| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
golumest | Reprise du message précédent : Sony à un problème avec la dénomination de ses phones quand même, si on recherche des infos et surtout des forums techniques pour les tutos en tout genre, c'est l'arc S, le X8 ou X10 qui sort...je sais bien qu'il vient de sortir il y'a quelques jours mais quand m^me! xperia X? voir Z! Message cité 1 fois Message édité par golumest le 21-03-2012 à 15:45:41 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 15:40:38 ![]() ![]() |
colonel bao Always | les premiers retours donnent des telephones desimlockés sur mega bonnes affaires. Venant d'un GS2, je capte pas ce qu'est le bootloader. Est ce equivalent au CMW du GS2. Un desimlock software devrait etre dispo avant 3 mois quand meme non ? --------------- My Feed Back |
ham_mer | Normalement si les players android que tu as cité supportent le MKV et le Flac, le Xperia les lira.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
EtilaS |
|
nafan | Kiwizm > Dans les tests, ils disent qu'il lit absolument tout sans saccade en installant un player tiers. Message cité 1 fois Message édité par nafan le 21-03-2012 à 17:01:33 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 17:25:27 ![]() |
kiki51100 | Merci pour l'info, la mienne de batterie affichait 1 627 500uAh... maintenant, c'est rétablit, à voir à l'usage si il y aura vraiment une différence.
|
.
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 18:11:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:19:38 ![]()
|
golumest | pour la 1ere page :
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Sony a fourni les sources du S : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Le téléphone est bloqué si vous l'achetez avec NRJ mobile. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
septicore | bon.... je suis a deux doigts de sortir la CB business et de le commander sur cdiscountpro |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | - Rajout en 1ère page de la manipulation pour l'accès au menu service/test et le soft reset
kiwizm even a stray has pride | thanks pour tout!! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Dans la serie, j'ai la poisse mais je me soigne, voila la suite de mes mesaventures:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
colonel bao Always | commande expédiée (chuis dans le wagon bouygues --------------- My Feed Back |
EtilaS | Pareil commande expédiée hier parès la validation manuelle que mon contact a bien voulu faire... Livraison TNT prévue pour.......... hier !! Ceci dit, elle devrait arriver aujourd'hui si j'en crois le site de TNT, je vous tiens au courant!! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 22-03-2012 à 07:49:08 |
nafan |
|
nafan | Bon, je suis passé en Préparation vers 9h ce matin.
--------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
EtilaS | Reçu!! |
Ploumy |
EtilaS | attends il charge à fond ensuite je mets ma sim sosh... |
EtilaS |
|
Et ma 1ere page alors ? Pas de tags sauf chez Orange. Oui il faut le charger intégralement et même un peu plus que d'hab pour la première utilisation. Ne pose pas la protection écran, c'est un exemplaire de rechange. Bonne decouverte du S. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
EtilaS |
|
bender123 | J'ai aussi reçu mon téléphone ce matin. C'est en effet dommage qu'il n'y ai pas de smart tag fourni mais on a au moins le câble hdmi.
|
colonel bao Always |
septicore | question à deux balles : n'importe quel chargeur allume cigare un minimum performant (1 ampère) et un cable mini USB suffisent non? |
Wolfman Lobo'tomizado |
nafan |
--------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
Ploumy |
|
Ploumy |
Message édité par Ploumy le 22-03-2012 à 13:36:43 |
MeeD |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |