| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 15:59:45 ![]() ![]() |
cartemere |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-07-2014 à 18:44:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento | Qu'est ce que c'est un mini mirroir ? Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 07-07-2014 à 18:29:55 |
rexet | Bah un petit réflecteur placé au dos du téléphone qui permet de voir ce que le capteur va shooter. Ca permet de cadre à peu près correctement justement dans le cas d'un selfie par exemple. --------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | vous vous rendez compte qu'on est en train de polluer le topic de ce bel objet qu'est le Z1c avec des histoires de mirroirs pour Douchebags en manque de reconnaissance sur facebook ? --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Furorento | Ah ok, j'allais dire que la pomme d'un iphone, c'est comme un mini mirroir car on peut se voir dedans
|
Snaaaake |
|
thomy8 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 22:36:34 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cartemere | bizarre, perso la MAJ m'a été proposée sur mon PC comme sur mon MacBook...
cartemere |
Toine4991 | Quelqu'un saurait si les dernières versions ont un dos en verre ? Et si oui comment les différencier des anciennes versions ?
|
plantoche35 Bazinga !!! |
|
cartemere | Les rumeurs d'un Z3 compact :
Snaaaake | Du moment que c'est la même taille |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
the mandalorian This is the way |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cartemere |
etienne000 |
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... | drap --------------- Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite... |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Et vu les chocs qu'il a sur les bords, je pense qu'ils me l'auraient t'façon pas repris en garantie --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Snaaaake |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Snaaaake | C'est ce que je me suis dit |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 4,5" ça reste acceptable, d'autant qu'il y a de la marge sur les bords du Z1C. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Snaaaake | Ouais c'est ce que j'espère, réduire les bords sans augmenter la taille du tel. |
Message édité par sire de Botcor le 08-07-2014 à 17:20:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | vu que le prochain iPhone risque d'être plus grand J'ai discuté ce midi avec un collègue qui est passé d'un iPhone à un Nexus5, il peste contre le Nexus. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 08-07-2014 à 17:43:37 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai le Xperia SP à titre professionnel, sa dalle fait 4,5" sans être borderless, ça me convient niveau dimensions.
Message édité par sire de Botcor le 08-07-2014 à 17:48:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lutak NNID: Lutak95 |
Je vois pas comment un nexus peut être bugué et un téléphone avec surcouche ne pas être bugué. En tout cas mon nexus 4 fonctionnait à merveille. |
donga4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |