| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 14:30:28 ![]() ![]() |
golumest |
|
nafan |
colonel bao Always | Les caches , c'est chiant sans compter que la prise USB est sur le coté. J'ai le premier dock android et c'est bien sympa de poser rapidos le soir le phone pour charger mais là ca va etre dur Message édité par colonel bao le 22-03-2012 à 15:18:21 --------------- My Feed Back |
EtilaS |
|
nafan | Le cache, pareil : cutter !
--------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
ham_mer | J'ai craqué, je viens de le commander en offre de renouvellement, £0 avec réengagement de 18 mois --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ham_mer | £25 pour 1200min, sms et internet illimité.
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 22-03-2012 à 15:22:55 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 15:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 15:47:00 ![]() Un widget ou une app, mais après laquelle ?!
|
ryousuke | Pour le pourcentage sans widget ni appli, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de brancher le cable usb. Ca s'affiche en haut a gauche. |
nafan |
ham_mer | Quelqu'un a testé ce dock ?
Message édité par ham_mer le 22-03-2012 à 16:40:32 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
GenGis_K | Comparé à celui du P ca reste du bricolage.
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Perso pour la batterie j'utilise circular battery indicator qui se loge dans la barre de notification, plus besoin d'être rooté. http://www.android-software.fr/cir [...] -indicator --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
ham_mer | J'avoue --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
colonel bao Always | vous savez ou on peut trouver des housses souples et blanches pour xperia S ? --------------- My Feed Back |
Deavid Soul | L'APN du Xperia ne détrône pas celui du Nokia N8 contrairement à ce qui a avait été annoncé.
Message cité 1 fois Message édité par Deavid Soul le 22-03-2012 à 19:25:47 |
ham_mer | J'ai vu que les clés usb passaient si on en plug une sur la prise du mobile, quid des disques dur externe ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
septicore | j'ai cru lire quelque part qu'il causait des soucis sous mac? |
septicore | vous avez des conseils pour un support voiture? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pas forcément, j'ai acheté un cable allume cigare pour mon Arc pensant que du moment que le cablage était là ça passait et résultat : aucune charge ! Du coup j'ai pris l'officiel.
Ta batterie va se faire, il y a un rodage et tu n'as jamais tout son potentiel dés le départ (c'est pour ça que la 1ère charge est importante et qu'il faut faire quelques cycles complets au début puis une fois de temps en temps pour calibrer)
Oui il y en a une, je retrouve ça et je complèterai la 1ère page (pas tout de suite, je vais manger)
Le problème des disques durs externes c'est l'alimentation. j'ai essayé avec un Western Digital Passport (2.5) et le S m'a tout de suite alerté que l'alimentation venait d'être coupée sur l'USB car ça tirait trop. Par contre pas de support NTFS pour les clés ou disques durs (du moins d'origine).
Va jeter un oeil ici aux photos des utilisateurs, il est tout de même excellent cette appareil (dommage pour la compression un peu trop forte mais si on ne crop pas à tout va, c'est tout à fait raisonnable) http://forum.frandroid.com/topic/9 [...] e__st__100
Ils pourraient, le problème c'est que d'une part il y a les caches qui rendent l'histoire compliquée et d'autre part, avec un port HDMI d'un coté et l'USB à l'opposé ça arrange encore moins le Schmilblik Message édité par ToonSpirit le 22-03-2012 à 21:32:46 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
colonel bao Always | c grace à ta premiere page que j'ai su pour la protection écran. C'est toujours 5 euros d'economisé --------------- My Feed Back |
bender123 | Comment faire pour supprimer les applications comme Canal+, Pages jaunes, etc ?
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Petit comparatif photo entre le S et le SGII (pour donner une idée aux futurs acheteurs qui veulent avoir un point de comparaison). --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bender123 | Ok merci pour l'info. |
nafan | @ToonSpirit : merci beaucoup pour les photos.
Message édité par nafan le 22-03-2012 à 22:34:34 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
golumest | Je ne sais pas si vous avez vu la liste des services en cours d'execution, mais elle est looooongue, ça ne m'etonne pas que la batterie souffre!
|
colonel bao Always | m'etonne pas qu'il rame sur les menus avec tous ces widgets. Processeur surpuissant comme le GS2 mais surchargé --------------- My Feed Back |
EtilaS | Bon, je donne mon 1er avis, uniquement sur l'autonomie car je ne maitrise pas encore bien le téléphone et son système, et ce point me faisait un peu peur...
|
nafan | Merci beaucoup pour ce retour.
b3ol Bazinga ! | Dites, si Sony a racheté Ericsson, pourquoi la batterie est une Sony-Ericsson ? --------------- PSN : art-is |
serial_xp | Je devrais recevoir mon précieux de chez Bouygues demain |
ham_mer | Moi faut que j'attende le milieu de la semaine prochaine que T-Mobile en recoive en stock --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
septicore |
Wolfman Lobo'tomizado | [Mode Vie de merde ON]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |