| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
sand1011 | Reprise du message précédent :
hello, |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 21:29:13 ![]() ![]() |
voodoospirit | j'ai un souci d echo quand j appelle ou je recois des appels, les gens me percoivent avec un fort echo, il y a quelques choses a faire niveau logiciel ou c est le micro qui deconne?... |
sire de Botcor Armorican way of life | Sony, 3e marque de smartphone la plus chère pour laquelle le Français accepte de débourser :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 18:22:55 ![]() C'est une moyenne annuelle ..? Si oui je dois avoir un très gros problème |
cartemere | ils indiquent même pas sur quelle plage de temps ?!? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
zywiec | Quelqu'un a déjà changé la batterie ? -Sur quel site commander? Merci |
cartemere |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Trouve un 5" borderless, ça sera quasiment la même expérience --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 12:51:42 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août | T'as le XZ2C aussi --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il est plus grand....
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
antwane53 |
|
naldo | C'est marrant j'ai la même chose mais j'ai toujours pensé à un défaut software, différence de contraste mal gérée. |
antwane53 | Perso en regardant mes photos, le problème semble apparaître vers le 13/01/18 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cartemere |
un Sony XZ2 compact avec un écran de 5.0" occupe 33% de volume de plus qu'un un Huawei P20 avec un écran 5.8" .... avec pourtant un large avantage niveau batterie en faveur du P20. J'aime bien Sony, mais à un moment il faut arrêter de sniffer de la colle Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-04-2018 à 18:02:06 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Ou alors j'ai pas compris ton raisonnement --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 21:06:18 ![]() Pour avoir eu , il est très épais et très lourd, ça m'a semblé appréciable au début mais finalement non, c'était trop |
unhunter TP forever |
Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 29-04-2018 à 21:46:02 --------------- feedback ^_^ |
cartemere |
Et ça tombe bien pour la comparaison : l'épaisseur du P20 n'est pas non plus constante : le capteur photo dépasse, et c'est cette épaisseur qui est prise pour la comparaison. Je ne comprends toujours pas ce qui justifie une telle épaisseur et un tel poids pour le XZ2C... C'est censé être un appareil "compact" |
cartemere |
|
Furorento |
|
unhunter TP forever | ct bien ça la question --------------- feedback ^_^ |
cartemere |
|
unhunter TP forever | Ok, tu as raison, soyons précis --------------- feedback ^_^ |
zywiec | A part Sony qui nous pond un nouveau design de merde, rien |
cartemere |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-05-2018 à 09:34:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento |
|
Furorento |
michaelDell |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-05-2018 à 10:58:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |