Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Votre S est-il touché par les taches jaunes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

n°1039742
golumest
Posté le 21-03-2012 à 15:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
...par contre je confirme, y'a 3 mois avant de pouvoir le debloquer.
Il y'a plein de sujets sur le net ,et malgré la loi pour nous impossible de débloquer le phone avant ce délai...
'fin bon il va servir de tablette Wifi en attendant :)

Sony à un problème avec la dénomination de ses phones quand même, si on recherche des infos et surtout des forums techniques pour les tutos en tout genre, c'est l'arc S, le X8 ou X10 qui sort...je sais bien qu'il vient de sortir il y'a quelques jours mais quand m^me!

xperia X? voir Z!

Message cité 1 fois
Message édité par golumest le 21-03-2012 à 15:45:41
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 15:40:38  profilanswer

n°1039764
colonel ba​o
Always
Posté le 21-03-2012 à 16:18:16  profilanswer

les premiers retours donnent des telephones desimlockés sur mega bonnes affaires.  Venant d'un GS2, je capte pas ce qu'est le bootloader. Est ce equivalent au CMW du GS2. Un desimlock software devrait etre dispo avant 3 mois quand meme non ?

---------------
My Feed Back
n°1039791
kiwizm
even a stray has pride
Posté le 21-03-2012 à 16:46:43  profilanswer

ma question peut paraitre bete mais les format audio et video supportés par le XS sont figés?
ou installer mvideoplayer ou poweramp me permettra de lire du mkv et du flac?

pr moi, ce ne sont que des contraintes soft mais à la lecture de la fiche du phone, j'ai l'impression que non :s

n°1039811
ham_mer
Posté le 21-03-2012 à 16:57:44  profilanswer

Normalement si les players android que tu as cité supportent le MKV et le Flac, le Xperia les lira.

Sur la fiche du phone ce sont ce que lit par défaut le player de base de Sony.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°1039815
EtilaS
Posté le 21-03-2012 à 17:00:27  profilanswer

golumest a écrit :

...par contre je confirme, y'a 3 mois avant de pouvoir le debloquer.
Il y'a plein de sujets sur le net ,et malgré la loi pour nous impossible de débloquer le phone avant ce délai...
'fin bon il va servir de tablette Wifi en attendant :)

Sony à un problème avec la dénomination de ses phones quand même, si on recherche des infos et surtout des forums techniques pour les tutos en tout genre, c'est l'arc S, le X8 ou X10 qui sort...je sais bien qu'il vient de sortir il y'a quelques jours mais quand m^me!

xperia X? voir Z!

A priori ils ne sont pas simlockés, et donc sans surcouche opérateur....  :pt1cable:

n°1039816
nafan
Posté le 21-03-2012 à 17:00:35  profilanswer

Kiwizm > Dans les tests, ils disent qu'il lit absolument tout sans saccade en installant un player tiers.

Message cité 1 fois
Message édité par nafan le 21-03-2012 à 17:01:33
n°1039846
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 21-03-2012 à 17:21:09  profilanswer

kiwizm a écrit :

ma question peut paraitre bete mais les format audio et video supportés par le XS sont figés?
ou installer mvideoplayer ou poweramp me permettra de lire du mkv et du flac?

pr moi, ce ne sont que des contraintes soft mais à la lecture de la fiche du phone, j'ai l'impression que non :s

Pour le Flac, sauf erreur PowerAmp le fait et il y en a d'autres.
Pour le reste, voir en dessous. Le lecteur de base lit le MP4 et certains formats mais pas le MKV ni le Flac, c'est juste une limitation des applications d'origine.

nafan a écrit :

Kiwizm > Dans les tests, ils disent qu'il lit absolument tout sans saccade en installant un player tiers.

Sur les pages précédentes j'ai mis une vidéo maison avec un test de lecture de mkv en 1080P high profile sur le S (depuis une clé USB) en utilisant MX PLayer

izanagi a écrit :

Pour la batterie, il semble qu’une manipulation permette un meilleur rendement (lu sur xda-developpers):

http://forum.xda-developers.com/sh [...] 32&page=23

I saw a post in a Chinese forum saying that the Xperia S battery needs to be "activated" before reaching full capacity, and once activated it also resolves the high battery drain problem everybody is complaining.

I followed the instructions given and my battery capacity had actually changed from 1697500 to 1750000 afterward.

Whoever is adventurous enough and wanted to give it a try can follow these steps, but please do not hold me responsible for any unusual things happening to your phone if you try:

1. first check your battery capacity by dialling *#*#7378423#*#*
2. select Service Test then Battery Health Test, you will see Actual Battery (uAh) and a number, mine was 1697500 before I perform the remaining steps.
3. hold volume up button and power button simultaneously and wait for 3 consecutive vibrations from the phone. The phone should shut itself down and power off.
4. Power the phone back on. Dial *#*#7378423#*#* and check the battery capacity again. It should now reporting as 1750000.
5. Charge your phone.

I am now charging my phone, and still waiting to see if it actually resolves the high draining problems when the phone is idle.

Qui tente ? :D

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1039856
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 17:25:27  answer

Déjà tenté, mais j'avais bien les 1750 mAh de base ;)

n°1039889
kiki51100
Posté le 21-03-2012 à 17:41:55  profilanswer

Merci pour l'info, la mienne de batterie affichait 1 627 500uAh... maintenant, c'est rétablit, à voir à l'usage si il y aura vraiment une différence.

n°1039934
ToonSpirit
Posté le 21-03-2012 à 18:11:11  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Ouai... et puis moi il m'a pas du tout convaincu ce tel : quand je vois la navigation web (largement moins bonne qu'avec un GSII), les lag en tout genre dans les tests, l'autonomie, trop gros pour moi, ect...
Mais bon à ce prix c'est carrément un bon plan :jap:

Si ça peut rassurer les futurs acheteurs, j'ai remonté les 20 dernières pages de FrAndroid pour les avis (je n'ai gardé que ceux qui comparent avec un autre mobile ou qui parlent de la fluidité, que ce soit bon ou mauvais) :

Citation :

Moi j'ai un tout petit lag quand je change de page sur le bureau juste après dévérouillage mais rien de grave et c'est vraiment que les 1ères secondes. Pour comparer au S2, je le trouve beaucoup plus rapide dans à peu près tout au chargement (galerie, internet, google store...). Je suis assez impressionnée par sa vitesse !

Citation :

Après quelques optimisations (appli et widget inutile viré)
La naviguation entre bureau, sur Internet et la fluidité en général, tout est parfait. Aucun lag dans mon cas tout est parfaitement fluide.
j'ai juste du mal avec le clavier xperia qui ne propose pas le point, la virgule ou l'apostrophe en accès direct.
J'ai donc installé le clavier natif ICS et tout va bien!

Citation :

Alors voici mes impressions après 3 jours d'utilisation et venant d'un GS2. Je l'ai pris car niveau design le GS3 ne fera pas mieux.

Je vais commencer par les points négatifs qui sont réglables.

L'autonomie mais avec easy battery saver et easy task killer ça va déjà mieux. 9H30 - 22H30.
Et avec le GS2 c'était pas la fête non plus à ce niveau là.
Avec la mise à jour, pas encore installée, ça devrait aller mieux je penses.

Et l'autre point c'est le son que j'ai trouvé trop faible comme sur le GS2 ... mais avec le lecteur mortplayer c'est réglé.
Dommage on perd le super lecteur de Sony qui est vraiment magnifique ...

Sinon à part ces deux points là le tel est juste parfait. Fluide et très beau. La vague est bien agréable à regarder ... Perso je n'installerai même pas de rom. La surcouche de sony est vraiment splendide je trouve

.

Citation :

Ce que je aime :

- L'écran, une définition à couper le souffle, c'est fin, c'est HD, c'est beau.
- La finition, les matériaux sont bien choisis, c'est très sobre et propre.
- Le poids, j'aime car ça donne une sensation de solidité, de qualité (contrairement au S2), et la prise en main est meilleure.
- Le HDMI to TV, excellent pour faire partager son contenu.
- Le son, je viens d'un HTC HD2, un monde entre les 2 ! Puissance et basses, bon, à fond on sent les limites, mais aucun intérêt de mettre à fond.
- La navigation, c'est fluide.
- L'appareil photo/vidéo, un des meilleurs qui soit me semble-t-il, rien à reprocher, à part peut-être une compression jgp trop forte (ça à déjà été évoqué sur le forum)
- Les différents widgets de la surcouche Sony, bien pensés, pratiques.
- L'accroche GPS, même en intérieur, super rapide.
- Les boutons sensitifs, fonctionnent au poil quand on a compris qu'il faut toucher juste au-dessus des points blancs.
- La lecture de fichiers .mkv (inférieur à 4Go) est impeccable, 720p ou 1080p. (Avec mxplayer)
- L'accès batterie/carte sim, d'une simplicité enfantine, un simple glissement et hop, c'est ouvert. Fermeture aussi simple.

J'en oublie surement, mais c'est déjà pas mal !

Ce que j'aime pas :

- La grandeur/longueur du téléphone, la partie sous le bloc translucide est pour moi en trop.
- Le bouton power, mal placé. Ceci étant dû à la grandeur du téléphone, il faut faire une certaine gymnastique.
- Les boutons volume haut/bas, du mauvais coté, je suis droitier donc je tiens mon téléphone de la main gauche et je tripotte de la main droite, dans ce cas de figure les touches auraient été plus judicieusement placées sous le pouce gauche.
- Le bouton de l'appareil photo, il faut appuyer 2 sec pour lancer l'appareil, j'aurais préféré un simple appui.
- Les petits caches hmdi et usb, je me demande si avec le temps ils vont résister.

Citation :

Voila plus d'une semaine que j'ai l'Xperia S. Voici donc mon retour après plus de 7 jours :

L'écran est vraiment très bon, couleurs juste, noir bien profond pour du lcd, seul point négatif, la gestion de la luminosité automatique à un intervalle bien trop faible. J'ai donc un widget pour régler ma luminosité très rapidement.
    L'ergonomie du XS est plutôt correct, il est compact et me convient parfaitement avec son écran de 4,3". Le bouton power situé au dessus permet justement de ne pas l'activer par erreur lorsque l'on se saisit de son téléphone pour le sortir de sa poche. Son épaisseur au dessus de la moyenne permet une meilleure tenue en main (les téléphones très fin sont des savonnettes).
    Rayon photo. La qualité est là. On a vu certes que les jpeg sont compressés, mais cela reste sans doute le meilleur smartphone pour les photos actuels. J'utilise drop box, qui déplace automatiquement toute les photos prises sur mon comptes en ligne, ainsi elles n’encombrent pas la mémoire du téléphone, je peux mitrailler en toute quiétude. Le déclencheur sur le flanc est juste parfait.
    La partie sonore. Quelle claque ! En réglant l'égaliseur et avec un bon casque ouvert, le son est juste incroyable. Je redécouvre certains morceaux devenus ternes sur mon Gnote et sa puce Yamaha.
    Question fluidité, les petites accroches du début sont devenus anecdotiques même sur la home de base. Il fait parfaitement tourné tout les jeux que j'ai testé jusqu'alors.
    L'autonomie. Elle est plutôt bonne en définitive. Prenant régulièrement le train, je met la musique pour une heure et je joue en attendant d'arriver à destination. En 1 heure donc, de jeux Squid + musique, j'ai perdu 25%-30%, en ne desactivant pas les datas/synchro.

En d'autres terme, cet Xperia S est une véritable réussite. Bravo Sony Ericsson

Citation :

Concernant la fluidité entres les bureaux, c'est pour moi LE seul défaut que j'ai pu voir pour le moment !
C'est vrai que le téléphone est très très réactif (dans la galerie par exemple, c'est impressionnant !), mais sur le bureau c'est pas hyper agréable je trouve.
Je pense par contre que ce défaut ne sera plus présent avec la mise à jour Ice Cream Sandwich !

Un autre point qui m'a surpris c'est la vitesse d'allumage, WOUAH !

Citation :

Alors j'avoue ne pas comprendre les "je trouve qu'il accroche" que l'on peut lire.
Je le trouve au contraire très fluide, très réactif. Je m'amuse à passer d'un bureau à l'autre en accélérant le pouce RAS.

Je vais peut être agacer ceux qui disent le contraire, mais je le trouve très efficace, égalité avec le GS2 qui était "ma" référence en terme de rapidité et de fluidité.

Donc on ne peut pas dire que ce soit négatif, au contraire.  
Le gros sujet de discussion concerne surtout l'autonomie (qui s'améliore pour beaucoup mais qui pose encore problème pour certains) et on attends le correctif prévu pour bientôt.

J'ai souvenir d'avoir vu tout de même quelqu'un dire que les noirs du S étaient minables à coté de l'Amoled (à l'écouter c'était du gris clair...), que la résolution était présente mais que c'était écrit plus petit partout (bah forcément, sinon ça sert à quoi...) et sortir plein de défauts qui sont plus des évidences qu'autre chose (du genre la barre transparente qui ne s'allume qu'en blanc, les ton de couleurs qui varie quand on incline l'écran, les widgets qu'on ne peut pas agrandir, le S plus lourd et épais que le SGII...) et en rajouter une couche comme quoi on ne pouvait pas régler la led de notif (oui on peut), faire la mise au point de l'APN au doigt (si on peut), que les touches sensitives n'étaient pas réactives (il devait appuyer à coté vu que quasiment tout le monde confirme que ça fonctionne bien si on vise au bon endroit) et que ce n'était pas fluide comme son SGII. J'ai eu l'impression qu'il avait déjà un a priori contre Sony avant même d'avoir le S et qu'il fallait trouver des choses à redire dés le déballage.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 18:11:11  profilanswer

n°1039935
ToonSpirit
Posté le 21-03-2012 à 18:12:00  profilanswer

La batterie interne fait 1700mAh pour info

---------------
n°1039942
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 18:19:38  answer

ToonSpirit a écrit :

La batterie interne fait 1700mAh pour info

Ah, my bad, j'ai cru que c'était 1750mAh ;)
Enfin, toujours est-il que ça n'a rien changé pour moi étant donné que j'avais déjà ce "1750000" affiché.

n°1039954
golumest
Posté le 21-03-2012 à 18:26:12  profilanswer

pour la 1ere page :

Unlock the boot loader:

forum.frandroid.com/topic/96868-le-xperia-s-a-269-en-renvoyant-un-portable-se-ou-289e-avec-odr/page__st__80

n°1039959
ToonSpirit
Posté le 21-03-2012 à 18:32:05  profilanswer

Sony a fourni les sources du S :  

www.pcinpact.com/breve/69711-sony- [...] source.htm

---------------
n°1039962
ToonSpirit
Posté le 21-03-2012 à 18:33:34  profilanswer

Le téléphone est bloqué si vous l'achetez avec NRJ mobile.

---------------
n°1039983
septicore
Posté le 21-03-2012 à 18:46:03  profilanswer

bon.... je suis a deux doigts de sortir la CB business et de le commander sur cdiscountpro :D (en blanc)

n°1040007
ToonSpirit
Posté le 21-03-2012 à 19:12:58  profilanswer

- Rajout en 1ère page de la manipulation pour l'accès au menu service/test et le soft reset
- Mise à jour des informations concernant les opérateurs

---------------
n°1040024
kiwizm
even a stray has pride
Posté le 21-03-2012 à 19:26:50  profilanswer

thanks pour tout!!

n°1040074
-Chris-
Posté le 21-03-2012 à 19:59:40  profilanswer

Good news pour le code source.
Moi je l'aime bien en tout cas, en photo on n'a pas l'impression mais c'est vraiment un des plus beaux mobiles actuels, à côté l'iphone fait vraiment trop classique (on en voit trop) et les gens qui le voient le trouvent beau.

Vivement des roms customs parce que quand on est habitué à cyanogen il manque des trucs bien sympas quand même ...

n°1040189
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-03-2012 à 22:29:02  profilanswer

Dans la serie, j'ai la poisse mais je me soigne, voila la suite de mes mesaventures:

Rappel de l'episode 1:
-Passage a TPH y a 15 jours, ils ont le Xperia S mais pas possible de l'acheter les micro SIM virgin sont bloquées car pas encore activée par l'operateur, je repars bredouille

Rappel de l'episode 2:
- Jeudi Dernier, TPH a l'accord de Virgin pour les microSim, j'achete mon XS, et j'attends la portabilité prévue pour hier

Rappel de l'episode 3:
- Orange a fait la portabilité 24h trop tôt donc mon ancienne ligne est coupée hier a 15h, Virgin n'a pas pris le relais, donc on m'annonce 24h de delai supplementaire

Episode 4:

Ce matin, ma sim est toujours "non apprivosionnée" mais quand j'appelle sur mon numero, j'ai un répondeur!
Voila une bonne nouvelle!

Toute la journée, je redemarre mon telephone, mais... en vain!

Donc je repasse a TPH a 18h30, appel a Virgin pour comprendre, une nana commence a expliquer que la ligne est activée depuis hier soir
"oui madame mais la carte sim non"...
Elle passe le service technique, et on attend...
18h57, le mec commence a m'expliquer qu'en fait.... Les cartes microSIM qu'a TPH sont des Micro SIM faites pour le reseau ORANGE or elles auraient du être pour le reseau SFR, donc pas compatible.. il a commencé a dire que c'etait la faute a TPH qui aurait pas du les vendre.

Donc je beugle, en rappelant les episodes 1 et 2 et donc disant que si ils etaient pas fichus de differencier et vendre les bonnes cartes MicroSIM c'etait pas la faute de TPH mais celle de Virgin..

Bref, le mec m'envoit une nouvelle carte SIM que j'aurais juste a activer correctement a la reception via le service client... sauf que bon en gros vu les delais de la poste (et mes obligations) ca sera pas avant lundi soir!
Donc j'ai rebeuglé, et ils me font un geste sur la facture (soit 11€ de remboursé)

C'est bien compliqué tout ça

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°1040261
colonel ba​o
Always
Posté le 22-03-2012 à 01:06:46  profilanswer

commande expédiée (chuis dans le wagon bouygues :D)
en espérant un phone débloqué :D
Tout ca pour le revendre dans 2 mois pour le S3 :D

---------------
My Feed Back
n°1040292
EtilaS
Posté le 22-03-2012 à 07:48:42  profilanswer

Pareil commande expédiée hier parès la validation manuelle que mon contact a bien voulu faire...
(Pour info j'avais reçu le mail de surveillance, pièces justificatives, etc...)

Livraison TNT prévue pour.......... hier !!   [:zytrahusathome]
Il y avait bien un bug c'est clair....

Ceci dit, elle devrait arriver aujourd'hui si j'en crois le site de TNT, je vous tiens au courant!!

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 22-03-2012 à 07:49:08
n°1040301
nafan
Posté le 22-03-2012 à 08:20:08  profilanswer

EtilaS a écrit :

Pareil commande expédiée hier parès la validation manuelle que mon contact a bien voulu faire...

D'après toi, si on ne fait pas le pressing pour faire valider, ça va rester "en attente de validation" ad vitam ?

n°1040311
EtilaS
Posté le 22-03-2012 à 08:36:42  profilanswer

Aucune idée, je ne suis pas dans leurs tubes, mais pour ma part ils avaient bien reçu ma carte d'identité par fax, c'était dans le dossier mais il ne se passait rien...

Le problème c'est que le service client délocalisé n'a aucun pourvoir, sauf de lancer une réclamation après 48H.

Peut-être que çà va se débloquer, mais il va falloir du temps...

n°1040359
nafan
Posté le 22-03-2012 à 09:48:29  profilanswer

Bon, je suis passé en Préparation vers 9h ce matin.
Ça a l'air de se débloquer...

---------------
Achats/Ventes : mon Feed-back
n°1040397
EtilaS
Posté le 22-03-2012 à 10:40:46  profilanswer

Reçu!!  [:wark0]

n°1040404
Ploumy
Posté le 22-03-2012 à 10:47:29  profilanswer

Fais nous rêver... Il est desimlocké et sans surcouche opérateur?

n°1040425
EtilaS
Posté le 22-03-2012 à 11:04:16  profilanswer

attends il charge à fond ensuite je mets ma sim sosh...

n°1040454
golumest
Posté le 22-03-2012 à 11:24:11  profilanswer

reçu aussi, y'a pas de smart tag ds la boite, je pensais qu'il y en avait au moins 1! :(

par contre ma carte sim ne rentre pas, va falloir que j'aille en demander une à sfr...

la procedure pour la premiere charge c'est de la charger à fond sans l'allumer?

n°1040459
EtilaS
Posté le 22-03-2012 à 11:26:32  profilanswer

golumest a écrit :

reçu aussi, y'a pas de smart tag ds la boite, je pensais qu'il y en avait au moins 1! :(

par contre ma carte sim ne rentre pas, va falloir que j'aille en demander une à sfr...

C'est ce que j'ai lu partout après comme je ne pense pas que çà fasse de mal, je le fait.

Sinon, c'est normal pour ta sim, il faut une micro-sim, découpe la tienne avec un modèle et c'est réglé!

n°1040468
ToonSpirit
Posté le 22-03-2012 à 11:31:37  profilanswer

golumest a écrit :

Et ma 1ere page alors ?

Pas de tags sauf chez Orange.

Oui il faut le charger intégralement et même un peu plus que d'hab pour la première utilisation.
Ensuite les premiers cycles sont à faire entièrement et d'une traite pour roder et calibrer l'accu.

Ne pose pas la protection écran, c'est un exemplaire de rechange.

Bonne decouverte du S.

---------------
n°1040488
EtilaS
Posté le 22-03-2012 à 12:06:04  profilanswer

Ploumy a écrit :

Fais nous rêver... Il est desimlocké et sans surcouche opérateur?

NON Simlocké, je n'ai vu aucune surcouche...

Je le découvre, et découvre Androïd par la même...

n°1040501
bender123
Posté le 22-03-2012 à 12:21:08  profilanswer

J'ai aussi reçu mon téléphone ce matin. C'est en effet dommage qu'il n'y ai pas de smart tag fourni mais on a au moins le câble hdmi.

Quelqu'un aurait une coque à conseiller pour ce modèle ?

n°1040518
colonel ba​o
Always
Posté le 22-03-2012 à 12:47:23  profilanswer

sauf que le prix est remonté. M'enfin à 410 euros , c pas de l'arnaque

---------------
My Feed Back
n°1040523
septicore
Posté le 22-03-2012 à 12:56:21  profilanswer

question à deux balles : n'importe quel chargeur allume cigare un minimum performant (1 ampère) et un cable mini USB suffisent non?

n°1040527
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-03-2012 à 13:00:13  profilanswer

n°1040544
nafan
Posté le 22-03-2012 à 13:22:04  profilanswer

golumest a écrit :

Y'a des Tags pas cher ici  http://rapidnfc.com/cat/13/white_nfc_tags pour bricoler.

Sinon, je suis interesse par ton retour sur l'obtention d'une micro-sim chez SFR.
(Le problème, c'est qu'après j'ai un peu peur d'utiliser un adaptateur dans la GalaxyTab.)

---------------
Achats/Ventes : mon Feed-back
n°1040552
Ploumy
Posté le 22-03-2012 à 13:31:42  profilanswer

EtilaS a écrit :

NON Simlocké, je n'ai vu aucune surcouche...

Je le découvre, et découvre Androïd par la même...

T'as essayé avec une micro sim Sosh et tout fonctionne? C'est trop bien!!! Si j'avais su, j'en aurait pris un pour ma femme aussi...

n°1040557
Ploumy
Posté le 22-03-2012 à 13:35:23  profilanswer

bender123 a écrit :

J'ai aussi reçu mon téléphone ce matin. C'est en effet dommage qu'il n'y ai pas de smart tag fourni mais on a au moins le câble hdmi.

Quelqu'un aurait une coque à conseiller pour ce modèle ?

Cf 1ère page du topic.
Sinon : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1534661
Les Nillkin ont l'air sympa et tu les trouves pour un poil plus de 10 euros sur eBay

Message édité par Ploumy le 22-03-2012 à 13:36:43
n°1040580
MeeD
Posté le 22-03-2012 à 14:06:04  profilanswer

nafan a écrit :

Sinon, je suis interesse par ton retour sur l'obtention d'une micro-sim chez SFR.
(Le problème, c'est qu'après j'ai un peu peur d'utiliser un adaptateur dans la GalaxyTab.)

Moi je suis allé en boutique SFR et ils m'ont délivré directement une micro sim. L'ancienne devient immédiatement inactive.
Ca coûte 5€ normalement, moi ils me les ont déduit de ma prochaine facture mais je me rappelle plus de ce que j'avais inventé pour les avoir.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e
n°1040593
vannhi
Posté le 22-03-2012 à 14:30:28  profilanswer

Ploumy a écrit :

T'as essayé avec une micro sim Sosh et tout fonctionne? C'est trop bien!!! Si j'avais su, j'en aurait pris un pour ma femme aussi...

Faillait prendre le risque :o. Notamment, avec le droit de rétraction, tu peux toujours renvoyer le tel  :p . C'est pour ça que je l'ai acheté même si je suis chez Free.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
xperia mini HDSony Xperia Kyno ou Xperia Arc S
[Application Android] Shoutcaster[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrerQuel mobile Android acheter ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)