|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2016 à 15:19:07 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 27-06-2016 à 15:29:42 |
babouska |
|
babouska |
|
Sebwap | Rien que pour la trappe et les futurs màj, je prendrais le z5c. |
mourisse Satan m'habite | C'est clair que pour 50 balles d'écart autant prendre le petit dernier. --------------- |
babouska |
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2016 à 18:57:18 ![]() ![]() |
chapi Downgradé | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par chapi le 28-06-2016 à 09:20:47 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
raphoun |
|
XVI Ames |
BloWeR | Salut,
--------------- FEEDBACK |
raphoun |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
cartemere | ah oui en effet, ton tel merde bien |
benos petit poney___ | Il ne me reste que lifelog d'actif.. mais comme je prends la bagnole pour aller bosser en ce moment, je pourrais peut être le désactiver..
--------------- :o |
Profil supprimé | Je suis preneur de toute astuce pour virer /désactiver les applications voulues, comme whats new par exemple |
Azgor | Viré grâce au root perso sur Z3C, au fait il est rootable le Z5C ? |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Attention, si vous bloquez des packages sans faire attention ou au hasard il y'a moyen que ce soit des packages nécessaires à Android et là vous risquez d'être bon pour un flashage usine en bon et dû forme. Alors pour enlever les BloatWare Sony sur le Z5C sans être root, il faut télécharger le logiciel XDA Debloater Je vous laisse lire le tutoriel sur son fonctionnement, l'auteur explique ça mieux que moi, mais en gros il faut être en Debogage USB sur le téléphone. Et ensuite voici la liste des packages Sony que j'ai trouvé et que j'ai décidé d'"hide".
A savoir que ça tiens le reboot mais sera surement réactivé par le Firmware lors des mises à jour OTA. Il faut aussi que les applications ne soient pas en statut "désactivées" dans le menu Reglages>Applications sinon ça ne fonctionnera pas.
Message édité par azrael24 le 28-06-2016 à 20:54:29 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Ça fait quand même quelques trucs en plus. Message édité par azrael24 le 29-06-2016 à 10:10:30 |
Profil supprimé | What's Ap par exemple ne peut être désactivé, même en bloquant les notif elles sont toujours présentes ^^, donc oui si je n'en ai clairement aucune utilité c'est très intéressant de pouvoir les geler vraiment. |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
cartemere | tip : ne pas installer d'appli Orange sur le tel si on veut limiter les risques |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Victorsab33 |
|
skum you'll never walk alone | Le coupon fonctionne sur cette boutique on est bien d'accord? oO
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cartemere | ça manque un peu de photos ici : Tout automatique, en 20MP 16:9 (mode haute résolution).
Message édité par cartemere le 29-06-2016 à 13:06:14 |
sire de Botcor Armorican way of life | Sympa, moi aussi j'aime bien Era Message édité par sire de Botcor le 29-06-2016 à 11:55:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
benos petit poney___ | 16mp ?! Je n'ai pas cette option moi ?! --------------- :o |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | PAreil |
cartemere | je corrige : les clichés sont en 20MP 16:9, c'est l'upload sous Google Photo qui les redimentionne automatiquement en 16MP. Je corrige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai reçu mon Z5C --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL ACHAT] Xperia Z3 ? Galaxy S4 ? Nvidia Shield ? | charge Xperia Z1 bloqué à 74% |
[conseil achat] smart phone compact | Coque protection Sony Z3 |
Cherche smartphone très compact | Ecran tactile ne fonctionne plus Xperia Z1 |
[Conseil] Sony Xperia Z2 ou Nokia Lumia 930 | Inew V3 Plus 5"16GB/ 2GB Octa core -Sony 16MP Gorilla Glass 6.5mm 140e |
Bouton power du Sony Xperia M | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |