| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 23:38:29 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Le combo bouton c'est matériel pas logiciel ... Ça aurai donc marché |
Kalipok Gniii ? | Mea maxima culpa --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Sat45 ÉcouTeSA | On a une idée de quand sortie le xz1 compact ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cartemere | pour le A3, il faut faire une manip pour réinitialiser le capteur d'humidité, il est pas HS pour autant --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Sat45 ÉcouTeSA | Je vais pas le garder pour autant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
waystren |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Pas de couleur flashy, je passe mon tour ;-) |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 18:55:59 ![]() ![]() |
cartemere |
florul | Moi aussi j'ai dit "euh" quand j'ai découvert ça ! :-)) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Le plantage sur longue conversation c'est sur tous les Android, j'ai passé encore trouvé d'application qui fonctionne ainsi ... |
davidd6 | je valide Textra |
zywiec | Pour les SMS j'utilise fb messanger. Sinon le XZ1c va sortir à 599€ |
SuperLobo Vivement les vacances | Comme le Z5C à sa sortie, cf FP.
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je vais pas avoir la foi d'attendre quelques mois. D'autant que son fonction de scan 3d pour imprimante m'intéresse fortement. Message édité par Sat45 le 01-09-2017 à 14:17:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zywiec | Bonne nouvelle alors. Peut-être mon prochain quand il sera à moitié prix. |
Ill Nino Love | Je viens de passer d'un Z5 a un OP5, putain c'te changement de monde... |
Pascal Funk |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
zywiec | |
Furorento |
Et l'écran est monté à l'envers |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SuperLobo Vivement les vacances | |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi j'ai fini par me rabattre sur le Huawei p10, la taille reste encore dans ce que je considère comme à peu près raisonnable. Message édité par Sat45 le 12-09-2017 à 11:30:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hodjeur J'ai glissé chef | Je m'y perds un peu, c'est lequel le successeur / équivalent du Z5C ? |
Aiglelille | Le XZ1 compact qui est en précommande sur SonyMobile :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |