| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 16:48:53 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Ouai mais voilà, c'est la démarche et le fait de devoir prendre un mois d'abonnement --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
septicore | tu as le code? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Il n'est pas si épais qu'il en à l'air en vrai (regarde dans la page précédente, j'ai mis des photos à coté de l'Arc), c'est plus le poids qui pourra en troubler certains (enfin ceux qui sont habitués aux quelques Smartphones qui tournent vers les 115g) voir la longueur même si je ne trouve pas ça génant.
Sony a intégré certaines fonctions d'ICS dans sa surcouche actuelle et sortira la mise à jour après l'avoir parfaitement intégrée à son interface. Et comme je le dis souvent, en dehors du coté psychologique de ne pas avoir le dernier OS dés qu'il existe, il va te manquer quoi en attendant à l'usage ?
Sony a très mal géré au début avec son arrivée sur le marché des androphones (le X10), la mise à jour s'est fait attendre ainsi que le multitouch, le suivi n'était pas génial, etc... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 19-03-2012 à 18:08:27 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon, j'ai reçu un étui commandé sur ebay.
Un ensemble complet pour être paré à toutes situations comprenant un étui avec rabat en cuir de Chine, un stylet plaqué argent/plastique conçu dans les labos clandestins de la Nasa et une protection écran ainsi que son petit chiffon soyeux en peau de Fennec protégés dans un bel écrin transparent. L'intérieur est tapissé à la main avec une découpe unique pour chaque exemplaire ce qui est un gage d'exclusivité ! Vous remarquerez le petit détail qui fait la différence, et oui la symétrie étant un concept vieillissant, ici la languette montre son appartenance (je ne sais pas si c'est disponible dans l'autre sens)
La matière de protection encore une fois est faite de façon artisanale pour donner un coté plus humain à l'ésthétique Voici l'ensemble fermé (avec un aimant apparant s'il vous plait !) montrant que le style asymétrique n'empêche pas un parfait ajustement. La surface arrière avec une poche d'air sous haute pression (je n'ai pas la notice, j'imagine que c'est pour poser son téléphone en douceur). Bien entendu le capteur photo est bien protégé et entouré (on y reviendra plus tard, c'est une nouvelle fonctionnalité exclusive) Vu rapprochée de l'arceau de sécurité (avec ce petit coté un peu usé qui fait aussi racé que le carbone sans les carreaux). Le S ne fait plus qu'un avec cet étui, il est tellement intégré avec une fixation haute sécurité que vous ne perdrez pas votre pochette et que le mobile ne bougera pas d'un poil ! Revêtement interne anti-dérapant et bien rugueux rendant cet étui multi-fonctions. Il peut servir pour nettoyer ses meubles, retirer les pellicules qui trainent sur ses épaules, se gratter là où on peut, tapette à mouche... Ajustement au laser de la coque, votre prise casque est parfaitement protégée... Et là fameuse fonction bonus qui fait toute la différence avec tout ces étuis bas de gamme vendus trop cher : Effet "film amateur" avec le petit contour noir sur la gauche qui donne un petit coté "FishEye" sans la déformation (franchement c'est trop génial ça...)
Message édité par ToonSpirit le 19-03-2012 à 19:43:55 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kr0w | pas mal |
Il ose préférer l'Arc au S pour les photos... Qu'une seule personne fasse la même chose avec son Arc ou la plupart des autres Smarphones... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 19-03-2012 à 19:21:04 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-Chris- | Mouahah j'ai commenté avec le lien vers Frandroid, dégagé en 3min |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-Chris- | J'ai juste dit ironiquement qu'effectivement la qualité photo était une catastrophe, avec juste le lien. Enfin bref site amateur, le mec a eu le mobile 1/2 journée et a pris 3 photos.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 19-03-2012 à 19:51:32 |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:49:53 ![]() ![]() |
Kr0w | Ont a pas une idée des ventes pour le moment voir si c'est un sucées ?? |
Ah ok, je croyais que tu parlais de mon lien et non du site de test avec le 15/20. Message édité par ToonSpirit le 20-03-2012 à 10:08:00 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Gnomovtt |
En fait, c'est pas tant ke fait d'avoir les mises a jour en direct, c'est aussi quelles soient assurée. Pour les integrztions des fonctions ics, je vois pas trop
--------------- Mon 500px & flick R |
FloFloFlow |
serial_xp | Hello, je voulais savoir si il existe un moyen facile de le desimlocker comme pour le galaxy S ou S2.
|
dav1203 | je ne pense pas pour le moment. |
septicore |
|
septicore |
serial_xp | Ben oui, d’où ma question |
Ploumy |
|
bluedragon38 |
|
FloFloFlow |
Message cité 2 fois Message édité par FloFloFlow le 20-03-2012 à 01:34:59 --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
golumest | il se sont sans doute planté chez bouyges : c'est le prix de l'arc S!
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
septicore |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | ça m'intéresse aussi de savoir s'il est simlocké et si oui, desimlockable facilement ? Quelqu'un veut tenter |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
webnicko | hello,
|
EtilaS |
|
Je parlais de la plupart des smartphones, pas de tous (le S2 est loin d'être mauvais, au contraire) et de la réactivité (pour le chien), les couleurs (ça claque bien là) et la définition bien présente) Après pour comparer il faut voir des sujets identiques ou proches. Message édité par ToonSpirit le 20-03-2012 à 11:07:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Il a l'air costaud (l'Arc l'était malgré son look fragile) mais tout dépends ce que tu veux dire par malmené. L'écran est anti-rayures mais c'est pas du Gorilla Glass et je me demande si la partie basse et notamment la barre transparente supporterai une grosse chute. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 20-03-2012 à 11:05:31 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Les lags en tout genre ? Hormis le petit accrochage de temps en temps sur le bureau (et encore, il faut chipoter parce que depuis que j'ai viré certains widgets, ça bouge bien) c'est super fluide partout.
Bon ok, en secouant la page ça arrive que ça accroche un peu mais rien de dramatique.
Pour la taille, effectivement c.est moins subjectif, il est surtout un peu long. Mais plus d'un a été étonné de le trouver si fin en vrai, il a une excellente tenue en main et c'est surtout le poids qui choque en premier quand on vient d'un mobile très light. Message édité par ToonSpirit le 20-03-2012 à 11:36:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ploumy |
|
serial_xp | A priori, les caractéristiques du téléphone correspondent bien à l'Xperia S. Commandé hier, on verra bien. |
EtilaS | Craqué, je cherchais absolument un noir.
|
septicore | merci pour vos retours sur le desimlock chez bouygues en prépayé |
septicore |
|
EtilaS | Bon, j'imagine qu'ils vont me demander un scan de ma CNI, mail reçu à l'instant, ils m'ont rien demandé encore...
Message édité par EtilaS le 20-03-2012 à 11:54:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |