| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:17:26 ![]() ![]() |
rexet | Je suis comme toi okey, je déteste les protections. Par contre je suis très content du rendu des films atFolix que j'ai posé (bon à voir avec les pb d'APN dont on parle plus haut) : c'est très propre et vraiment invisible. --------------- Feedback Achat/Vente |
davidd6 |
Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 17-02-2014 à 10:52:03 |
cartemere |
|
cartemere |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere | C'est même un bon point pour moi si le dos devient moins glissant |
rexet | Disons qu'en plus de la "glisse" il y a aussi la sensation qui reste très "plastique" avec les films. C'est moins agréable mais dans le genre les atFolix s'en tirent honorablement je trouve --------------- Feedback Achat/Vente |
nicki91 |
|
rexet | Par contre ils sont relous chez Sosh. Ca fait 3 fois que je demande le desimlockage de mon mobile (2 fois par tchat et 1 fois par MP sur le forum) et rien n'est fait. Bref j'ai relancé ce matin en espérant qu'ils se bougent un peu ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:59:11 ![]() ![]() |
bowster Bowser boosté |
|
cartemere |
|
stereolab . | fais chier la poste est fermee ce matin ... hate de toucher la bete cette apres midi ... |
cartemere | Loin de moi l'idée de te foutre les boules |
stereolab . | ca fait 1 semaine que le bijou traine a la poste il a besoin d etre bichonné ! |
cartemere | je ne sais pas comment tu fais pour tenir |
rexet | Dites, je viens de recevoir la station DK32 et je vois sur la boite "Charging via wall outlet only" : on ne peut pas la brancher sur un port USB du PC ? Ca débite pas assez pour la recharge via la connexion magnétique ? --------------- Feedback Achat/Vente |
bowster Bowser boosté |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
bowster Bowser boosté |
|
Ed3m | Je confirme, ce téléphone est une tuerie. Je n'arrête pas de l'utiliser. |
Gauthier_07 | Salut ! |
stereolab . |
|
davidd6 |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message édité par khalis le 17-02-2014 à 14:00:08 --------------- - Life is too short to last long. |
davidd6 | moi l'histoire des photos merdique a cause de l'hallo suis un peu deg
|
khalis Stillness is the key ! | Apparement et à tester, le soucis du flash peut etre corrigé via une update ou une réinstallation de l'os :
cartemere |
|
cartemere |
|
Gauthier_07 |
|
Gauthier_07 |
|
Gauthier_07 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
rexet | C'est clairement abusé la station DK32 vendu 30€ sans câble USB ! Et évidemment le cable fourni d'origine est bien trop court pour aller d'une prise murale (généralement au niveau du sol) jusqu'à un placement optimisé sur le bureau. Bref encore obligé d'acheter un nouveau câble de 2m. En plus en regardant sur Amazon je vois que plein de câbles ne parviennent pas à charger les smartphones correctement. Galère... --------------- Feedback Achat/Vente |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |