| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
bobl'eponge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 13:37:26 ![]() ![]() |
ounerbouks |
Message cité 1 fois Message édité par ounerbouks le 11-05-2014 à 14:03:55 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bobl'eponge | Exact ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
bowster Bowser boosté |
|
plantoche35 Bazinga !!! | Je le trouve solide ce téléphone il est tombé un paquet de fois sur le parquet chez moo et rien du tout pas comme mon ancien s3 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 09:48:10 ![]() ![]() |
rexet | Aie désolé pour toi --------------- Feedback Achat/Vente |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
cartemere | je croise les doigts, pour le moment mon Z1 n'est jamais tombé (contrairement à mon i4 qui s'était ramassé sur le béton 4 jours après l'achat --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
bowster Bowser boosté | Déjà fait tombé sur du carrelage et du béton, j'ai uniquement un coin abîmé mais ça reste léger. |
baptjam | J'ai vu ce câble sur Amazon mais dans les commentaires certains disent que ce n'est peut-être pas un câble officiel alors qu'il y a bien marqué Sony dans la description. Qui faut-il croire?
|
cartemere | - ce n'est pas un cable officiel Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 12-05-2014 à 19:24:03 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
baptjam | Ok merci, je vais voir si je prends comme je sais que c'est bête mais j'ai peur des câbles non officiels d'après certains commentaires que j'ai vu ! |
Adelscott |
--------------- . |
Jedediah04 like.no.other | Ce n'est plus possible avec le DK32, le câble n'est pas intégré puisque que tu as un connecteur micro-usb femelle à l'arrière |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Snaaaake | Peut être du mieux niveau halo/qualité photo ? |
cartemere |
colonel bao Always | LE Z2c sera probablement mis à jour au moment de sa sortie euro avec un S801 ou S805 dans quelques mois sinon je ne vois pas l'intérêt. Déjà la 4k pour ce que ça sert ... et puis ça doit être possible de faire une maj sur le Z1c pour l'avoir. --------------- My Feed Back |
Snaaaake | La version euro du Z1C est sorti longtemps après la version jap ? |
bowster Bowser boosté |
|
ounerbouks | sur que çà fait cher l'apn |
rexet | J'ai un vieux trou de mémoire : comment on choisit l'application qui se lance par défaut par exemple lors de la connexion d'une oreillette bluetooth --------------- Feedback Achat/Vente |
julien64110 |
|
khalis Stillness is the key ! | Aie aie aie Julien64110 --------------- - Life's short, I choose peace. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
khalis Stillness is the key ! | +1k --------------- - Life's short, I choose peace. |
bowster Bowser boosté |
|
cartemere | Ah perso les photos d'il y a 3 ans allaient très bien (avec mon précédent appareil), celles d'aujourd'hui non. Si le sujet bouge => photo HS dans 80% des cas (4 photos sur 5) à cause d'une mise au point foireuse
Le Z1/Z1c est vendu comme photophone... sauf qu'en pratique ce n'est absolument pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-05-2014 à 12:28:57 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
bowster Bowser boosté |
|
cartemere | cf. l'exemple cité quelques pages avant, d'un possesseur de Z1c qui se disait satisfait, et qui pour preuve poste une photo d'un batiment.
bowster Bowser boosté |
|
cartemere | perso ça me gène de régresser au niveau de la qualité d'image par rapport à un Lumia 820, qui n'a aucune prétention niveau photo, et qui arrive à déposer le super haut de gamme de Sony avec :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |