| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 15:26:38 ![]() ![]() |
colonel bao Always | L'écran est fiable, c'est la résistance au choc qui semble poser pb (avant et arrière d'ailleurs). --------------- My Feed Back |
cartemere | à l'arrière c'est clair que ce n'est pas du GG3 : c'est du plastique --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
colonel bao Always | Ben ils pourraient passer à un desin unibody alu pour changer next gen. Ca serait sympa ça. --------------- My Feed Back |
cartemere | sur le Z1c c'est bien du plastique sur la vitre arrière (ce qui provoque d'ailleurs le problème du flash) --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere | ben ça me semble assez compromis puisque le successeur (Z2c) a l'air d'avoir un dos en... plastique --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 18:02:11 ![]() ![]() |
Snaaaake | Peut être que c'est bon malgré le dos plastique ? |
colonel bao Always |
Snaaaake | |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento |
Snaaaake | Ah ? |
Furorento | C'est un z1c avec des couleurs differentes, ya rien du z2 (pas de double hp, pas de 3go de ram pas de 801... dois je continuer? |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Snaaaake | Plus qu'à attendre alors |
rexet | Je ne le dirais jamais assez, Sony n'a aucun intérêt à sortir son Z2C avant 2015 --------------- Feedback Achat/Vente |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Ca sera le Z3C alors --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento | Moi je pense qu'il sortira avec le S805 vers la fin de l'année |
bowster Bowser boosté |
Le symptôme de la clé à molette qui apparaît très brièvement et souvent, je l'ai eu. J'ai pas spécialement ressenti de drain battery par contre. --------------- Dormir...dormir...dormir... |
khalis Stillness is the key ! | Batterie de 3000 MAH --------------- - Life's short, I choose peace. |
ak1n |
|
khalis Stillness is the key ! | Éteint ton tel pendant 30 sec et voit ce que cela donne.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
ak1n |
|
bowster Bowser boosté |
|
Nophe73 | Bonjour j'ai reçu mon z1 compact noir, commandé chez Bouygues. Série de fabrication 14W14 et comme il n'y a pas de film à l'arrière c'est qu'il doit toujours avoir le dos en plastique. J'ai testé des photos dans le noir dans une grande pièce et pas de halo. Par contre j'ai remarqué que mon doigt accroché le film de protection sur le haut à droite de l'écran et que l'écran dépassait un peu le cadre plastique noir dans ce coin supérieur droit. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Message édité par Nophe73 le 19-05-2014 à 13:53:41 |
colonel bao Always | si tu sais à quoi t'attendre le Z1C est pas mal du tout.
--------------- My Feed Back |
plantoche35 Bazinga !!! | Je me tâte à changer mon z1c contre un moto X mais j'ai peur de perdre au change. Dommage qu'il n'y ait pas de moto x 32 gb en France. |
colonel bao Always | Pour les MAJ, sony est pas le plus rapide c'est sûr. Actuellement, je dirais: LG (bon dernier avant) = Samsung> HTC> Sony.
Message édité par colonel bao le 20-05-2014 à 10:29:21 --------------- My Feed Back |
cypress124 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rexet | Ce qui est fou c'est de voir à quel point Sony est capable d'exceller dans le domaine de la photo (l'APN RX100 par exemple) et pourtant complètement se planter sur le Z1C. --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |