| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 16:36:26 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
rexet | Question bête : qui, parmi tous les possesseurs du Z1C, a vraiment testé l'étanchéité en le mettant sous l'eau --------------- Feedback Achat/Vente |
Hansaplast Hello. | Ça ne me viendrait pas à l'idée de tester un airbag, juste pour savoir si ça marche |
rexet | Pas mal l'analogie --------------- Feedback Achat/Vente |
Snaaaake | Perso si je venais à l'acquérir (ou un futur modèle) je testerai contrairement au proto d'archos c'est censé fonctionner |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
colonel bao Always | testé, approuvé pour l'étanchéité. D'aileurs je vais me chercher un marqueur fin pour le halo et après je le refoutrais sous l'eau pour voir si me marqueur part --------------- My Feed Back |
davidd6 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 17:21:26 ![]() ![]() |
feyris |
|
Jeanmanchzeck |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Pas encore testé non plus --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
colonel bao Always | je confirme que le marqueur marche bien. (images en upload temporaire). Par contre avec une pointe de 0,7 mm, impossible d'épargner le contour chromé (réversible avec un peu d'alcool). Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 07-03-2014 à 20:20:34 --------------- My Feed Back |
nicki91 |
|
rexet | Merci pour tes photos criantes !
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 07-03-2014 à 22:10:56 --------------- Feedback Achat/Vente |
dd92300 | Il repart chez amazon mon z1 compact |
rexet | Si le 5S avait été au même prix que le Z1C j'aurais fait de même mais ce n'est clairement pas le cas --------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
rexet |
Message édité par LisandruSP le 07-03-2014 à 23:05:42 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
jeffk | Quelqu'un sait où est-ce qu'on change le nom du mobile ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sniperr |
Hansaplast Hello. | |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kitano | Une petite question. Quelqu'un la rom une Sony mis sur fandroird et qui est chez b and you, car je ne arrive pas a envoyer de mes. Quelqu'un a le problème ? |
colonel bao Always | cable ou dock officiel ?
--------------- My Feed Back |
cartemere |
|
nicki91 |
|
cartemere |
|
jeffk | Les trucs genre Facebook, sociallife, social live, etc... On peu pas les virer c'est ça ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ktalog | j'ai reçu cet adaptateur magnetique
Message cité 2 fois Message édité par ktalog le 08-03-2014 à 13:30:33 --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
ktalog | pour ceux qui veulent un z1 compact stock avec la garantie sony 2 ans à pas cher (vendeur espagnol)
Message édité par ktalog le 08-03-2014 à 13:56:40 --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
davidd6 | ca semble flagrant oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |