| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 11:44:51 ![]() ![]() |
sniperr | En fait sortant du Xperia V, il y a pas mal de choses qui me déçoivent :
Message édité par sniperr le 04-07-2014 à 11:52:51 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cartemere | Le MotoX est officiellement dispo en France maintenant ?
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cartemere |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
cartemere | yep, j'ai vu ça : pas de micro SD, c'est NO GO pour moi --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:56:13 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Fiche technique du Z3 compact :
Message édité par sire de Botcor le 04-07-2014 à 15:33:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
davidd6 | mais il est ou le Z2 compact? |
Snaaaake | Ecran agrandi, j'espère qu'ils ont renié sur les "bandes noires" et pas agrandi le tél |
the mandalorian This is the way |
|
davidd6 | ah daccord ils ont sauté une generation alors
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cartemere | clair, je cherche surtout à savoir si les bugs tactiles restent.
cartemere | Bon, je suis emmerdé pour la MAJ 4.4.4 Ca fait 1h que je suis comme un con devant mon PC. Le soft de Sony est buggé et ne permet pas de faire de Backup Bilan, j'ai un tel tout frais, acheté récemment, qui est incapable de me faire un pauvre backup à la con avant sa MAJ (oui parce que bizarrement, je ne fais pas trop confiance pour la MAJ... et ce qui m'arrive m'incite à être encore plus prudent !)
Message édité par cartemere le 04-07-2014 à 19:14:44 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | J'ai fini par faire la MAJ sans backup.
cartemere |
Biobos | j'ai un problème avec easyroot , il me dit qu'il y a un problème avec towelroot v3 , je l'ai bien copié collé dans le dossier"files" et fait tout ce qu'il me demandais , c'est bisard.. |
cartemere | yep... aucune des solutions proposées ne fonctionne chez moi ^^
LisandruSP Français depuis le 25 août | Ça m'a l'air bien compliqué --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cartemere | ça a fonctionné chez moi, je suis maintenant rooté. Mon matos PC sous Windows 7 Méthode d'installation 2- Télécharger les Drivers de Debug Android 3- Télécharger l'outil de Root 4- Lancer l'install 5- Valider que tout s'est bien passé
Message édité par cartemere le 06-07-2014 à 00:11:57 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | ça passe sous Firefox.
cartemere | tu peux le télécharger depuis ton Z1c et ensuite le transférer sur le PC via cable (dans le pire des cas --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | tu as bien activé le mode debug USB ?
cartemere | EDIT : j'ai modifié le tuto au dessus et j'ai rajouté un point 2> sur le driver de debug USB, je pense que c'est ça qui te manque --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | pour les instructions, il y a le détail ici :
LisandruSP Français depuis le 25 août | Bon ça me gonfle --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |