| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 02:45:55 ![]() ![]() |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
noctanvol | je vois pas trop la différence avec l'ancienne version de l'Album... --------------- Rootus Rootus |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Bah rien que le menu latéral gauche.. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cartemere | Mon Z1 m'a fait le premier vrai plantage depuis que je l'ai.
rexet | Fais comme moi achète toi une Garmin Fenix 2 et t'auras encore plus d'autonomie sur ton Z1C --------------- Feedback Achat/Vente |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cartemere |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 18:38:36 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
cartemere | Non, j'ai une réduction intéressante pour l'achat d'un nouveau tel chez Orange... L'occasion d'en profiter en prenant un Z2c le jour où il pointera le bout de son nez --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
rexet |
plantoche35 Bazinga !!! | Soit pour décembre 2014 ou début 2015 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
cartemere |
florul |
|
rexet |
Message édité par rexet le 01-05-2014 à 12:03:44 --------------- Feedback Achat/Vente |
florul |
|
karlkox |
RePenTi |
|
bowster Bowser boosté |
|
cartemere | c'était pas le tactile qui déconnait et qui enregistrait des pressions fictives sur l'écran ?
plantoche35 Bazinga !!! |
Idem que toi. |
davidd6 | je n'ai pas eux ce genre de souci encore que vous parler
|
cartemere | les feedbacks sont très aléatoires en fonction des personnes --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
plantoche35 Bazinga !!! | pareil j'ai un film atfolix |
colonel bao Always | Globalement, en rom stock, ce phone manque un peu de stabilité je trouve. --------------- My Feed Back |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Un Android quoi --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
colonel bao Always | Non, perso j'ai pas ce ressenti avec mes android d'avant (S3,S4 etc). --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. | Bof plus que le phone, c'est certaines applis/combo d'appli qui foutent la zone.
|
Biobos |
|
th0m_89 | Moi vraiment aucun bug...Je suis même étonne de voir le nombre de personne qui dise que le tél est pas stable. Je ne l'ai pas encore redémarré.. |
ktalog | perso le seul petit problème que j'ai eu est qu'après avoir utilisé le partage de connexion internet, la batterie se vidait plus rapidement, un reboot et tout est rentré dans l'ordre,
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
Adelscott | Lol les mecs qui prennent un smartphone pour ne pas l'allumer... on vit vraiment dans un monde à l'envers --------------- . |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Chacun son utilisation... c'est pas parce qu'on prend un smartphone qu'on doit avoir le nez dessus toutes les 2 minutes. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sniperr | Ce matin le téléphone ne voulait pas se charger, pas s'allumer...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |