Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

n°1652369
WbTb
Posté le 18-02-2014 à 18:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
hop Z1C reçu en 24h  \o/

bon ce coup ci : plus jamais dans la poche d'un jean / pantalon :o

pc companion c'est super bien foutu, restauration rapide, je retrouve tout, un peu à la itunes like [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 18:15:57  profilanswer

n°1652379
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-02-2014 à 18:28:12  profilanswer

WbTb a écrit :

hop Z1C reçu en 24h  \o/

pc companion c'est super bien foutu, restauration rapide, je retrouve tout, un peu à la itunes like [:implosion du tibia]

à cause du risque de rayures ou à cause de la taille du tél ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1652386
cartemere
Posté le 18-02-2014 à 18:31:10  profilanswer

parce qu'il l'a fait tomber et qu'il l'a explosé sur le sol :o

n°1652406
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 18-02-2014 à 18:46:23  profilanswer

rexet a écrit :

Oui la bombe à air est très utilisé pour dépoussiéré tout et n'importe quoi, sur HFR c'est donc très prisé pour virer la poussière d'une tour PC par exemple.
Là je l'ai utilisé pour virer la moindre particule de poussière sur l'écran. Car n'importe quel chiffon micro-fibre laisse toujours des petites poussières qui vont former des bulles sous le film. Bref il faut nettoyer l'écran avec un tissu en coton (qui enlève mieux le gras que la micro fribre qui a tendance à l'étaler je trouve) et ensuite avec la bombe tu vires toute la poussière.

Il aura pas le temps d'être gras. J'ai déjà commandé les films. Aussitôt sorti, aussitôt protégé :D

cartemere a écrit :

C'est une bombe à air sec.
Ils vendent ça pour dépoussiérer les claviers et les intérieurs de boitier de PC.

Mais c'est de l'air "pur", sans poussière, on s'en sert donc aussi pour nettoyer les capteurs de reflex, et nettoyer les surfaces qui nécessitent d'être sans poussière :D

Ah bah ça pourra servir pour mon reflex aussi :D

WbTb a écrit :

hop Z1C reçu en 24h  \o/

La solution: dragonne et cordon autour du cou, à l'ancienne [:dtc haha:4]

n°1652446
Furorento
Posté le 18-02-2014 à 19:37:59  profilanswer

plantoche35 a écrit :

Je vous ai rejoint pour le z1 compact.
Je l ai pris chez materiel.net. telephone superfluide c ouf. Mon bootloader est deverouiller et [b]je n ai pas de halo lumineux.[/]Mon z1 compact est noir.

Preuve !
Il nous faut les photos ! :D

n°1652485
nicki91
Posté le 18-02-2014 à 20:38:05  profilanswer

Quelqu'un a quelque chose sur xperia privilège. ?

n°1652495
cartemere
Posté le 18-02-2014 à 20:52:23  profilanswer

non, rien chez moi :o

n°1652497
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-02-2014 à 20:53:15  profilanswer

plantoche35 a écrit :

Je vous ai rejoint pour le z1 compact.
Je l ai pris chez materiel.net. telephone superfluide c ouf. Mon bootloader est deverouiller et je n ai pas de halo lumineux. Mon z1 compact est noir.

Preuve stp ???  :whistle:

---------------
- Life is too short to last long.
n°1652509
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 18-02-2014 à 21:03:46  profilanswer

khalis a écrit :

Preuve stp ??? :whistle:

Vous voulez quoi comme preuve? L halo lumineux ou le bootloader
http://reho.st/preview/self/66c0564ac2b7d9fc8bb3498b378ed8f3a236f82f.jpg
Photo dans le noir.

Message cité 1 fois
Message édité par plantoche35 le 18-02-2014 à 21:07:02
n°1652513
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-02-2014 à 21:10:40  profilanswer

Le halo, effectivement là, la photo est très bonne!  [:implosion du tibia]  

Dans le noir, en mode manuel 20meg ? avec flash ?

Merci.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 21:10:40  profilanswer

n°1652517
cartemere
Posté le 18-02-2014 à 21:13:50  profilanswer

plantoche35 a écrit :

Vous voulez quoi comme preuve? L halo lumineux ou le bootloader
http://reho.st/preview/self/66c056 [...] 36f82f.jpg
Photo dans le noir.

j'ai pas non plus de Halo à 1m du sujet :o

essaie à 3 ou 4m de la porte, et on en reparle :jap:

Message édité par cartemere le 18-02-2014 à 21:14:13
n°1652518
colonel ba​o
Always
Posté le 18-02-2014 à 21:15:19  profilanswer

La photo est trop proche. Il faut un grand angle/ sur champ ouvert (genre entrée d'une pièce) dans le noir.  
Mais effectivement, de près , pas de halo. Edit grillé.

Message édité par colonel bao le 18-02-2014 à 21:15:47

---------------
My Feed Back
n°1652525
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 18-02-2014 à 21:24:58  profilanswer

http://reho.st/preview/self/6f3a549922fd66a048ec1eaa39dd5d18384fa0ed.jpg
Chambre dans le noir.

n°1652529
colonel ba​o
Always
Posté le 18-02-2014 à 21:30:22  profilanswer

C'est pas mal du tout. C'est un Z1c noir ?

---------------
My Feed Back
n°1652531
novax1986
Posté le 18-02-2014 à 21:31:05  profilanswer

Petit retour, voila 10 jours que j'ai le miens (en noir) vraiment je ne regrette pas mon achat j'adore le design et la finition vraiment top.  

En point positif qui ressort je dirais sa rapidité, réactivité, fluidité vraiment truc de fou pour avoir eu un galaxy s4 et un LG G2 il y a pas photo le compact réagît bien mieux vraiment c'est un régal de l'utiliser. Autre point l'autonomie ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un portable qui tient aussi longtemps !!  

En revanche au quotidien 2 points noir pour moi, le premier l'appareil photo. j'ai essayé en auto et en manuel et la mise au point c'est pas ça autant il peut sortir de superbes clichés autant ils peuvent être très dégueulasse c'est un peu la loterie et de ce que j'ai eu, le galaxy s4 sortait de meilleurs photos. Autre point la taille de l’écran je pense qu'un 4.5 pouces aurait été pas mal ou alors le 4.3 irait pleinement si les touches Home Retour étaient sous l’écran comme sur les samsung galaxy par exemple car la résultat hormis lorsqu'on regarde les vidéos en plein écran, en utilisation quotidienne on se trouve plus avec un 4 pouces qu'un 4.3.

Mais bon c'est le premier Smartphone Android qui a tout d'un grand sur le marché et pour le coup je le trouve vraiment top sans regrets !!

Pour ce qui est de la protection j'avais l'habitude d’équiper mes smartphones de films de chez ultimateshield (même style qu' AmortSuit et compagnie) mais n'étant pas disponible je me suis laissé séduire par les films atFolix également, verdict vraiment top la qualité est niquel en terme de toucher j'ai l'impression qu'il n y'a pas de film même au visuel d'ailleurs a voir donc sur la durée mais je les recommande.  
Apres pour ce qui est de la pose n'ayant ni bombe d'air ni rien j'ai eu quelques petits soucis j'ai eu beau nettoyer avec lingette chiffonnette pour lunette etc au moment de mettre le film bim une seule poussière et donc une bulle en pleins milieu de l’écran. Etant un peu maniaque je pouvais pas rester comme ça donc je me suis dit le film foutu pour foutu je vais tenter un truc et j'ai donc tenter de le poser de la même façon que ceux de ultimateshiel a savoir avec de l'eau et du liquide vaisselle afin de le badigeonner et virer les poussières  (voir video: http://www.ultimateshield.co.uk/installation/ ) et bien ça marche !!!! bon pendant 1 heures j'ai du revenir régulièrement pour fignoler chasser les dernières bulles a l'ongle délicatement. Le premier jour je voyais un peu les effets du savon dessous mais après 48h vraiment plus rien le film bouge pas d'un poils plus aucunes traces ni bulles c'est comme ci il n'y avait pas de films. Donc avis a ceux qui ce rates n'hésitez pas a essayer ;) surtout que notre beau Z1C est étanche et on peut être généreux sur l'eau savonneuse ^^ !

Si vous avez des questions n'hésitez pas  ;)

n°1652541
cartemere
Posté le 18-02-2014 à 21:45:19  profilanswer

Histoire de comparer un peu avec l'autonomie de la concurrence  

http://reho.st/preview/self/1ee33435d69276bbc510820931ba7b6faa6b46e7.jpg

[:il a ri 8]

n°1652543
cartemere
Posté le 18-02-2014 à 21:46:22  profilanswer

novax1986 a écrit :

Petit retour, voila 10 jours que j'ai le miens (en noir) vraiment je ne regrette pas mon achat j'adore le design et la finition vraiment top.  

En point positif qui ressort je dirais sa rapidité, réactivité, fluidité vraiment truc de fou pour avoir eu un galaxy s4 et un LG G2 il y a pas photo le compact réagît bien mieux vraiment c'est un régal de l'utiliser. Autre point l'autonomie ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un portable qui tient aussi longtemps !!  

En revanche au quotidien 2 points noir pour moi, le premier l'appareil photo. j'ai essayé en auto et en manuel et la mise au point c'est pas ça autant il peut sortir de superbes clichés autant ils peuvent être très dégueulasse c'est un peu la loterie et de ce que j'ai eu, le galaxy s4 sortait de meilleurs photos. Autre point la taille de l’écran je pense qu'un 4.5 pouces aurait été pas mal ou alors le 4.3 irait pleinement si les touches Home Retour étaient sous l’écran comme sur les samsung galaxy par exemple car la résultat hormis lorsqu'on regarde les vidéos en plein écran, en utilisation quotidienne on se trouve plus avec un 4 pouces qu'un 4.3.

Mais bon c'est le premier Smartphone Android qui a tout d'un grand sur le marché et pour le coup je le trouve vraiment top sans regrets !!

Pour ce qui est de la protection j'avais l'habitude d’équiper mes smartphones de films de chez ultimateshield (même style qu' AmortSuit et compagnie) mais n'étant pas disponible je me suis laissé séduire par les films atFolix également, verdict vraiment top la qualité est niquel en terme de toucher j'ai l'impression qu'il n y'a pas de film même au visuel d'ailleurs a voir donc sur la durée mais je les recommande.  
Apres pour ce qui est de la pose n'ayant ni bombe d'air ni rien j'ai eu quelques petits soucis j'ai eu beau nettoyer avec lingette chiffonnette pour lunette etc au moment de mettre le film bim une seule poussière et donc une bulle en pleins milieu de l’écran. Etant un peu maniaque je pouvais pas rester comme ça donc je me suis dit le film foutu pour foutu je vais tenter un truc et j'ai donc tenter de le poser de la même façon que ceux de ultimateshiel a savoir avec de l'eau et du liquide vaisselle afin de le badigeonner et virer les poussières  (voir video: http://www.ultimateshield.co.uk/installation/ ) et bien ça marche !!!! bon pendant 1 heures j'ai du revenir régulièrement pour fignoler chasser les dernières bulles a l'ongle délicatement. Le premier jour je voyais un peu les effets du savon dessous mais après 48h vraiment plus rien le film bouge pas d'un poils plus aucunes traces ni bulles c'est comme ci il n'y avait pas de films. Donc avis a ceux qui ce rates n'hésitez pas a essayer ;) surtout que notre beau Z1C est étanche et on peut être généreux sur l'eau savonneuse ^^ !

j'ai toujours pas reçu mes protections d'écran, envoyées vendredi... pourquoi !!!! :cry:

n°1652548
novax1986
Posté le 18-02-2014 à 21:51:52  profilanswer

cartemere a écrit :

j'ai toujours pas reçu mes protections d'écran, envoyées vendredi... pourquoi !!!! :cry:

Les miens on mis 7 jours a arriver et c'est bien en recommandé

n°1652557
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 18-02-2014 à 21:59:51  profilanswer

colonel bao a écrit :

C'est pas mal du tout. C'est un Z1c noir ?

Oui z1 noir

n°1652561
cartemere
Posté le 18-02-2014 à 22:02:40  profilanswer

novax1986 a écrit :

Les miens on mis 7 jours a arriver et c'est bien en recommandé

ah mince, j'avais oublié... bon ben je les aurai samedi matin  [:tinostar]

Message édité par cartemere le 18-02-2014 à 22:02:48
n°1652564
nicki91
Posté le 18-02-2014 à 22:08:09  profilanswer

Pareil, posé les atfolix sans bombe anti poussière ou autre artifice et le résultat est
Parfait.  
Il en est de même pour la qualité.

n°1652569
nicki91
Posté le 18-02-2014 à 22:27:42  profilanswer

novax1986 a écrit :

Dans le même style, j'ai posé une protection de réservoir moto avec du produit pour les vitres... Genre glassex, ça permet de replacer à volonté tant que le produit n'est pas sec et une fois l'alcool évaporé ça bouge plus.

n°1652574
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-02-2014 à 22:39:11  profilanswer

novax1986 a écrit :

Merci de ton feed.  [:implosion du tibia]  

cartemere a écrit :

Histoire de comparer un peu avec l'autonomie de la concurrence  

http://reho.st/preview/self/1ee334 [...] 6b46e7.jpg

[:il a ri 8]

Legende stp ? :jap:

---------------
n°1652586
kaerusan
Posté le 18-02-2014 à 22:56:54  profilanswer

bonsoir a tous,
Heureux possesseur de cette petite bete depuis une dizaine de jours je suis conquis!!
passer d'un Xperia S a ce Z1 compact ca change la vie!!
reactivité,autonomie,ecran,photos...   un grand bond en avant!!

En voyant les soucis rencontrés par certains concernant la prise de photos en milieu sombre(voir noir total) avec le flash apres quelques essais je ne pense pas que mon modele soit atteint par la chose,meme si en mode manuel 20MP le resultat est douteux...

mon modele est un Z1c noir brandé sfr,bootloader verouillé
toutes les photos sont faites a la volée sans aucuns reglages particuliers en mode manuel,dans le noir total...

en auto 8MP
http://image.noelshack.com/minis/2014/08/1392758670-dsc-0669-1.png

en manuel 8MP
http://image.noelshack.com/minis/2014/08/1392758739-dsc-0680-1.png

en manuel 20MP
http://image.noelshack.com/minis/2014/08/1392758873-dsc-0670-1.png

Xperia S meme condition 12MP
http://image.noelshack.com/minis/2014/08/1392758265-dsc-0313-2.png

n°1652614
cartemere
Posté le 18-02-2014 à 23:33:36  profilanswer

khalis a écrit :

Merci de ton feed.  [:implosion du tibia]  

khalis a écrit :

Legende stp ? :jap:

En absices, la durée (en heures)
En ordonnées, le niveau de charge.

Le tel suce plus de 35% de batterie en 2h... donc vide la batterie en moins de 6 heures sans rien faire de spécial avec...
Pendant ce temps, je peux jouer non stop à des jeux 3D poussés, et il me restera 40% de batterie [:clooney3]  

n°1652618
rexet
Posté le 18-02-2014 à 23:36:10  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Ah bah ça pourra servir pour mon reflex aussi :D

Déconseillé, ce genre de bombe (surtout les bas de gamme) peuvent projeter du liquide. Sur le Z1C c'est pas bien grave vu son étanchéité mais pour mon reflex j'utilise une poire, plus safe ;)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1652620
cartemere
Posté le 18-02-2014 à 23:37:26  profilanswer

rexet a écrit :

Déconseillé, ce genre de bombe (surtout les bas de gamme) peuvent projeter du liquide. Sur le Z1C c'est pas bien grave vu son étanchéité mais pour mon reflex j'utilise une poire, plus safe ;)

il ne faut pas projeter en ON/OFF à fond, ni trop longtemps (détente de gaz => baisse de température => on peut littéralement "geler" le capteur), mais ça fonctionne très bien. [:cerveau spamafote]

n°1652630
bioman14
Posté le 18-02-2014 à 23:58:43  profilanswer

kaerusan a écrit :

bonsoir a tous,
Heureux possesseur de cette petite bete depuis une dizaine de jours je suis conquis!!
passer d'un Xperia S a ce Z1 compact ca change la vie!!
reactivité,autonomie,ecran,photos...   un grand bond en avant!!

En voyant les soucis rencontrés par certains concernant la prise de photos en milieu sombre(voir noir total) avec le flash apres quelques essais je ne pense pas que mon modele soit atteint par la chose,meme si en mode manuel 20MP le resultat est douteux...

mon modele est un Z1c noir brandé sfr,bootloader verouillé
toutes les photos sont faites a la volée sans aucuns reglages particuliers en mode manuel,dans le noir total...

en auto 8MP
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 0669-1.png

en manuel 8MP
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 0680-1.png

en manuel 20MP
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 0670-1.png

Xperia S meme condition 12MP
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 0313-2.png

heuu y a un gros soucis avec les photos là non ? amha c est sav.

n°1652638
guillaumeu​x
Posté le 19-02-2014 à 00:07:42  profilanswer

Bon j'ai acheté une housse sur Amazon pour le Z1C rose, au niveau design elle a l'air top avec le fond semi transparent et le flip rose :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Je vous ferai un retour ;)

http://images-cdn.ecwid.com/images/2702067/212215641.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeux le 19-02-2014 à 00:11:33
n°1652640
cartemere
Posté le 19-02-2014 à 00:08:47  profilanswer

+1 ça a l'air bien plus prononcé que sur le miens :/

n°1652648
colonel ba​o
Always
Posté le 19-02-2014 à 00:25:04  profilanswer

ouaip, bien visible sur Z1c noir pourtant. Comme quoi, si on cherche à swapper maintenant, c'est pas gagné.  
@plantoche35, si jamais tu nous fait d'autres tofs en basse luminosité (avec des objets sombres au loin en plus), on serait preneur ;). T'es le seul à pas être touché apparemment, c'est dingue.

---------------
My Feed Back
n°1652649
WbTb
Posté le 19-02-2014 à 00:26:37  profilanswer

tiens je remarque du mieux avec le Z1C que j'ai eu en SAV par rapport à mon premier, j'avais le halo sur toute les photos prises dans le noir complet en 20 mega ... et là :  

http://img716.imageshack.us/img716/7705/t5l3.jpg
http://img850.imageshack.us/img850/3316/lhgd.jpg
http://img853.imageshack.us/img853/1684/rr5t.jpg

n°1652651
colonel ba​o
Always
Posté le 19-02-2014 à 00:28:31  profilanswer

C'est à dire ? Ton Z1c est de quelle couleur ?  
Avec ton modèle actuel, tu n'as QUE des bonnes photos ou parfois le halo aussi ? (effectivement on dirait qu'il n'y a rien)

Message édité par colonel bao le 19-02-2014 à 00:28:54

---------------
My Feed Back
n°1652652
WbTb
Posté le 19-02-2014 à 00:32:41  profilanswer

je l'ai eu cette aprem en échange.  

c'est tj un noir.  

je n'ai fais des photos dans le noir que pour tester si il avait tj ce soucis, pour rappel avec l'ancien ça donnait :  

http://img691.imageshack.us/img691/1019/f0n6.jpg

n°1652654
WbTb
Posté le 19-02-2014 à 00:38:56  profilanswer

on dirait qu'il y a du mieux quand même :  

http://img46.imageshack.us/img46/8314/dka9.jpg

n°1652655
colonel ba​o
Always
Posté le 19-02-2014 à 00:41:48  profilanswer

Ton SAV, c'etait pourquoi ? chez SFR aussi ou direct chez sony ?  

Tain la difference quoi. Sur le nouveau ca m'a l'air normal.

---------------
My Feed Back
n°1652656
WbTb
Posté le 19-02-2014 à 00:44:09  profilanswer

non non sav orange

j'ai cassé l'écran comme un con en moins d'une semaine :/

et les deux j'ai fais pareil, mode manuel, en 20mega.

Message édité par WbTb le 19-02-2014 à 00:44:40
n°1652658
colonel ba​o
Always
Posté le 19-02-2014 à 00:47:57  profilanswer

ah oui l'histoire du vélo. Au moins t'aura gagné ca ;).
Bon ben on peut en déduire qu moins que y'a des Z1c noirs pas du tout touchés. Par contre les autres couleurs .... j'en ai pas vu un qui faisait des tofs normales.

---------------
My Feed Back
n°1652659
WbTb
Posté le 19-02-2014 à 00:49:28  profilanswer

j'aurais préfèré économiser les 125e que ça va me couter :D

je fais très peu de photo avec le mobile, et quasiment jamais de nuit surtout .... :o

n°1652660
colonel ba​o
Always
Posté le 19-02-2014 à 00:51:06  profilanswer

Bah tu sais, une soirée arrosée, un anniv, la lumière est un peu tamisée et hop halo blanc. Là au moins tu te pose pas de question. Parce qu'avec l'ancien, c'est comme si ton flash était HS.

---------------
My Feed Back
n°1652686
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 19-02-2014 à 07:15:46  profilanswer

http://reho.st/preview/self/bbb8af432419c48d4c2ad7096f3cc96d48391758.jpg
Mode manuel
Ça me fait un halo juste quand il y a quelque chose de couleur sombre sur le bord de la photo.
http://reho.st/preview/self/a93d0e8e4ec3a97db935dc7a1d93686699478414.jpg
Je pense plus à un problème de traitement de l'image.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quoi prendre après un xperia x10 mini ?[Topic Unique] Nokia Asha 210
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gearau milieu d'un note 3 et xperia ultra ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH
[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR