|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 18:15:57 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | parce qu'il l'a fait tomber et qu'il l'a explosé sur le sol |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
|
Furorento |
Preuve ! |
nicki91 | Quelqu'un a quelque chose sur xperia privilège. ? |
cartemere | non, rien chez moi |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
plantoche35 Bazinga !!! |
Message cité 1 fois Message édité par plantoche35 le 18-02-2014 à 21:07:02 |
khalis Stillness is the key ! | Le halo, effectivement là, la photo est très bonne! --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 21:10:40 |
cartemere |
essaie à 3 ou 4m de la porte, et on en reparle Message édité par cartemere le 18-02-2014 à 21:14:13 |
colonel bao Always | La photo est trop proche. Il faut un grand angle/ sur champ ouvert (genre entrée d'une pièce) dans le noir. Message édité par colonel bao le 18-02-2014 à 21:15:47 --------------- My Feed Back |
|
colonel bao Always |
novax1986 | Petit retour, voila 10 jours que j'ai le miens (en noir) vraiment je ne regrette pas mon achat j'adore le design et la finition vraiment top. |
cartemere |
cartemere |
|
novax1986 |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 18-02-2014 à 22:02:48 |
nicki91 | Pareil, posé les atfolix sans bombe anti poussière ou autre artifice et le résultat est
|
nicki91 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
cartemere |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
|
bioman14 |
|
guillaumeux | Bon j'ai acheté une housse sur Amazon pour le Z1C rose, au niveau design elle a l'air top avec le fond semi transparent et le flip rose :
Message cité 1 fois Message édité par guillaumeux le 19-02-2014 à 00:11:33 |
cartemere | +1 ça a l'air bien plus prononcé que sur le miens |
colonel bao Always | ouaip, bien visible sur Z1c noir pourtant. Comme quoi, si on cherche à swapper maintenant, c'est pas gagné. --------------- My Feed Back |
WbTb | tiens je remarque du mieux avec le Z1C que j'ai eu en SAV par rapport à mon premier, j'avais le halo sur toute les photos prises dans le noir complet en 20 mega ... et là : |
colonel bao Always | C'est à dire ? Ton Z1c est de quelle couleur ? Message édité par colonel bao le 19-02-2014 à 00:28:54 --------------- My Feed Back |
WbTb | je l'ai eu cette aprem en échange. |
WbTb | on dirait qu'il y a du mieux quand même : |
colonel bao Always | Ton SAV, c'etait pourquoi ? chez SFR aussi ou direct chez sony ? --------------- My Feed Back |
WbTb | non non sav orange j'ai cassé l'écran comme un con en moins d'une semaine et les deux j'ai fais pareil, mode manuel, en 20mega. Message édité par WbTb le 19-02-2014 à 00:44:40 |
colonel bao Always | ah oui l'histoire du vélo. Au moins t'aura gagné ca .
--------------- My Feed Back |
WbTb | j'aurais préfèré économiser les 125e que ça va me couter
|
colonel bao Always | Bah tu sais, une soirée arrosée, un anniv, la lumière est un peu tamisée et hop halo blanc. Là au moins tu te pose pas de question. Parce qu'avec l'ancien, c'est comme si ton flash était HS. --------------- My Feed Back |
|
Publicité | Posté le |