| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 17:17:57 ![]() ![]() |
cartemere |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le terme "rooter" signifie accéder aux droits d'écritures au sein de l'OS Android. En rootant un téléphone Android, on peut alors faire de nombreuses choses (comparables au jailbreak des Iphones).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le root est, pour l'instant, difficile à mettre en oeuvre sur le Z1 Compact en Kitkat (version Android 4.4).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ktalog | a défaut de rooter le téléphone tu peut désactiver les applications :
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 04-05-2014 à 19:35:19 --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 04-05-2014 à 19:39:27 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 19:44:53 ![]() ![]() |
plantoche35 Bazinga !!! | Chez moi pas de Bip |
ktalog | @benny47 : a tu essayé de modifier les options dans réglage d'appel?
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
benny47 | Ok.. Merci .. Je vais essayer !
|
podode |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-05-2014 à 17:11:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
plantoche35 Bazinga !!! | Pas mal la nouvelle application Walkman ça se rapproche de l'application album |
ounerbouks | petit retour sur une protection en verre trempé de marque Muvit. Vraiment top, ultra fine, découpée la ou il faut et pas trop chère.. |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Et niveau traces de doigts? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
stereolab . | aucun moyen faut faire attention ... moi je kill l'appli update center pour eviter d'avoir la notification mais faut faire la manip a chaque demarrage ... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-05-2014 à 13:58:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
plantoche35 Bazinga !!! |
Message édité par plantoche35 le 07-05-2014 à 16:00:09 |
cartemere | Sur lesnumeriques, le comparatif photo entre le Z1/Z1c et le Z2 est impressionnant : le Z1c sort des photos ignobles, sans aucune définition, avec un moutonnement prononcé. A l'opposé, le Z2 propose des clichés propres, avec peu de bruit et un bon contraste... source : http://www.lesnumeriques.com/appar [...] aabf26f9e5 Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-05-2014 à 16:17:08 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
podode | Je vais encore me faire taper sur les doigts mais je lis que autonomie le z2 est mieux sur certains site et d'autres que le z1 c à une meilleur autonomie --------------- |
rexet | Oui il m'arrive que le bouton de mise sous tension soit assez capricieux chez moi aussi. --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere | ça m'arrivait en 4.3
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
nicki91 | Aucun soucis de mon coté.
|
sniperr | Mis à jour par ota avec un z1c sfr, tout va bien, super rapide, plus beau ;-) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manut2500 | sniper tu as fais la mise à jour sans sauvegarde et tu n a rien perdu ?
|
sniperr |
nicki91 | J'ai acheté le mien sur le "Sony store" et pour le moment Sony ne propose rien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |