| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:45:37 ![]() ![]() |
davidd6 | en gros pour résumer je sais pas si y'a écrit quelque part
Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 17-02-2014 à 15:55:58 |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 17-02-2014 à 15:58:13 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | cartemere, t'es dans quel coin dans le 92 ?
cartemere |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 17-02-2014 à 16:07:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ed3m | Je bosse aussi à la défense, si quelqu'un veut tester, qu'il me fasse signe |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 16:10:28 ![]() ![]() |
davidd6 |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
noctanvol |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento |
Ce n'est pas apple qui a developpé les modeles genriques, ils ont existé car beaucoup de gens avaient un iphone et donc etaient suceptibles d'acheter. Moi ce que je regrette c'est que le dock de sony ne serve qu'a charger, je voudrais bien un systeme mhl-otg en plus moi. |
gregz78 |
Message cité 3 fois Message édité par gregz78 le 17-02-2014 à 16:33:24 |
cartemere |
|
davidd6 |
|
Ill Nino Love |
|
khalis Stillness is the key ! | davidd6 c'est dans le cas ou le bootloader est locked. Sinon c'est beaucoup plus simple en effet. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 17-02-2014 à 17:03:42 --------------- - Life is too short to last long. |
Ill Nino Love |
|
davidd6 |
|
davidd6 |
|
rexet | Alors il faut ajouter sur la first page :
--------------- Feedback Achat/Vente |
khalis Stillness is the key ! | +1 --------------- - Life is too short to last long. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
|
rexet |
Jeanmanchzeck | Bon, bootloader deverouillable sur les modeles b&y ou pas ? Message édité par Jeanmanchzeck le 17-02-2014 à 18:08:59 |
cartemere | tout le monde chez B&Y attends qu'un premier craque et indique si le bootloader est deverrouillé |
LisandruSP Français depuis le 25 août | C'est bon, fini en partie le FP |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 17-02-2014 à 18:50:32 --------------- Feedback Achat/Vente |
nicki91 | Bien la première page. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |