| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 11:33:02 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-05-2014 à 12:21:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 20-05-2014 à 13:17:31 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Ah ouais donc pas normal...
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
ak1n |
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 17:10:14 ![]() ![]() |
Trouveur |
L'appli GSAM Battery Monitor. |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Vous utilisez BatteryGuru? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Adelscott |
--------------- . |
stereolab . |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
ifzenc |
|
Adelscott | J'ai le processus usbotg qui bouffe dans les 20% de cpu, et donc autant de batterie, constamment (je n'ai rien de branché en USB). Une idée du pourquoi du comment ? Quand je le kill il revient. C'est pareil chez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Adelscott le 22-05-2014 à 12:27:24 --------------- . |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Pas envie de me retaper un wipe --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
ak1n |
|
sniperr | J'ai un souci avec le bluetooth depuis la mise à jour : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Merci --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
plantoche35 Bazinga !!! | Personne pour un z1 compact avant qu'il aille sur le bon coin? |
Hamozus | J'ai raté l'annonce côté ventes téléphonie ou y'en a pas ? |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
stereolab . |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Pourquoi? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
stereolab . | ca marche tres bien comme ca, puis les notifs en onglets ca me donne pas envie |
sniperr | C'est pas trop génant, par contre le tel est plus rapide et plus stable après la mise à jour --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cartemere | perso je suis plus satisfait de la 4.4 que de la 4.3
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
plantoche35 Bazinga !!! | J ai réactivité Xperia with Facebook c'est pas mal en fait. Ça permet d avoir ses photos Facebook dans sa galerie ainsi que le calendrier. |
nagloub |
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
cartemere | c'est le téléphone le plus fragile de tous les temps --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
rexet |
nagloub | Oui.
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
nicki91 | Je croise les doigts, mais il me fait peur ce téléphone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |