| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 20:47:07 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'aurais le téléphone en main samedi prochain à l'IFA donc si vous avez des questions c'est le moment |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sanchomill | Le premier retour que j'en ai de quelqu'un qui l'a utilisé, est que le Z5 ou le Z3+, c'est quasiment du pareil au même, en tout. |
Isandir Eh mais euh !? | En terme de chaleur il semble se comporter mieux par contre. |
ben_linux | Encore trop peu d'innovations.
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 03-09-2015 à 23:17:49 |
cartemere |
|
ben_linux |
Certes certes mais ce sont des détails assez mineurs quoi. |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 23:59:23 ![]() ![]() |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-09-2015 à 00:52:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
|
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 04-09-2015 à 02:00:39 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Isandir Eh mais euh !? | Je te laisse l'honneur je ferai la maj concernant celui des accessoires de mon côté |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
indiana77 :o |
Sauf que le Z2 est sorti en avril 2014, soit en même temps que le S5. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ill Nino Love | |
myzt | http://www.frandroid.com/marques/s [...] 4k-gimmick
Message édité par myzt le 04-09-2015 à 10:03:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
aktarus42 | De mon côté, souhaitant revenir sur Android avec une diagonale raisonnable, il m'intéresse bien le petit Z5c.
Message cité 1 fois Message édité par aktarus42 le 04-09-2015 à 11:12:08 --------------- Gamertag : Vladimihr |
LisandruSP Français depuis le 25 août | https://www.youtube.com/watch?v=1Bf [...] e=youtu.be
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moceibh |
Hello tu aurais un lien qui confirme ce que tu dis ? Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 04-09-2015 à 12:04:09 |
myzt |
Message édité par myzt le 04-09-2015 à 12:29:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah tout dépend l'usage, personnellement ça ne me dérange vraiment pas. ça dépend vraiment l'usage qu'on a, pour moi le smartphone ne remplace pas mon pc portable, il n'est là qu'en dépannage, si c'est pour taper un rom, lire une doc technique ou autre ce n'est pas suffisant de toute façon. Donc il n'est là que pour dépanner. Pour le GPS j'ai un GPS dédié. Les applications de téléphone étant de toute façon inférieur au GPS dédié et la taille d'écran largement inférieure. Si c'est pour avoir un bordel qui ne rentre même pas dans la poche donc que je n'ai pas sur moi je ne vois pas bien l'apport en lecture. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 04-09-2015 à 13:29:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DoKaTSuYa |
|
sanchomill |
|
stevox | Heureux possesseur d'un Z3 depuis ~1 an.
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aktarus42 |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
myzt |
myzt |
moceibh |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |