| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 13:30:14 ![]() ![]() |
bender123 | J'ai remarqué un petit problème au niveau de l'écran. Une légère teinte jaune vers le bas qui se remarque bien sur un fond blanc. Un peu comme sur la photo ci-dessous mais en bien moins prononcé chez moi:
Message édité par bender123 le 23-03-2012 à 13:37:38 |
tebar baribari zoomzoom |
|
nafan | Colis toujours pris en charge sur la plateforme Briarde.
Message édité par nafan le 23-03-2012 à 14:07:34 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour ceux qui s'inquiètent du GPS ou de l'autonomie, il y a une mise à jour dispo depuis aujourd'hui (6.0.A.3.67) pour les téléphones nus.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nafan | La mise à jour est deployée OTA, ou il faut installer une grosse bouse sur Windows pour la faire ? --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:13:07 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | INFORMATION IMPORTANTE
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:29:57 ![]() Oh putain, j'ai failli me faire avoir alors, merci pour l'info |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon je me suis peut être emballé (j'aurai dû vérifier avant), rien n'est indiqué dans le PDF de l'offre. Peut être que ça ne concerne que les demandes par internet. J'attends confirmation.
b3ol Bazinga ! | C'est une fois que l'on a fait la demande à partir d'internet, y'a marqué à faire sous 10 jours, je crois. --------------- PSN : art-is |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | La mise à jour dispo actuellement corrige la partie GPS uniquement. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nafan |
--------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
MeeD | La mise à jour est également disponible sur Mac. Message édité par MeeD le 23-03-2012 à 20:07:46 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e |
ham_mer | Est ce qu'on peut brancher un récepteur clavier/souris sans fil directement sur le mobile ou faut il passer par un dock ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ai testé une souris Logitech MX Nano avec son dongle et ça fonctionne.
bender123 |
|
bender123 | Est-ce que quelqu'un arrive à compléter l'ODR en ligne à cette adresse : https://www.sonymobile-promos.custo [...] 20988.html
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Perso je ne l'ai pas fait par le site (de toute façon il faut quand même envoyer des pièces justificatives, ça sert juste pour le suivi et enregistrer son RIB en direct plutôt que de l'envoyer), l'alerte de certificat non valide quand on se connecte ne me rassure pas du tout.
nafan | Reçu il y a 1/4 d'heure... il est en charge.
Deavid Soul | Nouvel arrivage de tests du XS par des magazines anglosaxons.
Message édité par Deavid Soul le 24-03-2012 à 09:45:10 |
nafan | Merci pour les liens.
colonel bao Always | sur les conclusions , il se fait taper sur la batterie short et non amovible, la taille/le poids principalement (et le manque de slot sd). --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | ca reste subjectif. Ils donnent plus ou moins d'importance à tel ou tel critère. --------------- My Feed Back |
nafan | Idem : le cache sur le port USB, ça m'a déjà gonflé pour le premier branchement... Si j'étais sûr de le garder, je crois que je le ferais sauter.
MeeD | Moi j'ai jamais trop aimé mon GSII que j'ai gardé une semaine, j'aime pas la surcouche Samsung, le poids trop peu important, la taille.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e |
dav1203 |
Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 24-03-2012 à 12:50:20 |
silentdie | Mais moi ce qui m'a motivé a acheter le xs c'est l'écran et l'appareil photo. Rassuré moi ils sont nettement supérieur a celui du Galaxy s2 ? |
dav1203 | oui, aucuns doutes |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |