Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

n°1686443
Adelscott
Posté le 10-04-2014 à 20:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

colonel bao a écrit :

Je ne vois pas le lien entre instabilité et possibilité d'écrire sur une sd .... (ou alors apple sait pas y faire :D).

Message super difficile à comprendre je trouve.
Hypothèse 1: Apple est instable parce qu'ils utilisent des SD => Faux, pas de SD chez Apple
Hypothèse 2: Apple est instable alors qu'ils n'utilisent pas de SD => Faux, l'éco système Apple, du fait du faible nombre d'appareils est bien mieux géré que celui d'Android.
Hypothèse 3: Apple est stable alors qu'ils n'utilisent pas de SD => Vrai mais ça voudrait dire que dans ton raisonnement "savoir y faire" c'est "être instable".
Hypothèse 4: Tu es un troll  

Je vais retenir l'hypothèse 4  :ange:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 20:24:05  profilanswer

n°1686445
colonel ba​o
Always
Posté le 10-04-2014 à 20:32:59  profilanswer

ou 5, tu es mal éduqué ? Raison la plus probable ? ;)

---------------
My Feed Back
n°1686470
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-04-2014 à 21:08:33  profilanswer

noctanvol a écrit :

personnellement je n'ai jamais eu de pb de stabilité avec mes téléphones android. je trouve quand même inacceptable que la mise a jour d'un OS te supprime des fonctionnalités...

cartemere a écrit :

Perso c'est l'inverse, j'ai jamais eu un tel Android vraiment stable, mais tout dépend de ce que l'on a comme attentes.

Mes collègues fervents défenseurs d'Android ne se plaignent jamais de leur tel, alors qu'ils ne tiennent pas plus de 2 semaines sans reboot

statistiquement, iOS est moins stable qu'Android
http://www.tomshardware.fr/article [...] 47261.html

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1686502
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 10-04-2014 à 22:12:46  profilanswer

Cet article payé par Samsung [:albarbapapa]

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1686607
2nida
Posté le 11-04-2014 à 08:43:57  profilanswer

Hello,

Quelques petit bug pour ma part.
En premier lieu la semaine dernière. Impossible de sortir le téléphone de veille. Réception des appels direct sur messagerie et sms non reçu bref le tel comme si il était éteint et impossible à rallumer de manière conventionnelle. Au cas ou ça arrive à certains, je ne connaissais pas la manip mais la voici, elle est toute simple il suffit de maintenir en même temps le bouton veille et le bouton "+" du volume. En restant appuyer ça force l'arrêt du téléphone (pas forcément bon mais pas le choix)

Et sinon cette semaine j'ai eu le droit à deux surprise.
La première je veux envoyer une photo de mon album par mms. Depuis l'appli album je clique sur message et je choisi mon contact la photo part sans soucis. Mais c'est la que ça se complique. En continuant la conversation par sms avec ce même contact, la photo que j'avais sélectionnée puis envoyée réapparaît systématiquement prête à être envoyée de nouveau. C'est étrange.

Et enfin hier je branche le micro USB pour le charger et rien.... Je débranche , retranche trifouille le chargeur et rien..... Je reboot et miracle ça charge.

Je précise que je suis sous 4.3 avec orange. D'ailleurs quand est ce qu'orange se décide à sortir la mise à jour sous kitkat?

Message édité par 2nida le 11-04-2014 à 22:26:56
n°1686650
bowster
Bowser boosté
Posté le 11-04-2014 à 09:43:44  profilanswer

Quel bêtise... ayant eu un iPhone 4S, je n'ai jamais eu un smartphone aussi stable.

n°1686659
cartemere
Posté le 11-04-2014 à 09:55:23  profilanswer

colonel bao a écrit :

Je ne vois pas le lien entre instabilité et possibilité d'écrire sur une sd .... (ou alors apple sait pas y faire :D).

On dit que la perte des droits sur la carte SD est une régression qui rapproche un peu plus Android d'iOS.
Je rajoute qu'en contrepartie, Android se rapproche aussi d'iOS sur la stabilité, et que là c'est une bonne chose

:)

Tiens en parlant de stabilité, un exemple concrêt parmi tant d'autres :
Mon Z1c a été rebooté hier matin. Usage "classique" pendant la journée. En fin d'après midi, je passe un coup de fil pro important, avec le kit mains libres... au bout de 10min de conversation, ça coupe, écran noir pendant 10 secondes, puis logo Sony et phase de boot de l'appareil.
Je n'ai pas eu besoin de désimlocker la SIM
 [:historia]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°1686662
cartemere
Posté le 11-04-2014 à 09:58:31  profilanswer

déjà débattu sur d'autres forums : ça ne parle pas OS, mais uniquement applications.

Je peux faire une appli iOS qui plante systématiquement au démarrage, comme je peux la faire sous Android  [:cerveau spamafote]  
Et ça ne me surprends pas trop puisque les applis Android sont majoritairement écrites en Java (gestion des exceptions performante), avec un IDE qui embarque une vraie virtualisation (donc meilleur pour le debug).
Google s'est vraiment donné les moyens d'offrir une bonne plateforme de développement pour avoir des softs de qualité sur le store :jap:

---------------
n°1686707
colonel ba​o
Always
Posté le 11-04-2014 à 10:53:36  profilanswer

Oui mais je ne vois pas pourquoi : c'est comme si avoir un deuxième disque dur sur mon pc le rendait instable. Je ne contredis pas ton ressenti pour autant mais y'a pas d'explication dedans (pour peu qu'il en existe une).  

---------------
My Feed Back
n°1686729
bowster
Bowser boosté
Posté le 11-04-2014 à 11:16:25  profilanswer

colonel bao a écrit :

Oui mais je ne vois pas pourquoi : c'est comme si avoir un deuxième disque dur sur mon pc le rendait instable. Je ne contredis pas ton ressenti pour autant mais y'a pas d'explication dedans (pour peu qu'il en existe une).  

Dans mon entreprise, on gère une flotte de 200 appareils mobiles avec des carte SD. Je peux t'assurer que c'est absolument une vrai merde. Le nombre de carte SD qui sont mal enclenché dans le slot, les problèmes de lecture/écriture pendant une MaJ de logiciel, les problème de lecture aléatoire pendant une utilisation classique.

bref beaucoup de problème pour nous et nos clients, du coup quand on a renouvelé nos appareils, on a pris une mémoire interne plus grande et supprimé la carte SD. On a supprimé la majorité desproblèmes que nos clients nous reportait.

Pour toi, ça marche peut être bien, tant mieux pour toi, mais pour google qui a son OS sur des millions de téléphones, ils ont sûrement de très nombreuses remonté sur les défauts de ce système.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 11:16:25  profilanswer

n°1686733
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-04-2014 à 11:18:07  profilanswer

c'est d'ailleurs étonnant qu'on ne voit pas encore de smartphone avec 64Go ou 128Go de mémoire interne (pourtant Apple propose déjà 64Go dans son i5)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 11-04-2014 à 11:20:00

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1686764
noctanvol
Posté le 11-04-2014 à 11:41:35  profilanswer

super idée donc ce que tu suggères c'est que pour la facilité des développeur, on achète tous notre tel 100 a 200 € plus chère parce que les constructeur nous facturent au prix fort le moindre Go d'espace supplémentaire ?  
c'est un peu du foutage de gueule non ?

---------------
Rootus Rootus
n°1686774
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-04-2014 à 11:48:34  profilanswer

noctanvol a écrit :

super idée donc ce que tu suggères c'est que pour la facilité des développeur, on achète tous notre tel 100 a 200 € plus chère parce que les constructeur nous facturent au prix fort le moindre Go d'espace supplémentaire ?  

il n'y a que 20€ de différence entre une carte µSD de 32Go et une autre de 64Go, donc pour une intégration de la mémoire en masse dans les tél par les constructeurs, ce sera encore moins, ptêt 10€... pas 100 à 200€

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 11-04-2014 à 11:49:11

---------------
n°1686781
bowster
Bowser boosté
Posté le 11-04-2014 à 11:55:02  profilanswer

noctanvol a écrit :

On parle pas de simple facilité mais de stabilité. Le client est le premier à gueuler quand une imse à jour se passe, des lenteurs dans les applis, etc... Google a donc agit la où il le pouvait: en supprimant l'accès en écriture à la SD card ce qui permet de stabiliser l'appareil. Après ce n'est pas la faute de Google si les fabricants vendent l'espace de stockage à prix d'or.

Il reste encore l'usb host pour les contenus très lourd, et la carte SD est toujours exploitable également. Perso toute ma musique et mes films sont sur ma carte SD de 64GO, du coup sur les 11.79Go disponible du Z1C, il m'en reste 8.94, soit j'en utilise à peine 3GO. Ce qui veut dire que même si la carte SD est verrouillé et plus accessible par les applications, un téléphone de 8GO pourrait me suffir avec tou mo ngros contenu sur la SD.

n°1686794
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-04-2014 à 12:05:55  profilanswer

bowster a écrit :

Il reste encore l'usb host pour les contenus très lourd, et la carte SD est toujours exploitable également. Perso toute ma musique et mes films sont sur ma carte SD de 64GO, du coup sur les 11.79Go disponible du Z1C, il m'en reste 8.94, soit j'en utilise à peine 3GO. Ce qui veut dire que même si la carte SD est verrouillé et plus accessible par les applications, un téléphone de 8GO pourrait me suffir avec tou mo ngros contenu sur la SD.

attention quand même, si sur 16Go certains smartphones ne laissent accessibles qu'à peine plus de 8Go, alors sur 8Go ça peut être très serré...
http://www.journaldugeek.com/files/2014/01/2-Mobile-storage-space-01.jpg

Message édité par sire de Botcor le 11-04-2014 à 12:06:10

---------------
n°1686797
noctanvol
Posté le 11-04-2014 à 12:08:21  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il n'y a que 20€ de différence entre une carte µSD de 32Go et une autre de 64Go, donc pour une intégration de la mémoire en masse dans les tél par les constructeurs, ce sera encore moins, ptêt 10€... pas 100 à 200€

bah regarde la différence de prix entre un tel 8go, 16go ou 32go, les prix s'envolent pour on se sait quel raison...  
entre un N5 16go et un N5 32go par exemple il ya 50€ d’écart, on est bien loin de tes 10€ d'integrations
chez apple c'est la meme chose quand tu augmante la capacité de stockage tu te fait allumer sur le prix.

voila pourquoi les gens veulent des slots SD ( et aussi pouvoir en fait quelque chose, c'est a dire pas de bridage en ecriture... )

DE plus google ne vend que des tel/tablette sans slot SD si je ne me trompe pas donc il ya plus qu'un simple interet de stabilité derrière çà mais aussi un véritable intérêt marketing...

Message cité 1 fois
Message édité par noctanvol le 11-04-2014 à 12:10:18

---------------
Rootus Rootus
n°1686809
cartemere
Posté le 11-04-2014 à 12:22:51  profilanswer

colonel bao a écrit :

Je ne parle pas de lien de cause à effet entre la carte SD et la stabilité.

Simplement du fait que Android se rapproche de iOS dans son fonctionnement

---------------
n°1686831
colonel ba​o
Always
Posté le 11-04-2014 à 12:52:06  profilanswer

cartemere a écrit :

Mais la contrepartie (au fait qu'il n'y ait pas de carte sd) , c'est qu'on a maintenant un OS dont la stabilité se rapproche un peu plus d'un iPhone, il ne part plus en cacahuète chaque semaine  [:cosmoschtroumpf]

Ben si, je l'ai compris comme ça ( si je me suis trompé mea culpa d'avance).  

Je pense pas que google bloque la sd par pb de stabilité mais plus pour nous vendre du cloud comme disait carte mère. Maintenant si vraiment ça pose problème en terme de stabilité, je préfère que android bosse sur ça plutot que des écran 4K, de 6 pouces avec apn 3d etc ...

Ca depend des utilisations de chacun mais il reste quand même les gros jeux qui prennent beaucoup de place (en plus google et apple développent la compatibilité avec les manettes etc) et les GPS offline avec la carte de l'europe par exemple.

---------------
My Feed Back
n°1686875
le-cortex
Posté le 11-04-2014 à 13:41:50  profilanswer

Hello,

j'hésite entre le Z1c blanc et le Z1c noir. Impossible de le voir en magasin en blanc. Quelqu'un, peut me dire si les traces de doigts et micro rayures sont "plus discrètes" sur le blanc.

Merci

n°1686886
colonel ba​o
Always
Posté le 11-04-2014 à 13:53:20  profilanswer

oui, nettement pour avoir eu les 2 couleurs. Par contre le pb de halo avec le flash peut être résolu avec un marqueur noir sur le noir, mais alors sur le blanc ?....
Sinon, y'a les v2 qui n'ont plus de pb (mais je sais pas si c'est une rumeur ou s'ils sont déjà disponible en france).

Message édité par colonel bao le 11-04-2014 à 13:57:22

---------------
My Feed Back
n°1686888
LisandruSP
Posté le 11-04-2014 à 13:56:17  profilanswer

J'ai un noir actuellement, et si j'arrive à le faire changer, je prendrai un blanc. Les traces de doigts c'est une horreur sur le noir. Et les rayures aussi.

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1686893
le-cortex
Posté le 11-04-2014 à 14:01:58  profilanswer

LisandruSP a écrit :

J'ai un noir actuellement, et si j'arrive à le faire changer, je prendrai un blanc. Les traces de doigts c'est une horreur sur le noir. Et les rayures aussi.

Ok merci c'est ce que je me disais ...

Une autre question, est-ce que la fonctionnalité de réveil fonctionne avec le téléphone éteint? Ma copine a un smartphone (certes assez vieux), mais impossible d'utiliser le réveil si l'appareil est éteint ...)
J'ai l'habitude d'éteindre mon téléphone la nuit mais j'utilise le réveil dessus.

n°1686918
bowster
Bowser boosté
Posté le 11-04-2014 à 14:29:52  profilanswer

le-cortex a écrit :

Ok merci c'est ce que je me disais ...

Une autre question, est-ce que la fonctionnalité de réveil fonctionne avec le téléphone éteint? Ma copine a un smartphone (certes assez vieux), mais impossible d'utiliser le réveil si l'appareil est éteint ...)
J'ai l'habitude d'éteindre mon téléphone la nuit mais j'utilise le réveil dessus.

Non impossible.

Met ton téléphone en mode avion à la place de l'éteindre.

n°1686923
le-cortex
Posté le 11-04-2014 à 14:34:54  profilanswer

bowster a écrit :

Non impossible.

Met ton téléphone en mode avion à la place de l'éteindre.

C'est un peu con ça, mais merci pour l'info

n°1686926
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-04-2014 à 14:38:05  profilanswer

noctanvol a écrit :

bah regarde la différence de prix entre un tel 8go, 16go ou 32go, les prix s'envolent pour on se sait quel raison...  
entre un N5 16go et un N5 32go par exemple il y a 50€ d’écart, on est bien loin de tes 10€ d’intégrations
chez Apple c'est la même chose quand tu augmente la capacité de stockage tu te fait allumer sur le prix.

Justement c'est du marketing sans réalité derrière. Moi je parlais du prix que ça leur coûte à eux.
Maintenant que la plupart des smartphones ont une puissance suffisante pour les besoins (qui sont la plupart du temps basiques) des gens, ils ont trouvé ça comme moyen visible pour se démarquer (et le nb de MP de l'APN...).
Mais quand Wiko (ou un autre) fera des 64Go pour 10€ de plus, la concurrence devra suivre...

noctanvol a écrit :

DE plus google ne vend que des tel/tablette sans slot SD si je ne me trompe pas donc il y a plus qu'un simple intérêt de stabilité derrière çà mais aussi un véritable intérêt marketing...

La justification de Google c'est justement de dire que sans slot SD c'est stable, même si on se doute qu'ils veulent surtout vendre du stockage en ligne...
Mais le principal constructeur de machines Android met des slots SD sur presque tous ses appareils, les Nexus c'est marginal et bientôt fini, idem pour Motorola.

Message édité par sire de Botcor le 15-04-2014 à 16:50:42

---------------
n°1686932
cartemere
Posté le 11-04-2014 à 14:43:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est d'ailleurs étonnant qu'on ne voit pas encore de smartphone avec 64Go ou 128Go de mémoire interne (pourtant Apple propose déjà 64Go dans son i5)

Coté Android, la volonté de Google est de forcer l'usage de ses services connectés, DONC de limiter la quantité de mémoire embarquée ET de supprimer la SD.
Tout va dans ce sens... :/

---------------
n°1686940
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-04-2014 à 14:50:42  profilanswer

cartemere a écrit :

Coté Android, la volonté de Google est de forcer l'usage de ses services connectés, DONC de limiter la quantité de mémoire embarquée ET de supprimer la SD.

Ils peuvent faire chier, mais n'ont plus de moyens de pression depuis qu'ils ont annoncé l'arrêt des Nexus et la revente de Motorola.
Et Samsung a toujours refusé de retirer le port SD, Sony l'a fait et, vu la chute de ses ventes, a vite fait machine arrière.
Samsung cherche une solution pour se débarrasser d'Android, si Google les cherche trop, ils pourraient passer à l'acte...

---------------
n°1686945
bowster
Bowser boosté
Posté le 11-04-2014 à 15:00:49  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ils peuvent faire chier, mais n'ont plus de moyens de pression depuis qu'ils ont annoncé l'arrêt des Nexus et la revente de Motorola.
Et Samsung a toujours refusé de retirer le port SD, Sony l'a fait et, vu la chute de ses ventes, a vite fait machine arrière.
Samsung cherche une solution pour se débarrasser d'Android, si Google les cherche trop, ils pourraient passer à l'acte...

En même temps Samsung sans android c'est rien. Alors que l'inverse n'est pas vrai. Android a commencé avec HTC et a eu beaucoup de succès, à l'inverse, les premiers Samsung n'ont pas eu un grand succès il a fallu attendre le galaxy S, qui depuis Samsung n'a pour ainsi pas évolué son flagship.

Android sans Samsung survivra même si ça sera un coup dur, mais Samsung sans Android c'est la fin des smartphone chez samsung (sauf si ubuntu ou firefox OS décolle).

n°1686946
stereolab
.
Posté le 11-04-2014 à 15:01:39  profilanswer

cartemere a écrit :

Toi tu préfères symbian on le sait :D

n°1686947
cartemere
Posté le 11-04-2014 à 15:02:39  profilanswer

mais bien sur, et je suis encore plus fan de WP8 qui nous offre une superbe beta depuis des années :D

---------------
n°1686948
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-04-2014 à 15:04:31  profilanswer

bowster a écrit :

En même temps Samsung sans android c'est rien. Alors que l'inverse n'est pas vrai. Android a commencé avec HTC et a eu beaucoup de succès, à l'inverse, les premiers Samsung n'ont pas eu un grand succès il a fallu attendre le galaxy S, qui depuis Samsung n'a pour ainsi pas évolué son flagship.

Android sans Samsung survivra même si ça sera un coup dur, mais Samsung sans Android c'est la fin des smartphone chez samsung (sauf si ubuntu ou firefox OS décolle).

ils ont quand même bien vendu leurs Wave sous Bada

---------------
n°1686950
cartemere
Posté le 11-04-2014 à 15:12:24  profilanswer

le Wave, c'est bien le truc qui a fait un fiasco et qui a finalement été abandonné ?

---------------
n°1686957
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-04-2014 à 15:18:43  profilanswer

cartemere a écrit :

le Wave, c'est bien le truc qui a fait un fiasco et qui a finalement été abandonné ?

non c'est le téléphone qui a été n°1 des ventes en France pendant un temps
http://www.lesmobiles.com/actualit [...] rance.html

Message édité par sire de Botcor le 11-04-2014 à 15:19:25

---------------
n°1686965
th0m_89
Posté le 11-04-2014 à 15:26:34  profilanswer

Raaaaaaah  j'ai mis à jour , et maintenant chaque fois que je lance un jeu  l'appareil se met a chauffer énormément . C'est arrivé à quelqu'un d'autre ???(je n'avais pas du tout cette sensation avant la maj !)

n°1686966
cartemere
Posté le 11-04-2014 à 15:27:00  profilanswer

je n'ai rien remarqué de spécial niveau chauffe/autonomie

---------------
n°1686982
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 11-04-2014 à 15:45:34  profilanswer

Pareil ça chauffe un peu quand on joue à des gros jeux. Sinon autonomie j'atteins toujours mes 6h d'écran allumé.
Mon problème d'apn n'est finalement pas réapparu.

n°1687037
LisandruSP
Posté le 11-04-2014 à 17:14:28  profilanswer

Perso j'ai des lenteurs depuis la dernière màj. Fait chier, pas envie de refaire encore une réinitialisation :o

---------------
n°1687095
cartemere
Posté le 11-04-2014 à 18:39:06  profilanswer

bizarre que le ressenti sur cette dernière MAJ puisse autant varier d'une personne à une autre...

---------------
n°1687166
RH_BunnyHu​nter
Posté le 11-04-2014 à 20:23:36  profilanswer

Pour ma part je viens d'installer CM11 et pour l'instant c'est que du bonheur.

Fluide et stable. A voir pour l'autonomie.

n°1687198
colonel ba​o
Always
Posté le 11-04-2014 à 20:54:33  profilanswer

Bootloader deverouille. ?

---------------
My Feed Back
n°1687257
tan-tris
Posté le 11-04-2014 à 22:26:16  profilanswer

Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que je suis ce topic, et vous m'avez fait craquer : je vais remplacer mon lumia 820 et son autonomie de ***** par le Z1C.
Juste quelques questions pour être sur de faire le meilleur choix :
- J'hésite au niveau de la couleur, je pensais ne pas prendre un noir vu qu'il doit être bien plus sensible aux traces de doigt que le blanc ou le lime, qu'en pensez vous ?  
- Sinon est ce avéré que les nouveaux modèles ont un dos en verre ? Si jamais je peux éviter cette histoire d'halo avec le flash ..
- Personne n'a testé un achat par ce vendeur pro : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=6_s ? Je sais que ça avait vite fait été évoqué dans un post précédent mais si je peux avoir un retour, je suis pas contre. J'ai contacté le vendeur, ils m'ont l'air sérieux. Sont également présents sur ebay, et m'ont proposé de venir récup le tel sur place. Comme d'habitude je flaire les arnaques à des km sur LBC et que là rien,  ça fait quand même le tel à 412€ en neuf, je pense pas qu'il y ai moins cher ailleurs (d'ailleurs si vous avez des bons plans ..) !

Merci d'avance pour les réponses et bonne nuit !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quoi prendre après un xperia x10 mini ?[Topic Unique] Nokia Asha 210
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gearau milieu d'un note 3 et xperia ultra ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH
[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)