| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 13:49:25 ![]() ![]() |
Biobos | j'ai réussi ! un grand merci cartemere ! maintenant je doit installé un recovery , comment et le quel svp ? j'était sur htc mais ça a bien changé sur les xperia ! |
dd92300 | Quel est le meilleur prix en ce moment pour ce tel ? --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Furorento |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Snaaaake |
|
Par contre il a de la micro-rayure Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 05-07-2014 à 19:32:25 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 19:45:39 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | ça c'est le Z1 (trouvable à moins de 300€ chez Boulanger), pas le Z1 compact
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-07-2014 à 22:20:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento |
|
|
cartemere | Disons que l'on ne connait pas encore le détail des caractéristiques du Z2c... donc difficile à dire qu'il ne vaut pas le coup... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
RH_BunnyHunter | Disons que je ne m'attends pas à ce qu'il aille au dessus du Snapdragon 801. A partir de là, ça ne justifie pas pour moi un changement. |
cartemere | pour le tactile, je confirme que j'ai zero problème de saisie sur l'écran depuis 48h : tout fonctionne parfaitement
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
ichigo57 | Je me tâte ce téléphone me fait de l’œil, taille idéal et performant, je veux pas une brique dans la poche.
Message édité par ichigo57 le 06-07-2014 à 21:50:34 |
cartemere | si le tarif est vraiment un problème, regarde du coté de l'occasion --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Snaaaake | On sera fixé en septembre de la suite. |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 06-07-2014 à 19:16:01 |
Lutak NNID: Lutak95 |
300 euros et tu as le mien Message édité par Lutak le 06-07-2014 à 22:17:33 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | 150€ sur leboncoin
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yanis12 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
yanis12 | Merci, désolé pour le dérangement |
cartemere |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-07-2014 à 14:55:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pour ma part c'est ça :
Et le prix est suspect.. Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 07-07-2014 à 14:57:32 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Et en plus pas de photos, puis pas à coté donc envoi postal... pas top je trouve quand on voit que ça se vends facile à 330 / 350 € sur la baie. Pas d'infos aussi sur la boite, facture etc... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 07-07-2014 à 15:06:18 |
fabcool serieux ? naaaan... | pas d'infos aussi sur le simlockage aussi il manque beaucoup d'infos de base, ça me parait vraiment pas fiable du tout. |
rexet | Idem, une annonce pareil ça ne m'inspirerait pas du tout... le prix est suspect et l'absence de photo pour un téléphone décrit comme neuf pourquoi pas, mais pour un téléphone qu'on vend au rabais parce que "abîmé" c'est pas rassurant. --------------- Feedback Achat/Vente |
sire de Botcor Armorican way of life | Sony va annoncer demain, 8 juillet un Xperia selfie phone qui pourrait se voir nommer plus prosaïquement Xperia C3
Publicité | Posté le ![]() ![]() |