| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Sc4rf4ce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 19:15:51 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Adelscott | Vois avec Sony, si tu leurs fait une belle lettre bien motivée il vont peut être te filer un bon d'achat contre renvoi de ton épave. Apple le fait bien... --------------- . |
cartemere |
|
Adelscott |
--------------- . |
colonel bao Always | A mon avis les réparations peuvent coûter cher: y'a tout le chassis à remplacer car déformé donc écran+ carte mère à démonter. Essaie d'avoir un devis en sony store déjà. --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 22:57:21 ![]() ![]() |
manut2500 | Moi je tenterai de le poser sur un support plat et d essayer de le redresser doucement le plus sensible étant le verre de l écran |
Arakhan |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | ODR de Sosh perçu sur ma facture du mois... il leur a fallu moins de 20j entre l'envoi des pièces justificatives et l'application de l'ODR... chapeau EDIT : par contre mon tactile déconne beaucoup ces derniers temps : le tel considère que j'appuie sur l'écran (toujours plus ou moins aux même endroits, notamment sur la touche "d" du clavier en mode portrait). Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-04-2014 à 14:42:14 |
Kede | bon irréparable à priori Message cité 1 fois Message édité par Kede le 25-04-2014 à 14:41:51 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bowster Bowser boosté |
Message cité 1 fois Message édité par bowster le 25-04-2014 à 14:48:29 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
|
cartemere |
|
rexet | J'utilise en effet PC Companion pour le remettre à zéro mais je ne fais pas de sauvegarde, je reconfigure tout de zéro comme quand je réinstalle windows sur mon PC --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cartemere | il n'y a pas moyen de trouver un chassis sur eBay ? ou les revendeurs de pièces détachées chinois ? |
colonel bao Always |
cartemere | une carte mère est flexible... et visiblement tout fonctionne toujours à l'heure actuelle.
|
bowster Bowser boosté |
|
Kede |
colonel bao Always | je prendrai contact avec sosh pour savoir quand même comment ca se passe (et en déclarant le pb du halo blanc sur l'APN, pas la déformation). --------------- My Feed Back |
julien64110 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par julien64110 le 25-04-2014 à 16:00:49 |
ifzenc |
|
Kede |
westyle Mr. Worldwide | Wipe fait hier (direct depuis le tel, sans passer par un soft), pour le moment, j'ai l'impression que ça a régler mes soucis avec le tactile, ça n'a l'air de ne plus bugger.
|
Kede |
Adelscott |
--------------- . |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Kede | j'ai tenté des photos dans l'obscurité totale, et j'ai bien l'impression qu'y a un halo.
colonel bao Always | Le noir est un peu moins touché pour le coup. Le top c'est d'être à 3/4 mètres d'un objet noir sur les bords gauches de la photos pour bien faire ressortir le halo: http://www.phonearena.com/news/Sel [...] ed_id52220 --------------- My Feed Back |
Kede | bon jviens de faire des tests...
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 26-04-2014 à 01:07:12 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
colonel bao Always | Non, il me semble. Sosh c'est que par internet. C'est pour ça que moi je contacterai un conseiller par internet pour lui envoyer les tofs sans parler du pb de déformation. S'ils le prennent en SAV, c'est bon. --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi prendre après un xperia x10 mini ? | [Topic Unique] Nokia Asha 210 |
| [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear | au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH |
| [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 | [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | |