Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Qu'est-ce qui vous plaît dans ce nouveau Z5 compact ?
Sondage à 9 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact

n°1984579
myzt
Posté le 03-09-2015 à 20:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Disons que Apple, tu as un "package". En cas de pépin, tu passes direct en Apple store, et c'est directement géré. Les MAJs sont présentes au jour J, etc.

Mais +1 pour le comparatif foireux avec le Nexus4 : la gamme Z de Sony n'a rien à voir avec un Nexus 4...

cartemere a écrit :

J'ai hâte de trouver le Z5c en promo :jap:

Je suis bien d'accord, avec Apple tu t'achètes non seulement une image mais un gros package SAV et service clientèle derrière avec un réseau de distribution énorme, un AS dans chaque capitale que j'ai visité, des boutiques de réparations, accessoires etc...
Je fustige ceux qui dénigrent le prix de l'iPhone pour après pleurnicher sur le prix d'un Android qui offre autant voire plus sur l'aspect technique du tel

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 20:47:07  profilanswer

n°1984604
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-09-2015 à 21:27:06  profilanswer

j'aurais le téléphone en main samedi prochain à l'IFA donc si vous avez des questions c'est le moment :D

n°1984612
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-09-2015 à 21:39:45  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'aurais le téléphone en main samedi prochain à l'IFA donc si vous avez des questions c'est le moment :D

fais tourner un jeu très gourmand puis essaie de cuire un œuf sur la coque :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1984625
sanchomill
Posté le 03-09-2015 à 22:01:41  profilanswer

Le premier retour que j'en ai de quelqu'un qui l'a utilisé, est que le Z5 ou le Z3+, c'est quasiment du pareil au même, en tout.

n°1984642
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 03-09-2015 à 22:23:27  profilanswer

En terme de chaleur il semble se comporter mieux par contre.

n°1984681
ben_linux
Posté le 03-09-2015 à 23:17:15  profilanswer

Encore trop peu d'innovations.
Bien sûr les produits présentés sont excellents et n'ont pas de défauts majeurs. Mais il manque un effet wahou ou une innovation.
J'ai eu le Z2 (très bon), je n'ai pas vu l'utilité d'upgrader sur le Z3.  
Je n'ai pas vu l'utilité d'upgrader sur le Z3+ et là encore, je ne vois pas d'intérêt d'upgrader sur un Z5.
Basiquement pour un usage de tous les jours il y a 2 ans de différences entre un Z2 et un Z5 et ca ne m'apporterai rien de plus. :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par ben_linux le 03-09-2015 à 23:17:49
n°1984684
cartemere
Posté le 03-09-2015 à 23:19:26  profilanswer

ben_linux a écrit :

Encore trop peu d'innovations.
Bien sûr les produits présentés sont excellents et n'ont pas de défauts majeurs. Mais il manque un effet wahou ou une innovation.
J'ai eu le Z2 (très bon), je n'ai pas vu l'utilité d'upgrader sur le Z3.  
Je n'ai pas vu l'utilité d'upgrader sur le Z3+ et là encore, je ne vois pas d'intérêt d'upgrader sur un Z5.
Basiquement pour un usage de tous les jours il y a 2 ans de différences entre un Z2 et un Z5 et ca ne m'apporterai rien de plus. :heink:

c'est pas faux  [:tenjo tenge:2]

n°1984704
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 03-09-2015 à 23:45:18  profilanswer

En terme de confort d'utilisation je trouve ça réducteur. Le Z2 est un très bon téléphone mais n'a pas les même finition que les actuel z3 et 5 y compris dans la disparition de trappe et recharge.

En l'espèce un z5 tu le balance à l'eau tu ne te pose plus question du cache. Le z2 et 3 j'en suis moins sûr ;)

n°1984715
ben_linux
Posté le 03-09-2015 à 23:58:37  profilanswer

Isandir a écrit :

En terme de confort d'utilisation je trouve ça réducteur. Le Z2 est un très bon téléphone mais n'a pas les même finition que les actuel z3 et 5 y compris dans la disparition de trappe et recharge.

En l'espèce un z5 tu le balance à l'eau tu ne te pose plus question du cache. Le z2 et 3 j'en suis moins sûr ;)

Certes certes mais ce sont des détails assez mineurs quoi.  
Oui le cache qui disparait c'est bien
Oui le tel est un peu plus puissant
Oui il tient mieux en main
Oui il fait surement des photos un peu plus belles.

Mais il fait juste tout en un peu mieux, rien de bien bandant quoi.
Regarde la diff technologique de 2 ans entre le s4 et le s6 ; ou le G2 et le G4... Ca n'a rien à voir.
C'est con à dire mais la série Z était presque trop bonne à sa sortie ( sur les specs en tout cas )  :o

n°1984717
DoKaTSuYa
Posté le 03-09-2015 à 23:59:23  profilanswer

Vous dîtes qu'il n'y a pas assez d'évolution entre le Z2 et Z5 mouais je trouve qu'il y'en a pas mal pourtant, donc c'est quoi qui vous donneriez envie de changer ? moi perso le LG G4 m'a conquis, son appareil photo vaut largement un changement. Dès que j'avais entendu parler du nouveau capteur pour le Z5, la rumeur parlait d'une ouverture 1.8 or c'est 2.0 finalement donc adieux les photos de nuit comme le G4, j'avais hâte de passer sur le Z5 juste pour ça et d'avoir enfin tout complet Sony... eh oui j'ai tout Sony sauf le smartphone :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 23:59:23  profilanswer

n°1984719
myzt
Posté le 04-09-2015 à 00:10:58  profilanswer

ben_linux a écrit :

Regarde la diff technologique de 2 ans entre le s4 et le s6 ; ou le G2 et le G4... Ca n'a rien à voir.
C'est con à dire mais la série Z était presque trop bonne à sa sortie ( sur les specs en tout cas )  :o

Bah le Z2 est un excellent téléphone ce qui n'était pas le cas du Z (version bêta), du Z1 (version 1.5)
Z2/Z3, oui Sony aura fait un sans-faute d'après moi, c'est difficile LARGEMENT meilleur un killer comme le Z3C avec des évolutions notables
Mais je connais aucune gamme de tel qui réussit de modèles en modèles à faire mieux et de sortir de grosses évo
Regarde Apple, ils vont une version updatée tous les 2 ans (version S qui n'apporte que des modif mineures) car tous les ans, c'est intenable
Sony, euh ils sortent un tel tous les six mois  [:tinostar]  

EDIT: Oups pour ma phrase dont j'ai du oublié la moitié des verbes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 04-09-2015 à 00:52:58

---------------
n°1984726
Furorento
Posté le 04-09-2015 à 00:49:46  profilanswer

myzt a écrit :

Bah le Z2 est un excellent téléphone ce qui n'était pas le cas du Z (version bêta), du Z1 (version 1.5)
Z2/Z3, oui Sony aura fait un sans-faute d'après moi, c'est difficile LARGEMENT meilleur un killer comme le Z3C avec des évolutions notables
Mais je connais aucune gamme de tel qui réussit de modèles en modèles à faire mieux et de sortir de grosses évo
Regarde Apple, ils vont une version updatée tous les 2 ans (version S qui n'apporte que des modif mineures) car tous les ans, c'est intenable
Sony, euh ils sortent un tel tous les six mois  [:tinostar]

Le Z2 est tres bon, mais pour moi le Z3 l'enterre vraiment sauf pour la DEL au desssus. Finition, luminosité, masse, prise en main.
Le Z5 n'apporte pas cet ecart tangible meme si il est plutot bon.

n°1984736
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 04-09-2015 à 01:53:26  profilanswer

C'est moi ou y'a pas de topic pour le Z5? :D

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1984737
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 04-09-2015 à 01:59:19  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

la rumeur parlait d'une ouverture 1.8 or c'est 2.0 finalement donc adieux les photos de nuit comme le G4, j'avais hâte de passer sur le Z5 juste pour ça et d'avoir enfin tout complet Sony... eh oui j'ai tout Sony sauf le smartphone :fou:

Ca ne fait que 0,2f d'écart dorénavant et plus 0,5. C'est quand même quedal. Puis la photo de nuit avec un smartphone c'est rarement leur point fort. Après si tu veux faire des bokeh pourquoi pas.

En effet pas de topoc Z5 et pourtant de toute la gamme c'est le seul qui me laisse pas indifférent :D

Message cité 2 fois
Message édité par Isandir le 04-09-2015 à 02:00:39
n°1984738
LisandruSP
Posté le 04-09-2015 à 02:01:55  profilanswer

Isandir a écrit :

Ca ne fait que 0,2f d'écart dorénavant et plus 0,5. C'est quand même quedal. Puis la photo de nuit avec un smartphone c'est rarement leur point fort. Après si tu veux faire des bokeh pourquoi pas.

En effet pas de topoc Z5 et pourtant de toute la gamme c'est le seul qui me laisse pas indifférent :D

Si tu l'as pas fait d'ici demain je m'en occupe ;)

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1984739
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 04-09-2015 à 02:10:08  profilanswer

Je te laisse l'honneur je ferai la maj concernant celui des accessoires de mon côté ;)

n°1984742
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-09-2015 à 04:37:57  profilanswer

Merci

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1984755
indiana77
:o
Posté le 04-09-2015 à 07:20:44  profilanswer

ben_linux a écrit :

C'est con à dire mais la série Z était presque trop bonne à sa sortie ( sur les specs en tout cas ) :o

Sauf que le Z2 est sorti en avril 2014, soit en même temps que le S5.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1984787
Ill Nino
Love
Posté le 04-09-2015 à 08:36:37  profilanswer

[:ill nino]

n°1984820
anonymman
Posté le 04-09-2015 à 09:38:53  profilanswer

Ça ne me donne pas envie de migrer du z3c au z5c, comme beaucoup je pense que l'évolution est minime, et que là finition n'est vraiment pas au rdv malheureusement.  

Par contre le z5 Premium est  vraiment classe :)

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1984838
myzt
Posté le 04-09-2015 à 10:02:35  profilanswer

http://www.frandroid.com/marques/s [...] 4k-gimmick
C'est un blog ce site, c'est pas possible, Ulrich, il a une carte de presse?  :o  
Je prédis que cette série Z5 va se faire démonter la gueule dans la presse spé  :sweat:

Message édité par myzt le 04-09-2015 à 10:03:04

---------------
n°1984885
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 04-09-2015 à 10:57:05  profilanswer

Les commentaires du billet sont quand même dans l'ensemble assez unanimes sur le titre et le contenu assez cassant sur le tel.  

Si le 810 est dompté en chauffe et qu'ils osent tacler le Z5 je ne sais pas ce qu'il faut pour les convaincre. Le z3+ a été une relative déception mais l'annonce de cette gamme 5 semble avoir enthousiasmer quelque journaliste.

n°1984898
aktarus42
Posté le 04-09-2015 à 11:07:34  profilanswer

De mon côté, souhaitant revenir sur Android avec une diagonale raisonnable, il m'intéresse bien le petit Z5c.

On peut relativiser le prix sachant que le casque fourni est à réduction de bruit, ce qui en général n'est pas donné.

La sortie en octobre permet d'attendre la présentation des nouveaux nexus  :jap: Si les premiers tests sérieux de la famille Z5 peuvent sortir d'ici la :)

Message cité 1 fois
Message édité par aktarus42 le 04-09-2015 à 11:12:08

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°1984912
LisandruSP
Posté le 04-09-2015 à 11:17:16  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=1Bf [...] e=youtu.be

http://www.androidpit.fr/test-complet-sony-xperia-z5 (rédigé par un ancien de FrAndroid il me semble)

---------------
n°1984915
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-09-2015 à 11:19:51  profilanswer

Perso je regrète vraiment de ne plus trouver de smartphone sous les 4" ou 4" max avec des caractéristiques suffisantes.  
Genre Quad core, 2/3go de ram, 16go rom + sd, un apn correcte et une batterie > 2500, étanche.

Bref, un defy remis à jour. Lui on pouvait le mettre dans une poche avec un porte monai etc, bref ça rentre dans tout même une poche de chemise.  
Mais ça n'existe plus. :(

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1984946
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-09-2015 à 11:57:01  profilanswer

burn2 a écrit :

Perso je regrète vraiment de ne plus trouver de smartphone sous les 4" ou 4" max avec des caractéristiques suffisantes.  
Genre Quad core, 2/3go de ram, 16go rom + sd, un apn correcte et une batterie > 2500, étanche.

Bref, un defy remis à jour. Lui on pouvait le mettre dans une poche avec un porte monai etc, bref ça rentre dans tout même une poche de chemise.  
Mais ça n'existe plus. :(

+1
pour moi la taille de téléphone idéale c'est 12cm x 6cm

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1984952
moceibh
Posté le 04-09-2015 à 12:03:46  profilanswer

aktarus42 a écrit :

De mon côté, souhaitant revenir sur Android avec une diagonale raisonnable, il m'intéresse bien le petit Z5c.

On peut relativiser le prix sachant que le casque fourni est à réduction de bruit, ce qui en général n'est pas donné.

La sortie en octobre permet d'attendre la présentation des nouveaux nexus  :jap: Si les premiers tests sérieux de la famille Z5 peuvent sortir d'ici la :)

Hello tu aurais un lien qui confirme ce que tu dis ?
Car pour moi la dernière série Z de Sony où le casque anti-bruit était livré avec est le Z2, depuis le Z3 ce n'est plus le cas sauf erreur de ma part !

Message cité 1 fois
Message édité par moceibh le 04-09-2015 à 12:04:09
n°1984969
myzt
Posté le 04-09-2015 à 12:20:33  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

+1
pour moi la taille de téléphone idéale c'est 12cm x 6cm

Il faut faire des concessions, le surf sur un 4 pouce, tu es constamment entre zoomer sur les texte
Essayes sur un 5S et de le tenir en portrait, tu verras
GPS n'en parlons même pas, la carte est rikiki sur l'écran
La taille parfaite est celle du Z3C, pas besoin de zoomer en portrait, se tient à une main, utilisable en GPS sans loucher sur le tel constamment
Dire qu'en 2011, je trouvais un iPhone 4 trop gros  :o  
La taille idéale se situe entre 4 pouce et les formats 5 pouces et plus
L'intermédiaire étant 4,5, on se retrouve avec la taille du Z3C dont les bordures sont assez fines

Message édité par myzt le 04-09-2015 à 12:29:07

---------------
n°1985011
burn2
Posté le 04-09-2015 à 13:28:57  profilanswer

Bah tout dépend l'usage, personnellement ça ne me dérange vraiment pas.
Un 4" max m'irait parfaitement avec bordure fine etc, et ça serait quand même limite trop gros.

ça dépend vraiment l'usage qu'on a, pour moi le smartphone ne remplace pas mon pc portable, il n'est là qu'en dépannage, si c'est pour taper un rom, lire une doc technique ou autre ce n'est pas suffisant de toute façon. Donc il n'est là que pour dépanner.

Pour le GPS j'ai un GPS dédié. Les applications de téléphone étant de toute façon inférieur au GPS dédié et la taille d'écran largement inférieure.

Si c'est pour avoir un bordel qui ne rentre même pas dans la poche donc que je n'ai pas sur moi je ne vois pas bien l'apport en lecture. :/

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 04-09-2015 à 13:29:56

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1985012
DoKaTSuYa
Posté le 04-09-2015 à 13:34:45  profilanswer

Isandir a écrit :

T'as pas du voir les photos de nuit du G4... et ''ça ne fait que 0.2f d'écart'', mais ça fait beaucoup sur le résultat final.

n°1985035
moceibh
Posté le 04-09-2015 à 14:05:05  profilanswer

Je ne pense pas que ça vienne de cet écart mais d'un meilleur traitement, de pixels plus gros, d'une meilleure sensibilité etc...
 On fait de très belle photo de nuit à f4 ou 5.6 donc la qualité d'une photo de nuit ne peut se résumer à l'ouverture d'un objectif donné.

n°1985036
sanchomill
Posté le 04-09-2015 à 14:08:05  profilanswer

LisandruSP a écrit :

http://www.androidpit.fr/test-complet-sony-xperia-z5 (rédigé par un ancien de FrAndroid il me semble)

Test complet qui n'est qu'une prise en main sommaire agrémentée d'une lecture de specs. Le ridicule ne tue pas, heureusement pour androidpit.

n°1985038
LisandruSP
Posté le 04-09-2015 à 14:12:16  profilanswer

Comme je l'ai dit, il me semble que Tony Balt est un ancien de FrAndroid, on peut pas lui demander de devenir un mec parfait :D

---------------
n°1985040
stevox
Posté le 04-09-2015 à 14:14:27  profilanswer

Heureux possesseur d'un Z3 depuis ~1 an.
Je venais de Samsung (S3, S4, S5)
C'est le jour et la nuit :love:  

donc je vais être fidèle et migrer sur le Z5 ou Z5 premium (selon retour des tests notamment côté autonomie)

---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1985056
aktarus42
Posté le 04-09-2015 à 14:35:59  profilanswer

moceibh a écrit :

Hello tu aurais un lien qui confirme ce que tu dis ?
Car pour moi la dernière série Z de Sony où le casque anti-bruit était livré avec est le Z2, depuis le Z3 ce n'est plus le cas sauf erreur de ma part !

"Le Sony Xperia Z5 Compact sera disponible en même que ces comparses les Z5 et Z5 Premium à compter du mois prochain autrement dit octobre. Ce modèle devrait être vendu pour à peu près 599 € une somme assez conséquente qui annonce des prix encore plus élevés pour les deux autres versions. Il sera livré avec des écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit."

Source

Maintenant il est vrai que le site officiel ne détaille pas le contenu de la boîte.

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°1985060
myzt
Posté le 04-09-2015 à 14:42:33  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Comme je l'ai dit, il me semble que Tony Balt est un ancien de FrAndroid, on peut pas lui demander de devenir un mec parfait :D

Il pourra basher les smartphones de Samsung maintenant et leur mettre les vrais notes?  :o

---------------
n°1985064
myzt
Posté le 04-09-2015 à 14:45:11  profilanswer

burn2 a écrit :

Bah tout dépend l'usage, personnellement ça ne me dérange vraiment pas.  
Un 4" max m'irait parfaitement avec bordure fine etc, et ça serait quand même limite trop gros.  

ça dépend vraiment l'usage qu'on a, pour moi le smartphone ne remplace pas mon pc portable, il n'est là qu'en dépannage, si c'est pour taper un rom, lire une doc technique ou autre ce n'est pas suffisant de toute façon. Donc il n'est là que pour dépanner.  

Pour le GPS j'ai un GPS dédié. Les applications de téléphone étant de toute façon inférieur au GPS dédié et la taille d'écran largement inférieure.  

Si c'est pour avoir un bordel qui ne rentre même pas dans la poche donc que je n'ai pas sur moi je ne vois pas bien l'apport en lecture. :/  

Je te rassures qu'un Z3C, tu le rentres dans ta poche hein  :p  
Il est de la taille d'un iPhone 5S en un peu plus large
Le choix ne se pose même plus, en dessous de 5 pouces, c'est le Xperia Compact point barre
Tous les autres constructeurs nous servent la même soupe en 5/5.2 pouces  

---------------
n°1985079
moceibh
Posté le 04-09-2015 à 14:57:30  profilanswer

aktarus42 a écrit :

"Le Sony Xperia Z5 Compact sera disponible en même que ces comparses les Z5 et Z5 Premium à compter du mois prochain autrement dit octobre. Ce modèle devrait être vendu pour à peu près 599 € une somme assez conséquente qui annonce des prix encore plus élevés pour les deux autres versions. Il sera livré avec des écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit."

Source

Maintenant il est vrai que le site officiel ne détaille pas le contenu de la boîte.

Tant mieux si Sony livre de nouveau ses écouteurs avec le tel, attendons quand même de voir le contenu de la boîte car les écouteurs seuls sont annoncés à 100 € (MDR-NC750)
Pour avoir testé sur le Z2 c'est effectivement très sympa.

n°1985086
burn2
Posté le 04-09-2015 à 15:09:58  profilanswer

myzt a écrit :

Je te rassures qu'un Z3C, tu le rentres dans ta poche hein  :p  
Il est de la taille d'un iPhone 5S en un peu plus large
Le choix ne se pose même plus, en dessous de 5 pouces, c'est le Xperia Compact point barre
Tous les autres constructeurs nous servent la même soupe en 5/5.2 pouces  

Pour avoir eu plusieurs téléphone portable, non ça ne rentre pas partout.

Mon defy rentre partout, mais au delà d'une certaine taille, avec le porte monnaie épaix, ça ne rentre plus.
Même mon razr i avec sa housse ne passait déjà pas partout, et pourtant il est très fin.

Le defy, tu le rentres dans une poche de chemise à bouton. L'iphone 4 ce n'est pas le cas.  

Mais bon la taille du razr i ça serait encore acceptable.  

Mais oui comme tu le dis, à l'heure actuelle en dessous de 5" il n'y a plus rien.  

Même le motorola G est devenu beaucoup trop grand. :/

Malheureusement cette gamme n'existe plus. Je suis persuadé que le marché existe encore. Si pour le defy il a existé et a perduré, c'est qu'il existe toujours...

---------------
n°1985132
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-09-2015 à 15:56:54  profilanswer

même combat [:ach_lette]
mais je pense qu'il est perdu d'avance malheureusement :(

Message édité par sire de Botcor le 04-09-2015 à 15:57:41

---------------
n°1985174
cartemere
Posté le 04-09-2015 à 16:56:56  profilanswer

moceibh a écrit :

Tant mieux si Sony livre de nouveau ses écouteurs avec le tel, attendons quand même de voir le contenu de la boîte car les écouteurs seuls sont annoncés à 100 € (MDR-NC750)
Pour avoir testé sur le Z2 c'est effectivement très sympa.

J'ai les "petits frères" : les MDR-NC100, ramenés du Japon.
La réduction de bruit est très efficace, mais un peu en dessous des Bose (référence en la matière).

Ca implique donc que l'électronique de compensation est maintenant intégrée dans l'appareil !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL ACHAT] Xperia Z3 ? Galaxy S4 ? Nvidia Shield ?charge Xperia Z1 bloqué à 74%
[conseil achat] smart phone compactCoque protection Sony Z3
Cherche smartphone très compactEcran tactile ne fonctionne plus Xperia Z1
[Conseil] Sony Xperia Z2 ou Nokia Lumia 930Inew V3 Plus 5"16GB/ 2GB Octa core -Sony 16MP Gorilla Glass 6.5mm 140e
Bouton power du Sony Xperia M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)