| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Adelscott | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 20:24:05 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
bowster Bowser boosté |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
colonel bao Always | Oui mais je ne vois pas pourquoi : c'est comme si avoir un deuxième disque dur sur mon pc le rendait instable. Je ne contredis pas ton ressenti pour autant mais y'a pas d'explication dedans (pour peu qu'il en existe une). --------------- My Feed Back |
bowster Bowser boosté |
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 11:16:25 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est d'ailleurs étonnant qu'on ne voit pas encore de smartphone avec 64Go ou 128Go de mémoire interne (pourtant Apple propose déjà 64Go dans son i5) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-04-2014 à 11:20:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-04-2014 à 11:49:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bowster Bowser boosté |
|
Message édité par sire de Botcor le 11-04-2014 à 12:06:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
noctanvol |
Message cité 1 fois Message édité par noctanvol le 11-04-2014 à 12:10:18 --------------- Rootus Rootus |
cartemere |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
colonel bao Always | oui, nettement pour avoir eu les 2 couleurs. Par contre le pb de halo avec le flash peut être résolu avec un marqueur noir sur le noir, mais alors sur le blanc ?....
Message édité par colonel bao le 11-04-2014 à 13:57:22 --------------- My Feed Back |
le-cortex |
|
bowster Bowser boosté |
|
le-cortex |
|
Justement c'est du marketing sans réalité derrière. Moi je parlais du prix que ça leur coûte à eux.
La justification de Google c'est justement de dire que sans slot SD c'est stable, même si on se doute qu'ils veulent surtout vendre du stockage en ligne...
Message édité par sire de Botcor le 15-04-2014 à 16:50:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bowster Bowser boosté |
|
stereolab . |
|
cartemere | mais bien sur, et je suis encore plus fan de WP8 qui nous offre une superbe beta depuis des années --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | le Wave, c'est bien le truc qui a fait un fiasco et qui a finalement été abandonné ? --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Message édité par sire de Botcor le 11-04-2014 à 15:19:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | je n'ai rien remarqué de spécial niveau chauffe/autonomie --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
plantoche35 Bazinga !!! | Pareil ça chauffe un peu quand on joue à des gros jeux. Sinon autonomie j'atteins toujours mes 6h d'écran allumé. |
cartemere | bizarre que le ressenti sur cette dernière MAJ puisse autant varier d'une personne à une autre... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
RH_BunnyHunter | Pour ma part je viens d'installer CM11 et pour l'instant c'est que du bonheur. Fluide et stable. A voir pour l'autonomie. |
colonel bao Always |
tan-tris | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |