Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Votre S est-il touché par les taches jaunes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

n°1041465
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-03-2012 à 13:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
[Mode Vie de merde ON]

Lors d'un déplacement à l'autre bout de la France, j'ai enfin l'occasion de tester le GPS du xPeria S...impossible d'accrocher le moindre satellite ! GPS KO, quelle que soit l'appli  :sweat:  

Du coup, je me lance dans un retour pour remboursement à RDC avec combo commande Bouygues en carte prépayée à 339 € -> le but ravoir un téléphone qui fonctionne, et en plus récupérer une partie de mes sous  :sol:  

Hier je reçois mon nouveau xPeria S de la part de Bouygues. Nickel, boite effectivement nue et non personnalisée Bouygues, je lance la recharge du téléphone.

Charge terminée, je mets ma carte SOSH et je démarre...code PIN, OK, .... attente ... longue attente ... "Carte SIM Introuvable"  [:kc]  
J'éteins, je relance, pareil.  [:aiua]  
J'enlève ma carte SOSH, je mets la carte Bouygues qui était fournie... pareil  [:arod]  

Je vais donc à un magasin Bouygues dans l'espoir d'obtenir un échange : "ah non monsieur, il faut appeler le service client au 634"  [:kolombin]  

J'appelle le 634. Après quelques minutes, j'obtiens le numéro du SAV.
J'appelle le SAV... "je vais vous donner le numéro du service de commande par internet, c'est eux qui vont traiter votre problème"  [:cerveau heink]  
J'appelle le dernier numéro : "voici l'adresse où envoyer votre téléphone. A réception, on vous renverra le nouveau téléphone" ! Et me voilà parti pour 1 semaine sans téléphone  [:bakk6]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 13:30:14  profilanswer

n°1041470
bender123
Posté le 23-03-2012 à 13:35:35  profilanswer

J'ai remarqué un petit problème au niveau de l'écran. Une légère teinte jaune vers le bas qui se remarque bien sur un fond blanc. Un peu comme sur la photo ci-dessous mais en bien moins prononcé chez moi:
http://i582.photobucket.com/albums/ss269/netbookc/NbC%201/Yellowtint_4.jpg

Après une petite recherche, j'ai pu voir que d'autres personnes ont également ce problème:
http://www.xperiablog.net/2012/03/ [...] lay-issue/

Quelqu'un d'autre aurait aussi ça sur son xperia ?

Message édité par bender123 le 23-03-2012 à 13:37:38
n°1041481
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 23-03-2012 à 13:42:05  profilanswer

Wolfman a écrit :

[Mode Vie de merde ON]

Lors d'un déplacement à l'autre bout de la France, j'ai enfin l'occasion de tester le GPS du xPeria S...impossible d'accrocher le moindre satellite ! GPS KO, quelle que soit l'appli  :sweat:  

Aie ça fait peur cette histoire de Gps. J'ai remarqué cette semaine que je perd le signal au bout de  20 min de navigation, obligé de rebooter le téléphone pour le retrouver :sweat:

n°1041484
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-03-2012 à 13:44:39  profilanswer

En plus, je ne m'étais pas rendu compte tout de suite du défaut : les premières minutes, il me positionnait correctement avant de bloquer. C'est en fait le positionnement des réseau wifi (aéroport) qui faisait que j'avais un positionnement au début. Mais au final, en regardant l'état des satellites dans Sygic : tout était à zéro !

n°1041513
nafan
Posté le 23-03-2012 à 14:04:42  profilanswer

Colis toujours pris en charge sur la plateforme Briarde.
Livraison toujours prévue pour demain, mais j'y crois pas trop...

Toujours est-il que je testerai le GPS le plus vite possible !

Message édité par nafan le 23-03-2012 à 14:07:34

---------------
Achats/Ventes : mon Feed-back
n°1041555
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-03-2012 à 14:33:23  profilanswer

Pour ceux qui s'inquiètent du GPS ou de l'autonomie, il y a une mise à jour dispo depuis aujourd'hui (6.0.A.3.67) pour les téléphones nus.
Ca devrait corriger et améliorer certaines choses.

Sinon pour la tache jaune, oui pas mal l'ont constatée, mais il faut attendre un peu pour voir si ça s'estompe parce qu'il s'agit peut être tout simplement d'un agent de liaison utilisé pour l'écran qui n'a pas eu suffisamment de temps de séchage à la fabrication et qui va disparaitre avec la chaleur et le temps (attendez au moins une quinzaine avant de paniquer ou échangez le tout de suite si c'est possible dans l'espoir de tomber sur un exemplaire pas touché).

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1041570
nafan
Posté le 23-03-2012 à 14:41:30  profilanswer

La mise à jour est deployée OTA, ou il faut installer une grosse bouse sur Windows pour la faire ?

---------------
n°1041572
ToonSpirit
Posté le 23-03-2012 à 14:44:17  profilanswer

golumest a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu la liste des services en cours d'execution, mais elle est looooongue, ça ne m'etonne pas que la batterie souffre!

j'ai essayé d'en arreter quelques un, mais il se relance automatiquement!
ex : facebook, appli que je n'ai jamais lancée, impossible à desinstallée, et toujours un services en cours d'execution!

vivement un root!

Certains services sont en état dormant et ne consomment rien (ou c'est insignifiant) et tout fermer à répétition risque de provoquer l'effet inverse (puisque ça se relance en tache de fond et tire sur la batterie pour le faire)
Les Task Killer avec Android on s'en sert judicieusement et au coup par coup (pour fermer une application récalcitrante)

De plus tu peux très bien avoir un service ou une appli qui bugge et tire sur ta batterie sans apparaitre dans la liste (c'était le cas avec l'Arc et son appareil photo au début, ça été corrigé par Sony)

Pour Facebook, pour ne plus l'avoir il ne suffit pas de ne pas se servir de l'application, il faut aussi désactiver son intégration dans le système (pour les contacts, les images, Timescape, etc...) ce qui est logique. J'imagine que c'est un de ces points qui l'active (de toute façon FB est intrusif et envahissant au plus haut point...)

colonel bao a écrit :

m'etonne pas qu'il rame sur les menus avec tous ces widgets. Processeur surpuissant comme le GS2 mais surchargé

Pas besoin de tout virer, je n'ai gardé que l'horloge, les connections, la météo et "Amis" dans les widgets d'origine (j'ai dégagé les musique & video des amis, les partages et le conseiller) et j'ai pourtant toutes mes pages bien remplies avec d'autres choses depuis et ça n'accroche plus du tout. Il doit y en avoir un qui provoque tout ça (ou certains sont vraiment lourds).

b3ol a écrit :

Dites, si Sony a racheté Ericsson, pourquoi la batterie est une Sony-Ericsson ? :D

Parce que c'est récent et qu'ils ne vont pas jeter tout à la poubelle ou refaire les sérigraphies de ce qui est déjà sorti d'usine.

---------------
n°1041608
thebeast
Posté le 23-03-2012 à 15:08:50  profilanswer

A propos du DAS de 1.3 qui est quand même très élevé, est ce que quelqu'un sait si ça prends en compte l'ensemble c'est a dire si tout est activé 3g+, bluetooth,etc...
et donc  si le fait désactive le nfc par exemple ( peut on d'ailleurs ? ) peut diminuer cette valeur ?

n°1041617
ToonSpirit
Posté le 23-03-2012 à 15:13:07  profilanswer

nafan a écrit :

La mise à jour est deployée OTA, ou il faut installer une grosse bouse sur Windows pour la faire ?

Dommage pour toi, ce n'est dispo que par "PC Companion" pour l'instant (et ça fonctionne très bien sur ce que tu appelles une bouse)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 15:13:07  profilanswer

n°1041622
ToonSpirit
Posté le 23-03-2012 à 15:14:57  profilanswer

thebeast a écrit :

A propos du DAS de 1.3 qui est quand même très élevé, est ce que quelqu'un sait si ça prends en compte l'ensemble c'est a dire si tout est activé 3g+, bluetooth,etc...
et donc  si le fait désactive le nfc par exemple ( peut on d'ailleurs ? ) peut diminuer cette valeur ?

La valeur correspond toujours à l'émission maximale qu'un appareil peut sortir à l'instant X (donc avec la radio et le reste à fond).
Le NFC ayant une portée très réduite (et localisée sur l'arrière), je ne pense pas que son influence soit importante sur le DAS

---------------
n°1041624
ToonSpirit
Posté le 23-03-2012 à 15:18:30  profilanswer

INFORMATION IMPORTANTE

Pour ceux qui veulent profiter de l'ODR, il faut impérativement renvoyer les documents dans les 15 jours qui suivent l'achat (cachet de la poste faisant foi) !
Ne trainez pas.

---------------
n°1041643
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:29:57  answer

Oh putain, j'ai failli me faire avoir alors, merci pour l'info :jap:

n°1041664
ToonSpirit
Posté le 23-03-2012 à 15:46:52  profilanswer

Bon je me suis peut être emballé (j'aurai dû vérifier avant), rien n'est indiqué dans le PDF de l'offre. Peut être que ça ne concerne que les demandes par internet. J'attends confirmation.

---------------
n°1041726
b3ol
Bazinga !
Posté le 23-03-2012 à 16:23:51  profilanswer

C'est une fois que l'on a fait la demande à partir d'internet, y'a marqué à faire sous 10 jours, je crois. :)

---------------
PSN : art-is
n°1041822
protect_me
from what?
Posté le 23-03-2012 à 17:24:19  profilanswer

septicore a écrit :

Commande passée chez cdiscountpro  :)

combien ?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1041874
ToonSpirit
Posté le 23-03-2012 à 18:12:38  profilanswer

La mise à jour dispo actuellement corrige la partie GPS uniquement.

---------------
n°1041896
nafan
Posté le 23-03-2012 à 18:38:23  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Dommage pour toi, ce n'est dispo que par "PC Companion" pour l'instant (et ça fonctionne très bien sur ce que tu appelles une bouse)

:ange: Ce n'est pas Windows que je qualifie de bouse, c'est les softs de 50 Mo que les constructeurs obligent à installer pour faire le moindre truc avec leurs terminaux...

---------------
n°1041977
MeeD
Posté le 23-03-2012 à 20:07:26  profilanswer

La mise à jour est également disponible sur Mac.

Message édité par MeeD le 23-03-2012 à 20:07:46

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e
n°1042012
ToonSpirit
Posté le 23-03-2012 à 20:41:40  profilanswer

nafan a écrit :

:ange: Ce n'est pas Windows que je qualifie de bouse, c'est les softs de 50 Mo que les constructeurs obligent à installer pour faire le moindre truc avec leurs terminaux...

Vu comme ça, d'un autre coté tu en connais beaucoup des téléphones ou autres appareils qu'on peut mettre à jour sans rien installer sur son ordinateur (quand ce n'est pas dispo ou possible en OTA) ?

C'est vrai que PC Companion est assez lourd, mais je le trouve pas mal dans sa version actuelle (il y a un module de sauvegarde/restauration qui fonctionne bien, la synchro, et l'intégration des mises à jour est meilleure qu'avant (on branche, il annonce qu'il y a une nouvelle version, on accepte, il télécharge puis installe et ensuite c'est fait...). Après on peut désactiver dans le téléphone l'installation de ce logiciel lors de la connexion à un nouvel ordinateur, on peut s'en passer pour les usages courants.

---------------
n°1042017
ham_mer
Posté le 23-03-2012 à 20:49:35  profilanswer

Est ce qu'on peut brancher un récepteur clavier/souris sans fil directement sur le mobile ou faut il passer par un dock ?

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°1042027
ToonSpirit
Posté le 23-03-2012 à 21:04:40  profilanswer

J'ai testé une souris Logitech MX Nano avec son dongle et ça fonctionne.

---------------
n°1042078
bender123
Posté le 23-03-2012 à 22:32:36  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Sinon pour la tache jaune, oui pas mal l'ont constatée, mais il faut attendre un peu pour voir si ça s'estompe parce qu'il s'agit peut être tout simplement d'un agent de liaison utilisé pour l'écran qui n'a pas eu suffisamment de temps de séchage à la fabrication et qui va disparaitre avec la chaleur et le temps (attendez au moins une quinzaine avant de paniquer ou échangez le tout de suite si c'est possible dans l'espoir de tomber sur un exemplaire pas touché).

Effectivement j'ai l'impression que depuis que je l'ai un peu plus utilisé aujourd'hui elle est un peu moins visible qu'au début. On verra ce que ça donne.

n°1042087
bender123
Posté le 23-03-2012 à 22:40:25  profilanswer

Est-ce que quelqu'un arrive à compléter l'ODR en ligne à cette adresse : https://www.sonymobile-promos.custo [...] 20988.html
Lorsque j'essaye, j'ai un message du genre "Vous devez être connecté pour accéder à cette page" alors que je remplis bien les identifiants et mdp de mon compte.

n°1042132
ToonSpirit
Posté le 24-03-2012 à 00:07:35  profilanswer

Perso je ne l'ai pas fait par le site (de toute façon il faut quand même envoyer des pièces justificatives, ça sert juste pour le suivi et enregistrer son RIB en direct plutôt que de l'envoyer), l'alerte de certificat non valide quand on se connecte ne me rassure pas du tout.

---------------
n°1042159
Ploumy
Posté le 24-03-2012 à 01:31:45  profilanswer

Xperia S reçu aujourd'hui!!
On a beau le dire et le répéter, l'écran est absolument sublime. Je viens d'un Nexus S et la différence est bluffante. Je le découvre petit à petit... Question : c'est normal que les 3 points sur lesquels il faut appuyer pour activer les touches retour, accueil et menu ne soient pas éclairées? Si oui, c'est vraiment mal foutu je trouve! Dans le noir, on ne voit absolument rien du tout  :(

n°1042186
dav1203
Posté le 24-03-2012 à 08:11:02  profilanswer

oui les 3 points ne sont pas allumés, c'est un coup à prendre, moi aussi j'ai tendance à aller taper directement sur les icônes ;)

Sinon belle finition, comme dit précédemment par rapport à un S2 la principale différence est le poids, bien plus que la taille ou l'épaisseur.
par contre pour le moment (premières charges...) la batterie m'a l'air quand même bien faiblarde (plus qu'un S2) et comme elle est intégrée à la carcasse... impossible de la changer pour une capacité supérieure.

Vivement le root et des roms custom.

Message édité par dav1203 le 24-03-2012 à 08:12:07
n°1042197
nafan
Posté le 24-03-2012 à 08:52:48  profilanswer

Reçu il y a 1/4 d'heure... il est en charge.
Très bonne surprise au déballage : il fait beaucoup plus classe que ce que les photos laissent imaginer.
La base noire en dessous de l'antenne, notamment, est plus fine que je ne l'imaginait.
J'ai hâte de démarrer le bouzin. Je vais profiter du temps de charge pour massacrer ma SIM et en faire une micro-SIM.

---------------
n°1042203
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 24-03-2012 à 09:12:24  profilanswer

Hello!

Petite question d'ordre pratique. Je suis chez orange et actuellement je peux avoir le téléphone à bon prix, l'ODR concerne apparemment les points de ventes participant or je ne vois pas de liste de ces points de vente.
Est-elle dispo quelque part ou à partir du moment que les pièces demandées sont jointes au coupon on peu bénéficier de cette ODR?

n°1042220
Deavid Sou​l
Posté le 24-03-2012 à 09:39:37  profilanswer

Nouvel arrivage de tests du XS par des magazines anglosaxons.

Le XS ne récolte que 6/10 sur le test de The Inquirer :  

http://www.theinquirer.net/inquire [...] rss_f=home

L'I4S et le GS2 avait obtenu la note de 8/10 sur le même magazine.

Le XS n'obtient que la note de 7.2/10 sur ZDNET.co.uk tandis que le I4S avait obtenu la note de 8.7/10 et le GS2 8.5/10

http://www.zdnet.co.uk/reviews/sma [...] -40154880/

Message édité par Deavid Soul le 24-03-2012 à 09:45:10
n°1042229
nafan
Posté le 24-03-2012 à 09:56:08  profilanswer

Merci pour les liens.
Je vais aller voir ça : je suis curieux de voir combien l'absence d'ICS a pesé sur les notes.

---------------
n°1042233
colonel ba​o
Always
Posté le 24-03-2012 à 10:04:49  profilanswer

sur les conclusions , il se fait taper sur la batterie short et non amovible, la taille/le poids principalement (et le manque de slot sd).  
Je peux comprendre les notes un peu décevantes: il a le cul entre 2 chaises. Mieux quel e haut de gamme 2011 mais derrière pour le futur haut de gamme 2012 : pas de quadcore, un peu lourd/gros par rapport au futur gs3

---------------
My Feed Back
n°1042245
Deavid Sou​l
Posté le 24-03-2012 à 10:17:29  profilanswer

Toujours les mêmes reproches faits au XS. Il convient de nuancer un peu tout ça [:formule1_smileys2:2]

Manque ICS ==> MAJ de Sony dans 2 mois et après on on en parle plus !
Touches capacitives difficiles à atteindre ==> Je trouve ça bien embêtant par contre et donne raison aux testeurs.
Mémoire non extensible ==> Quel % de gens utilise + de 25 go sur un Smartphone ?  
Batterie faible ==> On attend les premiers retours suite au calibrage des batteries et les MAJ de Sony pour se prononcer définitivement. Même si 1750Mh, c'est un peu faible sur le papier.
Encombrement important ==> tout dépend de la taille des mains de l'utilisateur. Pour une femme c'est sûr que c'est problématique.

Message édité par Deavid Soul le 24-03-2012 à 10:20:05
n°1042252
colonel ba​o
Always
Posté le 24-03-2012 à 10:32:28  profilanswer

ca reste subjectif. Ils donnent plus ou moins d'importance à tel ou tel critère.  
La batterie sera encore neuve quand je revendrai la becane, c'est sur:D
Comme toi, à 32 go de mémoire; la sd je m'en fous.  

Pour l'instant, je le tiens en main, lataille et le poids ne me choquent pas mais j'ai pas encore de housse silicone donc à voir.  

Mon point négatif : port usb sur le coté avec un cache. C'est vraiment pas simple de l’emmancher sur mon dock universel android

---------------
My Feed Back
n°1042262
nafan
Posté le 24-03-2012 à 10:42:18  profilanswer

Idem : le cache sur le port USB, ça m'a déjà gonflé pour le premier branchement... Si j'étais sûr de le garder, je crois que je le ferais sauter.

Pour moi, le poids est un élément positif : on est dans le même rapport volume/poids que mon HTC Desire, et je trouve ça nettement mieux que les jouets en plastique produits par Samsung (dont j'apprécie par ailleurs la technologie)

---------------
n°1042282
silentdie
Posté le 24-03-2012 à 11:06:24  profilanswer

Ayant pour ma part un Galaxy s2 actuellement pensez vous que je ne vais pas le regretter si je le revend pour le xperia S ? Pour info je l'ai reçu ce matin mais chez mes parents donc je l'aurais demain :)

n°1042313
MeeD
Posté le 24-03-2012 à 11:43:01  profilanswer

Moi j'ai jamais trop aimé mon GSII que j'ai gardé une semaine, j'aime pas la surcouche Samsung, le poids trop peu important, la taille.
Là avec le Xperia S j'ai aucun soucis, il paraît moins imposant et en tous cas j'arrive beaucoup mieux à le prendre en main, grâce au poids peut-être ou à l'épaisseur (mais il reste quand même pas si gros).

J'ai toujours mon Galaxy Nexus, qui lui est en général très bien noté, et pourtant il a une mémoire de 16 Go non amovible (comme l'iPhone qui est bien noté aussi), il est plutôt très gros, il tient pas non plus super longtemps en batterie (et encore je me plains pas avec mon Xperia S, je l'ai depuis hier et je trouve que c'est pas si mal).

Après pour les touches capacitives j'ai vraiment aucun soucis, ça fonctionne pareil que sur mon Nexus S, suffit de glisser le doigt et c'est bon. C'est juste que les touches sont au dessus des icônes mais bon, c'est pas non plus si compliqué.

En tous cas moi je suis ravi de ce téléphone qui est super classe, en général je préfère les Nexus pour avoir un Android nu, mais la surcouche Sony passe bien et c'est vraiment la seule que j'apprécie par rapport à toutes les autres des autres marques. J'ai même pas de soucis du passage ICS sur mon GN à Gingerbread sur le Xperia S, ça me dérange même pas.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e
n°1042343
dav1203
Posté le 24-03-2012 à 12:18:36  profilanswer

silentdie a écrit :

Ayant pour ma part un Galaxy s2 actuellement pensez vous que je ne vais pas le regretter si je le revend pour le xperia S ? Pour info je l'ai reçu ce matin mais chez mes parents donc je l'aurais demain :)

Tout dépend de ton utilisation, pour avoir eut (pas longtemps) un S2 aussi :

Le design et la qualité de fabrication (du moins l'impression de solidité) va clairement pour le XS
Par contre au niveau de l'encombrement, surtout au niveau du poids et finesse, le S2 sera significativement plus "facile à avoir en poche"

Pour la batterie à mon avis ils doivent se valoir (à peu de chose près, peut être le S2 qui à 1an est mieux optimisé) vivement les rom custom sur le XS, mais avec un tel écran énergivore, on ne devrait pas gagner beaucoup beaucoup. Ce sera charge tout les soirs (comme le S2).
Pour la fluidité∕puissance : certes le Sony à un proc un tout petit peu plus puissant, mais à l'utilisation ça devrait être kifkif (avec un S2 d'1an bien optimisé)
édit : écran Hd ∕ appareil photos XS >>> S2

Pour la communauté (roms, custom et bidouillages...): pas photo, le S2 est LE hit 2011, le XS ne sera pas celui de 2012.
Mis à part ça l'écran du XS n'est pas Gorilla glass; c'est dommage.

Donc pour ma part, bien content de pas avoir gardé le S2, mais c'est clair que certaines caractéristiques du XS peuvent être rédhibitoires (microsd ?, batterie changeable mais faut y aller au tournevis, autonomie faiblarde, roms a venir, encombrement...)

Message cité 1 fois
Message édité par dav1203 le 24-03-2012 à 12:50:20
n°1042353
silentdie
Posté le 24-03-2012 à 12:31:30  profilanswer

Mais moi ce qui m'a motivé a acheter le xs c'est l'écran et l'appareil photo. Rassuré moi ils sont nettement supérieur a celui du Galaxy s2 ?

n°1042361
dav1203
Posté le 24-03-2012 à 12:47:04  profilanswer

oui, aucuns doutes

n°1042369
vannhi
Posté le 24-03-2012 à 12:58:39  profilanswer

silentdie a écrit :

Mais moi ce qui m'a motivé a acheter le xs c'est l'écran et l'appareil photo. Rassuré moi ils sont nettement supérieur a celui du Galaxy s2 ?

+1. Pour moi, c'est le prix, le processeur, l'écran, l'APN + le design qui m'a poussé à l'achat  :sweat:  
J'attends toute la matinée mais le facteur n'est pas encore passé. Comme il est déjà 13h, je doute qu'il passera  :fou:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
xperia mini HDSony Xperia Kyno ou Xperia Arc S
[Application Android] Shoutcaster[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrerQuel mobile Android acheter ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)