| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 01:33:43 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
Apolon1000 | Vous avez vu les caractéristiques du Z2 ?
|
ounerbouks | je vois partout des tests photos du z1c et ils sont tous mauvais. Je comprends pas trop, j'ai eu un s4, un 5s et je trouve ce compact bien supérieur..
|
ounerbouks |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 19:25:51 ![]() ![]() |
colonel bao Always | Pour moi chez SFR c'est passé mais c'était le seul pb que j'avais, mon phone était nickel donc bon ... --------------- My Feed Back |
sniperr | J'ai reçu la protection nillkin et c'est beaucoup mieux que la rhinoshield, même sensation d'épaisseur, beaucoup plus rigide, les couleurs et la netteté sont meilleures, le ressenti est meilleur aussi et les bords ronds bien plus agréables. Content du changement du coup --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 27-04-2014 à 00:21:31 --------------- Feedback Achat/Vente |
nicki91 |
|
sniperr | Oui compatible avec le dock, je ne vois pas comment ça ne le serait pas ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
benny47 | j'ai cette housse là :
|
benny47 | en faite, j'aimerais bien utilisé la messagerie de sony origine , mais quand j'envoi des emoticones sur iphone.. ils reçoivent les caractères..e t non les smyleys !.. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Sinon, tu as essayé Hangouts? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
benny47 | j'ai essayé 8sms..
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Beurt |
|
ak1n | Certains d'entre vous ont-ils rooté leur Z1c ? Avez-vous un tuto à recommander ?
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Adelscott |
--------------- . |
ak1n |
|
threesixmafia psn id: gengis | http://www.xperiablog.net/2014/04/ [...] ash-bleed/ --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Adelscott | C'est quand même des putains de rats Sony ... --------------- . |
sire de Botcor Armorican way of life | Au Japon, Sony devrait sortir un Xperia A2 qui serait en fait un Z1compact (ou un successeur modifié à la marge) disponible dans d'autres couleurs : Orange et Lavande...
Message édité par sire de Botcor le 28-04-2014 à 21:13:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Orange --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Adelscott |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Bon par contre tu dois t'en lasser rapidement. Pis tant qu'ils ont pas trouvé une solution contre les traces de doigts, dos en verre (ou plastoc simili-verre --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cartemere |
Il faut aller dans les réglages du mode stamina et rajouter ton appli dans la liste des exceptions. |
Hansaplast Hello. |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Pas mal la nouvelle appli Album --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |