| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent :
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 20:16:54 ![]() ![]() |
nicki91 |
|
colonel bao Always | ouaip, je me demande si ca peut le faire avec un cable "officiel". Message édité par colonel bao le 06-03-2014 à 22:00:04 --------------- My Feed Back |
manut2500 | normal ce connecteur d alim aimante et prévu pour un dock ou le xp1c se retrouve à l horizontale.
|
colonel bao Always | Bizarre, pas moi. Je viens de tester avec stamina activé. --------------- My Feed Back |
rexet | Le mieux à mon avis est de coller une petite gommette bien serrer contre le bord histoire de ne pas mettre de feutre sur la lentille. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Enfin reçu un SMS pour me prévenir que mon ODR Sosh de 50€ sera prise en compte lors de ma prochaine facture --------------- Feedback Achat/Vente |
taupe2005 |
--------------- Mon flickr: http://www.flickr.com/photos/taupe2005/ |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 09:45:45 ![]() ![]() |
cartemere | ah punaise, il faut que je pense à envoyer l'ODR !
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
taupe2005 |
rexet | Ah dommage que tu n'aies pas profité du prix bas (il a remonté) et de l'ODR --------------- Feedback Achat/Vente |
taupe2005 |
rexet | De toute façon il finira bien par baisser, reste à savoir combien de temps tu peux attendre --------------- Feedback Achat/Vente |
davidd6 |
|
rexet |
davidd6 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mist@ke | Bonjour, je recherche une coque transparente pour mon Z1C qui devrait arriver fin de semaine prochaine |
plantoche35 Bazinga !!! | Elle est chère perso j ai acheté une roxfit by xperia je mettrai des photos de la coques |
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 07-03-2014 à 14:56:01 --------------- My Feed Back |
cartemere |
|
rexet | Ou alors si on arrêtait de faire des &$#§ de cable qui ne s'enfiche que dans un sens... Connecteur Apple "Lightning", faut croire que c'est une vrai révolution --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
|
rexet |
cartemere |
|
colonel bao Always | mouais, faut voir le prix du cable lightning. Et partout où je passe, les gens ont des cables micro usb pour dépanner. Par contre le cable apple, c'est beaucoup plus rare (pourquoi ils ont pas fait du micro usb comme tout le monde bourdel). Maintenant, j'aime bien le côté reversible mais c'est pas indispensable. J'aimerai surtout que sur le Z2c, on ne risque pas de flinguer le phone en le branchant dans le mauvais sens. --------------- My Feed Back |
rexet | Le prix du lightning c'est juste parce que c'est la politique Apple.
cartemere |
|
colonel bao Always | Ben si moi je demande à ce que ce soit universel, parce que avec le nombre d'appareils que j'ai ..... Universel et compatible. Si je pouvais avoir un chargeur et un cable pour tout en vacance .... (ordi portable, smartphone, consoles de jeux etc) Force est de constater que le micro usb est le plus répandu actuellement. --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Apple abandonne leur port 30 pins pour le lightning, le reste du monde retourne au 30 pins |
colonel bao Always | Je dis pas le contraire, les cables apple sont supers (lightning et magsafe). Mais quand j'avais mon 5S et oublié mon câble à la maison, ben j'étais baisé. Impossible d'aller me payer un cable à 3 euros au carrouf du coin. Le micro usb 2 sur station de recharge ne m'a jamais posé de pb depuis 3 ans. Par contre j'avoue oui l'usb 3 est bien pourri (en micro usb).
--------------- My Feed Back |
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |