| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
babouska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 10:50:42 ![]() ![]() |
cartemere |
|
naldo | Punaise mais moi c'est de pire en pire l'autonomie ! Je dois toujours avoir une batterie ou un chargeur par demi journée ! |
Ill Nino Love | Ouais. |
zywiec | Ça veut dire quoi STO ? |
vinz_uk80 |
|
cartemere |
|
babouska |
babouska | Pour dire que j'aurai préféré une mise à jour d'android 6 vers le 7 ;-) bien sûr... |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 10:23:57 ![]() ![]() |
gysmo_15 | Il me semble que, depuis le passage à Nougat, j'ai quelques notifications qui passent à la trappe... (SMS, Mail...)
|
ploumm |
cartemere |
|
biohaha | Bonjour à tous, Ma copine a un problème de partage de connexion qui ne fonctionne pas sur son Z5c |
cartemere |
biohaha |
Impossible de connecter son ordinateur ou autre tablette lorsque son portable est en partage de connexion |
biohaha |
Le réseau wifi est bien visible par l'ordinateur et la demande de mot de passe est bien visible. Le z5c est bien en WPA2 PSK. Son téléphone affiche ça : J'ai ce message quand je connecte mon téléphone sur son z5c : Pour info sur le z5c (si ça peut aider) : |
phiphi | Pour info, la version customized FR est sortie ce matin. --------------- Sony Xperia XZ1 Compact. |
biohaha |
J'ai réussi à le faire marcher une heure ou deux je ne sais comment il y a 6 mois... |
biohaha |
Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt Message édité par biohaha le 13-03-2017 à 20:51:17 |
oduesp | Pourquoi tu as ce symbole en haut à gauche?
Message édité par oduesp le 14-03-2017 à 07:53:42 |
Ill Nino Love |
zywiec |
Message édité par zywiec le 14-03-2017 à 17:25:01 |
oduesp |
Message cité 1 fois Message édité par oduesp le 14-03-2017 à 20:19:27 |
biohaha |
Effectivement. J'ai refait un test avec la data (sans l'icône), toujours le même problème |
Aiglelille |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello, Mon tél charge actuellement la mise à jour Android nougat. Il y a des preco avant installation ou ça marche bien ? |
babouska | Help je n'ai plus la notification Led depuis la mise à jour Nougat !! Pour les sms, Facebook, messenger... |
ploumm | Help aussi, y a moyen de désactiver/activer les données mobiles et wifi d'un simple tap dans la barre de notif ?
|
babouska | Oui j'ai vu aussi, avant ça se faisait d'un coup là ça prend deux plombes !!! C'est pas très ergonomique ! |
ploumm |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Quand tau déplie ta barre de notification mais que tu laisse les icônes sans le texte, alors ça active/désactive d'un clic |
babouska | Ah super merci !!
|
ploumm | Ah en fait moi c'était juste l'icône "donnée mobile" que j'avais l'habitude de couper/activer. Le laisser activé en permanence ça n'entraîne pas trop de conso batterie ? |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |