Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

n°1652970
davidd6
Posté le 19-02-2014 à 13:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rexet a écrit :


Réessaie, tu tomberas sur une autre personne.
Mon Z1C n'est pas dans mon compte client et ça n'a pas posé pb.
Mais j'ai pas très bien compris ? Tu l'as reçu ou pas ? Car si ce n'est pas le cas tu n'as pas encore l'IMEI non ?


 
tu a eux le code deblocage directement en discutant via le tchat?
combien de temps apres avoir recu le telephone?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 13:37:11  profilanswer
 

n°1652971
rexet
Posté le 19-02-2014 à 13:39:24  profilanswer
 

davidd6 a écrit :


 
tu a eux le code deblocage directement en discutant via le tchat?
combien de temps apres avoir recu le telephone?


La première fois j'ai demandé et on m'a promis un mail dans les 48/72h. 4 jours après je n'avais rien donc j'ai recommencé et là j'ai eu le code le lendemain de mémoire.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1652975
davidd6
Posté le 19-02-2014 à 13:43:33  profilanswer
 

rexet a écrit :


La première fois j'ai demandé et on m'a promis un mail dans les 48/72h. 4 jours après je n'avais rien donc j'ai recommencé et là j'ai eu le code le lendemain de mémoire.


 
ouai super ca sent que je vais devoir repartir sur un tchat ce weekend quoi :s

n°1652979
cartemere
Posté le 19-02-2014 à 13:48:25  profilanswer
 

khalis a écrit :

Saisi sms cela donne quoi les gars svp ? :)
 
Je vais prendre le tel la semaine pro en version nu et en blanc. :o
 
Cette histoire de halo c'est dingue quand même!
 
Des news de Sony ?
Sur le forum c'est le calme plat de la part de Sony. :/


La saisie au clavier est très performante. Sony fourni un clavier qui supporte les gestures + suggestion (à la Swype, mais avec un style plus épuré).
Très performant, et efficace.
 
Le seul truc "bizarre" au début, c'est la touche M qui est sur la 3ième ligne (à droite du N) au lieu d'être sur la deuxième (à droite du L).
 
http://techone3.in/wp-content/uploads/2013/11/TechOne3_Sony-Xperia-Z1-screenshot-06.jpg

n°1652992
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2014 à 14:08:48  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Le seul truc "bizarre" au début, c'est la touche M qui est sur la 3ième ligne (à droite du N) au lieu d'être sur la deuxième (à droite du L).


C'était déjà cette disposition de la touche M sur mon Sony (Ericsson) de 2011


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1652995
rexet
Posté le 19-02-2014 à 14:14:58  profilanswer
 

Moi je l'ai remplacé par le clavier Android car je trouve la barre d'espace trop petite et l'absence de l'apostrophe en direct vraiment pas pratique.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1652996
cartemere
Posté le 19-02-2014 à 14:15:24  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


C'était déjà cette disposition de la touche M sur mon Sony (Ericsson) de 2011


ok.
 
C'est surprenant pour moi : c'est mon premier Sony, et je suis habitué au layout de clavier de PC :jap:

n°1652998
cartemere
Posté le 19-02-2014 à 14:16:54  profilanswer
 

rexet a écrit :

Moi je l'ai remplacé par le clavier Android car je trouve la barre d'espace trop petite et l'absence de l'apostrophe en direct vraiment pas pratique.


quand tu swype, pas besoin de pointer l'espace.
 
tu traces l-e-s-p-a-c-e et le soft te rajoute automatiquement l'apostrophe où il faut :jap:
Le clavier officiel Swype impose par contre la distinction ; l-' puis e-s-p-a-c-e

n°1653002
rexet
Posté le 19-02-2014 à 14:19:43  profilanswer
 

Sauf que je ne swype pas tout le temps ;) !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1653028
cartemere
Posté le 19-02-2014 à 14:39:23  profilanswer
 

Ah perso je suis incapable de revenir en arrière :D

 

Mais même sans swyper : tu tappes directement l-e-s-p-a et il te propose "l'espace"

 

http://reho.st/preview/self/a81c7a165901d444d4e15072bf6364bb5ce767e3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 19-02-2014 à 14:39:55
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 14:39:23  profilanswer
 

n°1653064
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 19-02-2014 à 15:19:19  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Ah perso je suis incapable de revenir en arrière :D
 
Mais même sans swyper : tu tappes directement l-e-s-p-a et il te propose "l'espace"
 
http://reho.st/preview/self/a81c7a [...] e767e3.jpg


Ne serais-tu pas en train d'halluciner sur ce téléphone..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1653065
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-02-2014 à 15:19:48  profilanswer
 

cartemere a écrit :


La saisie au clavier est très performante. Sony fourni un clavier qui supporte les gestures + suggestion (à la Swype, mais avec un style plus épuré).
Très performant, et efficace.
 
Le seul truc "bizarre" au début, c'est la touche M qui est sur la 3ième ligne (à droite du N) au lieu d'être sur la deuxième (à droite du L).
 
http://techone3.in/wp-content/uplo [...] hot-06.jpg


 
Super merci. :jap:
 
Je verrais puis sinon je mettrais celui de Google. ;)


---------------
- Life is too short to last long.
n°1653066
guillaumeu​x
Posté le 19-02-2014 à 15:24:22  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Ca fait bumper en même temps on dirait, c'est en dur ou c'est amortissant ?


Hello, non c'est du dur !

n°1653077
cartemere
Posté le 19-02-2014 à 15:37:50  profilanswer
 

alriad a écrit :


Ne serais-tu pas en train d'halluciner sur ce téléphone..


??

n°1653079
davidd6
Posté le 19-02-2014 à 15:44:11  profilanswer
 

je viens de tenter de rajouter un telephone en manuel via "assistante" "mobile" "ajouter un mobile"
et bien je peux rajouter tous les téléphonés a mon numéro, sauf le z1 compact :( il permets de le choisir mais en validant ca fait rien
c'est normal?

n°1653108
noctanvol
Posté le 19-02-2014 à 16:11:29  profilanswer
 

est ce que quelqu'un l'a déjà pris chez virgin mobile ?
pour le moment çà l'air de la meilleur offre surtout avec -50€ d'ODR
mais je connais pas les conditions de desimlockage avec virgin...
 
http://www.virginmobile.fr/telepho [...] t-noir.htm

n°1653110
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 19-02-2014 à 16:13:30  profilanswer
 

stereolab a écrit :


Jai pris en renouvellement chez bouygues :) je sais pas si c est les meme telephones chez b you ...


Y'a pas de raison :D

khalis a écrit :

 

Super merci. :jap:

 

Je verrais puis sinon je mettrais celui de Google. ;)


Y'a pas (plus) l'apostrophe non plus sur le clavier Google :o


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1653115
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 19-02-2014 à 16:17:05  profilanswer
 


En clair de l'apprécier.. :pt1cable:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1653129
rexet
Posté le 19-02-2014 à 16:26:58  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Ah perso je suis incapable de revenir en arrière :D
 
Mais même sans swyper : tu tappes directement l-e-s-p-a et il te propose "l'espace"
 
http://reho.st/preview/self/a81c7a [...] e767e3.jpg


Ouais mais tant que le clavier Sony m'apporte rien de plus que celui de base d'android je vois pas pourquoi j'aurais une plus petite barre d'espace et mon apostrophe en moins :D


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1653132
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2014 à 16:29:40  profilanswer
 

C'est vrai qu'il serait sympa qu'Android permette de personnaliser le clavier de base, sans avoir besoin d'une appli supplémentaire.


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1653133
cartemere
Posté le 19-02-2014 à 16:29:52  profilanswer
 

alriad a écrit :


En clair de l'apprécier.. :pt1cable:


Le coup du clavier avec les swype, j'avais déjà ça sur le Razr I, et je l'utilisais constamment.
 
Ca a été douloureux de repartir sur le clavier prédictif de Windows Phone (retour à l'age de pierre), et encore plus dur de revenir sur le clavier complet de iOS (paléolithique).
C'est une des raisons qui me font rester sous Android :jap:

n°1653152
sony54
Posté le 19-02-2014 à 16:49:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis avec attention ce fil de discussion (en anonyme) depuis le  début et je viens de m'inscire pour apporter ma contribution.
Ayant un actuellement un Xperia S sous CM11, je suis très attiré par ce Xperia Z1 Compact qui est quasiment de la meme taille mais incomparable en tout. J'attends cependant un peu les retours (Caméra, rayures hein...). Mais je pense, comme d'autres, que je vais craquer...
 
Sinon, pour LisandruSP, le clavier Android a bien l'apostrophe (entre le N et la touche Supp). En tout cas, sur le mien AOSP sur CM11 mais normalement, c'est celui Android de base.
Mais sinon, certains trucs peuvent ˆetre configurés aussi sur ce clavier (appuye proongé sur la touche de saisie vocale puis réglage)

n°1653172
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 19-02-2014 à 17:09:51  profilanswer
 

sony54 a écrit :

Sinon, pour LisandruSP, le clavier Android a bien l'apostrophe (entre le N et la touche Supp). En tout cas, sur le mien AOSP sur CM11 mais normalement, c'est celui Android de base.
Mais sinon, certains trucs peuvent ˆetre configurés aussi sur ce clavier (appuye proongé sur la touche de saisie vocale puis réglage)


Et je suis sûr que non, j'écris justement depuis ma Nexus 7 sous KitKat 4.4.2 là :D

 

Depuis KitKat justement, l'apostrophe a disparu de la "page 1" du clavier.


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1653175
sony54
Posté le 19-02-2014 à 17:13:24  profilanswer
 

Ok. je me trompe peut etre. Pourtant, normalement, le clavier de CM en AOSP devrait etre le meme. Il n'y a pas un réglage que j'ai fait et dont je ne me souviens plus qui permettrait d'avoir l'apostrophe? Par exemple, si tu veux la virgule, il fait désactiver l'icone de la saisie vocale sur le clavier.

n°1653184
rexet
Posté le 19-02-2014 à 17:21:53  profilanswer
 

Moi je confirme avoir l'apostrophe à droite du N sur mon Z1C avec le clavier Android installé depuis le Play Store :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1653186
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2014 à 17:22:47  profilanswer
 

Au pire l'apostrophe est dispo avec un appui long sur le point


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1653189
cartemere
Posté le 19-02-2014 à 17:27:17  profilanswer
 

oui, mais c'est relou de devoir faire une pression longue pour avoir un caractère que l'on utilise très très fréquemment dans la langue de molière

n°1653191
cartemere
Posté le 19-02-2014 à 17:28:55  profilanswer
 

Bon, le LG2 mini ne sera pas un concurrent du Z1 Compact finalement.
 
Le mini, c'est pour les specs, pas pour la taille :
http://www.pcinpact.com/news/86035 [...] -petit.htm

n°1653193
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2014 à 17:32:31  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Bon, le LG2 mini ne sera pas un concurrent du Z1 Compact finalement.
 
Le mini, c'est pour les specs, pas pour la taille :
http://www.pcinpact.com/news/86035 [...] -petit.htm


effectivement c'est plutôt un concurrent du Moto X pour la taille... mais en moins performant.
par contre du coup il ne devrait pas être cher
 
si 4.7" c'est du "mini", comment est-ce qu'ils appellent leurs smartphones 4" ? et leurs 3.5" ?
cela dit, c'est quand même impressionnant ce que LG et Motorola arrivent à faire en terme de borderless : avec 3mm de plus en hauteur et 1mm en largeur, ils passent d'un écran 4.3" à un écran 4.7" [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par sire de Botcor le 19-02-2014 à 17:36:57

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1653199
gregz78
Posté le 19-02-2014 à 17:39:13  profilanswer
 

Swiftkey, utilisé et jamais abandonné.
swype, prédictif, apostrophe avec sa propre touche sur la 1ere page, touche M à la bonne position, touche "dictée vocale" en appui long.
http://www.abyssproject.net/wp-content/uploads/2012/11/swiftkey3install-27.jpg
Et en plus, l'apprentissage du prédictif se fait sur les sms, fb, mails à la demande et est synchronisé dans le cloud (ce qui permet de récupérer l'apprentissage prédictif sur un nouveau tel)


Message édité par gregz78 le 19-02-2014 à 17:43:43
n°1653200
cartemere
Posté le 19-02-2014 à 17:40:11  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


effectivement c'est plutôt un concurrent du Moto X pour la taille... mais en moins performant.
par contre du coup il ne devrait pas être cher
 
si 4.7" c'est du "mini", comment est-ce qu'ils appellent leurs smartphones 4" ? et leurs 3.5" ?


LG2 air, LG2 nano  [:klemton]  
 

sire de Botcor a écrit :

cela dit, c'est quand même impressionnant ce que LG et Motorola arrivent à faire en terme de borderless : avec 3mm de plus en hauteur et 1mm en largeur, ils passent d'un écran 4.3" à un écran 4.7" [:implosion du tibia]


oui, c'est con : on aurait pu avoir un 4.5" dans le Z1 Compact pour les mêmes performances :(

n°1653202
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2014 à 17:41:24  profilanswer
 

cartemere a écrit :

oui, c'est con : on aurait pu avoir un 4.5" dans le Z1 Compact pour les mêmes performances :(


on peut tjs se dire que Sony va s'améliorer d'ici le Z2 compact...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1653205
Furorento
Posté le 19-02-2014 à 17:46:22  profilanswer
 

cartemere a écrit :


LG2 air, LG2 nano  [:klemton]

 


 
cartemere a écrit :


oui, c'est con : on aurait pu avoir un 4.5" dans le Z1 Compact pour les mêmes performances :(

 

Oui mais on aurait perdu en autonomie et perf si ecran 1080p
Ou en autonomie et PPP si on conserve le 720p

n°1653206
cartemere
Posté le 19-02-2014 à 17:48:31  profilanswer
 

j'étais prêt à perdre un peut en DPI avec un écran 720p de 4.5"

n°1653208
sony54
Posté le 19-02-2014 à 17:52:53  profilanswer
 

Sony a encore un train de retard sur certains points.
Mais je peux vous dire que petit à petit ils comblent le retard accumulé du temps de sony Ericsson.  
J'ai eu le X10 en 2010 qui était le premier téléphone Sony Ericsson sous android je crois. La diagonale était de 4 pouces il me semble et niveau hardware, c'était carrément en retard.
Puis le Xperia S, qui était encore en retard niveau hardware mais ca allait encore. C'était le dernier Xperia Sony Ericsson.
Maintenant, depuis que c'est Sony uniquement, ils ont comblé le retard niveau perf. Les autres ont progressés sur d'autres points ("borderless" ). Je suis certain que Sony va les rattraper.
La question, c'est que pendant que Sony rattrape les autres sur les écrans "Borderless", est-ce que les autres vont améliorer autre chose qui va faire que Sony va à nouveau courir après... (Ecrans flexibles???)
A la grande époque de Sony (Playstation, Walkman...), Sony était à la pointe, toujours en avance (Steve Jobs aimait beaucoup Sony d'ailleurs). Le début des années 2000 ont été difficiles pour Sony, mais ils remontent la pente.
Sony Fanboy ;D

n°1653213
cartemere
Posté le 19-02-2014 à 18:01:52  profilanswer
 

sony54 a écrit :

Sony a encore un train de retard sur certains points.
Mais je peux vous dire que petit à petit ils comblent le retard accumulé du temps de sony Ericsson.  
J'ai eu le X10 en 2010 qui était le premier téléphone Sony Ericsson sous android je crois. La diagonale était de 4 pouces il me semble et niveau hardware, c'était carrément en retard.
Puis le Xperia S, qui était encore en retard niveau hardware mais ca allait encore. C'était le dernier Xperia Sony Ericsson.
Maintenant, depuis que c'est Sony uniquement, ils ont comblé le retard niveau perf. Les autres ont progressés sur d'autres points ("borderless" ). Je suis certain que Sony va les rattraper.
La question, c'est que pendant que Sony rattrape les autres sur les écrans "Borderless", est-ce que les autres vont améliorer autre chose qui va faire que Sony va à nouveau courir après... (Ecrans flexibles???)


J'appelle pas ça du "retard", j'appelle ça une orientation différente.
 
Le Z1 & Z1C sont étanches, IP58 & IP67.
Tu peux me citer un autre smartphone haut de gamme qui bénéficie de ces caractéristiques ? non, parce qu'il n'y en a pas.
Et quand je vois l'allure des protections pour garantir l'étanchéité de la connectique, je vois que cette caractéristique implique des contraintes, qui jouent sur la taille globale du smartphone.
 
Donc si le GS4 est borderless ET étanche, OK.
Mais pour le moment, ce n'est pas le cas.
 
Je ne vois pas en quoi le Z1 C est "à la traine"... parce que je ne lui trouve aucun concurrent, à part l'iPhone5S, mais qui aborde là aussi le problème différemment.
 
Perso le reproche que je fais à ce tel, c'est la partie photo, qui est loin de remplir ses promesses. On a un super 20.7MPixels sur le papier, qui n'arrive pas à faire mieux qu'un Lumia 920. C'est moche :/

n°1653221
sony54
Posté le 19-02-2014 à 18:14:39  profilanswer
 

Je suis assez de ton avis sur les Z1 et Z1 compact.
Je trouve génial qu'ils aient sorti une version plus petite (que j'attendais depuis longtemps), mais c'est quand meme super dommage que l'écran soit pas un poil plus grand pour la meme taille de mobile. Sans parler du protège écran qui se raye...
Pour l'étanchéité, c'est un vrai plus mais pas déterminant pour moi (Je parle uniquement pour moi).
Pour la photo, je ne peux pas vraiment juger sans l'utilisr mais bon, si je comprends bien, ce halo apparait uniquement dans des pièces noires. Et je ne prends jamais de photo dans le noir total. Mais en effet c'est dommage également.
 
Après avoir fait tout ces reproches au Z1 compact, je vais quand meme l'acheter prochainement :D.
 
D'ailleurs, j'ai vu qu'il est à 419€ chez Virgin avec abo sans engagement 4€ + ODR de 50€ de Sony. 370€ le Z1 compact...Imbattable. Mais est-ce que le bootloader est locké?

n°1653224
wolm
Posté le 19-02-2014 à 18:20:39  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


effectivement c'est plutôt un concurrent du Moto X pour la taille... mais en moins performant.
par contre du coup il ne devrait pas être cher
 
si 4.7" c'est du "mini", comment est-ce qu'ils appellent leurs smartphones 4" ? et leurs 3.5" ?
cela dit, c'est quand même impressionnant ce que LG et Motorola arrivent à faire en terme de borderless : avec 3mm de plus en hauteur et 1mm en largeur, ils passent d'un écran 4.3" à un écran 4.7" [:implosion du tibia]


 
C'est une version mini du g2, pas un tel mini, c'est comme ça que je le comprend en tout cas. Par contre c'est dommage pour les specs tres moyenne.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1653225
cartemere
Posté le 19-02-2014 à 18:25:36  profilanswer
 

sony54 a écrit :

Je suis assez de ton avis sur les Z1 et Z1 compact.
Je trouve génial qu'ils aient sorti une version plus petite (que j'attendais depuis longtemps), mais c'est quand meme super dommage que l'écran soit pas un poil plus grand pour la meme taille de mobile. Sans parler du protège écran qui se raye...


Bof, la concurrence a aussi des défauts dans le hat de gamme. Un GS4 avec un écran criard aux couleurs complètement saturées, un LG2 avec une coque arrière sensible aux rayures et une ergonomie qui laisse mitigé, etc.
 
Aucun tel n'est parfait
 

sony54 a écrit :

Pour l'étanchéité, c'est un vrai plus mais pas déterminant pour moi (Je parle uniquement pour moi).


Voilà, perso si j'avais eu le choix, j'aurais préféré un écran 4.5" et pas d'étanchéité... mais c'est comme ça
 

sony54 a écrit :

Pour la photo, je ne peux pas vraiment juger sans l'utilisr mais bon, si je comprends bien, ce halo apparait uniquement dans des pièces noires. Et je ne prends jamais de photo dans le noir total. Mais en effet c'est dommage également.


Ca apparait avec le flash.
 
De manière générale le flash est très mauvais sur le Z1c : il est mal diffusé, donc il forme une zone très blanche sur le centre de la photo, en laissant les bords dans l'ombre.
Et à pleine puissance, il produit un halo bleu.
=> moins on se sert du flash, mieux on se porte.
 
A coté de ça la qualité photo est vraiment pas "exceptionnelle" par rapport à la fiche technique fièrement annoncée.
 

sony54 a écrit :

Après avoir fait tout ces reproches au Z1 compact, je vais quand meme l'acheter prochainement :D.
 
D'ailleurs, j'ai vu qu'il est à 419€ chez Virgin avec abo sans engagement 4€ + ODR de 50€ de Sony. 370€ le Z1 compact...Imbattable. Mais est-ce que le bootloader est locké?


Aucune idée pour le moment, personne ne l'a acheté chez Virgin...

n°1653230
sony54
Posté le 19-02-2014 à 18:34:11  profilanswer
 

Aucun tel n'est parfait, mais le Z1 compact l'aurait été pour moi sans ces quelques défauts. Mais bon, c'est celui qui se rapproche le plus de l'idéal.
 
Et sur le Borderless, là ou je te rejoins encore plus, c'est que les iphones ont toujours été Border"more" et personne n'a jamais critiqué...
D'ailleurs, c'est ce qui ménerve dans les tests. Pour le Z1 compact, désavantage: Bords épais. Pour l'iphone: désavantage: rien sur les bords.

n°1653236
rexet
Posté le 19-02-2014 à 18:39:07  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Voilà, perso si j'avais eu le choix, j'aurais préféré un écran 4.5" et pas d'étanchéité... mais c'est comme ça


Et moi un 4.3" sans l'étanchéité mais dans un tel encore plus compact :love:


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quoi prendre après un xperia x10 mini ?[Topic Unique] Nokia Asha 210
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gearau milieu d'un note 3 et xperia ultra ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH
[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR