| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 06:41:52 ![]() ![]() |
Ed3m |
djemscalagane |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
cartemere |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 09:27:04 ![]() ![]() |
bowster Bowser boosté |
Message édité par bowster le 13-02-2014 à 09:33:50 |
bowster Bowser boosté |
|
Message édité par sire de Botcor le 13-02-2014 à 09:56:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
colonel bao Always | moi je m'en fous mais voilà la qualité pourrie des photos avec flash : Message édité par colonel bao le 13-02-2014 à 09:50:10 --------------- My Feed Back |
bowster Bowser boosté | Sympas tes chiottes |
davidd6 | c'est propre en tout cas!
|
colonel bao Always | j'allais pas te montrer mon derrière --------------- My Feed Back |
rexet | En effet y'a comme une mauvaise synchro avec le flash.
--------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
|
colonel bao Always | Autre bug; avec nova launcher, la barre de notif reste opaque. Parait que ça se corrige avec un root mais rien trouvé pour le Z1 compact. Message édité par colonel bao le 13-02-2014 à 10:07:35 --------------- My Feed Back |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bowster Bowser boosté |
|
cartemere |
|
rexet | Ok merci c'est bien ce qui me semblait.
Bidle |
|
noctanvol | au cas ou çà intéresse du monde il est déjà rootable apparemment Message édité par noctanvol le 13-02-2014 à 10:41:37 |
cartemere | Je compte prendre ça pour protéger les faces avant & arrière :
|
rexet |
colonel bao Always | Je pense que c'est du basique pas cher mais efficace. J'ai fait encore plus radin. J'ai reçu des protections correctes avec les housses silicones, j'ai découpé le coin supérieur et je l'ai posé sur la face arrière --------------- My Feed Back |
bowster Bowser boosté |
|
Aiglelille |
|
colonel bao Always | d'après le tuto, il faut un bootlader deverouillé pour rooter avec CETTE méthode sur XDA. (il mettent un custom recovery en plus).
--------------- My Feed Back |
cartemere |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cartemere |
|
rexet |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |