
Scryed2051 Sideyo35 |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 26-03-2012 à 21:23:25 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ai dit après que la source n'était pas sûre. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
hide |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Un dock pour le S (non officiel) : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Wolfman Lobo'tomizado | Sympa...sauf qu'avec la languette de protection du port micro USB, je ne suis pas sûr que ça passe. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Si il est spécifique... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
sanchomill |
|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 10:28:54 ![]() ![]() |
nafan | Bon, j'étais déjà en "WCDMA seulement"
--------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 27-03-2012 à 10:36:04 |
colonel bao Always | bon testage du gps. Il fixe TRES bien (quasi instantané sur 2/3 visite medicales de suite) Mais la batterie se vide sur allume cigare donc pb pour les long trajets. --------------- My Feed Back |
Wolfman Lobo'tomizado | J'avais le même soucis avec le Galaxy Note : l'écran consommait plus que la capacité de recharge du téléphone. |
hide |
|
tebar baribari zoomzoom | Aucun problème avec le chargeur officiel, recharge très rapide avec coyotte + navigation. |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon après de nombreux tests suite à plusieurs remontées concernant des bugs avec les accents lors de l'envoi de SMS. Il y a bien un problème qui n'est pas lié à l'opérateur ou à l'incompatibilité avec certains mobiles. Pour remettre le contexte, si on envoit un message avec un mot contenant un accent circonflexe, le message se transforme. Là où ça devient bizarre c'est que pendant nos tests, quand j'envoyais "Allons fêter Noël, ça ira mieux après" il n'y avait aucun bug ! On s'est rendu compte que le mot noël annulait le bug (oui je sais, on est dans la 4ème dimension) et en poussant plus loin : le ë ou le ï annulent le bug (pas le ö), ce dernier étant provoqué quand on a un mot dans sa phrase avec un ^ C'est en fait un nouveau casse tête intégré au S, c'est bonus et ça prend pas de mémoire Je n'ai pas testé depuis mon arc vu qu'il est en 2.3.4 (peut être un bug de la 2.3.7), il faudrait savoir si c'est généralisé à tous les mobiles en 2.3.7 ou seulement au S Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 27-03-2012 à 14:48:37 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Oui et ? le fait qu'il soit spécifique ne fait pas passer le connecteur à travers la trappe bien réelle. Il faut bien l'ouvrir non ?
Adaptateur pas assez puissant. Le S est gourmand.
Message édité par ToonSpirit le 27-03-2012 à 15:19:56 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gabidospi |
|
nafan |
Message cité 1 fois Message édité par nafan le 27-03-2012 à 16:23:50 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
septicore | reçu le bestiau |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 27-03-2012 à 16:27:33 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
nafan |
ham_mer | Vous faites ca avec l'app sms de base, ou vous avez testé avec Pansi SMS ou Go SMS ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
b3ol Bazinga ! | Pas si bien que ça...
Testé avec l'app sms de base aussi, c'est pareil. Message édité par b3ol le 27-03-2012 à 16:47:51 --------------- PSN : art-is |
septicore | pareil, bug des sms, une soluce en vue?
|
CoooolRaoul | Le prix du blanc a baissé chez Amazon (431,91€):
|
-Chris- | J'ai cette fichue tâche aussi en bas de l'écran ... jaune sur un fond blanc, gris clair sur un fond gris foncé ... |
hide |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je l'ai forcé, moins bon que d'hab, alors je reste comme avant... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour ma part, j'ai un bon reseau quand je suis chez moi mais un mauvais reseau quand je suis au taf, donc vaut il mieux que je force le WCDMA ou le mode GSM simple? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hide | Bah j'aurais tendance à dire : WCDMA à la maison et GSM au boulot ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bender123 |
|
FloFloFlow |
FloFloFlow |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Les défauts ne sont pas réservés aux produits "low cost" ou bas de gamme hein. D'ailleurs il y a eu une histoire de tache similaire sur les Iphone 4 et c'est loin d'être du bas de gamme vu les tarifs. Message édité par ToonSpirit le 28-03-2012 à 01:25:05 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |