| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
FloFloFlow | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 22:18:13 ![]() ![]() |
samismad |
Message cité 1 fois Message édité par samismad le 20-03-2012 à 22:45:34 --------------- topic unique : Huawei Ascend D Quad & D Quad XL |
Kr0w | Personne n'a encore reçu sont xperia s de chez bouygues en prépayer ? Message cité 2 fois Message édité par Kr0w le 20-03-2012 à 23:53:38 |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Void42 | Commandé à 339,9 euros en carte prépayée chez Bouygues. On verra bien |
samismad |
--------------- topic unique : Huawei Ascend D Quad & D Quad XL |
vannhi |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 08:55:10 ![]() ![]() |
EtilaS | Lol tu as commandé après moi, j'ai pris en express et rien, toujours en attente de validation..... |
snotcl | commande il y a 50 min, deja validee, en attente de preparation... |
silentdie | moi j'ai du envoyer par fax ma photocopie de carte d'identité recto verso ainsi qu'un RIB au 0139267468. J'ai tout fait depuis http://www.freepopfax.com/ j'ai reçu par mail les accusés de réceptions, ça devrait donc le faire... en tout cas je l'ai fait à 10H et pour le moment c'est toujours en attente de validation. Je précise c'est en appelant ce matin bouygues que le conseillé m'a expliqué que je devais le faire ainsi (ou par courrier mais c'est plus long). Mais bon j'avais reçu la veille un email me disant que ma commande était mise sous surveillance et que je devais envoyer des justificatifs pour la débloquer. "Joindre : Bouygues telecom adv internet televente Fax 01 39 26 74 68" Message cité 2 fois Message édité par silentdie le 21-03-2012 à 11:02:59 |
quangphi18 | Merci pour l'info silentdie. |
izanagi | Pour la batterie, il semble qu’une manipulation permette un meilleur rendement (lu sur xda-developpers):
|
serial_xp |
Tu as commandé en carte prépayée? |
silentdie |
serial_xp |
D'accord. Merci. Une petite dernière question : suffit d'envoyer les documents avec le numéro de commande et c'est tout bon? |
psp-live | joindre un RIB pour une offre prépayé |
septicore | vous savez si on peux prendre une offre prépayée en tant que pro? |
EtilaS |
Et pourquoi un rib pour du sans engagement?????? Perso j'ai faxé ma CNI, et depuis 24H toujours rien.... Message édité par EtilaS le 21-03-2012 à 11:23:49 |
silentdie | je ne sais pas j'ai pas trop chercher à comprendre, le conseillé n'était pas trop au courant il a du allé se renseigner avant de me répondre |
EtilaS |
|
colonel bao Always | moi commande en prépa sans rien faxer ou envoyé (juste le numero de CNI à entrer)
--------------- My Feed Back |
dav1203 | commandé hier tôt le matin, toujours en attente de validation.
|
memphis996 | vous pouvez y aller, j'ai le tél depuis 10 jours, franchement il est top (j'avais un iphone 4 avant et je ne regrette pas), et la batterie qui est rodé tient la journée. |
protect_me from what? | putain le temps d'allumer l'ordi et ils ont corrigé le prix --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lopez209 |
Message cité 2 fois Message édité par lopez209 le 21-03-2012 à 12:54:12 --------------- Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler | mobile Android |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
FloFloFlow |
EtilaS |
|
colonel bao Always | c’était du spam, il bosse chez virgin. Vous énervez pas Message édité par colonel bao le 21-03-2012 à 13:10:27 --------------- My Feed Back |
Ploumy | Yes! Commande validée ce midi pour moi, et l'offre n'est plus disponible chez Bouygues, le prix est remonté à 409 euros... |
sean_sun | Le Xperia S Noir est maintenant à 409,9 € chez Bouygues (carte prépayée)
|
dav1203 |
|
golumest | ...par contre je confirme, y'a 3 mois avant de pouvoir le debloquer. Sony à un problème avec la dénomination de ses phones quand même, si on recherche des infos et surtout des forums techniques pour les tutos en tout genre, c'est l'arc S, le X8 ou X10 qui sort...je sais bien qu'il vient de sortir il y'a quelques jours mais quand m^me! xperia X? voir Z! Message cité 1 fois Message édité par golumest le 21-03-2012 à 15:45:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |