| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
plantoche35 Bazinga !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 07:15:46 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
nicki91 | J'ai essayé de passer le film du dos à la dremel pour aléser le trou du flash.
Message cité 1 fois Message édité par nicki91 le 19-02-2014 à 08:38:31 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Faut être inscrit --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Jedediah04 like.no.other |
cartemere |
|
rexet | C'est synchro avec Google ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
guillaumeux |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 10:24:46 ![]() ![]() |
cartemere |
davidd6 |
|
stereolab . | J'ai pris le mien chez bouygues et il est rootable (pour ceux qui voulaient savoir ) |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Hansaplast Hello. | Hello,
|
stereolab . |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Tu l'as bien pris chez Bouygues et pas B&You ? Je pense mettre ça en FP --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
stereolab . |
|
nicki91 |
troistof | |
davidd6 |
|
gregz78 |
|
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
|
Hansaplast Hello. | Ok, je commende sosh si j'y arrive.
|
cartemere | pas de souci, et bienvenue au club |
cartemere |
|
davidd6 | donc au final pour debloquer tel via sosh, faut vraiment attendre qu'il apparaissent sur l'espace client, aucune methode pour aller plus vite? |
cartemere |
|
davidd6 |
|
khalis Stillness is the key ! |
J'ai pu voir le Z1C dans une boutique Bouygue pres du taff. le Z1 il est enorme! le Z1C est quasi parfait!!!!
Message édité par khalis le 19-02-2014 à 12:09:21 --------------- - Life is too short to last long. |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 19-02-2014 à 12:09:24 --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
J'ai reçu le tel il y a tout juste une semaine, j'ai essayé de faire le desimlock via le site web, ça n'a pas fonctionné car le site m'a indiqué qu'aucun appareil n'était lié à mon compte Sosh (logique, je l'ai pris sans engagement). Je viens à l'instant de faire la demande par tchat (donc 7 jours après la réception de l'appareil) :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 19-02-2014 à 13:48:52 |
davidd6 |
|
davidd6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |