| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 17:47:59 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | mets le defy à cote d'un Z1C et tu verras que niveau compacité c'est le jour et la nuit. Même à l’époque des smartphones ~5" je trouve le Z1C loin d'etre "compact" contrairement à ce que son nom dit. Le Z1C n'est pas compact, il est ce que devrait être l'offre "normale". Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 13-02-2014 à 17:54:00 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-02-2014 à 18:00:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
|
cartemere | Je note aussi que la réception réseau est excellente.
|
nicki91 |
Message cité 1 fois Message édité par nicki91 le 13-02-2014 à 18:11:27 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 18:20:10 ![]() ![]() |
cartemere |
|
dd92300 |
|
dd92300 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je vois le z1c comme une evolution logique apres le defy.
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-02-2014 à 19:10:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Furorento |
J'ai du mal a croire qu'un S800 et un gros capteur photo rentre dans un format de xperia mini pro. Mais ptete que jme trompe.
Oui il peut etre plus fluide qu'un android de l'epoque (en meme temps c'etait vraiment pourri en 2010/2011) Bref je reviens vers Sony que j'avais quitté juste a cause d'android. (pas du tout au point en 2010), alors qu'avant j'avais un sony ericsson. Message édité par Furorento le 13-02-2014 à 20:35:17 |
Furorento | . Message édité par Furorento le 13-02-2014 à 20:36:03 |
nicki91 |
|
cartemere |
|
gregz78 |
|
colonel bao Always | c'est quand même chelou cet halo blanc en photo. ca le fait pas toujours en basse luminosité. C'est surtout le flash prend le dessus sur l'éclairage ambiant. --------------- My Feed Back |
Bleuf | @cartemere
|
bowster Bowser boosté |
Je viens de les recevoir et de les poser. Il y a bien 3 film devant et 3 derrière avec une petite carte type cb pour enlever les bulles et un chiffon. Très facile à poser et de très bonne qualité, le toucher n'est quasiment pas différent et c'était le point qui me faisait peur. Bref très bon films. Sinon niveau coque, celle de krussel la frost cover est compatible avec le dk32 pas comme la orzly bumper. --------------- Dormir...dormir...dormir... |
cartemere |
|
colonel bao Always |
Ed3m | Sav, parce que je n'ai pas ce problème. |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
cartemere | pour les photos de test :
|
cartemere |
|
colonel bao Always | essaie en très basse luminosité. A mon avis ton éclairage de salon a pris le dessus sur le flash. --------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
colonel bao Always | si t'as le temps, essaie de faire une photo dans le noir sur un espace ouvert, genre comme la tof sur le salon. C'est là où j'ai le halo moi. --------------- My Feed Back |
cartemere |
colonel bao Always |
cartemere |
|
colonel bao Always | Ben, je vois que ca gueule sur les forums. J'ai jamais vu ca sur d'autres smartphones. Dans le noir en grand angle, ca part en sucette. --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |